O'Connor
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
O'Connor Yf2wO'Connor 474z
O'Connor Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: O'Connor   O'Connor EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:13


O'CONNOR
1 FILLE
-
3 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

HANSEL G. O'CONNOR
- 42 ans - @Hansel G. O'Connor
MIKE O'CONNOR
- 40 ans -  @Mike O'connor
BENJI O'CONNOR
- 35 ans -  @Benji O'Connor
MALIK WHEELER
- 6 ans
KIRALYE WHEELER
- 4 ans
LUCAS WHEELER
- 2 ans
MIA MILLER
- 1 ans
ADELYA O'CONNOR
- 35 ans -  @Adelya O'Connor



Les relations au sein de la famille

La famille O'Connor est originaire d'Irlande, ce sont leurs grand-parents qui sont venus s'installer à Los Angeles. Leur père est décédé brutalement, ils ont toujours été choyés. Ils sont proches les uns des autres et ils ont un secret commun qui est lié à Juan un immigré qu'ils protègent tous le considérant comme leur frère.  



Membres indirects

Juan Mendoza
- 42 ans -  @Juan Mendoza




Dernière édition par Hansel G. O'Connor le Jeu 9 Nov 2023 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
O'Connor Yf2wO'Connor 474z
O'Connor Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: O'Connor   O'Connor EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:25

MEMBRE DE LA FAMILLE




Hansel G. O'Connor
 Pris
Prénom(s) : Hansel. Âge : 42 ans. Date et lieu de naissance : né à Milwaukee le 7 avril 1981. Origines & nationalité : Origine irlandaise, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Juan Mendoza. Métier : Opérateur du 911. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Deux frères Cameron et  @Benji O'Connor et une petite sœur Dawn. A Los Angeles depuis : 28 ans. Avatar : Shane West.



Mike O'Connor
 pris
Prénom(s) : Mike. Âge : 40 ans. Date et lieu de naissance : Milwaukee en 1983. Origines & nationalité : Origine irlandaise, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec Kalaane. Métier : Agent du FBI. Enfants : Pas d'enfants. Frères et soeurs : Deux frères @Hansel G. O'Connor,  @Benji O'Connor et une soeur Dawn. A Los Angeles depuis : Depuis qu'il a 12 ans. Avatar : Shawn Ashmore.


Benji O'Connor
 Pris
Prénom(s) : Benji. Âge : 35 ans. Date et lieu de naissance : 27 septembre 1987 à Milwaukee. Origines & nationalité : Origine irlandaise, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : En couple avec  @Emile Appolon Wheeler. Métier : Pompier. Enfants : 1 petite fille avec sa meilleure amie  @Lexie V. Miller  & et trois enfant de son compagnon  @Emile Appolon Wheeler  Frères et soeurs : Deux frère @Hansel G. O'Connor et Cameron, une soeur jumelle Dawn. A Los Angeles depuis : Ca fait 28 ans. Avatar : Gray Damon.


Adelya O'Connor
Pris
Prénom(s) : Adelya. Âge : 35 ans. Date et lieu de naissance : née le 27 septembre 1987 à Milwaukee. Origines & nationalité : Origine irlandaise, nationalité américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Avocate.Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Trois frères @Hansel G. O'Connor,  @Mike O'connor et son jumeau  @Benji O'Connor. A Los Angeles depuis : Depuis 28 ans. Avatar : Jessica Lowndes.

Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
O'Connor Yf2wO'Connor 474z
O'Connor Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: O'Connor   O'Connor EmptyJeu 9 Nov 2023 - 14:44

MEMBRE INDIRECT




Juan Mendoza
 Pris
Prénom(s) : Juan. Âge : 42 ans. Date et lieu de naissance : 18 juin 1981 à Oaxaca. Origines & nationalité : Méxicain. Orientation sexuelle : Bisexuel. Situation amoureuse : En futur couple avec  @Hansel G. O'Connor. Métier : Fait pleins de petits boulots. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Il a une grande famille ils sont 9 enfants. A Los Angeles depuis : Il avait 14 ans. Avatar : Santiago Cabrera.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: O'Connor   O'Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: