Nostalgie et destin / Casey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie et destin / Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nostalgie et destin / Casey A739520c57dbc039060d5229cd0db642Nostalgie et destin / Casey 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Nostalgie et destin / Casey Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Nostalgie et destin / Casey   Nostalgie et destin / Casey EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:43


Nostalgie et destin ft  @Casey E. Milligan
J'ai une vie bien remplie, un travail qui me plaît et un fils que je qualifierai objectivement de parfait. Malgré tout, comme toute personne il m'arrive d'avoir besoin de m' excentrer du monde pour souffler un peu. C'était le cas ce matin, sans doute levée du pied gauche j'avais eu besoin d'aller prendre un peu l'air.  La première idée qui m'était venu était une séance Yoga sur la plage, à cette heure ci il ne devrait pas y avoir grand monde. J'étais presque seule en arrivant mais je savais que ça se remplissait assez vite alors j'ai marché un peu. J'ai fini par arriver à la Crique, ça faisait de nombreuses années que je venais ici. A l'époque c'était avec Casey mais j'ai continuer d'y venir quand il est parti, je m' y réfugiais quand il me manquait de trop. Au fur et à mesure des années ce lieu est devenu ce que je peux appeler ma "safe place". J'étais en pleine séance de yoga dans une position que je ne m'amuserai pas à vous donner. J'ai vu quelqu'un arriver au loin alors je me suis redresser et mise en lotus pour m'étirer un peu, il m' as fallu un petit temps pour réaliser je crois, je fixait l'homme avec insistance avant de me relever quasiment en un bond

- Casey ? C'est bien toi ?

oui bah aux dernières nouvelles il était à Londre pour moi hein ! Je ne savais pas quoi lui dire, je n'étais pas certaine qu'il ait très envie de me voir même autant d' années après, d'autant plus qu'au final je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire pourquoi j'étais restée.. Je restais là à le regarder, je voulais lui demander comment il allait, lui proposer de venir mais je n'osais pas du tout. Je trouvais ça amusant de se recroiser ici, j'ai toujours dit que j'espérais que le destin allait le remettre sur mon chemin, c'est sans doute pour ça que je venais ici au début j'avais espoir de le voir traverser l'étendu de sable, je n'y croyais plus depuis le temps pourtant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nostalgie et destin / Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Nostalgie et destin / Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Nostalgie et destin / Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nostalgie et destin / Casey   Nostalgie et destin / Casey EmptyVen 6 Oct 2023 - 10:51


Nostalgie et destin - feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je venais officieusement de terminer ma matinée et il était encore tôt. Une cliente avait annulé son rendez vous et je ne commençais pas avant 15h à l'hôpital. Évidemment j'ai dit à Abby que j'étais très occupé et que je ne reviendrais pas manger ce midi. J'allais prendre un peu de temps pour moi, j'aurais bien aimé rendre visite à mon frère mais il n'était pas disponible. Pas grave j'allais me balader un peu sur la plage. Je me suis arrêté en route pour acheter de quoi manger une fois sur place, dès que je peux avoir du temps loin de tout j'en profite. Mes amis seraient fiers de moi s'ils me voyaient là tout de suite, parce que mon côté idiot serait prêt à rentrer au cas où Abby aurait besoin de moi.. Je sais que c'est idiot. J'essaie donc de ne pas penser à tout ça. Assis sur la plage, je suis  cependant prit de nostalgie tout à coup, je repense à cette petite crique non loin de là, cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. Je me relève donc et je m'y rends tranquillement. J'ai cru que je devenais fou quand j'ai reconnu la silhouette de cette jolie rousse au loin. Charlie ? C'était une sacrée coïncidence que que je décide de venir ici pile quand elle s'y trouve. Je ne sais cependant pas quoi en penser, elle m'a brisé le cœur, à renier tous nos projets me laissant seul pour partir à Londres. Je ne suis pas certain d'avoir envie de lui parler même si mon cœur a réagi en la voyant. "Casey ? C'est bien toi ?"  Mince je comptais partir ni vu ni connu, mais ça va être plus compliqué que prévu.. Je me retourne à nouveau doucement vers elle. Je n'ai pas changé de tête depuis le lycée alors oui c'est moi. "Je pensais qu'il n'y aurait personne ici, désolé du dérangement." Bon je crois que finalement une part de moi ne lui a pas pardonné.. Pourtant elle était ici dans notre endroit à nous alors je ne comprenais pas vraiment. J'étais divisé entre l'envie de lui poser des questions et celle qui ne voulait pas lui parler. Après un regard je décide de partir, je n'ai pas envie de lui donner l'occasion de s'expliquer.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nostalgie et destin / Casey A739520c57dbc039060d5229cd0db642Nostalgie et destin / Casey 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Nostalgie et destin / Casey Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nostalgie et destin / Casey   Nostalgie et destin / Casey EmptyLun 30 Oct 2023 - 11:50


Nostalgie et destin ft @Casey E. Milligan
J’ai toujours aimer me promener sur cette crique, elle me rappelle de bons souvenirs. Il y a en général assez peu de monde en plus donc c’est un endroit parfait pour venir me détendre et faire du Yoga. Je relevais la tête quand je l’ai aperçu, il n'était plus très loin alors je me suis relevée, j’avais peur d’halluciner, je lui ai demandé si c'était bien lui, je sais la question est idiote mais je n’avais pas eu espoir de le revoir un jour, encore moins sur cette crique, sur ce lieux si cher pour nous deux. Il m’as rapidement tourner le dos, je comprenais qu’il n’ait pas envie de me parler mais je voulais qu’il me laisse une chance, je sais que ca n'excuse pas tout mais il méritait la vérité

- Casey, je t’en prie. Reste, laisse moi une chance de m’excuser

Je ne suis pas sûr d’avoir un jour cessé de l’aimer, je voulais juste qu’il me déteste un peu moins. J’ai souvent regretté ma décision, encore plus quand je vois ou tout cela a pu me mener. Je souris légèrement et le regarde en souriant, m’approchant de quelques pas de lui.

- Tu as l’air en forme, tu n’as pas changé. Casey si tu savais à quel point je suis désolée je regrette encore aujourd’hui ce qu’il s’est passé mais la situation était… s’il te plait laisse moi une chance de tout t’expliquer, tu aura le droit de me détester autant que tu le souhaite après

J'espérais cependant que ce ne soit pas le cas, je pensais encore souvent à lui, je ne voulais pas qu’il continue de me détester. Je sais que j’aurais dû agir autrement, que j’aurais dû le suivre ou au moins reprendre contact avec une fois la bas mais tout c’est enchaîné et il devait tant me détester..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Casey E. Milligan

Casey E. Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nostalgie et destin / Casey Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250Nostalgie et destin / Casey B5b056adecf684e1eaae04d09488a919a0c2cc0a
Nostalgie et destin / Casey Qzlk
• Je suis né à Los Angeles. • J'ai un petit frère Samuel, il est né seulement onze mois après moi alors ça a donné du fil à retordre à nos parents, mais nous on a toujours été super proches. • J'ai rencontré Charlie à l'école élémentaire et on avait le projet de monter un cabinet de kinés ensemble. • J'ai fait mes études dans la meilleure école de Londres. • Mon frère m’a appelé un jour en me disant que nos parents avaient eu un accident de voiture et qu’ils nous avaient quittés. C’est qui m’a fait revenir à Los Angeles. • Peu de temps après j’ai rencontré Abby, elle faisait du bénévolat à l'hôpital et elle était vraiment bien sous tout rapport. Elle s’est rapidement laissé prendre au jeu des réseaux sociaux et elle est devenue un monstre.. Elle a fait le buzz et elle a pris la grosse tête. J’ai subi pas mal de pression alors j’ai fini par l’épouser pour être tranquille. Je me sens piégé à présent dans une vie que je déteste.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Fuite maritale - feat Théa ○ Nostalgie et destin - feat Charlie ○ Game over - feat Icarus ○ Un appel imprévu - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nostalgie et destin / Casey   Nostalgie et destin / Casey EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:50


Nostalgie et destin - feat Charlie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais vraiment eu espoir de repartir comme j’étais venu sans qu’elle se rende compte de ma présence. Quand j’ai entendu mon prénom, j'ai compris que c’était trop tard. Je n’avais pas envie de lui parler, pas après tout ça. Je ne suis pourtant pas quelqu’un de très rancunier, mais la blessure a été profonde à l’époque et j’ai eu du mal à me remettre. Je n’avais même pas la foi de lui répondre pour tout vous avouez. “Casey, je t’en prie. Reste, laisse moi une chance de m’excuser.” J'avais simplement émit un petit rire avant de continuer ma route. Pourquoi je lui laisserai une chance de s’expliquer ? De toute manière peu importe ce qu’elle me dirait, je pense que rien ne pourra soulager ma douleur. “Tu as l’air en forme, tu n’as pas changé. Casey si tu savais à quel point je suis désolée je regrette encore aujourd’hui ce qu’il s’est passé mais la situation était… s’il te plait laisse moi une chance de tout t’expliquer, tu auras le droit de me détester autant que tu le souhaite après.” Cette fois-ci je me stoppais, la colère était en train de monter. J’avais encore le choix non ? Je ne voulais pas de ses explications. Je me suis rapidement tourné vers elle. “Je me fiche de tes explications Charlie ! Je ne veux pas t’écouter. Pourquoi je le ferais ? T’as fais ton choix alors respecte le mien..” Je n’avais rien à ajouter de plus. Je n’avais qu’une envie, c'était rentré chez moi.. Ah bah non en fait.. Mon cabinet ? Je pourrais y squatter le fauteuil sans que personne ne me tombe dessus. J’avais refait une bonne partie de la route quand j’ai entendu Charlie criait. Ce n’était pas de la comédie, en tout cas j’en étais presque sûr. J’ai soupiré, mais je me suis dépêché de la rejoindre. “Qu’est-ce que tu as ?” Je pouvais peut-être l’aider à quelque chose. Cela ne m’oblige pas à parler de toute manière.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nostalgie et destin / Casey   Nostalgie et destin / Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et destin / Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: