Cedric Danielson - l'architecte
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cedric Danielson - l'architecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  D16hCedric Danielson - l'architecte  Jnfb
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gus Kenworthy J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:30

Cedric Danielson
alias  gus kenworthy




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Cedric Danielson  Âge : 29 ansDate et lieu de naissance : Los Angeles, le 18 mars 1995 Origines & nationalité :AméricaineOrientation sexuelle : Hetero (enfin non il est bi) Situation amoureuse : Veuf, il est libre comme l'air  Métier : Architecte
Situation familiale : Il a trois enfants : 8 ans (Fils), 6 ans (fille) et 18 mois (fille), ses parents ont été assassinés, sa femme est morte aussi, heureusement pas en même temps, il a 2 frères et 2 soeurs A Los Angeles depuis : mes premiers cris. Groupe : Loutre Crédit : moi
Cedric est une personne méticuleuse, une personne qui a un grand sens de l’observation, mais aussi et surtout qui est très travaillante. Il n’hésitera jamais à passer de longues heures sur ses projets et il va recommencer jusqu’à ce que ce soit de son goût. Il est une personne qui travaille beaucoup de la maison, enfin il a aménager ce qui normalement était un bachelor pour le mettre à son goût et donc tout cela est vraiment plus simple.

Il est une personne patiente, de plus, il adore montrer aux autres. Il a déjà travailler dans des cabinets d’architecte, mais ce qu’il détestait c’était le côté compétitif, ou les gens étaient prêt à tout pour écraser les autres pour se remonter. Lui pensait plus et voyait plus le tout comme des collaborations. Alors oui il a quitter et maintenant il travaille tranquillement de chez lui, il a beaucoup de clients, sa réputation est faites et il fait beaucoup plus de grosse building en centre-ville que de maison privée, mais il ne refuse rien.

Il est donc à la fois très travaillant et à la fois présent pour ses enfants, il arrange son horaire pour être là le plus possible. Il partage une passion commune avec son fils aîné soit le baseball. D’ailleurs il est son coach pour la saison et il adore ça. C’est leur petit moment à eux. Il est très sportif et il adore aller s’entraîner dans sa salle de gym à la maison, avant que les enfants ne se lèvent. Il adore cuisiner et est quand même bon. Il a plusieurs livres de recettes et les enfants ont le droit de choisir une nouvelle recette à essayer à chaque semaine, son aîné 1 fois par mois, sa deuxième aussi et la plus petite aussi (bien que très jeune) et la dernière semaine c’Est une recette que lui choisit.

Il est un papa qui adore faire des cabane de couvertures, qui accepte volontiers d’y passé la nuit, il aime bien faire des séances cinéma-maison, il aime aussi faire séance ciné-parc. Il est très bon de ses mains et donc n’hésitera pas à fabriquer des choses quand il le peut. Il est aussi un grand voyageur, ses enfants ont déjà visité plusieurs pays, ou ville, ils aiment leur faire découvrir les divers types d’architectures, et l’histoire. Il veut vraiment leur ouvrir les horizons le plus possible. Il est un grand passionnée de sport et il joue au hockey depuis belle lurette, dans des ligues pour le plaisir, à l’Université il a été dans les deux équipes baseball et hockey, et il était très bon.

Il a un très bon sens de l’humour, adore faire des blagues, rien de trop pousser, juste pour faire rire. Entendre ses enfants rire, savoir que s’ils ont un problème, ils viendront le voir, pour lui sa vie est réussi. Il est très à l’écoute de tout ça et remarque quand ses enfants ne vont pas trop bien. Bien qu’étant une personne très à l’école, il n’est pas du genre à tout déballer quand il ne va pas, il ne veut pas que ses enfants soient mal à l’aise, mais quand il se confie, il s’assure que ses trois petits monstres adorés soient coucher. Ils ont assez vécu de choses comme ça.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Que mes enfants ne croient pas qu'ils puissent avoir confiance en moi et donc qu'ils préfèrent garder tout pour eux que d'en parler et demander conseils.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je m'en veux pour la mort de mes parents, mais je garde tous ça camouflés !

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Ma famille, et ouvrir la culture et répondre à la soif d'apprendre de mes enfants !

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Retrouvé l'amour, que ma vie se passe bien et que toute ma petite famille soit heureuse...peut-être un quatrième enfants, ce serait vraiment mon rêve d'en avoir un nombre pair !

- Sans s'en rendre compte, il a des répliques qui sont "homophobes" "arrête de faire le fif", "fait pas ton gay" et pourtant jamais il ne dit ça devant les enfants, mais surtout il ne l'est pas homophobes.
* Il est un sportif, il aime beaucoup cuisiner.
* Il devait aller visiter ses parents le soir de leur mort, mais il a été trop concentrer sur un projet important, ce soir il devait leur annoncer qu'il allait avoir sa propre compagnie.
* Il s'assure de faire vivre ses parents dans la tête de ses trois enfants à lui, pour les garder en vie. Il se sent très coupable et il le garde pour lui.
* Il a toujours été manger avec son aînée et celle du milieu dans le restaurant de ses parents, au moins 1 fois semaine.
* Après ses parties de hockey, qui sont 1 fois en fin d'avant-midi et l'autre en fin d'après-midi, il va toujours dans le même bar, ou ils est rendu un client régulier.
*Raconter des histoires le sori à ses enfants est un de ses moments préférés
*Il tient à ce que ses enfants, lisent ou regarde des livres, ou histoires 20 à 30 minutes par soir.
*Il apprécie la bonne bouffe, le bon vin, la bière, enfin les petits plaisirs de la vie
*Il a la dent sucrés, il a toujours des bonbons, chocolats, prêt à être consommer chez lui


Parle nous de toi derrière l'écran
Dred

Audrey

AGE
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : écrire ici. Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Tell me your story
Né en 1995, Cedric né dans une famille ou il y a déjà des enfants, dont un grand frère et une grande sœur, et il ne sera pas le dernier de cette famille. Enfin, Cedric a toujours été un jeune homme très sportif, déjà enfant, il avait du mal à se tenir sur ses jambes qu’il était casse-cou. Petit être qui voulait toujours suivre les grands, il a vite eu son premier gant de baseball et son premier bâton de hockey. Deux passions qu’il entretient encore. Il a jouer universitaire dans les deux sports et oui il a donc consacré sa vie aux sports.

Malgré tout, il a eu la chance d’avoir un professeur dans un de ses cours qui les a forcés a choisir 10 carrières différentes et leur faire faire des stages d’une journée dans chacun d’eux. L’un de ses 10 métiers étaient architecte. Il faut dire que si monsieur bougeait souvent, adorant jouer dehors et tout ça, il a toujours adoré dessiner, mais à la mine. Il dessinait des maisons, des paysages, il était un des rares garçons de sa classe qui avait du talent et appréciait les cours d’art plastique.

Il a également toujours eu plusieurs petites amies, disons que monsieur aimait beaucoup avoir des amoureuses. Il a toujours eu un gros cercle d’amis, il était le genre de personne qui était populaire et bon adolescent ça lui a un peu monté à la tête, parce que oui sa popularité et le fait qu’on l’aime bien a fait en sorte que bon monsieur avait un égo un peu démesuré. Invité à tout les partys, il a souvent fait le mur, au grand désarrois et souvent punit par ses parents. Bon aussi les plus vieux que lui ne se gênait pas toujours pour le vendre aux parents.

Heureusement, son égo c’est replacé et il s’est calmer à ce niveau. Après l’Université, il s’est mit à jouer pour le plaisir au hockey, une blessure qui ne lui permettait plus d’aspirer aux côtés professionnels de ses deux sports. Il a rencontré sa femme durant le high school, mais les deux se sont quitter, pour mieux se retrouver vers leur 19 ans. Ils ont eu leur premier fils à 21 ans, puis leur deuxième à 23 ans et finalement son bébé il y a 18 mois.

18 mois, avant la naissance de sa petite dernière, il y a eu un drame, ses parents ont été assassinés chez eux. Ce soir là, Cedric devait aller les voir, il voulait leur annoncer qu’il se lançait en affaire et fondait sa compagnie, mais il a trop travailler et donc n’a pas vu le temps passé. Depuis ce jour il s’en veut terriblement, il n’en a parlé à personne et ça le ronge en dedans terriblement. Chaque jour ou maximum aux 2 jours, il va sur la tombe de ses parents…c’est presque malsain, mais comme il est adulte, personne ne le sait.

Il adore voyager avec ses enfants leur faire découvrir la vie, avec sa femme aussi. Quand elle a eu leur troisième enfant, sa femme a commencer a trouver que c’était trop lourd une vie de famille, elle n’a jamais été la mère la plus maternelle au monde, heureusement que Cedou était là pour ça. Il a palier à tout ça et ses enfants vivent une belle vie. Alors qu’il devait fêter les 1 an de leur petite dernière le lendemain, sa femme est morte, alors qu’elle était dans une soirée avec des amies, il y a une fusillade et elle a été une des victimes.

Le lendemain, alors que la famille et les amis arrivaient, il a vu la police débarquer et lui annoncer cela, il a fait bonne figure et n’en a pas parler à personnes. Enfin sauf des amis proches et des membres de sa fratrie qui l’ont prit dans un coin à part une fois les trois enfants couchés. Disons que tout au long de la fête, ils l’ont questionnés, le connaissant par cœur. Il a prit le temps, de l’absorber, puis a fait tout les préparatifs, mais aussi il a prit le temps de bien l’expliquer aux enfants, enfin, à ses deux plus grands qui avait 6 ans et demi et 4 ans et demi. Depuis, ils vivent à 4, il ne parle pas de la mère des enfants, sauf si les enfants le veulent, il l’a tient en vie, s’ils le veulent. Bon sa plus jeune a demander quelques fois maman, mais elle avait déjà commencer à être moins présente. Même sa belle-famille ne comprend pas ses actions et ils essaient de rester présent dans la vie des enfants, enfin de les voir déjà.

La vie de couple manque a Cedric, il joue avec ses chums au hockey est père de famille, architecte, frère, mais oui il vit avec le manque d’une personne a aimer, apprécié et coller le soir…Cependant, la vie n’a pas finit de le surprendre !



Dernière édition par Cedric Danielson le Mar 30 Avr 2024 - 7:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cedric Danielson - l'architecte  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:31

rebienvenu parmis nous ton grand frère arrive bientot .

_________________
(c) DARK ANGEL

Cassiopéa
— Parce que les livres sont un moyens de voyagers dans l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maxence Garland

Maxence Garland
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  994280df5bd1ede89d6b207a40965a9b1c74df46Cedric Danielson - l'architecte  4ad5813d31bf02d27c8ea905261e8aa0b670e3ec
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Maxence à 26 ans, ce jeune barman au Carson bar est un rêveur un peu tête en l'air et gauche qui rêve au jour où il trouvera l'amour de sa vie. En attendant il vit sa vie au jour le jour sans trop savoir à quoi s'attendre, cumulant les petits boulots (dont il se fait souvent virer pour sa maladresse).
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sam Cushing J'ai posté : 9 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:48

Mais tu m'as pas dit que t'avais fais l'inscription :D Rebienvenue et à très bientôt 19 1103135731
Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  Taylor-hillCedric Danielson - l'architecte  Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:41

Re bienvenue à toiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  Wp78Cedric Danielson - l'architecte  Gjjj
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Cedric Danielson - l'architecte  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Cedric Danielson - l'architecte  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Cedric Danielson - l'architecte  3tTb8nC

Cedric Danielson - l'architecte  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Cedric Danielson - l'architecte  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:24

Bienvenue à toi 1565380229

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  D16hCedric Danielson - l'architecte  Jnfb
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gus Kenworthy J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyLun 29 Avr 2024 - 0:20

Cassiopea Macmillan a écrit:
rebienvenu parmis nous ton grand frère arrive bientot .

Génialll bien hâte e le voir débarquer !

Maxence Garland a écrit:
Mais tu m'as pas dit que t'avais fais l'inscription :D Rebienvenue et à très bientôt 19 1103135731

Merci beaucoup, oui j'ai du partir haha, à bientôt :D

Juliet L. Sanders a écrit:
Re bienvenue à toiiii coeur

Merci beaucoup 131

Ryker Ace a écrit:
Bienvenue à toi 1565380229

Merci beaucoup 1316680378
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel L. Gallagher

Ezeckiel L. Gallagher
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  Ra1qCedric Danielson - l'architecte  H5eb
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
• Je suis natif de Los Angeles. • J'ai perdu ma mère quand j'avais dix ans, mon père l’a tué parce qu’il pensait qu’elle le trompait, ce qui était faux en réalité. • Mon père était un trafiquant de voiture de luxe. • J'ai une sœur de 3 ans plus jeune, River avec laquelle je suis très fusionnel. • J'ai toujours assumé mon homosexualité. • Quand mon père l'a appris, il m'a forcé à avoir un rapport avec une femme, c'est encore un traumatisme présent chez moi. • J'ai pris la tête des affaires de mon paternel avec ma sœur après que l'on ait assassiné. • Si on a le trafic de voiture de luxe en commun avec ma sœur, on a aussi nos affaires persos. Je gère un casino ainsi que des jeux d'argent illégaux. • Je suis immensément riche, vous n'imaginez même pas à quel point. • J'aime les armes à feu, mais mon péché mignon reste les couteaux, j'en ai un magnifique qui ne me quitte pas.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Agent surprise - feat Kaleb ○ Affaires de famille - feat River ○ La vengeance est un plat qui se mange froid - feat Théo
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyMar 30 Avr 2024 - 9:30


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Il a pas eu beaucoup de chance dans la vie ton pauvre monsieur dit donc ! Faudra bien prendre soin de mon colloc sinon Hunter il devra venir te faire du mal x)"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropCedric Danielson - l'architecte  Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyMer 1 Mai 2024 - 4:36

Bienvenue à toi! Papa de mon futur moi! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cedric Danielson - l'architecte  D16hCedric Danielson - l'architecte  Jnfb
Cedric Danielson - l'architecte  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gus Kenworthy J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  EmptyMer 1 Mai 2024 - 5:36

Fait plaisir fistonnnn !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Cedric Danielson - l'architecte    Cedric Danielson - l'architecte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Danielson - l'architecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: