Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Yf2wPour le meilleur et pour le pire - feat Juan 474z
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyJeu 28 Sep 2023 - 19:29


Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait été longue, à croire que tout le monde avait décidé de se blesser en même temps aujourd’hui. On avait eu beaucoup d’appels à gérer et peu de secours disponibles alors j’avais dû aider plusieurs personnes à donner elles même les premiers gestes de secours en attendant les pompiers, l’une d’elle avait même réussi à réanimer sa mère qui avait fait un arrêt cardiaque devant elle et ça avait été un soulagement pour nous deux je dois dire. Je fais un travail stressant quand on y pense, on ne voit pas les personnes, mais on apprend à discerner les émotions par la voix. J’étais content de rentrer chez moi après tout ça. Je sais en plus qu’en rentrant j’aurais juste à me poser et profiter de ma soirée, Juan tient à ce que le repas soit prêt quand je rentre et je crois que j’ai fini par me faire à cette idée même si ça m'a gêné au début. Je dois dire que c’est agréable de rentrer et de pouvoir se poser. Je fus étonné de ne pas voir de lumière dans l’appartement en arrivant en bas de celui-ci, ça n’arrive jamais et pour le coup mon cœur a eu un raté. Et si on l’avait chopé ? Je me suis dépêché de rentrer dans l’appartement. “Juan ?” C’est ça de vivre avec une épée de damoclès au dessus de la tête depuis des années, on pense tout de suite au pire. Je l’ai trouvé allongé dans sa chambre. Je soupire de soulagement, au moins il est toujours là. Cela dit ça ne lui ressemble pas de rester seul dans le noir comme ça. Je m’approche doucement et prend place non loin de lui, je pose ma main sur son épaule doucement. “Hey, qu’est-ce qui se passe ?” Je m’inquiète cependant réellement de la situation, je sens que quelque chose s’est passé. “Il faut qu’on déménage ? Dis le moi j’attaque les cartons dans la seconde.” Je lui ai toujours fait la promesse de veiller sur lui et c’est ce que je fais depuis toujours. S’il pense qu’il est plus en sécurité ici, on peut changer de ville.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Juan Mendoza

Juan Mendoza
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Santiago-cabrera-darius-tanzPour le meilleur et pour le pire - feat Juan Df75daaaa6986fb719ffac2e8a5b852c91ab8a27
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Santiago Cabrera J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyDim 1 Oct 2023 - 14:22


Pour le meilleur et pour le pire ft @Hansel G. O'Connor
je passais une journée horrible, de nombreuses journées sont difficile et stressante quand on est un immigré résidant illégalement dans un pays, cette épée de damocles avait toujours planer au dessus de ma tête mais elle n'avais jamais été si proche de me transpercer. J'étais épuisé de l'incident de ce matin pour commencer, incident qui l'avait conduit à un énième retard au travail. Mes employeurs commençaient à se lasser de mes retards et absences et m'avaient demandé des comptes. Je devais me justifier et par la même occasion avoir une excellente excuse pour justifier tous ces moments inconvenant. Malheureusement je ne pouvais rien leur dire, je ne peux pas leur parler de ma santé et du fait que je sois dans l'incapacité d'obtenir un traitement ou de le financer… Face à mon silence ils ont donc pris la décision de me renvoyer, je venais de perdre la seule chose qui aurait pu me permettre de résider ici, aux Etats Unis. Jaurais pu crier, pleurer, tenter de me défendre mais je suis rentrer en silence et je me suis allonger dans le noir. Je ne sais pas combien de temps s' est écoulé ni même ce que j'y ai réellement fait non plus d'ailleurs. J'ai réaliser l'heure qu'il était quand Hansel a passer le pas de la porte, je n'avais pas la force de me manifester, gardant ma tête enfoui dans mon oreiller

- J'ai des problèmes Hansel… enfin je vais bientôt en avoir … j'ai fait une crise d'hypoglycémie au magasin ce matin mais je n'ai plus du tout d'insuline.

Bon ce n'était pas très clair c'est vrai. J ai légèrement redresser la tête quand il a parler de déménager, il en était hors de question, je ne voulais pas qu'il s'impose une vie de fugue…

- Hansel non ! Tu as ta vie, ton travail, tout ici, il en est hors de question…

je ne voulais pas partir d'ici, encore moins pour rejoindre un pays qui m'est inconnu mais il était hors de question que ce soit Hansel qui en paye le prix. J'avais à peine expliqué la moitié des événements, gardant ma tête enfoui dans l'oreiller. Le pauvre devait etre à moitié perdu mais je ne savais pas comment expliquer que j'étais suffisamment idiot pour avoir perdu mon travail…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Yf2wPour le meilleur et pour le pire - feat Juan 474z
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:41


Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela fait des années que je n’ai pas vu l’appartement éteint en rentrant chez moi alors j’avoue que j’ai tout de suite pensé au pire. S’il avait été pris pour la soirée Juan m’aurait envoyé un message pour que je ne m’inquiète pas et là je n’avais rien reçu j’étais donc rapidement monter pour voir s’il était là. Si ce n’avait pas été le cas, j'aurais fouillé Los Angeles de fond en comble pour le trouver. Il était bien là, mais dans un état que je lui connais peu je dois dire, je l’ai rarement vu aussi mal. Ca ne lui ressemble pas de rester allonger dans le noir et ça m’inquiète beaucoup. Je voulais qu’il me parle, qu’il me dise ce qui se passe. “J'ai des problèmes Hansel… enfin je vais bientôt en avoir … j'ai fait une crise d'hypoglycémie au magasin ce matin mais je n'ai plus du tout d'insuline.” Ça va mal finir un jour, je le sens et ça me terrifie. J’essaie de l’aider depuis quelque temps là dessus, mais on trouve pas de l’insuline à tous les coins de rue. “Tu aurais dû me le dire en amont quand tu as vu que tu allais plus en avoir Juan.. Je vais essayer de voir avec Benji ou Siobhan s’ils peuvent me dépanner encore une fois. On va trouver une solution, mais appel moi quand tu fais une crise je te l’ai déjà dit.” Je peux venir le récupérer et prendre soin de lui quand ça arrive. Je sais qu’il ne veut pas me déranger, mais je préfère quitter le travail plutôt que de savoir qu’il est en danger quelque part. Le jour où il fera une très grosse crise il sera emmené à l'hôpital et ça sera tout aussi dangereux s’ils se rendent compte qu’il n’a pas d’autorisation de présence sur le territoire américain. Je lui demandais d’ailleurs si on devait quitter Los Angeles parce que je le ferais quand aucune hésitation. “Hansel non ! Tu as ta vie, ton travail, tout ici, il en est hors de question…” Il n'a jamais compris à quel point il a une importance dans ma vie. “On s’en fiche de tout ça, c’est pas important, je trouverai un autre travail y a des centres 911 partout. L’important c’est que toi tu sois en sécurité, je te l’ai promis quand on était gosse et je tiendrais cette promesse jusqu’à la fin.” Je sais que c’est difficile pour lui, vivre ainsi je ne le souhaite à personne. “On devrait réfléchir à nouveau à comment te faire avoir des papiers je suis sur qu’il y a une solution, mais qu’on a pas encore tout explorer ! Je te propose qu’on mange quelque chose et on s’y replonge d’accord ?” Je pouvais bien faire le repas pour une fois ça ne me dérange pas. Il pouvait même rester là à se reposer si besoin.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Juan Mendoza

Juan Mendoza
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Santiago-cabrera-darius-tanzPour le meilleur et pour le pire - feat Juan Df75daaaa6986fb719ffac2e8a5b852c91ab8a27
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Santiago Cabrera J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyJeu 5 Oct 2023 - 0:21


Pour le meilleur et pour le pire ft @Hansel G. O'Connor
Je ne suis pas du genre a me laisser abattre mais la je crois que ca avait été un peu trop pour mon cerveau. Déjà ma crise m'avait fatigué mais perdre mon travail, me retrouver dans l'incertitude de rester ici demain … c'était terrifiant. Voir Hansel arriver me rassurait déjà beaucoup, il savait comment me rassurer en général. Je lui parlais simplement du fait de ne plus avoir d'insuline, ca me dérange qu'il soit toujours obligé d'en réclamer, j'ai peur qu'ils aient des ennuis à force

- Je pensais qu'il m'en restait plus que ça je t'avoue et je ne me vois pas demander encore ils vont avoir des ennuis à force. Tu es au travail je ne peux pas te déranger à chaque fois…

sinon il va finir par être renvoyé lui aussi, l'excuse de l' immigré malade c'est pas terrible pour quitter le travail… je sais qu'il veut prendre soin de moi mais il ne doit pas s'oublier non plus. Il proposait déjà de quitter Los Angeles, il était hors de question qu'il abandonne travail amis et famille pour moi, je ne le laisserais jamais faire ça

- Hansel, tu as ta famille, tu as tes amis alors on ne bougera pas. De toute façon la situation sera la même partout alors ne t'inquiète pas, on a pas besoin de faire de cartons.

bon concernant la manière de rester ici légalement on avait toujours pas trouver, je n'avais aucune raisons légitime puisque je n'étais pas en danger dans mon pays, je n'étudie pas ici et je n'ai même plus de travail

- Hansel… j'ai été renvoyé de mon travail, à cause de mes retards et absences que je ne peux pas justifier… C'était la seule chose qui me permettait de rester ici sans trop d' ennuis… je n'ai sans doute plus qu'à reprendre la route du Mexique de moi même avant que l'on m'y renvoie de force…

cette idée me terrifiait, je ne connaissais rien de ce pays, je ne me souviens pas de l'époque ou j ' y résidais, c'est ici chez moi et on a pas le droit de me demander de repartir… je me roulais en boule un peu plus, tout était perdu, j'en étais certain
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Yf2wPour le meilleur et pour le pire - feat Juan 474z
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyMer 25 Oct 2023 - 23:02


Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je m’inquiétais déjà de ne pas voir de lumière dans l’appartement, mais mon inquiétude ne diminua pas en le voyant roulé en boule dans son lit. Je craignais qu’il ne soit en crise ou que quelque chose de grave se soit passé. On prend soin l’un de l’autre depuis notre enfance et je n’aime pas le voir dans ce genre d’état. Il me raconta rapidement qu’il avait fait une grosse crise et qu’il n’avait plus d’insuline. Ces problèmes de santé me rendaient réellement anxieux, j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose de grave un jour à cause de ça. “Je pensais qu'il m'en restait plus que ça je t'avoue et je ne me vois pas demander encore, ils vont avoir des ennuis à force. Tu es au travail, je ne peux pas te déranger à chaque fois…” Je roule les yeux et réponds. “Je m’en fiche Juan, je passe ma journée au téléphone pour des urgences médicales, tu es une urgence médicale et j’aimerais d’aider à gérer les choses dans ce genre de problèmes. Je vais voir ce que je peux faire pour l’insuline.” J’ai plusieurs contacts dans le médical, mon frère, ma meilleure amie, sans compter certains membres de l’hôpital. Le tout étant de rester discret et que cela reste occasionnel, mais ça ne pouvait pas rester ainsi très longtemps, on finira par éveiller les soupçons. Je lui demandais s’il était nécessaire de faire nos cartons et de déménager. Ca ne me pose pas de problème si je peux le garder en sécurité. “Hansel, tu as ta famille, tu as tes amis alors on ne bougera pas. De toute façon la situation sera la même partout, alors ne t'inquiète pas, on a pas besoin de faire de cartons.” Il n’avait pas tord dans un sens, la situation serait la même dans une autre ville, mais j’allais quand même être prudent. Je nous préparerai un sac en cas d’urgence avec le strict nécessaire en cas de départ forcé. “C’est vrai.. Mais tu sais que si c’est nécessaire je le ferais.” J’essayais à nouveau de réfléchir à comment le faire rester ici parce que ça allait finir par nous rendre dingo toute cette histoire. “Hansel… j'ai été renvoyé de mon travail, à cause de mes retards et absences que je ne peux pas justifier… C'était la seule chose qui me permettait de rester ici sans trop d'ennuis… je n'ai sans doute plus qu'à reprendre la route du Mexique de moi-même avant que l'on m'y renvoie de force…” J’ai un pincement au cœur à le voir aussi mal. Je pose ma main sur son épaule doucement. “Tu n’iras pas au Mexique, que ce soit de ton propre chef ou de force, je ne laisserai jamais faire une telle chose. Ça ira je te le promets, je vais t’aider à trouver un autre job et on va réfléchir à comment faire.” Je cherchais comment lui remonter le moral. Je réfléchissais aussi à la solution miracle et je ne sais pas pourquoi j’ai eu comme un éclair de génie. “Je sais comment tu peux rester et légalement. Bon ça ne va peut-être pas te plaire cela dit, mais y a une solution facile. Épouse moi ?” C’est une solution simple en réalité, bon le problème principal serait de rendre tout ça crédible, mais ce serait plus facile à vivre que devoir vivre avec l’idée qu’il puisse être expulsé à n’importe quel instant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Juan Mendoza

Juan Mendoza
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Santiago-cabrera-darius-tanzPour le meilleur et pour le pire - feat Juan Df75daaaa6986fb719ffac2e8a5b852c91ab8a27
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Santiago Cabrera J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyJeu 28 Déc 2023 - 1:20


Pour le meilleur et pour le pire ft @Hansel G. O'Connor
La crise de cet apres midi m avais épuisé physiquement mais ma situation personnelle et mon renvoi m'avait epuise moralement. Je n'avais aucune énergie alors je m'étais rouler en boule dans le noir, je n'avais de courage pour rien de plus, ce qui avait inquiéter Hansel d'ailleurs. Il voulais que je l appelle quand j'avais des problèmes mais je ne pouvais pas le déranger à chaque fois quand même.

- Je suis désolé, je t' enverrai au moins un message mais je ne peux pas t' interrompre à chaque fois. Je ne peux pas te demander de faire tourner ta vie autour de moi

d'autant plus qu'au vu de la situation actuelle je ne serais sans doute plus ici pour longtemps. Je n'étais pas d'humeur très optimiste je l'avoue, il était prêt à déménager, a tout sacrifier pour moi et je m'en voulais de le mettre dans de tel situation. Évidement que je sais qu'il le fera si besoin et c'est le problème, il ne doit pas tout perdre pour moi. Je lui explique avoir perdu mon travail, j'étais à deux doigts de repartir moi même pour le Mexique le voyage serait sûrement plus agréable que si l'on m'y amenait de force…

- Tu es adorable mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine, ce sera un cercle vicieux, j' aurais toujours des absences et je perdrais à nouveau mon travail. puis sincèrement qui voudra de moi …

J 'étais persuadé que rien ne s'arrangerait jamais, je n'avais pas foi en grand chose à ce moment. J'ai cependant eu une once d'espoir quand il m'a annoncé avoir trouvé une solution. J'ai dû pendant quelques secondes l'espoir que tout irait mieux mais sa solution était dingue…

- Tu es complètement dingue ? Tu sais que c'est illégal ? Tu aurais d'énormes ennuis si ça se savait. Il en est absolument hors de question ! Et si demain tu rencontres une femme ? tu lui dit quoi ? désolé je suis marié à mon meilleur pote immigré ? Non Hansel tu oublie cette idée

Il se sacrifiais déjà bien assez pour moi je n'allais pas le laisser faire quelques chose d aussi stupide et dangereux pour lui ! Il ne réalisait pas tous les tests et questionnements par lesquels on devait passer !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Hansel G. O'Connor

Hansel G. O'Connor
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Yf2wPour le meilleur et pour le pire - feat Juan 474z
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Qzlk
• Je suis né à Milwaukee. • J’ai un frère deux ans plus jeune Cameron et sont arrivés après les jumeaux Benjamin et Dawn qui ont 35 ans. • Dès que j’ai pu, je suis rentré au 911 en tant qu'opérateur. • J'ai passé ma vie à prendre soin de ma famille et de Juan. • Mon meilleur ami est un immigré clandestin et je ferais tout pour qu'il ne soit pas renvoyé au Mexique, j'ai en projet de l'épouser pour qu'il puisse rester en toute tranquillité sur le territoire américan.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 28/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shane West J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un appel au secour - feat Icarus ○ Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan ○ Visite fraternelle - feat Benji ○ Ca porte chance non ? - feat Siobhan
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:58


Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La situation de Juan était vraiment préoccupante, il a une santé fragile, j’ai l’impression que ses crises sont de plus en plus fortes. J’aimerais réellement qu’il soit suivi par un médecin, mais il n’a aucun papiers pour que ça lui soit permis. Je commençais à croire que la voie de l’illégalité serait notre seule chance, il doit bien y avoir un moyen de trouver des faux papiers non ? Je ne sais pas vraiment à qui poser la question, peut-être à mon frère Mike, mais il est dans la police et je sais que c’est compliqué avec Juan. Il ne le balance pas au service immigration, mais il considère que c’est un boulet accroché à ma cheville. Je ne le vois pas du tout comme ça personnellement. Il n’y peut rien le pauvre, ils veulent le renvoyer dans un pays qu’il n’a qu’à peine connu, dont il n’a aucun souvenir. Ce qui me préoccupait surtout c’est qu’il ne m’ait rien dit pour sa crise, c’est pourtant une information importante. “Je suis désolé, je t' enverrai au moins un message mais je ne peux pas t' interrompre à chaque fois. Je ne peux pas te demander de faire tourner ta vie autour de moi.” Je soupire doucement, je sais qu’il ne veut pas être un poid. “Juan je tiens à être au courant, quand les crises sont vraiment violentes tu m’appelles, point. Le reste c’est à moi de gérer.” Si je ne voulais pas m’en occuper je ne serais pas encore là à le protéger à l’heure d’aujourd’hui. Je sais que ça ne doit pas être facile pour lui, mais il doit accepter mon aide.J’étais prêt à changer de ville, à recommencer de zero s’il le fallait, des centres 911 il y en a partout. “Tu es adorable mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine, ce sera un cercle vicieux, j' aurais toujours des absences et je perdrais à nouveau mon travail. puis sincèrement qui voudra de moi …” Il me faisait vraiment beaucoup de peine. “J’ai besoin que tu y crois un minimum, s’il te plait. On trouvera, je t’en ai fait la promesse et je tiens à tenir mes promesses. Ceux qui ne t’embauche pas sont des idiots, j’aimerais vraiment que les choses soient plus simples.” Ce n’était pas juste, il ne demandait qu’à vivre en paix ici, qu’à travailler, mais on l’en empêchait simplement parce qu’on l’avait amené ici alors qu’il n’était qu’un jeune enfant, il n’avait rien demander à personne. J’eus soudainement une idée, le mariage pouvait être une solution. “Tu es complètement dingue ? Tu sais que c'est illégal ? Tu aurais d'énormes ennuis si ça se savait. Il en est absolument hors de question ! Et si demain tu rencontres une femme ? tu lui dit quoi ? désolé je suis marié à mon meilleur pote immigré ? Non Hansel tu oublie cette idée.” Je sais que ça nous demandera une bonne organisation, mais on se connait par coeur, on vit ensemble et je pense que ça ne serait pas si compliqué. “Non je ne suis pas dingue, mais il n’y a pas d’autre solution Juan. J’ai pas prévu de rencontrer quelqu’un maintenant, ce n’est pas dans mes projets pour l’instant, c’est pas le plus important de toute manière. Je suis sûr qu’on peut y arriver, on se connait par coeur. On reste marié quelques semaines ni vu ni connu, on divorce et tu es tranquille.” J’étais convaincu que c’était la meilleure chose à faire. Je n’allais pas lâcher cette idée.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan   Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur et pour le pire - feat Juan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: