Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataireans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur TumblrNiveau rps : liste ici tes rps:
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Des mains endolories [PV: Lukàs] Sam 14 Sep 2024 - 10:04
Notre Hamsterponky National avait les larmes aux yeux. Il était assit sur une table d’examen médical aux urgences, les mains posées sur ses jambes, tremblantes à cause de la douleur. De loin, on pouvait penser que Léo ressemblait à un chien battu avec ses yeux pleins de larmes et son visage mi-triste mi-inexpressif.
Le tatoueur avait encore eu une crise de colère aveuglante, qui l’avait submergé de toute part. Dans ses moments-là, il ne contrôlait plus rien. Il fallait juste qu’il frappe, encore et encore, jusqu’à ce que la douleur calme la crise. Heureusement, cette fois, pas de victime collatérale, et pas de garde à vue. Il avait frappé dans le mur derrière son tattoo shop. A cause d’un client, un véritable connard ce type sérieux. Il n’avait pas arrêté d’avoir des propos rabaissant pour sa compagne, qui était dans le coin attente d’ailleurs… Il disait des trucs infâmes et misogyne sur elle. Il avait même tenu des propos homophobe.
Léo aurait voulu le virer de son shop illico presto, mais il avait besoin de thune, ça faisait à peine un mois qu’il était là et il venait d’ouvrir son premier salon à lui avec l’argent qu’il avait hérité de Glad’ son ancien maître d’apprentissage, parrain de cœur et ami. Il fallait qu’il se fasse sa clientèle et pour ça, il fallait que le gros ours sensible qu’il était ferme sa gueule et tatoue.
Sauf qu’une fois le mec partie, il s’est rendu, furax derrière son shop pour frapper le mur, dont la peinture s’écaillée à force de frapper au même endroit… Mais bon, c’était beaucoup mieux que de frapper le gars et de risquer une garde à vue ou une plainte. Sauf que c’était ses mains qui en prenaient un coup. Il savait qu’il en avait besoin pour travailler… Sauf que quand la colère le prenait, il ne contrôlait absolument plus rien. Tel un taureau qui aurait vu rouge.
Finalement, après quelques minutes d’attente, il vit arriver un infirmier. Ah, bah tiens, Lukàs. Il eu un petit sourire en coin, timide, pour lui. Ce mec, il l’aimait bien. Depuis qu’il était arrivé à L.A c’était presque tout le temps lui qui s’occupait de ses mains, et à force de discussion, ils étaient devenus amis.
« Hey Lukàs… Déso’… Je te donne encore du travail.. »
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1364 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: Des mains endolories [PV: Lukàs] Dim 22 Sep 2024 - 10:28
Des mains endolories - feat Léo
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais arrivé à l’hôpital avec une boule au ventre aujourd’hui, à la fois stressante, mais aussi satisfaisante. C’était mon dernier jour en tant qu’infirmier, dès la semaine prochaine j’attaquais mon nouveau métier de paramedic et j’avais hâte. J’avais une certaine pression, parce que je n’avais encore rien dit à Milo, je voulais lui faire la surprise lundi, quand il partira pour la caserne je vais pouvoir y aller avec lui. On allait avoir des horaires beaucoup plus similaires et ça aller nous faire du bien. En tant qu’infirmier et pompier on se croisait peu ces derniers temps. J’allais même pouvoir le voir à la caserne entre deux interventions maintenant, une façon de passer encore plus de temps avec mon fiancé. Certaines personnes de l’hôpital aller grandement me manquait, je me suis fais beaucoup d’amis ici, ce n’est pas évident de laisser tout ça dernière moi surtout que je suis reconnaissant à l’hôpital de m’avoir donné ma chance et de m’avoir permis de pouvoir me poser ici à Los Angeles. Quoi qu’il en soit, j’allais bientôt raccrocher un uniforme pour un autre. J’enchainais les patients depuis plus de deux heures, aux urgences en tout cas on a pas vraiment le temps de s’ennuyer. J’ai regardé les dossiers restants et j’ai vu un nom que je connaissais bien, je l’ai donc pris et je me suis dirigé vers Léo qui attendait dans la salle d’attente. « Hey Lukàs… Déso’… Je te donne encore du travail.. » J’ai doucement souris, mon regard ce posant sur ses mains. “Je vois ça, tu ne t’es pas raté encore. Allez viens je vais soigner ça.” La première étape a été de faire une radio quand même histoire de detecter une fracture ou une fissure. Après l’avis d’un médecin sur la radio, j’ai pu retourner le voir dans la salle d’examen. “Il n’y a rien de casser, je vais te nettoyer les plaies et ce sera bon.” Je me suis lavé les mains, j’ai enfilé des gants et j’ai préparé le matériel non loin de lui. “Alors tu as tapé dans quoi cette fois ?” Oui parce que ce n’est pas la première fois qu’il vient pour ses mains, quand il a un excès de colère c’est de cette manière qu’il passe sa frustration.
acidbrain
_________________
(c) DARK ANGEL
YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Léo Ponky
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Léo Ponky - 45 ans - Artiste tatoueur et écrivain à ses heures perdues - Gay - Célibataireans. Je suis arrivé le : 13/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jason Momoa J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : J'en ai aucun Je dois mes images à : Boite-à-idées sur TumblrNiveau rps : liste ici tes rps:
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Des mains endolories [PV: Lukàs] Dim 22 Sep 2024 - 12:06
Léo avait encore cette tête de chien battu qu’il avait toujours après une crise, car la culpabilité l’étouffait. Heureusement, le regard doux de son ami sur lui l’aidait à éloigner le venin de la frustration de ses veines. Alors il le suivit et suivit ses demandes docilement. Après tout, il ne pouvait pas faire de chichi, il avait besoin de ses mains pour travailler. Alors il en prenait le plus grand soin, hors crise. Il soupira à la question de Lukàs.
« Pas sur la gueule d’un connard, si tu veux tout savoir… Mais j’ai failli… Ce mec à été… Odieux, si tu savais… »
Il aurait voulu serrer ses poings en se rappelant la raclure qu’il avait alors tatoué. Mais se retint, car son ami infirmier le soignait avec application.
« Au début… Il disait des choses dégradantes sur sa compagne… Qui était assise dans la salle d’attente attenante à mon espace de travail… Je me retenais mais après… Il a dit que les gens souffrant de dépression étaient inutile à la société… Qu’ils devaient tous se suicider… Comme les personnes homosexuelles… C’est là que j’ai éclaté… Mais j’ai pris sur moi… J’ai fini de le tatouer et je l’ai fais dégager mais avec le recul… J’aurais dû le foutre dehors, avec mon pied dans son cul sans finir sa pièce… »
Il étouffa un sanglot incontrôlable. En effet, Léo avait le cœur tendre et l’esprit sensible. Malgré la montagne de muscles et le colosse plein d’assurance qu’il était. Cette conversation l’avait marqué, car comme le savait très bien Lukàs avec qui il avait discuté de nombreuses fois depuis qu’il était à L.A, l’infirmier était au courant que le tatoueur avait aimé profondément un autre homme, qui était en dépression, et qu’il s’était alors suicidé. C’est alors que des larmes silencieuses glissèrent sur ses joues. Il souffrait encore, des années après du manque de la présence de Uta, son grand amour de jeunesse. Son cœur meurtrie n’avait pas réussi à se reconstruire malgré les années.