Recherche lien love F/F ♥
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cali

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:52

coeur et bonjour toi,

Oui oui toi là, celle ou celui qui lit ce poste un peu random.
J'espère que tu vas bien, j'espère que lorsque tu lis ces quelques mots, tu es safe, que tu te sens bien dans ta peau et que ta journée se passe pour le mieux.
Mais surtout, j'espère qu'en ayant cliquer sur ce post, tu te dises : "oh oui, j'aimerais trop jouer un lien de ce genre!"
Mais de quel lien je parle tu te demandes. Et ça malgré le titre écrit en gros.
Eh bien c'est simple, j'ai envie de jouer du love, de la tendresse, des câlins (crapuleux ou non), des mots doux, de la gentillesse, de la douceur et de la candeur : parc'que oui, ça me manque.
J'adore jouer du drama, j'adore quand les liens sont compliqués, un peu flou, un peu barrés aussi. Mais là, tout de suite, parmi vous, j'aimerais bigrement jouer un véritable lien amoureux.
Quelque chose d'établi, de frais, de simple, de "vrai" et de passionné.
Donc voilà, je pose ça là, sans contexte, juste l'idée.
Mais si l'une ou l'un d'entre vous se sent de tenter l'expérience avec moi, on va pouvoir partager nos idées pour créer ce ship de folie à deux. Parc'que si ce lien se joue à deux, moi j'aime l'idée qu'il puisse être créé à deux aussi.

Sur ce, je ne vous embête pas plus, je reste dans le coin à vous observer et vous lire.

Je vous envoie des bisous.

A très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lukàs J. Monteiro

Lukàs J. Monteiro
Manchot
Manchot

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Recherche lien love F/F ♥ 7f5b361f7dc651d59162cdd8dd880d48002c7d3eRecherche lien love F/F ♥ 222ab2e4a52d70edf1afa0905ee5cb28fd4b3557
Recherche lien love F/F ♥ Qzlk
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 Recherche lien love F/F ♥ 79f6781e16c1dd953eb60c701db627abe320a7fe
On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1365 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et Diego
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Posteur suprême
Avoir postés 1000 messages
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Happy Halloween
Participation au bal
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Bonbon
Chasseur de bonbons
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés

MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:07

Coucouu, merci de l'interet que tu portes au forum coeur
Moi j'aime les liens love tout mignon héhé par contre le F/F c'est les seuls que je ne joue pas donc je ne pourrais pas t'aider, cependant j'ai transmis ta demande et d'autres joueurs vont venir te proposer de super liens 601285

YOU AND ME FOR LIFE
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin
Requin

PASSPORT
Recherche lien love F/F ♥ 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Recherche lien love F/F ♥ Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 107 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : luomistaide & Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Artiste
Petit nouveau
Roue nationale
Floodeur
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo

MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:27

Ah que bonjour par ici !

J'ai pas de perso disponible pour ça MAIS grace à l'intervention de mon voisin au dessus que j'aime de tout coeur, je serai capable de créer un double compte d'ici peu (c'est a dire surement ce soir ?)

Donc si ça te dis du fluff je suis là ♥

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Recherche lien love F/F ♥ Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Recherche lien love F/F ♥ Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
1- Je lis toute sorte de livres qui passent du roman à l'eau de rose au roman historique. Bien sûr, mon préféré reste les romans fantastiques et les romans romantiques.

2- J'ai été dans le lit de mon meilleur ami. Quand j'avais 18 ans, parce que je lui ai demandé et qu'il m'a rendu ce service. Bien sûr, ce n'était pas très agréable et ce n'était pas une bonne expérience.

3- J'aime la lecture, mais il m'arrive de dessiner quand je n'ai pas de travail. Bonne personne n'a jamais une seule de mes dessins.

4- Je parle plusieurs langues.

5- Je voudrais des enfants et j'essaye de faire des démarches pour faire une FIV.

6- Au début de ma carrière, j'ai rencontré une fille qui travaillait dans une librairie. On s'entendait bien et on a monté un club de lecture.

7- Elle est gauchère.

8- Quand elle est chez elle, elle aime se mettre devant la cheminée. Avec un bon livre, un plaid et un verre de vin.

9- Elle oublie souvent de manger et parfois, il faut la forcer pour qu'elle mange.

10- Elle se sent totalement invisible par rapport à ses sœurs.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 Recherche lien love F/F ♥ Tumblr_inline_o2exr8dCmk1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:12

coucou, je laisse le loisir à mon petit voisin. Parce que dans ceux que j'ai j'ai déjà bien en tête pour chacun ce que je veux et a pars deux ou trois sont tous en love ou vont être en love. Juste passais pour te dire j'adore ta plume, j'aime la façon dont tu as fait ta demande de liens. J'attend avec impatience de te lire et de découvrur une peu plus ta façon de rp.

Cassiopéa
— Parce que les livres sont un moyens de voyagers dans l'imaginaire.  

Invité

Anonymous
Invité

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:26

@conor z. holmes olalala, bonjour bonjour ^^
tes mots ont su toucher mon petit coeur "fluffy".
on peut converser en MP ?

Lukas et Cassiopea, merci à vous deux pour votre passage et votre sollicitude.
Vous êtes adorables et ça conforte mon choix de vouloir poser mes valises chez vous ♥
Au plaisir de se lier et de se recroiser en jeu !

Conor Z. Holmes

Conor Z. Holmes
Requin
Requin

PASSPORT
Recherche lien love F/F ♥ 67a12204acf192aa91dba9b1bd94ce41248dbee1Recherche lien love F/F ♥ Main-qimg-4d5af3a3a9bcbd4a3b0a765e03da087e

Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.
J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 107 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : luomistaide & Tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Artiste
Petit nouveau
Roue nationale
Floodeur
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo

MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ EmptyJeu 25 Jan 2024 - 16:41

N'hésite pas à me MP sur ce compte le temps que je puisse creer mon DC ici my dear ~
Si jamais tu as quelques idées en tête ou autre !

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Recherche lien love F/F ♥   Recherche lien love F/F ♥ Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1