TROISIEME VERSION
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 TROISIEME VERSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
TROISIEME VERSION CxhgTROISIEME VERSION Ciru
TROISIEME VERSION Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: TROISIEME VERSION   TROISIEME VERSION EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:54


VERSION 3



Voilà la troisième version de Happiness for life vient d'être mise en place, il s'agit d'une version spéciale Hiver. Version faite par Dark Angel. N'hésitez pas à nous donner vos avis.

Les fêtes de fin d'années approchant, nous vous avons bien évidemment préparé quelques activités. Je vous laisse les découvrir juste ici alors, amusez-vous bien.

L'hiver réservera bien des surprises aussi pour notre belle ville de Los Angeles, pour les membres s'étant pré-inscrits à l'événement venez en découvrir un peu plus juste ici.

Ce mois-ci le membre a l'honneur est Law, gagnante du concours de déguisement avec le superbe costume de Castiel / Double face de  @Mason Cavendish  qui remporte donc sa place sur le Header ainsi qu'une mise en avant d'un scénario. Félicitations aussi à la seconde place attribuée à  @Lexie V. Miller avec son déguisement de magicienne qui remporte un rang spécial dont elle pourra discuter avec le staff. La troisième place n'a pas pu être départagée, trois avatars se disputent une égalité, ces trois personnages remporteront donc un Kit graphique fait par nos soins. Félicitons donc  @Casey E. Milligan  et son costume de Nogitsune,  @Karolina Lane et son costume de lapin rose ainsi que  @Trisha Jiang  et son costume d'Égyptienne. Nous félicitons et remercions évidemment chacun des participants !

Vous retrouverez ici le premier sujet de recensement, sur Happiness pas de membre en danger, mais un Recensement régulier. Rassurez-vous c'est tout simple, tout vous est expliqué dans le sujet ci-dessus.

Nous restons comme toujours a votre entière disposition et souhaitons de joyeuses fêtes Hivernale sur Happiness for life  :751469180:


Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
TROISIEME VERSION Wp78TROISIEME VERSION Gjjj
TROISIEME VERSION Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : TROISIEME VERSION F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

TROISIEME VERSION Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

TROISIEME VERSION 3tTb8nC

TROISIEME VERSION De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

TROISIEME VERSION C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: TROISIEME VERSION   TROISIEME VERSION EmptySam 2 Déc 2023 - 20:53

Félicitations aux gagnants du concours **
Très jolie version comme toujours 3955499015
Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME VERSION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements-
Sauter vers: