En toute honnêteté / Tigan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En toute honnêteté / Tigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En toute honnêteté / Tigan Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500En toute honnêteté / Tigan Willa-holland-cool
En toute honnêteté / Tigan Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: En toute honnêteté / Tigan   En toute honnêteté / Tigan EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:56

La situation à la maison était toujours chaotique, Kyra avait maintenant deux mois et son père refuse toujours d' admettre son existence. Je sais que c'est de ma faute et je sais que la situation est difficile pour tout le monde alors je ne dis rien, je laisse le temps se faire mais ça ne rend pas les choses plus facile pour autant. Je passe beaucoup de temps à la maison avec Alicia et Kyra,j'ai fermé le studio photo le temps que les choses aillent mieux pour nous. Mon post partum est très difficile à gérer mais je m'accroche pour ma fille, je ne sors juste quasiment plus de chez moi, ma famille et amis viennent me voir pour vérifier que nous sommes toujours en vie je pense. Alicia était a l'école et Kyra faisait une sieste, j'essayais de faire le ménage pour ma part. J'ai simplement voulu ouvrir la fenêtre pour aérer , cette fenêtre donnait Vu sur la maison du voisin. En temps normal je ne faisais pas attention, je savais que mon compagnon était là bas, comme souvent ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi mais mon regard a été attiré cette fois-ci, je vous laisse imaginer ma surprise en voyant mon voisin et mon compagnon s'embrasser, assurément ce n'étais pas la première fois et ça semblait très … chaud chez eux je dirais. Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai explosé de rire, je ne me serais jamais attendu à ça d'ailleurs. Je pense qu'il va falloir que nous ayons une discussion tous les deux. Je l'avais attendu à la cuisine au moment où il devait rentrer, lui souriant quand il avait passé la porte plusieurs heures plus tard.

- Tigan ? Tu peux venir à la cuisine s'il te plaît, je pense qu'on a besoin de parler un peu, s'il te plaît

Je n'avais pas en tête que nous nous disputons, bien au contraire, je voulais savoir si c'était simplement a cause de la colère, si il avait de réel sentiments, il méritait d'être heureux et pour ça nous devions parler même si je sentais déjà que cette discussion s'était difficile

- Je faisais le ménage tout à l'heure, j'ai songé à notre couple, je veux que tu sois heureux et je pense qu'une discussion en toute honnêteté serait la bienvenue

Je lui souris, je n'allais pas balancer de but en blanc que je les avais vu évidement, on allais discuter un peu, je voulais lui laisser une chance de le dire lui même, qu'il ne se sente pas pris en flag
Revenir en haut Aller en bas

Tigan P. Lightwood

Tigan P. Lightwood
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
En toute honnêteté / Tigan 47ymEn toute honnêteté / Tigan E8sl
En toute honnêteté / Tigan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles le 3 janvier 1989. • Ce que je ne sais pas c’est que Ethan est né en même temps que moi, oui j’ai un frère jumeau, mais personne n’a cru bon de me le dire. • Nos parents étaient déjà séparés avant notre naissance et ils avaient décidé de vivre à deux endroits du monde bien éloignés, ils ont donc décidé l'impensable, garder chacun un des jumeaux et ne jamais leur dire. • Je n’ai aucun souvenir de ma mère ni aucune information sur elle. • Mon père est un chef cuisinier mondialement reconnu, ses étoiles ont toujours beaucoup plus compté que moi et je lui en ai toujours voulu je l’admet. • J’ai beaucoup voyagé à travers le monde pour apprendre des techniques et découvrir des saveurs uniques. • J’ai rencontré Théa alors que j’étais apprenti dans mon premier restaurant, elle était là pour déjeuner et je prenais ma pause en même temps. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour elle et à force de lui courir après elle a accepté de sortir avec moi. • Deux ans plus tard est née notre petite Alicia. • On se croise peu avec Théa, entre nos voyages respectifs pour le boulot et le fait qu’elle m’évite. Je passe la plupart de mon temps avec Ryan, c’est mon voisin et meilleur ami à présent. Sa femme a lui est aussi souvent absente alors on s’occupe comme on peut.. • J’ai décroché ma première étoile l’année dernière et j’en suis fier.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Max Carver J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Petit dérapage alcoolisé - feat Ryan ○ Un malaise révélateur - feat Théa ○ Des petites bagarreuses - feat Xavier
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: En toute honnêteté / Tigan   En toute honnêteté / Tigan EmptyVen 10 Mai 2024 - 12:20


En toute honnêteté - feat Théa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois avouer qu’avec Ryan on se voit beaucoup en ce moment. A la base nos rapports intimes s’étaient pour combler un manque, mais en ce moment c’est devenu par simple envie. J’ai envie de lui et lui de moi constamment. C’est plutôt difficile à gérer surtout avec nos femmes respectives. Je ne pense pas que Théa se doute de quelque chose de toute manière je passais déjà beaucoup de temps avec lui avant ça et sa femme à lui n’est jamais là. Ce matin-là je suis allé le voir simplement pour savoir si ça lui disait qu’on sorte ce soir, qu’on aille voir un film et même pas dix minutes plus tard on s’embrassait à pleine bouche dans le couloir menant à sa chambre. C’est dingue l’effet qu’il a sur moi. On a passé un moment intense et je n’avais qu’une hâte, c'était de le retrouver ce soir. Je pourrais passer tout mon temps avec lui. Il fallait cependant bien que je rentre un peu chez moi alors c’est avec tristesse que je l’avais laissé dans son lit alors que je retournais chez moi. J’étais beaucoup plus agréable en ce moment, faut dire que Ryan sait me détendre comme il le faut. A peine rentré j’ai entendu la voix de Théa. “Tigan ? Tu peux venir à la cuisine s'il te plaît, je pense qu'on a besoin de parler un peu, s'il te plaît.” Houla cela ne me disait rien qui vaille.. Est-ce qu’elle savait ? On a peut-être crié trop fort.. Pour l’instant je n’étais sur de rien alors j’essayais de rester calme et détendu. “Oui j’arrive.” Je pose ma veste et la rejoins donc à la cuisine. Elle n’avait pas l’air sur le point de me tuer donc je ne pense pas que ce soit de ça qu’elle va me parler. On allait certainement parler de nous et ça aller me retendre rapidement. “Je faisais le ménage tout à l'heure, j'ai songé à notre couple, je veux que tu sois heureux et je pense qu'une discussion en toute honnêteté serait la bienvenue.” Je pense que son sourire m’invitait à me dévoiler un peu. J’avoue que Ryan me rend heureux en ce moment, mais c’est compliqué, je ne sais même pas s’il voit au-delà du sexe, il est marié et je sais qu’il aime sa femme. C’était donc un peu tôt pour en parler alors que je n’ai même pas encore dit au principal intéressé que j’avais peut-être envie de plus avec lui. “Je veux aussi que tu sois heureuse.. Pour être honnête je commence à me dire que si on veux être heureux, on n’y arrivera peut-être pas en restant ensemble..” En ce moment je comprends réellement les notions de désir par exemple et je me rend compte qu’elle en a jamais eu pour moi. J’avais repoussé cette discussion, mais c’était peut-être le bon moment pour en parler. “Je t’aimerais toujours Théa, j’aime la personne que tu es, tu es la mère de mes enfants et je serais toujours là si tu as besoin de moi, mais on a pas grand chose d’un couple..” Pas de marques d’affections, pas de geste tendre, on s’est pas toucher depuis un moment et même notre dernier baiser remonte à un certain temps. “Je suis sur que tu penses la même chose que moi.” J’ai souvent eu l’impression qu’elle n’avait pas envie d’être avec moi et je n’avais sûrement pas tort au final.  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
En toute honnêteté / Tigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: