L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fL'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia   L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia EmptyVen 29 Mar 2024 - 21:31

L'arrivée d'une nouvelle coloc


J’avais dû passer quelques semaines à vivre chez mon père et Angela afin de faire effectuer les travaux qui s’imposaient sur ma maison.  Les vents violents avaient fait exploser les fenêtres qui donnaient sur plage.  J’étais quand même revenue dans mon précieux chez moi et ce n’était pas de refus.  Le mois dernier ou peut il y a deux mois de ça, June m’avait proposé de prendre une coloc chez moi.  Premièrement, j’avais une chambre d’amis et surtout une autre pièce qui ne servait rien alors autant en faire profiter quelqu’un.  Bref, aujourd’hui c’était le grand jour, elle devait arriver bientôt.  Évidemment, j’avais fait les choses en règles et je lui avais parler et vu quelques fois afin de m’assurer que c’était une personne avec qui j’allais m’entendre.  J’étais donc installée dans ma salle de séjour et j’écoutais un film.  Je ne savais pas trop quand elle allait arriver.  Ce n’était pas vraiment de la nervosité que je ressentais, juste que oui ça allait changer ma vie à moi aussi de l’accueillir chez moi.  

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia   L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:06


L'arrivée d'une nouvelle coloc FT  @Megan Harris
 Je devais aujourd'hui rencontrer ma coloc. Je voulais savoir si tout se passait bien, surtout si on cohabitait ensemble. Vous allez sûrement vous demander pourquoi j'ai voulu déménager de chez ma mère. Tout simplement parce que je ne peux plus supporter qu'elle suive mes fesses toute la journée. Mais, parce que ça, elle me rend dingue avec ces mecs. Puis toutes mes frangines et frangins sont partis de la maison ; alors, je ne voulais pas être seule avec elle. Enfin bref, donc je me suis dépêché de prendre une douche. J'ai donc filé au fleuriste, je voulais lui ramener un petit cadeau pour la remercier de m'avoir choisi comme coloc. J'ai donc pris le volant de ma petite voiture ancienne. Je suis aussi allé au fleuriste, j'ai regardé certains des bouquets. Cependant, il était bien trop cher pour ma part, alors je me suis dirigé vers une simple rose bleue, la vendeuse me dit que son porte-bonheur, je lui souris et je pars vers mon nouveau logement. Arrivée sur place, je regarde les alentours, j'étais déjà venu, mais j'adore l'endroit. Je suis devant la porte et je sonne... J'attends qu'elle vienne m'ouvrir. 
AVENGEDINCHAINS

_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une nouvelle coloc - Thaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: