Un malaise révélateur - feat Théa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un malaise révélateur - feat Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malaise révélateur - feat Théa 47ymUn malaise révélateur - feat Théa E8sl
Un malaise révélateur - feat Théa Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:05


Un malaise révélateur - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais en plein service du midi, on courait partout. Le restaurant est plein pour les deux prochains mois déjà alors on sait que ça sera toujours comme ça et tant mieux dans le fond. C’est que je travaille bien non ? J’étais vraiment en plein rush à donner les directives à mon équipe, je n’avais pas une seconde à perdre. Tournant la tête vers mon hôtesse d’accueil qui venait d’arriver je compris qu’il y avait un souci, c’est elle qui gère mes appels quand je ne suis pas dispo et elle ne vient jamais dans la cuisine sauf urgence. “Je suis navré chef, mais c’est une urgence, ça concerne votre compagne.” Je laisse évidemment ce que je fais sur place, demandant à mon sous-chef de prendre le relais. Je me mets un peu à l’écart et elle me dit. “Votre ami Ryan a appelé, il m’a dit de vous dire que Théa avait fait un malaise, elle a été emmenée à l'hôpital et Alicia est avec lui.” Évidemment je n'attends pas de savoir si c’est grave, je retire mon tablier et je file du restaurant. Ma famille est la priorité et même si ça va être compliqué pour mon équipe ils peuvent y arriver. La première chose que je fais c’est appelé Ryan pour en savoir plus. A priori elle a fait un malaise et c’est notre fille qui a appelé les pompiers puis elle a été confiée à mon meilleur ami quand ils ont emmené Théa. J’avais vraiment envie d’aller voir ma fille pour la rassurer, mais Ryan m'assure que ça va et que je pouvais aller voir Théa alors je file directement à l'hôpital. Je suis inquiet pour celle qui partage ma vie depuis douze ans maintenant, même si on ne se voit pas beaucoup en ce moment elle reste la mère de ma fille et je m’inquiéterai toujours pour elle. Je n’arrête pas de lui dire de lever le pied ces derniers temps, elle passe sa vie dans son studio et voilà le résultat. Certainement du surmenage. Une fois à l'hôpital, je trouve rapidement sa chambre et frappe avant d’entrer. “Théa !” Je m’approche et je la prends dans mes bras quelques secondes avant de déposer mes lèvres à sa joue. “Ryan a appelé le restaurant et je suis venu le plus vite possible. Qu’est-ce qui s’est passé ? Comment tu te sens ?” Je me pose sur le bord du lit à ses côtés. Je veux m’assurer qu’elle va bien.

       
acidbrain



Dernière édition par Tigan P. Lightwood le Dim 17 Sep 2023 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malaise révélateur - feat Théa Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Un malaise révélateur - feat Théa Willa-holland-cool
Un malaise révélateur - feat Théa Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:13


Un malaise révélateur ft  @Tigan P. Lightwood
Je ne sais pas exactement ce qu'il c'était passé, j'ai voulu me lever et préparer un petit déjeuner a ma fille mais je suis tombée avant je crois. Je sais surtout que je me suis réveillée avec mon frère et ma sœur, j'ai fini par leur expliquer mon problème. Plume m'en voulait de m'être mise en danger et de ne lui avoir rien dit… j'aurais aimé qu'elle comprenne que c'était plus fort que moi, que je n'avais pas choisie cette situation … les résultats ont fini par tomber, je suis en carence alimentaire et mon bébé aussi. Il ne s'est pas développé correctement à cause de moi… pour le moment ils me demandent juste de me nourrir, j'ai des repas super caloriques et des collations de ce que je comprends. Si jamais cela ne suffit pas, il semblerait que je doive finir avec une sonde, selon eux il était urgent de reprendre des forces si je voulais que ce bebe se développe et survive. Mathias et Plume étaient partis, le laissant seul avec moi même, ce n'était pas facile je dois l'avouer. Heureusement assez peu de temps après j'ai vu Tigan, mon compagnon, passer cette porte. Il semble paniqué et me demande si je vais bien. Je me rapproche de lui et me sers dans ses bras, je crois que j'ai besoin d'affection pour le moment. Mes larmes se sont très rapidement mise a couler…

- Je… je suis désolée Tigan… je n'arrivais à l'admettre, j'arrivais pas a me dire que c'était vrai mais je crois que je ne vais pas bien

Je suis restée collée contre lui à pleurer, il y a toujours eu de l'affection entre nous mais j'ai toujours vu ça comme une grande amitié plutôt que de l'amour, enfin c'est compliqué… je dois lui dire qu'il va être à nouveau papa…

- Je suis enceinte de quatre mois… je … Nous sommes tous les deux en carence alimentaire. C'est pour ça le malaise… je suis tellement désolée Tigan je suis une idiote

Je ne savais pas comment il allait prendre la nouvelle, est ce qu'il allait me détester ? En tout cas moi je me détestais, je me détestais encore plus de savoir que ma fille avait eu à subir ca

- Et comment va Alicia? Elle est chez Ryan c'est ça ?

en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit je crois, j'espérais juste qu'elle aille bien. Ma famille avait subi mes problèmes, je m'en voulais tellement d'être une si mauvaise compagne et mère
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Théa Williams le Dim 17 Sep 2023 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malaise révélateur - feat Théa 47ymUn malaise révélateur - feat Théa E8sl
Un malaise révélateur - feat Théa Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:14


Un malaise révélateur - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’aime pas quitter en plein service, mais quand j’ai appris que ma compagne était à l’hopital évidemment que j’ai tout laisser derrière moi. Ma fille était en sécurité chez mon meilleur ami alors j’avais foncé à l'hôpital. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait eu, un malaise apparemment, mais sans plus donc j’avais peur que ce soit quelque chose de plus grave. Une fois dans la chambre, je me dépêche de la rejoindre. “Je… je suis désolée Tigan… je n'arrivais à l'admettre, j'arrivais pas a me dire que c'était vrai mais je crois que je ne vais pas bien.” Je ne comprenais pas de quoi elle me parlait, est-ce que c’était lié à sa santé ou à autre chose ? Je me pose aussi beaucoup de questions sur nous ces derniers temps alors je me demande si ça n’a pas rapport avec notre relation tout simplement. “Dis moi ce qui se passe, tu as mal quelque part ?” J’avais peur qu’elle m’ait caché un souci de santé grave, le genre de maladie difficile à gérer par exemple. Je la garde dans mes bras caressant ses cheveux et son dos alors qu’elle pleure. J’en ai vraiment marre de la voir comme ça, ça me brise le cœur de savoir qu’elle est malheureuse. Je me recule doucement pour la regarder alors qu’elle commence à me parler. “Je suis enceinte de quatre mois… je … Nous sommes tous les deux en carence alimentaire. C'est pour ça le malaise… je suis tellement désolée Tigan je suis une idiote.” Alors là je dois dire que je suis sur le cul. Heureusement que je suis assis je dois l’admettre. Autant l’annonce de sa première grossesse avait été un pur bonheur, autant celle ci avait un goût beaucoup plus amer. Je me suis levé doucement sans rien dire. J’ai passé une main sur mon visage. Beaucoup de choses me passent en tête.. “Comment s’est possible ? On a eu une seule relation..” Je m’en voulais, mais j’étais même entrain de me demander s’il était de moi au vue de la probabilité que cela soit le cas. “Tu le sais depuis quand ? Sérieusement Théa t’es vraiment enceinte ?!” Non parce que je sens que ça fait un moment qu’elle le sait et qu’elle ne m’a simplement rien dit et je crois que ça c’est le plus dur. Je ne suis même pas sûre que ce soit une bonne chose, en tout cas je ne le ressens pas du tout comme ça. “On va gérer ça comment ? Tu nous vois avec un bébé la tout de suite ? T’es toujours surchargé de boulot, j’ai le restaurant à faire tourner et on a déjà du mal à trouver le temps pour Alicia..” J’étais entrain de monter en pression, je ne nous voyais pas avec un bébé au milieu de tout ça. “Et comment va Alicia? Elle est chez Ryan c'est ça ?” Je soupire doucement. “Oui elle est avec Ryan et cava..” J’avance jusqu’à la fenêtre et regarde au loin en croisant les bras quelques instants. J’avais besoin de faire le point dans ma tête.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malaise révélateur - feat Théa Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Un malaise révélateur - feat Théa Willa-holland-cool
Un malaise révélateur - feat Théa Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:15


Un malaise révélateur ft @Tigan P. Lightwood
Je ne me sentais pas vraiment bien, je n'avais aucune énergie et en plus j'étais inquiète pour ma fille. J'avais envie de me rouler en boule et de pleurer sans m'arrêter… L'arrivée de mon compagnon n'allait sans doute pas beaucoup aider. Je pleurais dans ses bras, essayant d'exprimer ce que j'avais en tête bien que ce soit vraiment difficile…

- J'ai mal partout mais c'est dû à la fatigue je pense, ma chute n'a pas été trop violente apparemment.

Je ne savais pas comment lui dire que j'étais enceinte, il allait me détester, je ne comprenais même pas vraiment comment c'était possible, on a si peu de relation ensemble … Ca n'avait pas l'air de vraiment lui plaire, il ne comprenait pas non plus. Pire encore, il avais senti que je le lui avais caché. Mes larmes coulaient de plus belle

- Je ne sais pas… ca a suffit apparement. Je ne sais plus depuis quand je le sais.. je n'arrivais pas à m'y faire je pense que j'ai fait comme si ça n'existait pas…c'est ce qui a du me mener ici je pense…

Je le voyais paniquer alors je commençais à paniquer avec lui, je ne savais pas non plus comment on allais faire mais on avais pas vraiment le choix apparement. Je sais que je suis fautive mais si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait non ?

- Je suis tellement désolée tigan… je resterai a la maison plus souvent de toute façon, je m'occuperai des deux pour que tu puisse avancer ton restaurant, c'est trop important pour toi.

Je m'inquiétais pour ma fille, ca devait être traumatisant pour elle et je m'en voulais, j'aurais du anticiper ça. Jaurais du savoir que je n'allais pas bien et être capable de la protéger, c'était mon rôle de mère normalement… je culpabilisais déjà d'être nulle comme compagne mais plus encore plus comme mère… je le regardais partir à la fenêtre, je ne savais pas quoi lui dire, je sais que j'ai eu tort et je n'ai aucune défense à donner… je murmure simplement encore une fois que je suis désolée. Laissant mes larmes couler en silence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malaise révélateur - feat Théa 47ymUn malaise révélateur - feat Théa E8sl
Un malaise révélateur - feat Théa Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:15


Un malaise révélateur - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je vis des situations de stress avec le boulot, j’ai appris a les gerer, mais je dois dire que ce stress là est bien différent. Je m’inquiète pour Théa, j’espère que ce n’est rien de grave et je m’inquiète aussi pour ma fille qui a dû gérer ça toute seule. Heureusement qu’elle est entre de bonnes mains, j’aurais trouvé ça encore plus difficile de l’emmener avec moi, je voulais d’abord parler avec ma compagne pour être sûr que ce n’est rien de grave. Pas besoin d'inquiéter davantage notre fille si ce n’est pas nécessaire. Une fois sur place, je la serre dans mes bras alors qu’elle pleure et je dois dire que ça ne me rassure en rien. “J'ai mal partout mais c'est dû à la fatigue je pense, ma chute n'a pas été trop violente apparemment.” Bon c’était déjà ça au moins elle ne s’était rien cassé. J’avoue que je ne m’étais pas attendu à la suite. Enceinte ?! J’ai pris ça comme un coup de massue je l’admet.. Je ne comprenais pas comment ça pouvait être le cas et encore moins qu’elle ait attendu d’être à quatre mois pour me le dire. En gros c’était trop tard pour avoir mon mot à dire et je crois que ça j’avais du mal à l’avaler. “Je ne sais pas… ca a suffit apparemment. Je ne sais plus depuis quand je le sais.. je n'arrivais pas à m'y faire je pense que j'ai fait comme si ça n'existait pas…c'est ce qui a du me mener ici je pense…” Le fait qu’elle l'admette, c'était encore pire pour moi. Je suis resté silencieux et je me suis levé. Je comprenais encore plus la distance qu’elle avait mit entre nous ces derniers temps. J’avais l’impression d’avoir servi qu’à mettre un deuxième enfant en route. Je ne veux pas d’un autre enfant.. Je dois dire que cette nouvelle était entrain de me faire monter en pression, on allait pas y arriver, j’allais pas réussir à gérer un autre enfant. Pas sans sacrifier mon boulot et franchement tout abandonné après avoir eu ma première étoile ça me fait clairement chier. “Je suis tellement désolée Tigan… je resterai a la maison plus souvent de toute façon, je m'occuperai des deux pour que tu puisse avancer ton restaurant, c'est trop important pour toi.” J’ai froncé les sourcils et je me suis retourné vers elle, je dois dire que j’étais en colère. Je voulais essayer de peser mes mots, mais ça aller être difficile. “Est-ce que t’en as seulement un peu envie ?! Parce que ces derniers temps j’ai eu plus l’impression que tu fuyais juste la maison. T’as pas envie d’être avec nous ! T’as même plus envie de passer du temps avec ta fille ! Et t’oses me dire que là tu vas tout arrêter pour t’occuper des enfants ? Je ne te crois pas Théa. Si c’est pour te voir porter un masque à chaque instant, faire semblant, te savoir malheureuse moi j'n'en ai pas envie ! Et ne me dit pas que tout va bien, je t’entend pleurer la nuit et j’arrive pas à comprendre..” Ma voix a déraillé sur la dernière phrase et j’ai retourné le regard vers l’extérieur en me mordant la lèvre. Je ne voulais pas craquer. “J’en ai marre de te forcer la main.. J’ai l’impression de t’imposer une vie dont t’as pas envie. Est-ce que t’es heureuse ?” Je me suis retourné cette fois parce que je voulais voir si elle allait me mentir même en me regardant dans les yeux.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un malaise révélateur - feat Théa Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Un malaise révélateur - feat Théa Willa-holland-cool
Un malaise révélateur - feat Théa Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:48


Un malaise révélateur ft @Tigan P. Lightwood
Je me sentais stupide en voyant mon compagnon arriver, toute cette situation me dépassait et j'étais en panique… javais peur de tout voir s écroulée, j'avais peur qu'il me deteste comme semblait le faire ma sœur et je trouvais ça encore plus difficile… j'ai dû lui avouer ma grossesse et comme je l'attendais il ne l'a pas bien pris… je voyais bien que je m'enfoncais au fur et a mesure de les explications mais c'était plus compliqué que ça n en paraissais…

- Tigan… ne soit pas en colère… c'est pas si simple, je ne l'ai pas caché pour te mettre devant le fait… je ne vais pas bien, je n'arrive pas a accepter cette grossesse et … pour moi c'était comme si elle n'existait pas, comme si elle n'était pas la …

C'est impossible de lui expliquer ce que je ressens. Il a le droit de m'en vouloir mais j'aurais voulu lui expliquer ce qu'il s' est passé dans ma tête. Je sais que j'aurais dû me faire aider mais tout me semblait difficile. Je ne voulais pas que son travail soit mis en péril, je voulais que les choses changent, j'aime ma fille même si je le montre mal ces derniers temps. Il a commencé à me râler dessus et même si ses reproches étaient justifies c'était dur à entendre. Je me suis mise a pleurer, trop de choses se bousculaient

- Ce n'est pas ça… j'aime notre fille, plus que tout… mais je ne peux pas expliquer, je sais que je ne vais pas bien mais je n'arrive pas à gérer ce qui se passe en moi. Je ne comprends pas, je sais que j'ai été une mère et une compagne affreuse mais … je te promets que je fais de mon mieux. Le problème vient de moi mais je ne sais pas comment le régler…

Je continuais de pleurer, je n'arrivais plus à me calmer, je me sentais comme une moins que rien, j'avais mis ce bebe en danger et j'avais fait peur a ma fille. Il fallait que tout revienne à la normale, que notre famille revienne ce qu'elle était, nous étions heureux même si ce n'était pas parfait

- Tigan… ce n'est pas ce que tu penses, je vous aime, j'aime notre famille, c'est moi qui ne vais pas bien, je ne suis pas heureuse non mais ce n'est pas de votre faute à tous les deux. Je veux être une bonne mère, je veux rester à la maison pour nos enfants et essayer de voir tout redevenir comme avant. J'ai juste besoin d'un peu de temps..

Je ne suis pas vraiment sûre que ça arrange la situation, j'avais l'impression de glisser dans des sables mouvant à mesure que je parlais.. mes larmes coulaient plus silencieusement, il mérite bien mieux que cette situation et je le sais, je veux arranger les choses. Je dois juste me soigner avant sans doute..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un malaise révélateur - feat Théa   Un malaise révélateur - feat Théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malaise révélateur - feat Théa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: