Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:48


Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On était sur le décès d’un couple de jeunes depuis quelques jours, mort tout les deux d’une overdose et on essayait de remonter jusqu’à leur dealers. On avait donc passé la journée à taper à des portes dans le quartier le moins sûr de la ville, celui où j’habite en fait.  Ça ne plaît pas à tout le monde qu’un flic vive non loin, je reçois parfois des menaces, mais ça à aussi des points positifs, j’ai encore quelques amis dans le coin qui hésite pas à me parler si besoin. On avait parlé à l’un d’entre eux, Pete. Il avait peut-être une info pour nous, mais c’était plus une rumeur il n’en était pas certain, il avait entendu dire qu’une nouvelle bande avait fait son entrée à Chicago et que niveau drogue c’était quelque chose de très dure, un mélange dangereux qui ne vendait pas très cher alors ça commencé à envahir le marché. C’était apparemment une façon de se faire connaître avant d’imposer leurs vrai tarifs. Le soucis c’est qu’on avait pas vraiment de nom, une localisation incertaine dans un autre quartier qu’il faudrait vérifié. On était sur la route du retour vers la voiture, Gabriel s'était montré bien trop silencieux aujourd’hui et je voyais bien que ça n’allait pas. “Ecoute je vois bien que ça va pas alors tu viens chez moi, on se commande une pizza, on boit des bières et tu vas me raconter ce qui se passe.” Depuis quelques semaines il est différent, je connais les raisons même s’il n’est pas vraiment rentré dans les détails. Je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais il est de plus en plus distrait et je me prends déjà assez de balles à cause de lui quand il est en pleine possession de ses moyens alors là ça craignait carrément pour mon beau fessier. “Je te laisse pas le choix, c’est un kidnapping coéquipier.” Je pouvais même l’y emmener de force s’il ne me laissait pas le choix.



       
acidbrain



Dernière édition par Dean R. Conrad le Dim 17 Sep 2023 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:50


Besoin d'un soirée détente ft @Dean R. Conrad
J'ai du mal à vraiment avoir la tête au travail ces jours- ci. J'avais passé une journée merveilleuse avec Alejandro et au final tout s'était effondré parce que Calypso était rentrée plus tôt, je n'ai pas su lui dire sur l'instant et maintenant il semble persuadé que je ne la quitterais jamais… sérieusement maintenant que je l'ai trompé évidemment que je vais lui dire mais quand et comment… et si il me détestait maintenant ? Je détruirait la vie de tout le monde… Finalement j'avais l'impression que la solution n'existait pas. J'aurais tant aimé pouvoir simplement partir rejoindre l'homme que j'aime sans que personne n'ait à souffrir … on était presque sur la fin de la journée et nous allions rentrer après avoir suivi la piste de … de.. merde je ne sais meme plus je pense a trop de choses je pense… Mon coéquipier lève la tête vers moi, a priori il avait repéré que j'allais mal, je n'avais pas vraiment envie d'en parler pour être honnête, je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée. Je soupire un instant et lui souris

- Ne t'inquiète pas tout vas bien, j'ai juste besoin de repos je pense. Je suis pas sur d'avoir envie de sortir

Bon a priori ce n'était pas négociable, il qualifiait carrément ça de kidnapping, pourquoi pas après tout. Ça allait sûrement me faire du bien de me changer les idées même si je ne comptais pas forcément parler de ce qu'il c'était passé. Je n'avais pas envie d'en parler pour le moment et ca n'allait sans doute me mener nul part

- Bon puisque c'est demandé si gentiment va pour la pizza et les bières mais je t'assure Dean, je vais bien !

personne n'allait y croire, j'étais bien trop calme même sur terrain pour que ce soit normal… je monte en voiture et laisse dean conduire, je pense que c'était mieux comme ça si on voulait éviter l'accident !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:52


Besoin d'un soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre travail aujourd’hui était terminé, c’était un peu tard pour rejoindre l’autre quartier, ça pouvait être dangereux et au vue de l’état de mon coéquipier on allait éviter de s’y rendre le soir. Il avait l’air complètement dans la lune toute la journée et je vois bien que ça ne va pas. Je le connais depuis une dizaine d’années maintenant alors je pense que j’ai assez d’indices pour faire ce genre de conclusion. J’avais donc décidé d'improviser une soirée chez moi, j’allais essayé de le faire parler parce que là c’est pas possible, je le vois s’enfoncer et j’ai pas envie de rester là à rien faire. Il refusa dans un premier temps. “Ne t'inquiète pas tout vas bien, j'ai juste besoin de repos je pense. Je suis pas sur d'avoir envie de sortir.” S’il pensait s’en sortir comme ça, c'était mal me connaître. “Mais oui c’est ça prend moi pour un jambon, c’est pas de repos dont t’as besoin et je te demande pas de sortir mais de venir chez moi, je pense pas que ce soit si terrible.” Bon quoi que.. Bouffe médiocre, déco médiocre, mais bonne bière et un large choix de programmes télé ! Quand ça fonctionne et que les petits cons du quartier n'ont pas coupé les câbles. Moi je pense que je lui vends une soirée de rêve. De toute façon, il allait faire quoi ? Retrouver sa fiancée ? Je suis pas vraiment certain que ça l’aidera la tout de suite. Je ne lui laissais pas le choix de toute manière. “Bon puisque c'est demandé si gentiment va pour la pizza et les bières mais je t'assure Dean, je vais bien !” Je le regardais sérieusement quelques secondes. “Si toi tu vas bien alors moi je suis devenu riche et on va monter dans une Porsche la.” Oui non on est plutôt monté dans ma vieille voiture, vintage voir presque de collection on va dire. Ça sert à quoi d’être son meilleur ami s’il ne vient pas me parler ? Prenant ma voiture je me gare quelques rues plus loin, je vous l’ai dit on était déjà dans mon quartier. Je rentre dans l’immeuble qui d’extérieur fait très ruines, bon à l’intérieur aussi en réalité. Une fois chez moi, je balance ma veste un peu plus loin et me dirige vers le frigo. “Heureusement que j’ai toujours quelques munitions en réserve pour les cas d'urgences !” Je sors un pack de bières en souriant et j’attrape mon téléphone pour commander rapidement, si on attend trop longtemps la pizza arrivera jamais jusque chez moi. “Allez pose tes fesses dans le canapé Jones.” Je m’installe pas loin de lui. “Bon on se la joue à je te tire les vers du nez et ça prend trois plombes ou tu nous fais gagner un peu de temps ? Ça concerne Alejandro ?” J’étais pas là pour le faire chier, je voulais simplement l’aider, si je le pouvais tout du moins. J’aime bien mettre les pieds dans le plat directement, je suis pas du genre très patient.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:55


Besoin d'un soirée détente ft @Dean R. Conrad
l'avantage et l'inconvénient quand ton coéquipier devient ton meilleur ami c'est qu'il sait quand tu vas mal et qu'en plus il cherche à en savoir plus. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler alors j'avais décliné son invitation ,prétendant aller bien. Évidemment que ce n'était pas crédible, je n'étais concentré sur rien du tout ces jours-ci… bon il n'a pas réussi à céder si facilement, sans surprise. Peut être qu' en faisant un peu d'humour il finira par y croire ?

- T'aurais préféré être le Salami ? Et j'avais juste envie de rester tranquille et me reposer

bon finalement j'ai fini par accepter, pas parce que j'en avais eu le choix évidemment mais parce que quand il a quelque chose en tête c'est impossible de lui échapper. Il n'avait vraiment pas l'air certain que j'aille bien, dommage c'était crédible pourtant non ?

- Ca changera de ton tas de ferraille, j'en ai des ampoules aux fesses tellement elle est vieille

j' aime bien le charrier sur sa vieille voiture mais elle est encore bien confortable et fonctionnelle, je comprends qu'il n'en change pas ! Je suis resté silencieux jusqu'à son appartement, je n'avais envie de rien dire et encore moins de parler de ce qui me tracasse.
- Je suis pas contre du plus fort mais ça va pour la bière !

je le laisse s'installer à côté et nous ouvrir des bières. J'aurais pu éviter le sujet, tourné autour pendant un moment mais comme d'habitude il venait mettre les pieds dans le plat. Je soupire un instant

- c'est compliqué t'as pas envie d'en entendre parler …

bon il me fixait donc je suppose que ma réponse ne lui suffit pas … je prends une grande inspiration, de toute façon autant faire comme lui et sauter dans le plat.

- Alejandro a été blessé comme tu le sais. Je l'ai hébergé un temps et j'ai… j'ai fini par coucher avec… c'était incroyable et je suis dingue de lui mais je ne sais pas comment faire dans une situation comme celle ci…

je porte ma bière à mes lèvres et en boit autant que possible… je vais avoir besoin de ça parce que je n'en suis pas encore arrivé a l'étape ou je suis un idiot et que tout le monde me déteste….
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:55


Besoin d'un soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Parfois mon coéquipier et meilleur ami mérite des claques, je peux comprendre qu’on ait pas toujours envie de parler de ce qu’on ressent ou de ses problèmes et généralement je le laisse tranquille. Cela dit ces derniers temps je vois très bien qu’il se sent plus que mal, je pensais qu’il finirait par venir de lui même, mais apparemment ce n’est pas au programme. J’allais donc devoir le secouer un peu, c’est mon rôle aussi et puis clairement j’ai besoin qu’il soit opérationnel pour le boulot. Il faisait mine que tout allait bien alors je lui ai demandé d’arrêter de me prendre pour un jambon. “T'aurais préféré être le Salami ? Et j'avais juste envie de rester tranquille et me reposer” Il se croit drôle en plus ? Je ne plaisante pas, même son humour est nul en ce moment. “Je vais te le faire avaler le salami tu vas voir. C’est parfait tu vas rester tranquille et te reposer en buvant des bières.” Moi têtu ? Je ne crois pas on peut simplement dire que quand j’ai un truc en tête je lâche pas facilement. Encore moins quand il s’agit du bien être de mon meilleur ami. Il continuait à maintenir qu’il allait bien alors je lui disais être riche et rouler en porche. “Ça changera de ton tas de ferraille, j'en ai des ampoules aux fesses tellement elle est vieille.” Je le regarde totalement offusqué par ce qu’il vient de dire, j’attrape la pomme que je gardais dans ma poche pour mon déjeuner et je lui envoie avec force, je suis gentil j’ai pas visé sa tête, mais elle a atterri en plein dans son épaule. “Un peu de respect ! En attendant elle arrive encore à t'emmener partout, mais méfis toi si tu veux pas rentrer à pied, là c’est des ampoules aux pieds que t’auras.” Il sait que je n’aime pas qu’on s’en prenne à ma voiture, je sais aussi qu’il le fait exprès. Le principal c’est que j’ai réussi à l’embarquer chez moi, j’allais peut-être pouvoir en savoir un peu plus. J’avais quelques bières au frais. “Je suis pas contre du plus fort mais ça va pour la bière !” Je ne voulais pas qu’il finisse sous la table non plus. “Doucement cowboy on est pas là pour se mettre une cuite non plus, Calypso me tuerait si je te ramenais bourré.” Je l'apprécie beaucoup la demoiselle, mais j’ai déjà eu l’occasion de la voir en colère et c’est là où tu vois les origines italiennes hein.. Je dois veiller sur Gabriel, je lui ai promis que ce soit au travail ou à côté alors je ne vais pas le ramener bourré chez lui. J’ai été toute suite au fond des choses lui demandant de me dire ce qu’il n’allait pas. “C'est compliqué t'as pas envie d'en entendre parler …” Alors qu’est-ce que je foutais en face de lui, les fesses sur cette table basse à le regarder dans le blanc des yeux ? J’attend qu’il me parle alors en attendant je prend une gorgée de bière. “Alejandro a été blessé comme tu le sais. Je l'ai hébergé un temps et j'ai… j'ai fini par coucher avec… c'était incroyable et je suis dingue de lui mais je ne sais pas comment faire dans une situation comme celle- ci…” La bière n'est pas resté longtemps dans ma bouche, j’ai tout recraché droit devant, sur Gabriel fonc. “Quoi ?!” Je m’étouffe avec le reste de ma bière pendant quelques secondes. “Attends.. T’as couché avec Alejandro ?! Mais qu’est-ce qui t’as pris sérieux ?” Je ne comprenais rien à la situation je dois dire. Pour moi, la vision qu’il avait d’Alejandro allait sûrement lui passer, comme une phase, une idée qui finit par s’estomper. “Tu viens de me dire que tu es dingue de lui ? Gabriel.. On parle de vrais sentiments là ? Tu fais quoi de Calypso ? J’en reviens pas que tu l'ai trompé..” Je me suis levé et j’ai fait quelques pas dans la pièce. Je suis pas sur que c’est la réaction qu’il attendait, mais je dois prendre quelques minutes pour faire le point là.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:58


Besoin d'un soirée détente ft @Dean R. Conrad
Je ne sais pas trop ce que j'allais pouvoir dire de la situation en même temps. J'étais dans la merde, alejandro me détestais sans doute et Calypso aussi si elle savait… je n'avais eu envie d'en parler à personne parce que ça aurait rendu tout ca réel. Évidemment Dean voulait me faire parler et ça ne me plaisais pas, je tentais de le convaincre allez bien en tentant des blagues. Bon je n'ai jamais été vraiment bon en terme d'humour donc ce fut un échec cuisant, en plus de cela j'allais devoir parler autour d'une bière.

- Violence envers son coéquipier, a devrait valoir un rapport au moins ca! Vas pour les bières, ca peut pas être pire que la soirée que j'avais prévu de toute facon

Seul sur mon canapé, c'était ça mon programme à la base, m'endormir devant un film nul pour ne pas avoir partagé mon lit avec ma fiancée, pas mal non ? Je me foutais un peu de la gueule de sa voiture, j'aime bien le faire chier et je sais que sa voiture est un sujet sensible. J'ai un peu été surpris de recevoir une pomme dans l'épaule, ça fait mal !

- Aieuh ! Ça fait mal abruti ! Faut que t' arrête de me lancer tout ce que t' as sous la main hein ! Elle me promène partout parce que tu veux pas prendre ma voiture voyons

Je me mets à rire, attrapant la pomme précédemment jetée et croquant dedans, eh je l'ai reçu dans l'épaule ça vaut bien une compensation non ? Bon d'accord j'aime juste faire chier mon coéquipier ! Je n'ai rien contre sa voiture, je trouve juste ça vraiment drôle ! On est vite arrivé chez lui et je pense que la bière n'allais pas suffir à tout ce que j'aurais à dire ce soir
- Rassure toi c'est pas toi qu'elle tuera… tu peux aussi ne pas me ramener hein… j'y survivrait

Moins je passais de temps à la maison et mieux je me portais. Je n'étais pas sur qu'il est vraiment envie de connaître toute l'histoire mais bon je finissais par lui avouer que j'avais coucher avec Alejandro, je m'attendais pas non plus à ce qu'il me crache toute sa bière dessus

- Dean ! Tourne la tête la prochaine fois ! Je ne sais pas, on avais passer la journée à se tourner autour et on a fini au lit… mais c'était pas une erreur, je t'assure c'était…incroyable

Ce qui me faisait peur c'était d'aimer autant cet homme, je venais sans doute de tout gagner et ca me faisais du mal. Dean enfoncez le couteau dans la plaie, je ne sais pas quoi dire, a aucuns…

- Justement au début je ne savais pas mais oui… Je suis amoureux de lui, vraiment, tu vois quand… ouais non tu vois pas. Il y a comme de l'électricité dans mon ventre , des bulles qui éclatent quand je pense à lui, en sa présence je me sens moi même et je suis heureux. C'est pas juste une phase…

il ne m'aidais pas du tout, moi non plus je n'en reviens pas de l'avoir trompé mais ce n'étais pas vraiment la réaction attendue, j'avais tout foiré et avec tout le monde j'étais un abruti. Mes yeux ont commencé à s'humidifier alors j'ai soupiré et bu ma bière, hors de question que je pleure… .

- Je ne sais pas Dean… je suis un abruti. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça je ne voulais pas qu'elle souffre… je sais pas quoi faire dean je suis terrifié bordel…

il commençait à me connaître et il sait que je ne suis pas du genre à me lamenter ou à baisser les bras. C'est rare que je me plaigne mais la j'étais perdu et je faisais souffrir tout le monde, je devais vraiment trouver une solution.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:58


Besoin d'un soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Menacer mon coéquipier c’est monnaie courante à vrai dire, c’est affectueux entre nous je dirais. Nous ne serions pas si proche si nous n’avions pas ce même goût de nous tirer dans les pattes parfois. Ca ne change cependant rien au fait que je donnerai ma vie pour lui, ne lui dites pas trop souvent quand même il va prendre la grosse tête. Déjà que je me fais assez souvent trouer la peau avec ses conneries ! Il parlait de violence envers son coéquipier et je dois dire que ça m’avait fait rire, il capitulait en plus alors j’étais content ! J’allais pouvoir essayer d’en savoir plus sur son état parce que clairement il n’est que l’ombre de lui-même. Je change de ton quand il insulte ma voiture et je lui lance une pomme, c’est le premier truc que j’ai trouvé il a de la chance. “Aieuh ! Ça fait mal abruti ! Faut que t' arrête de me lancer tout ce que t' as sous la main hein ! Elle me promène partout parce que tu veux pas prendre ma voiture voyons.” Je grimace et fais semblant de vomir. “Ton truc qui sent le neuf et qui ne fait pas de bruit la ? Non merci ! Pas confiance. Veronica elle au moins elle a plus rien à me prouver, elle est fiable et tu devrais être honoré de poser tes fesses sur ses sièges. Et je te lance des trucs si je veux.” Oui c’est vrai que j’ai cette manie de faire voler des objets dans sa direction de temps en temps, mais il me cherche aussi et j’ai la flemme de me lever pour lui en mettre une derrière le crâne à chaque fois. Je sais que dans le fond il a rien contre elle, mais je ne vais pas le laisser l’insulter impunément. “Rassure toi c'est pas toi qu'elle tuera… tu peux aussi ne pas me ramener hein… j'y survivrait.” Voilà, ce genre de discours c’est bizarre. Avant il me tannait pour rentrer le plus tôt possible pour retrouver sa chérie et ces derniers jours il traîne des pieds pour rentrer. C’est justement ça que je veux éclaircir. Une fois dans le canapé je ne passais pas par quatres chemins et lui posais directement la question. Je ne m’attendais pas à une telle annonce et j’en ai gâché une partie de ma bière. “Dean ! Tourne la tête la prochaine fois ! Je ne sais pas, on a passé la journée à se tourner autour et on a fini au lit… mais c'était pas une erreur, je t'assure c'était…incroyable.” J’avais des sentiments mitigés là tout de suite, beaucoup d'incompréhension, de la surprise et un soupçon de curiosité de doit aussi l’admettre. “C’est lui qui t’as ? .. Ou c’est toi qui l’a ?.. Non en fait je veux pas savoir. Eh bah.. Je suis sur le cul là, toi avec un homme ?” Il m’avait dit avoir des sentiments étranges pour le frère de Calypso, mais je ne pensais pas qu’il irait jusqu’à coucher avec un homme pour être honnête. Je le connais depuis si longtemps, je ne me souviens pas de l’avoir vu douter de sa sexualité une seule fois. Je n’en revenais pas qu’il ait trompé Caly, je vais être franc, ça m’ennuie aussi pour la demoiselle parce que c’est une personne que j’aime beaucoup. J’essayais de comprendre tout ce qu’il était entrain de me dire, mais j’étais peut-être un peu trop bourru comme souvent. “Justement au début je ne savais pas mais oui… Je suis amoureux de lui, vraiment, tu vois quand… ouais non tu vois pas. Il y a comme de l'électricité dans mon ventre , des bulles qui éclatent quand je pense à lui, en sa présence je me sens moi même et je suis heureux. C'est pas juste une phase…” Oui non j’ai jamais été amoureux alors j’ai du mal à comprendre ce genre de sentiment. Ca semblait en tout cas réellement l’affecter et le voir comme ça me rendait triste. “Je ne sais pas quoi te dire.. Je suis mal placé pour te conseiller, je n'ai jamais ressenti ce genre de trucs. Tu es vraiment sur de toi ? Tu n’étais pas amoureux de Calypso ?” Je suis vraiment dans la démarche de comprendre. Je vois cependant qu’il est vraiment pas bien, ses yeux brillent et la tout de suite je comprend que c’est de soutien qu’à besoin mon meilleur ami. “Je ne sais pas Dean… je suis un abruti. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça je ne voulais pas qu'elle souffre… je sais pas quoi faire dean je suis terrifié bordel…” Je viens m’asseoir à côté de lui et pose affectueusement ma main sur son épaule. “Hey.. Tranquille, respire. C’est sur que c’est une situation compliquée. Enfin non pas vraiment. Tu aimes Alejandro non ? Alors tu dois être honnête avec Calypso. Ça sera dur pour elle, c'est certain et ça me fait vraiment chier de dire ça parce que j’aime beaucoup Caly, mais c’est quoi le projet ? Rester dans le silence et te marier ? C’est en train de te bouffer de l’intérieur Gabriel.” Il ne peut pas rester dans cette situation de toute manière.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:59


Besoin d'un soirée détente ft @Dean R. Conrad
Je sais que je ne suis pas parfait alors j'ai la chance que Dean me supporte autant. Ce n'était pas rare qu'on s'engueule ou qu'on se tire dans les pâtes mais on se soutiens dans toute les circonstances, heureusement d'ailleurs parce qu'on aurais sûrement tout les deux fini mort une ou deux fois. Bon j'avais céder a ses demandes mais j'en profitais pour me foutre un peu de sa gueule, surtout de la gueule de sa voiture d'ailleurs. Il faut vraiment qu'il perde sa manie de me jeter des trucs, il va vraiment reussir a me faire mal un jour j'en suis sur. J'explose de rire, je pense que je n'arriverais jamais a me faire a l'idée qu'il appel sa voiture Veronica

- Elle finira par nous lâcher en chemin un jour tu sais ? Et quitte à me jeter des truc essaie de bien les choisir, la une pomme c'est bien ça me nourris au moins

je hausse les épaules, faut voir le côté pratique après tout non ? Il ne voulait pas qu'on boive trop, ce serait dommage que Calypso le tue apparemment. Ça me faisait peut-être une excuse pour ne pas rentrer après tout non ? Je lui expliquais mon problème mais cet idiot m'avais cracher sa bière dessus, il aurait pu tourner la tête… sa question ne me surprend pas et j'avoue que ca m'amuse beaucoup, j'affiche un grand sourire et le fixe

- Les deux, et plusieurs fois même ! Et c'est vraiment tout ce que tu retiens ? Moi avec un homme ?

surtout que je lui avais parlé de mes sentiments pour Alejandro. Je pense qu'il imaginait juste une phase étrange, je ne m'imaginais pas vraiment finir par tromper Caly, j'ai toujours imaginer mon avenir avec elle mais aujourd'hui je me demandais pourquoi, est ce que c'était de la complaisance après tant d' années ? Est ce que j'étais amoureux ? Je suppose quand même que oui… j'étais paniquée et je ne savais pas quoi faire, Dean ne semblait pas comprendre et ca m'enfoncer encore plus. Je ne suis pas du genre à exposer mes sentiments mais la je suis perdu et terrifié…
- Je sais et je te rassure que tu rates quelque chose, c'est génial d'être amoureux. Je suis sur de moi, après cette journée ensemble je me suis visualisé avec une famille, avec son fils et cette image me remplit de bonheur et pour calypso je ne sais pas… je suppose que si mais c'est pas pareil. C'est pas aussi fort que ce que je ressens la..

Je me sentais tellement coupable de faire souffrir tout le monde, ce n'était pas mon but à la base. Je ne voulais pas que ca se passe comme ca et maintenant je ne sais plus comment me sortir de la.

- je les aime tous les deux c'est juste différent, calypso est ma meilleure amie depuis 17 ans alors que Alejandro c'est… je sais que tu vas trouver ça con mais je pense que c'est mon âme sœur, je me sens tellement complet en sa présence. Je ne veux pas qu'elle souffre, qui va veiller sur elle si je pars ? En plus je pense qu' Alejandro me déteste maintenant…

Il m'avait bien fait comprendre que je devais faire un choix et tout dire à sa sœur. Mon choix était fait mais je ne peux pas juste lui balancer "tiens je te quitte pour ton frère amuse toi bien à annuler notre mariage" je manque sans doute de courage je n'ai aucun doute la dessus mais il faut dire que je ne suis pas aider par la situation… j'ai peur pour Calypso, peur qu'elle se retrouve seule, peur de la blesser… je sais que j'ai pas le choix mais je ne sais pas comment procéder.










AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:00


Besoin d'un soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais vraiment énervé qu’il ose s’en prendre à ma voiture, on ne touche pas à ma voiture. Il avait bien mérité cette pomme dans l’épaule. Il avait de la chance que je n’avais plus rien à balancer parce qu’il s’est encore mit à rire quand j’ai parlé de Véronica. Tout le monde donne un surnom à sa voiture non ? Je suis sur que si ne me regardé pas comme ça et puis il y a pire je pourrais carrément l’appeler baby hein ! Veronica ça lui va très bien. “Elle finira par nous lâcher en chemin un jour tu sais ? Et quitte à me jeter des truc essaie de bien les choisir, la une pomme c'est bien ça me nourris au moins.” Je lui lance un regard noir avant de répondre. “Mais comment tu peux dire ça devant elle en plus ! Elle ne me lâchera jamais et je te jure que si tu me portes la poisse et que quelque chose lui arrive dans les jours qui viennent tu vas me le payer ! Et t’es pas censé apprécié ce que je te lance idiot.” Ce serait bien trop facile si c’était des trucs qui pouvaient lui faire plaisir au passage. Le but c’est justement de lui faire mal un minimum sinon ce n’est pas drôle et ça servirait à rien. Il a de la chance de ne pas aller bien parce que je serais reparti avec Veronica en le laissant là sur le trottoir. Une fois chez moi on s’installe et il me balance rapidement d’où vient le problème. J’ai cru mourir étouffé avec ma bière quand il m’a annoncé avoir couché avec son beau frère. Bon j’aurais vraiment pas dû lui poser cette question je sais pas ce qui m’a pris.. “Les deux, et plusieurs fois même ! Et c'est vraiment tout ce que tu retiens ? Moi avec un homme ?” Mais pourquoi il me répond en plus ! Je grimace un peu avant de répondre. “Je suis traumatisé à vie voilà merci Gabriel.. Oui c’est ce que je retiens là tout de suite, laisse moi encaisser. Fin je veux dire tu m’as jamais dit aimer les hommes, je t’ai jamais vu les regarder non plus donc oui ça me surprend beaucoup.” Je suis pourtant fin observateur et là j’ai rien vu venir. J’essayais de comprendre la situation parce que je dois dire que j’ai jamais pensé que Gabriel et Calypso se sépareraient un jour. Ils avaient l’air bien ensemble, bon c’est sûr qu’il n’y a plus la petite étincelle du début, mais c’est normal après tant d’années non ? J’y connais rien moi j’essaie juste d’aider ! “Je sais et je te rassure que tu rates quelque chose, c'est génial d'être amoureux. Je suis sur de moi, après cette journée ensemble je me suis visualisé avec une famille, avec son fils et cette image me remplit de bonheur et pour calypso je ne sais pas… je suppose que si mais c'est pas pareil. C'est pas aussi fort que ce que je ressens la..” Je passe ma main dans mes cheveux, j’ai un point de vue détaché de ce genre de sentiments alors la notion d’amour je trouve déjà ça débile, mais aimer deux personnes en même temps ? Ca me parait encore plus impossible. “Ouai je vois.. Enfin non, mais j’essaie. Aimer une personne je trouve ça déjà fou, mais deux Gabriel..” Qu’il en laisse un peu aux autres, enfin pas à moi, moi je m’en fou. Si c’est pour tomber amoureux et me retrouver dans le même état, non merci. “Je les aime tous les deux c'est juste différent, calypso est ma meilleure amie depuis 17 ans alors que Alejandro c'est… je sais que tu vas trouver ça con mais je pense que c'est mon âme sœur, je me sens tellement complet en sa présence. Je ne veux pas qu'elle souffre, qui va veiller sur elle si je pars ? En plus je pense qu' Alejandro me déteste maintenant…” Houla il comptait quand même pas épouser Calypso après tout ça quand même ? Je dois dire que là je comprenais pas. “Attends.. Si tu pars ? Gabriel c’est un peu tard pour te poser la question, t’as couché avec son frère et c’était pas juste une erreur puisque t’as remis ça plusieurs fois.. Tu comptes vraiment épouser Calypso et faire comme si de rien n’était pour ne pas la faire souffrir ? T’es pas sérieux là quand même ? C’est un manque de respect complet pour elle et pour lui par la même occasion.” Je dois dire que j’apprécie pas ce qu’il me dit là et je ne le reconnais pas du tout. “C’est bien tu me fais juste avoir raison sur l’idée stupide qu’est le mariage. Je te reconnais pas là, comme au final tu crois que Alejandro te déteste tu te dis bah au pire je reste avec sa soeur et je fais avec ? Non là je suis désolé, mais même moi je sais que c’est horrible, tu peux pas faire ça. Calypso mérite la vérité, oui ça va la faire souffrir et on sera là pour veiller sur elle, je la laisserai pas tomber personnellement, mais tu peux pas continuer à lui mentir et à toi aussi par la même occasion. Ton bonheur à toi il est où dans l’histoire ?” Je sais que je suis un peu rentré dedans, mais je peux pas juste lui dire qu’il a raison dans cette situation, il est à côté de ses pompes là et je dois le faire revenir à la réalité.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:02


Besoin d'un soirée détente ft  @Dean R. Conrad
J'aime bien l'emmerder avec sa voiture, ca m'a toujours fait rire qu'il y tienne tant et surtout , pardon mais le plus drôle reste son nom,Veronica , pour une voiture c'est déjà ridicule mais pour une voiture aussi vieille c'est incroyablement ridicule. Je me demandais comment son tas de ferraille roulait encore, j'étais presque sûr qu'elle nous lâchera un jour en route.

- Pardon, je ne voulais pas offenser l'amour de ta vie ! Le jour ou tu rencontres quelqu'un j'ai hâte de la voir tenter de s'immiscer entre vous deux. Et tes pas non plus sensé me jeter des trucs hein, idiot !

Bon peu importe nos chamailleries il avait quand même réussi à me traîner jusque chez lui et je savais très bien qu'il arriverait à me faire parler, il était doué pour ca je vous assure ! Bon j'en profitais pour le faire chier, il m'avais poser une question assez conne alors je profitais pour lui répondre, ca m'amusait grandement je dois l'avouer.

- Tu as posé la question je te réponds hein ! Et je n'ai jamais aimé les hommes, je ne les ai même jamais regardés mais Alejandro c'est différent… je serais incapable de t'expliquer, il est l'exception a toute les règles je pense et je suis relativement perdu…

ce qui me fait peur c'est surtout que ce que je ressens avec lui je ne l'ai jamais eu avec calypso, je ne sais pas si c'était un amour différent ou autre choses encore. Je ne sais rien du tout et ça m'agace, je déteste ne pas savoir. Le truc c'est que mon meilleur ami ne tombe pas amoureux, il ne pourra pas m'aider la dessus je ne suis pas sûr qu'il sache ce qu'on ressent.

- C'est pas si simple, je ne suis pas amoureux des deux, je suis amoureux d'Alejandro, je l'aime de manière romantique mais Caly… elle est ma meilleure amie depuis 17 ans et je l'aime aussi, simplement pas d'un amour comme celui que je devrais ressentir pour elle… mais j'ai tellement peur de lui faire du mal..

Je sais que je me répète mais mon cerveau est en boucle pour le moment, je les aimes et je ne veux pas qu'il souffre, ça paraît pourtant simple dit comme ça non ? Je ne sais pas vraiment comment je raisonne pour le moment, j'ai juste peur, ils souffrent tous à cause de moi et ca je peux pas le supporter.

- Je sais pas ce que je dois faire Dean, je suis perdu et je veux pas qu'elle souffre, j'ai peur pour elle… j'ai déjà tout gâché avec Alejandro parce que je suis un abruti, je peux pas aussi la laisser tomber elle…

Alejandro me déteste parce que j'ai été un abruti et si je détruisait aussi le cœur de Caly j'aurais fait du mal à tout le monde. Je ne pouvais pas me pardonner de tous les briser. Je pense que je n'arrivais pas à tout expliquer parce que ce qu'il comprenait n'étais pas vraiment ce que j'essayais de dire. Je soupire un instant, j'étais perdu

- Je ne veux pas rester avec Calypso par dépit … je ne peux pas t'expliquer exactement pourquoi mais je suis inquiet pour eux… j'ai peur que l'agression d'Alejandro ait été plus qu'un simple mauvais moment au mauvais endroit et je dois veiller sur les deux, je ne peux pas en abandonner un Dean

Je ne pouvais pas trop en dire sur leur passé mais même si j'avais peu de détails sur cette agression il y avait des possibilités sauf que Alejandro n'avait pas voulu que je mette le nez dans cette affaire … ce n'est pas le moment de l'abandonner. Je me fous d'être heureux si ça peut les sauver tous les deux. Je ne sais pas comment lui expliquer la situation pour le moment et je ne sais pas comment m'aider au final… j'avais l'horrible impression qu'aucune solution n'étaient la bonne.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:03


Besoin d'un soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais réellement du m’abstenir de lui poser des questions parce qu’il se faisait un malain plaisir à me répondre et ça me mettait des images en tête beaucoup trop gênantes. J’étais ravi pour lui s’il découvrait une nouvelle part de sa sexualité, argh non mais vous m’entendez parler ! Je vais avoir besoin d’un suivi psychologique après ça.. “Tu as posé la question je te réponds hein ! Et je n'ai jamais aimé les hommes, je ne les ai même jamais regardés mais Alejandro c'est différent… je serais incapable de t'expliquer, il est l'exception a toute les règles je pense et je suis relativement perdu…” Il n’aime pas les hommes, mais il l’aime lui, je dois dire que c’est effectivement un peu difficile à suivre. “Ouai bah y a pas que toi qui est perdu là.” Plus il essayait de m’expliquer des trucs et moins je comprenais. Les sentiments c’est vraiment nazes. J’avais déjà du mal à comprendre l’emprise que peut avoir une personne, mais alors deux en même temps ? “C'est pas si simple, je ne suis pas amoureux des deux, je suis amoureux d'Alejandro, je l'aime de manière romantique mais Caly… elle est ma meilleure amie depuis 17 ans et je l'aime aussi, simplement pas d'un amour comme celui que je devrais ressentir pour elle… mais j'ai tellement peur de lui faire du mal..” Voilà qu’il me parle d’amour romantique et pas romantique, je n’y comprend rien ! Je crois surtout qu’il se cherche des excuses et je dois dire que je n’apprécie pas le comportement qu’il est entrain d’adopter face à la situation. Je trouvais ça très mal. “Gabriel.. Tu le dis toi-même, tu es amoureux de Alejandro. Comment tu peux encore être avec Calypso après ça ? Évidemment qu’elle souffre et que ça n’ira pas en s’arrangeant parce qu’elle sentira bien que tu n’es plus son amoureux, mais juste son meilleur ami.” Il s’imagine quoi ? Qu’il va l’épousé et réussir à tenir ce rôle ? C’est dejà entrain de le ronger de l’intérieur et j’ai absolument aucune envie que ça détruise mon meilleur ami. Si je dois agir le jour de leur mariage je le ferai parce que ce n’est qu’une vaste connerie tout ça. Il doit se réveiller et je vais devoir lui mettre un immense coup de pied au cul je pense. “Je sais pas ce que je dois faire Dean, je suis perdu et je veux pas qu'elle souffre, j'ai peur pour elle… j'ai déjà tout gâché avec Alejandro parce que je suis un abruti, je peux pas aussi la laisser tomber elle…” Je crois que j’ai eu un rire jaune avant de comprendre qu’il était sérieusement entrain de penser à rester avec elle. “Je ne veux pas rester avec Calypso par dépit … je ne peux pas t'expliquer exactement pourquoi mais je suis inquiet pour eux… j'ai peur que l'agression d'Alejandro ait été plus qu'un simple mauvais moment au mauvais endroit et je dois veiller sur les deux, je ne peux pas en abandonner un Dean.” Bon cette fois je me lève. “Bon maintenant tu arrêtes les conneries Gabriel ! T’es entrain de me filer une putin de migraine. Je vois pas en quoi la situation est difficile, tu aimes Alejandro alors essaie d’arranger les choses au lieu de penser à épouser sa sœur pour la protéger.” Je fais des guillemets avec mes doigts parce que ce n'est clairement pas ce qu’il va faire. “Tu crois que ça sera plus facile pour elle quand elle apprendra tout ça et qu’elle saura que tu l’as épousé pour ce genre de raison. c’est vrai que ça sera encore plus facile pour elle de se taper de la paperasse de divorce dans ce genre de contexte. J’y connais rien aux femmes, je pensais que toi oui, mais je crois que t’y connais encore moins que moi. Si c’est une question de protection je peux veiller sur elle, même demander à des collègues de le faire, mais là faut que tu sois honnête envers les autres et envers toi.” J’avais envie de lui balancer un verre d’eau froide pour le réveiller. “ Gabriel..” Je soupire. “Je t’ai toujours soutenu, je me suis pris des balles pour toi parce que je savais que c’était toujours la bonne chose à faire, mais là je suis pas. Calypso mérite pas ça, tu ne mérites pas ça alors promets moi que tu vas pas faire ça.” Je tentais le tout pour le tout parce qu’une fois qu’il l’aura fait, ce sera trop tard, il n’y aura pas de retour possible.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Jones

Gabriel Jones
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel F7133b5c14aa24d17f4fdeab00338f92d89f2badBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 2abdf0e72d1cabc98b6d10b84f90c3d3
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 858 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 17 Sep 2023 - 18:03


Besoin d'un soirée détente ft @Dean R. Conrad
Oui bon pardon j'avais vraiment trouver ça drôle de lui répondre, il avait voulu poser la question donc je m'étais faut un plaisir de répondre. Je soupire, il est perdu dans ce que je lui raconte alors imaginez à quel point moi je suis perdu dans cette affaire. Je n'ai rien à répondre à ça, portant simplement la bière à mes lèvres. J'expliquais juste que j'aimais les deux mais de manière différentes. Je n'avais même pas de réponse à sa question, je suis un abruti c'est tout …

- Mais je ne sais pas comment aborder le sujet… je ne sais pas comment je suis censé faire pour lui briser le cœur..

Je n'ai pas le droit de lui faire du mal mais je ne veux pas non plus en faire a Alejandro… j'avais l'air d'un idiot et j'étais terrifie de ce qu'allait être la suite. J'avais en plus peur de laisser Caly seule dans un contexte comme celui-ci. J'admet avoir eu un sursaut quand Dean s'est lever pour m'engueuler, je sais qu'il a raison mais a chaque fois que je me retrouve face à la situation je panique et je fuis…

- Je le sais que t'as raison et je meurs d'envie d'envoyer mille messages à Alejandro pour lui dire à quel point je suis un con mais je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne solution pour lui… il a une relation si forte avec sa sœur et je vais tout détruire… j'ai songé à partir moi pour leur faciliter la tâche a tout les deux mais on s' est rapprochés on a passé de merveilleux moments ensemble.. j'aurais dû partir quand je le pouvais et les laisser mener leur vie a tout les deux.

Je soupire, il veut que je lui promette de prendre une meilleure décision, pour épargner calypso, pour m'épargner moi aussi mais je ne sais pas comment faire. Sérieusement comment on doit dire ça ? Putin pourquoi je ne me suis pas mis dans une situation plus simple ? J'aurais dû me prendre une balle plutôt que de me lancer dans tout ça… non ce n'est même pas vrai… Je me sens bien avec Alejandro et je ne regrette pas nos journées. Ça me manque même d'ailleurs.. Il me manque…

- t'aurais peut être du m'en laisser prendre quelques une des balles ca m'aurait éviter de me mettre dans la merde… Dean je dois faire ça comment ?

je sais que ce n'est pas son domaine mais il saura peut être comment m'aider. Il doit bien y avoir une bonne solution qui ne brise personne. Non ?
AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel WqntBesoin d'une soirée détente - feat Gabriel 5o6h
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel EmptyDim 5 Nov 2023 - 9:29


Besoin d'un soirée détente - feat Gabriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai toujours soutenu mon coéquipier, dans des contextes même dangereux et je pensais vraiment que ce serait toujours le cas, mais là ce n’était pas possible. Il était dans un état psychologique catastrophique, bien plus que je ne l’aurais cru d’ailleurs. J’avais bien fait de l’amener ici ce soir et je pense que je vais essayer de le garder avec moi quelques jours. J’inventerai une mission sous couverture vis-à-vis de Calypso s’il le fallait, bien que l’idée de lui mentir encore me rend malade. Amoureux d’un homme, mais sur le point d’épouser sa sœur. Je ne comprenais pas grand-chose à ce qu’il m’expliquait. “Mais je ne sais pas comment aborder le sujet… je ne sais pas comment je suis censé faire pour lui briser le cœur..” Je soupire doucement. “Y a aucune bonne façon de faire ça. Tu lui briseras le cœur de toute manière Gabriel alors abrège ses souffrances.” La laisser croire à un mariage, à un bonheur qui n’est en réalité pas le sien, c'est malhonnête et ça ne peut de toute façon que mal finir. Il semblait croire qu’avec Alejandro, c'était foutu, alors il pensait réellement toujours à ce marier et je dois dire que ça m’a dit dans un état.. J’étais en colère contre lui là tout de suite, vis-à-vis de Calypso, mais aussi vis-à-vis de lui. Il ne mérite pas de vivre dans le mensonge, de faire semblant jour après jour et clairement je n’ai pas envie d’être le spectateur de tout ça. Si c’est pour l’entendre se plaindre h24 de son mariage ou de sa relation, après ça je ne vais pas le supporter, c’est moi l’aigri dans notre duo. “Je le sais que t'as raison et je meurs d'envie d'envoyer mille messages à Alejandro pour lui dire à quel point je suis un con, mais je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne solution pour lui… il a une relation si forte avec sa sœur et je vais tout détruire… j'ai songé à partir moi pour leur faciliter la tâche a tous les deux, mais on s' est rapprochés on a passé de merveilleux moments ensemble.. j'aurais dû partir quand je le pouvais et les laisser mener leur vie a tous les deux.” J’ai envie de lui mettre des baffes parfois je vous jure. “Il a couché avec le fiancé de sa sœur, leur relation est déjà morte. Tu dois réfléchir à ce que tu aurais dû faire avant, c’est trop tard pour ça, tu dois prendre une décision pour maintenant. Même si avec Alejandro, c'est mort, tu dois être honnête avec toi même et renoncer à ce mariage.” Je ne vois aucune autre solution pour lui. Je me mets à la place de la pauvre Calypso, elle va tellement tomber de haut la pauvre.. Pour le coup je sais qu’elle est folle de lui et il ne doit pas attendre le mariage ou qu’ils soient mariés pour faire quelque chose. “t'aurais peut-être du m'en laisser prendre quelques une des balles ca m'aurait éviter de me mettre dans la merde… Dean je dois faire ça comment ?” Il s’est pris une belle claque derrière la tête. “Redis ça encore une fois et c’est moi qui te mets une balle dans les fesses !” Qu’est-ce qui faut pas entendre. “Tu vas rester ici quelques jours déjà parce que tu as besoin de souffler, je te jure, t’es une marmite prête à exploser. On va laisser tout ça de côté pendant deux trois jours histoire que tu respires un peu et on cherchera une solution, mais moi j’en vois qu’une seule Gabriel. Tu dois rompre avec Calypso.” Je ne vois pas d’autres issues pour lui. Je lui fais signe de reprendre une bière et de manger un peu, j’allais essayer de changer les idées de cet idiot amoureux maintenant.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel   Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: