Absence de Tyler L. Nieva
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Tyler L. Nieva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Absence de Tyler L. Nieva Img_8623Absence de Tyler L. Nieva Img_8624
Absence de Tyler L. Nieva Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva EmptySam 13 Avr 2024 - 2:27

NOM DU/DES PERSONNAGE: Tyler L. Nieva.
DATE DE DÉPART : vendredi 26 Avril.
DATE DE RETOUR : vendredi 3 mai .
MOTIF : Voyage.

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Absence de Tyler L. Nieva Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bAbsence de Tyler L. Nieva Jnfb
Absence de Tyler L. Nieva Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva EmptySam 13 Avr 2024 - 14:39

bonne vaccance
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Absence de Tyler L. Nieva Img_8623Absence de Tyler L. Nieva Img_8624
Absence de Tyler L. Nieva Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva EmptySam 13 Avr 2024 - 16:05

Merci amour.144

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Absence de Tyler L. Nieva 4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fAbsence de Tyler L. Nieva 70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Absence de Tyler L. Nieva Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Absence de Tyler L. Nieva 4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:34

bon voyage (=

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Tyler L. Nieva

Tyler L. Nieva
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Absence de Tyler L. Nieva Img_8623Absence de Tyler L. Nieva Img_8624
Absence de Tyler L. Nieva Qzlk
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.

▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /

Niveau rps : Rp libre st valentin événement

Rp au Boardwalk
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva EmptyDim 12 Mai 2024 - 5:18

Merci je suis de retour

_________________
The waves are beautiful but they can very quickly destroy your life, it's the same as life can be destroyed very quickly.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Absence de Tyler L. Nieva Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Absence de Tyler L. Nieva 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Absence de Tyler L. Nieva Qzlk
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva EmptyDim 12 Mai 2024 - 5:25

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Absence de Tyler L. Nieva   Absence de Tyler L. Nieva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Tyler L. Nieva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: Autres-
Sauter vers: