Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider   Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:05

Un moment ensemble pour s'aider.

feat ceux qui ont des ancien alcoolique et veulent venir

Hj: Si vous en avez plusieurs n'hésiter pas à le faire dans un seule personnage. Juste oublier pas de dire qui est qui ou qui parle. Qu'on distingue bien vos différent personnage. On prévélégie des rp court et à côté si au besoins vous pouvez faire des rp entre vos persos. BOn, voilà c'était juste une petit apparter.

Chaque semaine , il y avais des réunions, mais les gens n'étais pas obligé de venir à toute. Moi le premier j'allais à une réunion toute les deux semaine. Enfin sauf cette fois si, parce que depuis quelque jours Mathias m'avait apeller. Mathias était mon neveux des alcoolique anonyme et j'étais vraiment heureux qu'il m'ai appeller. J'avais eu des problème aussi plus d'une fois j'avais replonger dans mes travers enfin surtout après certain moment difficile de ma vie. Depuis, que je suis avec Kyara, tout allait bien. J'étais même mieux, elle avait aprit à me posé et faisait de moi un homme meilleure.

J'étais arrivé le premier et avait ramener de quoi manger. C'était lui qui avait fait ses muffin. Il fallait bien manger et signe la feuillle de présence. Bien sur c'était anonyme, mais entre nous on se donnait nos nom. Par contre la personne qui s'occupait de faire les réunion lui devait garder tout ce qu'on disait secret.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider   Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider EmptyJeu 1 Fév 2024 - 23:40

Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider 13d9e85004f6d695a3cb7274746ee0c220149daa
❧ Un moment ensemble pour s'aider.❧
•Siobhan



*Aujourd'hui, elle avait demandé sa journée pour des raisons personnels et c'était très rare qu'elle fasse cela mais, elle avait besoin d'une réunion de toute urgence pour le coup. Elle avait appelé Samaël qui est son parrain et il lui avait proposé de l'emmener alors, elle termina de se préparer et de se faire un minimum présentable. On avançait petit à petit de la date d'anniversaire de l'homme qu'elle aimait et père de sa fille et c'était toujours un moment assez délicat pour elle, pour ne pas replonger. Elle sortit de chez elle et elle le vit enfin. Elle monta dans sa voiture et déposa un bisous sur sa joue. Elle parla avec lui tout le long du trajet, lui expliquant une fois de plus la situation et tout et c'était vraiment difficile de reparler de tout cela mais, elle se le devait pour le coup. Elle avait amené des donuts se disant qu'au moins, elle ne venait pas les mains vides. Ils arrivent plusieurs minutes plus tard, il se gare et elle sort de la voiture. Elle inspira profondément pour se donner du courage et elle avança. Elle signa la feuille de présence et entra. Ils était que trois, le premier étant un homme et elle alla déposer les muffins et elle salua l'homme présent.*

Bonjour. Je m'appelle Siobhan....




~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider   Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider EmptyVen 23 Fév 2024 - 9:14


Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais en pleine consultation quand j’ai reçu un message de Siobhan, elle semblait aller mal et elle avait besoin de moi. Normalement mon téléphone est en sourdine évidemment sauf quand ça la concerne elle, je sais qu’elle a des périodes plus ou moins difficiles et une très difficile s’en viens alors j’essaie d’être le plus disponible possible. Tandis que le patient continué de parler, je jetais un oeil à mon téléphone, il y avait justement une réunion des alcooliques anonyme dans une heure et demi, parfait. J’envoyais un message à Siobhan en lui disant que je passerai la prendre et que nous irions ensemble. Je poursuis ma séance et vingt minutes plus tard je suis dans la douche. J’enfile quelque chose de moins informel, un jean et une chemise et je prend le volant jusqu’à chez Siobhan. Je souris à son baiser à ma joue et on prend la route pour la réunion. Ces réunions m’ont vraiment beaucoup aidé quand j’en ai eu besoin alors j’y viens de façon plutôt régulière depuis plusieurs années déjà. J’y accompagne aussi d’autres personnes quand elles en ont besoin. Je pose ma veste et rejoins Siobhan et Stefan, je serre la main de Stefan. “Bonjour Stefan tu vas bien ?” On se croise très souvent lors des réunions donc on a appris à se connaître au fil du temps. Il accompagne également des filleuls et il est simple de lui parler. “Quelqu’un veut un café ?” Nous étions les premiers alors j’allais le lancer pour qu’il y en ait pour les prochains arrivants. Je souris à Siobhan je voulais la rassurer un peu, je sais que ça peut être stressant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider   Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolique anonyme # un moment ensemble pour s'aider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: