Un appel imprévu - Casey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un appel imprévu - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel imprévu - Casey 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn appel imprévu - Casey 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Un appel imprévu - Casey Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un appel imprévu - Casey   Un appel imprévu - Casey EmptyDim 15 Oct 2023 - 19:52


Un appel imprévu

Samuel n’était pas de sortis ce soir, des copains avaient bien essayé de l’invité, mais il avait refusé disant qu’il avait un truc de prévu.  Après le boulot, il avait décidé de rentrer à la maison avec une idée en tête continuer le projet qu’il partageait avec son père avant sa mort.  Voilà 5 ans que la voiture prenait la poussière dans son garage, une housse par-dessus.  Il n’avait pas été capable de la vendre après son décès, mais en avait marre de la voir là.  Bref, un jour il avait souhaité y mettre le feu pour s’en débarrasser, mais évidemment il n’aurait jamais fait un truc pareil. C’était son truc à son père et il en faisait son métier aujourd’hui.  Ça restait délicat pour lui, car c’est à cause d’une voiture que son père et sa mère avaient trouvé la mort. Il avait donc fait remorquer la voiture à leur mort dans son garage pour plus ou moins lui retoucher.  Le week-end il avait commandé des pièces qui lui manquaient, c’était un vieux bolide donc difficile à trouver, mais en y mettant le prix il avait réussi à trouver. Il planifiait donc faire ça de sa soirée, jusqu’à en être brulé et aller se coucher. Il avait vraiment hâte d’aller se balader avec cette fois.  Bon il possédait bien une voiture de l’année qui lui appartenait, mais celle-ci était spéciale. Après avoir mangé, il avait donc mis sa musique dans le garage, portant de vieux vêtements comme chaque fois qu’il bossait chez lui.  Il était loin de se douter vers 22 heures que sa soirée allait prendre une toute nouvelle tournure…  Quand son cell sonne, il risque même de manquer l’appel trop absorbé par son projet.  Toutefois, il finit par répondre un peu essouffler d’avoir couru récupéré en catastrophe son cell… C’était son frère sur l’afficheur.

« Salut bro… ça va? »

Certes, il avait un sourire dans la voix, mais il était suspicieux.  C'était étrange quand même ce genre d'appel.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel imprévu - Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Un appel imprévu - Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Un appel imprévu - Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel imprévu - Casey   Un appel imprévu - Casey EmptyLun 16 Oct 2023 - 3:54


Un appel imprévu - feat Samuel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Abby était sortie avec ses amies, elle fêtait un peu en avance son anniversaire qui arrivait d’ici quelques jours. Elle avait prévu un peu de shopping, mais j’avais déjà le nom du sac qu’elle m’avait demandé de lui prendre pour marquer le coup. Je ne m’y connais rien en sac alors je suis allé dans une boutique du centre ville, une boutique très chic. Quand je suis rentré je me suis senti comme un sdf observé d’ailleurs.. Certes je ne suis pas Rothschild mais quand même ! Me dirigeant vers une vendeuse je lui avais demandé un renseignement qu’elle m’avait donné sans me regarder de la tête aux pieds. Quoi je suis si mal habillé que ça  ? J'ai un jean et une chemise, ça va ! J’ai cependant déglutit quand elle m’a montré le sac et surtout annoncé son prix. Plus de 1000 $ !! Mais qui met une somme pareille dans un sac. J’avoue n’avoir prévu que la moitié de ce budget. J’ai eu des frais à couvrir pour le cabinet ce mois-ci et je n’ai plus rien niveau économie, elle m’a déjà tout pompé.. Elle, elle a les moyens, mais c’est son argent, elle aime bien me le rappeler. Si je revenais sans sac j’allais me faire enterrer vivant, il y avait le même en un peu plus petit qui dépasse encore mon budget, mais de façon un peu plus raisonnable. Une fois rentré j’ai préparé le repas et je l’ai attendu sagement. Elle est rentrée tard, mais son anniversaire était une bonne excuse. A la moitié du repas je me suis levé et je suis revenu avec mon cadeau. Quand elle a vu le sac de marque elle est devenue hystérique elle voulait absolument l’avoir tout de suite. Persuadé de lui faire plaisir je le lui ai donné, mon sourire à vite disparu quand j’ai vu son regard et son visage prendre cette expression.. Elle était clairement en colère, elle me l’a envoyé à la figure en disant que ce n’était pas ce qu’elle m’avait demandé. J’ai essayé de m’expliquer, mais j’ai eu qu’une flopée de cris, d’insultes et elle m’a gentiment mis à la porte pour la soirée. C’est incroyable à quel point je peux me sentir comme une merde dans ce genre de situation.. Le pire ? Je culpabilise de ne pas être un assez bon mari. Après avoir marché un peu, j’ai attrapé mon téléphone et j’ai appelé mon frère. « Salut bro… ça va? » Il était tard et je n’avais pas vraiment envie de le déranger. “Hey Sam.. Hmm Joker. Tu peux m'héberger pour ce soir ? Je ne sais pas où aller je n’ai même pas mon portefeuille sur moi..” J’avais vraiment honte de la situation. Je n’aime pas en parler à mes proches parce qu’ils me répondent tous la même chose, divorce, ça serait si facile.. J’avais pris la direction de chez lui. Heureusement que je peux compter sur des amis et sur mon frère. J’ai marché tranquillement, j’ai traîné même, j’avais pas vraiment hâte de dire à mon frère que je suis un raté comme d’habitude.. Quand je suis arrivé chez lui je l’ai trouvé entrain de bricoler sur la voiture de notre père et je dois dire que ça m’a fait quelque chose de la revoir. J’ai posé ma main dessus avant de dire. “Ca faisait un baille que je ne l’avais pas vu..” Un petit bijou, je m’y connais mal en voiture, contrairement à mon paternel et à mon frère, mais je sais que c’est une voiture d’exception. Sans rien ajouter je me suis assis par terre, contre un mur non loin de mon frère.  



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel imprévu - Casey 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn appel imprévu - Casey 9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Un appel imprévu - Casey Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel imprévu - Casey   Un appel imprévu - Casey EmptyMar 17 Oct 2023 - 0:04


Un appel imprévu

Il savait que l’anniversaire de sa belle-sœur s’en venait à grands pas. Il faut dire qu’Abby avait tendance à en faire des tonnes quand c’était ta fête. Sam détestait que dis-je maudissait cette fille qu’il trouvait superficielle et totalement futile. Il ne comprendra surement jamais pourquoi son frère lui laissait avoir cette emprise sur lui. D’ailleurs, il lui avait déjà dis quelques fois qu’il devrait la plaquer là et venir habiter chez lui quelques temps. Mais bref, il ne comprendra jamais. Sachant que c’était son anniversaire bientôt, il était très loin de se douter qu’il recevrait cet appel. Après tout, Abby était du genre à vouloir se pavaner avec son trophée, rien de moins. En entendant le mot joker, il soupire de découragement, mais n’insiste pas trop pour le moment. Sa porte serait toujours ouverte pour son frère, alors il allait de soi qu’il allait accepter.

« Évidemment, veux-tu je vienne te chercher? »

Manquerait plus qu’il se fasse arrêter au volant de son auto sans son permis de conduire. Samuel était déjà en direction de chez lui, donc inutile de se mettre en route. Il avait profité du temps qu’il avait mit à venir le rejoindre pour continuer à bichonner sa voiture, sans se douter que ça ferait quelque chose à son frère de la revoir. Il essuie ses mains sur un linge qui se trouvait près parce que bon reste que c’est salissant de faire de la mécanique.

« Oui, j’ai eu envie de reprendre le projet de la réparer… Un jour on ira faire une balade! »

Sam était du genre têtu! Il allait y mettre le temps, l’énergie, mais surtout l’argent qu’il lui faudrait. Cette voiture, c’était son petit bébé et il allait la bichonner. Une fois terminé, elle vaudrait une fortune pour Sam. Il regarde son frère qui était dans un sale état et lâche son bolide.

« Tu veux une bière? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un appel imprévu - Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Un appel imprévu - Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Un appel imprévu - Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un appel imprévu - Casey   Un appel imprévu - Casey EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:51


Un appel imprévu - feat Samuel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette soirée aurait vraiment dû être agréable. Je pensais réellement réussir à faire plaisir à ma femme et au lieu de ça elle m’en avais fait voir de toutes les couleurs. Je crois que je ne l’avais encore jamais vu aussi hystérique. Plus le temps passe et plus elle l’est de toute manière. Elle m’avait carrément mit dehors, sans papiers, sans argent, j’aurais aimé au moins avoir mon porte feuille. J’avais marché un moment avant de décider d’appeler mon frère, j’allais voir s'il accepterait de m'héberger pour ce soir. Je ne pense pas que ce soit un problème, mais je n’aime pas débarqué sans prévenir chez les gens. « Évidemment, veux-tu je vienne te chercher? » Je ne voulais pas qu’il se dérange, j’avais un peu de marche, mais ça me permettrait de réfléchir un peu en chemin. “Non cava aller je te remercie, je suis en route pour chez toi, à toute.” Ca me pris un petit temps, mais marcher m’a fait un peu de bien en réalité. Je sais que tout ça ne peut pas continuer, mais je n’ai vraiment pas de solution pour me sortir de cette relation. Elle est devenue bien trop médiatique et la connaissant elle ne me laissera pas partir comme ça. Voir mon frère ça va me faire du bien, même si je vois déjà venir la conversation concernant Abby. Quand je suis arrivé il bricolait sur la voiture de notre père, ça me fit un petit pincement au coeur. Je n’avais pas vu cette voiture depuis longtemps et ça me rappelait à quel point nos parents me manquaient. « Oui, j’ai eu envie de reprendre le projet de la réparer… Un jour on ira faire une balade! » J’affiche un léger sourire à cette idée, je ne suis pas contre. “Papa n’aurait pas voulu la savoir à prendre la poussière de toute manière. Je sais que c’est pas mon domaine, mais tu as besoin d’un coup de main, hésite pas.” Je suis kiné alors je suis plutôt doué avec mes mains et puis s’il m’explique je suis sûr que j’y arriverai. Ça me rendait un peu nostalgique et je n’étais déjà pas dans mon assiette en arrivant. Je me suis posé contre un mur par terre, il pouvait continuer de bricoler ça ne me dérange pas. « Tu veux une bière? » J’ai haussé les épaules avant de répondre. “T’as rien de plus fort ?” Je n’avais pas forcément envie de me bourrer la gueule, mais je n’aurais pas été contre un alcool plus marquant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un appel imprévu - Casey   Un appel imprévu - Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel imprévu - Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: