Un petit verre après la garde - feat Faith
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit verre après la garde - feat Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit verre après la garde - feat Faith R0vdUn petit verre après la garde - feat Faith Gje8
Un petit verre après la garde - feat Faith Qzlk
• Je suis né au Texas, second enfant de la famille puisque ma sœur jumelle Cléo est née deux minutes avant moi. • Nos parents tenaient un ranch avec prêt de trois cents têtes de bétail. • Ils étaient croyants et très pratiquants, on ne pouvait pas rater une messe, ni une prière à table. • J’ai toujours su que j’étais différent, mais comment comprendre en quoi quand on n'a aucune idée de ce dont on soufre ? • J’ai fait une dépression accompagnée de troubles alimentaires, j’étais mal dans ma peau et dans ma tête et je savais pourquoi dans le fond. • Mes parents n'ont jamais accepté mon besoin de transitionner, j’étais qu’un monstre à leurs yeux. • Ma sœur m’a toujours soutenu, on est parti vivre à Los Angeles ensemble. Elle s’est occupé de moi pendant deux ans, le temps pour moi t’entamer les démarches et le traitement hormonal qui m’a permis d’être celui que je suis aujourd’hui. • Quand je m’en suis senti capable, j'ai passé le concours pour entrer chez les pompiers. • Ma transition médicale est toujours en cours, mais on peut dire que ma vie est déjà bien plus facile aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’apprends à avancer un pas à la foi.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 Un petit verre après la garde - feat Faith Eb051552a128c143bf7f10cd29f6eacfd46997d0
On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Ame en vadrouille (Pride) - feat Aaron 2 ○ Des flammes et des conséquences - feat Tomas 2 & Ryker 1 ○ Âme sœur en approche - feat Aaron 1 ○ Un partenaire irremplaçable- feat Tomas 1
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Un petit verre après la garde - feat Faith   Un petit verre après la garde - feat Faith EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:19


Un petit verre après la garde - feat Faith

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été sacrément mouvementée chez les pompiers, de nombreuses interventions nous avait fait quitter la caserne. Depuis que j’ai changé d’équipe je dois dire que le travail se passe à merveille. C’est un vrai plaisir d’aller travailler chaque jour, Milo est patient et m’apprend le travail à merveille. Je m’en sors bien mieux qu’au début, j’ai même eu une récompense pour avoir sauvé un collègue durant une intervention. Je ne fais pas ce boulot pour ça évidemment, mais ça fait du bien. Notre dernière intervention nous a pris deux bonnes heures, un carambolage impliquant cinq véhicules, de nombreux blessés et surtout deux voitures à ouvrir d’urgence. Cela n’avait pas été de tout repos, mais on avait fini par sortir tout le monde et ils avaient été pris en charge par les medics jusqu’à l’hôpital le plus proche. Le retour à la caserne signait la fin de ma journée et je dois dire que je n’en étais pas mécontent. J’aurais aimé prendre une douche avant de partir, mais elles étaient toutes prises, je me suis donc contenté d’un coup sur la figure et d’un peu de déodorant bien que je ne sente pas le fauve. Je suis donc reparti en uniforme, mon sac à dos sur l’épaule. On dit que l’uniforme a un certain pouvoir et j’avoue que j’ai vu de nombreuses têtes se tournaient sur mon chemin ce qui me faisait rire. Je me suis rendu tranquillement jusqu’à un bar que je connaissais depuis très longtemps, douze ans pour être exact. C’est grâce aux personnes que j’y ai rencontré que j’ai pu faire le plus gros de ma transition. Elle n’est pas encore terminée à l’heure d’aujourd’hui, mais j’ai grandement avancé. J’adore y passer même si j’y suis rarement en uniforme. Je comptais juste boire un verre et faire un coucou à Faith avant de rentrer chez moi. Aaron allait bientôt finir de donner ses cours et j’avais hâte de le voir comme toujours. J’ai passé la porte avec le sourire, rapidement j’ai croisé Faith. “Salut ma belle, tu va bien ?” J’ai déposé un baiser à sa joue et j’ai avancé jusqu’au bar tranquillement déposant même mon sac derrière, je fais un peu comme chez moi ici. J’adore l’ambiance qui se dégage ici, on s’y sens en sécurité et ça fait du bien.              
acidbrain


_________________
(c) DARK ANGEL

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas

Faith Mikkelsen

Faith Mikkelsen
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un petit verre après la garde - feat Faith 1mzDLusa_oUn petit verre après la garde - feat Faith 60mpyU6c_o
Un petit verre après la garde - feat Faith Qzlk
Elle est originaire de Los Angeles. Elle est la deuxième filles de la famille, elle a deux sœurs qui ont exactement le même âge, avec une année de différence. Elle a également un frère qu'elle aime de tout son cœur. Elle est Lesbienne et elle est amoureuse des femmes. Elle soutient la cause LGBTQIA+ depuis de nombreuses années maintenant. Elle bosse actuellement dans une boite de nuit dansante LGBTQIA+.

J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 10/10/2024 Un petit verre après la garde - feat Faith Tumblr_inline_pgk4qnnS0w1ricaxd_400
On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Olsen. J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Chronos Salvadore. Niveau rps : Un petit verre après la garde - feat Faith T2637-je-vient-rendre-une-petite-visite-a-un-bon-ami-pv-faith-hades#25462
Un petit verre après la garde - feat Faith T2624-visite-a-l-improviste-pv-faith-flora#25363
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Un petit verre après la garde - feat Faith   Un petit verre après la garde - feat Faith EmptyDim 13 Oct 2024 - 22:49

 





Un petit verre après la garde

Parfois la détente est une bonne chose





Les journées se suivent et se ressemble. Tous les jours et a les mêmes habitudes, même pendant son Week End qui lui fait énormément du bien. Elle se lève tous les matins à la même heure, sortant de son lit en prenant son temps. Elle ouvre la fenêtre de sa chambre et admire le magnifique lever de soleil, et si l'on y ajoute la vue qui se dégage, c'est vraiment le paradis. Après un bon petit déjeune puis une bonne douche avant de se sécher et d'enfiler des vêtements propres.

La journée passe tellement vite, elle n'a pas le temps de s'ennuyer pendant la journée. Puis arrive la soirée, et c'est surtout pendant la nuit qu'elle est le plus active. Elle se fait toute belle pour son boulot au Lemontree pour une soirée de travail comme elle aime le faire, mais lorsqu'elle ne travail pas, elle devient une simple cliente et s'amuse sur la piste de danse.

Mais ce soir, elle doit faire son métier, donc elle se change dans le vestiaire et enfile sa tenue de travail, elle aime bien faire son travail. Dix minutes plus tard, elle est enfin prête à commencer sa soirée, en espérant que de nouveaux clientes et clientes s'incrustent dans l'établissement pour passer une bonne soirée.

Puis tout à coup, elle voit débarquer une personne qu'elle apprécie énormément, un homme qu'elle a aider à assumer sa transition, et d'après ce qu'elle constate, cela a parfaitement réussi, toute contente de le revoir, elle se laisse embrasser la joue, avant de prendre la parole.

"Bonsoir le plus beau, je vais bien merci, et toi?"

Elle attend une réponse de sa part.

Arya

_________________

Faith

La plupart des gens vivent la journée, mais les autres sont des oiseaux de nuit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre après la garde - feat Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Lemontree-
Sauter vers: