Ca porte chance non ? - feat Siobhan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca porte chance non ? - feat Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Yf2wCa porte chance non ?  - feat Siobhan 474z
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:32


Ca porte chance non ?  - feat Siobhan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y a des jours où on se dit qu’on aurait mieux fait de rester chez sois et bien c’est exactement ce que j’aurais du faire aujourd’hui ! Premier signe ce matin ne plus avoir de café et avoir oublié d’en racheter, ça m’a fait grogné et j’ai tapé mon petit orteil dans le pied de table. Ça aurait déjà dû m'inciter à rester chez moi. S’en est suivi que ma voiture n’a pas voulu démarrer j’ai donc dû me rendre au travail à pied, marcher ça ne me dérange pas d’habitude, mais rien n’allait aujourd’hui. Heureusement un café plus tard j'ai repris un peu du poil de la bête et je me concentrais sur mon travail, ma malchance du jour n’impacta aucunes des personnes m’appelant au centre du 911 et c’était déjà pas si mal. Le reste de la journée allait peut-être se passer sans encombre qui sait. La pause déjeuner arrive et je comptais retourner chez moi pour m’occuper de ma voiture, j’apprécierai de la faire redémarrer pour éviter une autre marche à travers la ville. Ca devait juste être un souci de batterie, mais je n’avais pas vraiment pu me pencher sur la panne ce matin sinon j’aurais été en retard. J’avais une bonne vingtaine de minute de marche jusqu’à chez moi et c’est au beau milieu que je prend deux minutes pour donner un renseignement à une dame, me retournant pour reprendre mon chemin je ne fais pas attention et pose mon pied sur une magnifique bouse de chien et pas un petit hein.. Je soupire de désespoir en grimaçant, ça me dégoûte. Les gens ne sont vraiment pas civilisés ! M’approchant du bord du trottoir j’entreprend de m’en servir en frottant ma chaussure sur celui-ci, mais ça fonctionne moyen. J’essaie donc contre la partie métallique d’un égout et ça fonctionne plutôt pas mal jusqu’à ce que je cogne le talon de ma chaussure contre cette même partie métallique et la chaussure a tout simplement glissé pour tomber dans l’égout. J’ai du rester là comme un con pendant deux minutes à me dire que non ça pouvait pas m’arriver à moi quand même.. Je finis par me rendre compte que c’est bien réel, que je n’ai plus qu’une chaussure alors dépité je fais quelques pas jusqu’à un banc et je m’assois. Je pense que je vais rester assis là jusqu'à demain matin, ouai, c’est une solution ça..
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan EmptyDim 1 Oct 2023 - 16:41



Ca porte chance non ?  FT Hansel



*Siobhan était en repos aujourd'hui et donc, elle avait un peu de temps pour elle et sa fille même si, elle avait école. Elle se leva donc, elle alla préparer le petit déjeuné et ensuite, elle alla réveilla sa fille et lui donna son petit-déjeuner. Elle alla ensuite pendant se temps, préparer les vêtements de sa fille et quand elle eut fini de manger, elle l'aida à s'habiller, sa fille se brossa les dents et elle lui nettoya le visage puis, elle lui dit d'aller jouer dans sa chambre le temps qu'elle se prépare à son tour. Elle prit une douche rapide, elle se sécha et elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, elle mis un gilet, elle sécha et attacha sa chevelure blonde en une queue de cheval. Elle se maquille légèrement et enfin elle sortie de la salle de bain. Elle mit le gilet à sa fille et elle mit sa veste en cuir puis, elle pris son sac, ses clés et sa fille puis, elle sortit et elle ferma derrière elle. Elle installa la petite dans son siège auto et elle s'installa derrière le volant. Elle démarra et elle pris la direction de l'école. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle se gara et elle sortit puis, elle sortit sa fille et pris son sac d'école et elle l'emmena à la garderie. Une fois cela fait, elle alla faire des courses, préparer le repas et elle sortit faire encore une course au moment du repas car, elle avait oubliée d'acheter un ingrédient et quand elle se dirige vers l'épicerie la plus proche, qu'elle se gara et qu'elle partie en direction de l'épicerie, elle vit une tête sur un banc qu'elle reconnu. Elle alla vers lui et remarqua qu'il n'avait qu'une seule chaussure et un air dépité. Elle sourit légèrement se retenant de rire et elle dit.*

Salut Hansel.... Dit moi, tu as oublié de mettre une chaussure ce matin ?



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Yf2wCa porte chance non ?  - feat Siobhan 474z
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:53


Ca porte chance non ?  - feat Siobhan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y a des jours on se demande ce qu'on a bien pu faire de mal dans une vie antérieur pour en chier autant dans celle là ! Pourtant je suis quelqu'un de gentil, j'aide mon prochain, je ne fais de mal à personne, je suis honnête, mais apparemment ça ne suffit pas. J'avais enchaîné les merdes toute la journée et je venais de perdre une chaussure.. Maintenant je n'étais pas juste malchanceux j'avais aussi l'air con. J'ai eu besoin d'une petite pause sur un banc, j'avais peur de la suite de ma journée en réalité. Peut être que je devrais prendre mon après midi et rester en boule sous ma couverture. J'étais dans mes pensées quand une jolie blonde vint me rejoindre. "Salut Hansel.... Dit moi, tu as oublié de mettre une chaussure ce matin" Je vois qu'elle essaie de ne pas rire et j'avoue que jai du mal à retenir mon sourire. "Non, mais vas-y moque toi je t'accordes deux minutes de rire." J'aurais fait la même chose en voyant n'importe qui dans la même situation. Pas pour être méchant mais parce que c'est tout simplement drôle. "J'essaie de lancer une mode figure toi. Quand on y réfléchit ça permet de prolonger la vie d'une paire de chaussure par deux." Comment ça n'est pas crédible ? J'éclate de rire et je dois dire que ca fait du bien. Y a des gens qui font apparaître le soleil dans une journée pluvieuse et c'est le cas de Siobhan,  je pense que cest pour ca quelle est ma meilleure amie. "Tu nimagines pas a quel point je passe une journee de merde." Bon elle devait en avoir une idée à me voir là en dépression  sur mon banc, mais elle ne pourrait jamais se douter à quel point.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:51



Ca porte chance non ?  FT Hansel


*La jeune femme se mit alors à rire. Vraiment, il avait tellement l'air au bout de sa vie pour le coup. Elle s'en voulait un peu de rire mais, il y'aurait eut la situation inverse, il ne se serait pas gêné alors, autant le faire elle aussi. Elle s'installe par la suite à côté de lui et continue de sourire. Franchement, c'était rare de le voir comme ça mais, c'était des choses qui arrive. Elle reprend alors toujours un sourire aux lèvres.*

C'est une drôle de mode quand même. Tu voudrais pas qu'on repasse chez toi ou aller dans un magasin pour avoir la paire de chaussure complète ? Ce sera toujours mieux que de passer pour fou. Puis, on pourra aller déjeuné quelque part ? Ma fille est à l'école, je suis en repos alors autant en profiter non ?

*Elle se leva et lui tendit sa main toujours en souriant pour qu'il puisse se motiver. Il était hors de question qu'elle le laisse aller sans rien faire. Il y'avait des jours parfois où un coup de pouce ou coup de pied aux fesses au choix faisait du bien et, elle se disait que là, cela lui ferait pas de mal pour le coup.*

Allé, tu vas tout me raconter pendant qu'on marche, du moins, jusqu'à ce que tu te décide si on retourne chez toi ou si on va en magasin. Il y'a pire dans la vie !

*Oui, elle savait parfaitement de quoi elle parlait entre son métier et sa vie personnel, elle était bien placée pour savoir de quoi elle parlait.*




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Yf2wCa porte chance non ?  - feat Siobhan 474z
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan EmptyVen 22 Déc 2023 - 2:24


Ca porte chance non ?  - feat Siobhan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est dingue parfois de remettre tout sa vie en question juste pour un enchainement d’événements tragicomique, oui parce que d’un point de vue extérieur évidemment que ça fait rire. En y repensant dans quelques jours, même moi je pense que j’en rirai, mais pour l’instant j’étais dans l’indécision totale. Je pense que j’aurais pu rester coincé sur ce banc une bonne partie de la journée si Siobhan ne m’avait pas rejoint. Je l'avais autorisé à se moquer un peu avant d’essayer de faire passer ça pour une nouvelle mode. Quoi ? Y a pire comme mode non ? “C'est une drôle de mode quand même. Tu voudrais pas qu'on repasse chez toi ou aller dans un magasin pour avoir la paire de chaussure complète ? Ce sera toujours mieux que de passer pour fou. Puis, on pourra aller déjeuner quelque part ? Ma fille est à l'école, je suis en repos alors autant en profiter non ?” Évidemment que j’en avais envie, mais j’avais peur du reste de ma journée. Dans un restaurant il y a des couteaux, des trucs chauds, c’est un coup à finir à l’hôpital ça ! “Je t’avoue qu’avec la poisse que je traine, même m’approcher d’une fourchette ça me fait peur.. Je ne peux cependant pas rester avec une seule chaussure, donc je suis pour repasser chez moi si ça te va oui.” Peut-être que d’être en sa compagnie ça aller briser le mauvais sort ? Je ne sais pas comment tous ces trucs fonctionnent je l’admets. Je la regarde se lever et je soupire doucement en attrapant sa main et je me lève à mon tour. J’essayais de marcher style de rien pour ne pas trop attirer l’attention sur moi. “Allé, tu vas tout me raconter pendant qu'on marche, du moins, jusqu'à ce que tu te décides si on retourne chez toi ou si on va en magasin. Il y'a pire dans la vie.” Certes il y a pire, mais il y a aussi bien mieux ! “Y a aussi mieux.” Je souris doucement avant de commencer à lui raconter. “Alors par quoi ça a commencé déjà ? Ah oui déjà au réveil plus de café, je cogne mon orteil contre un meuble, ma voiture n’a pas non plus voulu démarrer ce matin. J’ai marché dans une crotte de chien et quand j’ai essayé de la nettoyer au niveau de la plaque dégout, ma chaussure a préféré plonger directement dans l’égout. Voilà je crois que j’ai rien oublié, alors je t’avoue que le reste de la journée m’effraye un peu.” Il y a de quoi non ? Il peut m’arriver encore des dizaines de trucs dans le genre avant que je ne rentre chez moi.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:28



Ca porte chance non ?  FT Hansel



*C'était difficile de garder son sérieux mais bon, il avait vraiment l'air dépité pour le coup. Elle pris donc énormément sur elle pour se retenir une fois de plus car, elle se disait qu'elle aurait été à sa place pas sur qu'elle aurait réagis mieux sur le coup. Elle l'aide à se relever et ils se remettent en route puis, elle l'écoute et ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire.*

Si on va au restaurant, on peut toujours demander verre et couverts en plastique comme pour les enfants si tu veux.

*Oui, elle pouvait pas s'empêcher de le taquiner quand même un peu mais, c'était pour le coup marrant, il voyait sa journée avoir que des soucis alors que c'était juste des concours de circonstance au final. Ils marchent donc en direction de chez lui tout en discutant et vraiment, sa journée n'avait pas vraiment super bien commencé mais bon, c'était des choses qui arrivait, on ne pouvait blâmer que la vie et ces imprévus pour le coup. Elle l'écouta et elle reprit.*

En effet, le début de journée n'est pas ouf je te l'accorde mais en soit, tu sais que le négatif attire le négatif donc forcément, ça aide pas si tu vois le mal si je puis dire partout. Essaie de voir un peu le côté positif tu en pense quoi ? Après ce n'est qu'une idée et pour ta voiture, on va appeler un dépanneur, voir ce que c'est pour savoir pourquoi elle démarre pas. Allé, je vais te donner un coup de main, ça va le faire.

*Ils finissent par arriver là où habite le jeune homme. Heureusement que depuis un ans, elle essayait de voir le positif dans la vie car, elle se disait qu'elle pouvait aider ses proches au mieux comme actuellement. Même si, la situation la faisait plus rire qu'autre chose pour le coup.*




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ca porte chance non ? - feat Siobhan   Ca porte chance non ?  - feat Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca porte chance non ? - feat Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: