Une présence apaisante - FT ADAM
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une présence apaisante - FT ADAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une présence apaisante - FT ADAM Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une présence apaisante - FT ADAM Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une présence apaisante - FT ADAM Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Une présence apaisante - FT ADAM   Une présence apaisante - FT ADAM EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:17



Une présence apaisante

FT ADAM

◊ ◊ ◊

Je suis une grande amoureuse des livres et ça depuis ma tendre enfance, je me suis réfugié le dedans pour oublier tout ce qui se passais chez moi. Puis cette passion m'a suivie pour mes études et elle me suivra aussi pour mon prochain travail. Quand j'ai parfois un peu de temps libre, j'adore aller à la bibliothèque de l'université, me poser au sol dans une allée, car bien sûr, les tables sont toujours prises. Je lis tout ce qui est en rapport avec l'amour. Celui dont toutes les femmes rêve d'avoir, celui, dont nous somme toute a la recherche... Beaucoup de femmes trouvent l'amour, mais moi, je veux vraiment vivre quelque chose de spécial, avec un homme spéciale... Mes livres sont parfois aussi très érotiques, je suis vierge. Non mais je ne fais pas réellement attention aux parties sexuelles du livre, mais quand vous lisez un livre érotique, vous savez que l'amour doit forcément être au rendez-vous... Pour la passion et l'excitation se mélange pour ne faire qu'une seule bulle... La actuellement, je lisais un livre sur l'amour interdit. Une famille et une autre se déchiraient, alors que les enfants tombaient amoureux... Je me mettais très souvent à l'écart dans la bibliothèque, pour que personne ne me déconcentre dans ma lecture...    

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une présence apaisante - FT ADAM K5oqUne présence apaisante - FT ADAM Bb4N
Une présence apaisante - FT ADAM Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une présence apaisante - FT ADAM   Une présence apaisante - FT ADAM EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:00





ADAM && THAIA


Coucou c'est moi


Les journées passaient et se ressemblaient toutes. Cours magistraux, bibliothèque, entraînement, nourriture et dodo. Adam n'avait même plus le temps d'aller à la salle pour son propre plaisir, ni même de se poser trente minutes avec un Tolkien. Le jeune homme préparait un concours de plaidoirie et il comptait bien repartir avec le premier prix. Mais s'il aimait la fantasy il savait aussi que la magie n'existait pas et qu'on a rien sans rien. Toute sa vie Adam n'avait pu compter que sur lui-même. Il savait que la vie était une pute. Si tu veux quelque chose, tu le prends. C'est donc pour cette raison qu'il passait son temps dans cette foutue bibliothèque. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas bougé que sa chaise porterai probablement l'empreinte de son cul pendant encore quelques années. Il devait se dégourdir les jambes. Le jeune homme abandonna ses cahiers sur la table. Il était grand temps d'aller se chercher un café. Il avait joué de ses charmes sur la bibliothécaire, il savait qu'il n'avait qu'a lui faire un petit clin d’œil en passant et elle le laisserai apporter sa boisson divine sans problème. Il allait même peu être lui en apporter un aussi histoire d'assurer la pérennité de ses passe-droits. Cappuccino vanille avec plus de chantilly qu'il ne pourrait jamais avaler. C'est qu'elle était gourmande la petite dame. Il avait ses sources.

Alors qu'il se frayait un chemin entre les rayonnages, l’œil de lynx du garçon repéra une présence familière. Une jolie petite blonde qu'Adam prenait plaisir à taquiner. Elle arrivait à point nommé ! Il avait besoin de se détendre et cette fille était son anti-stress personnel. Elle avait une aura apaisante qui était particulièrement efficace sur lui. Ils avaient des personnalités opposées, mais étrangement, il ne la trouvait pas chiante comme la pluie. Il était temps de s 'amuser un peu. La jeune femme était tellement plongée dans son livre qu'elle ne l'entendait pas arriver. C'était l'occasion idéale ! Adam se pencha légèrement pour lire par-dessus son épaule. Une romance. Là-dessus aussi, ils étaient opposés. Oh ! Apparemment, les choses commençaient à prendre un nouveau tournant ! Il était temps d'entrer en scène. Il se pencha encore plus jusqu'à ce que ses lèvres effleurent les oreilles de sa victime pour chuchoter.

- Si tu veux, je peux rendre la fiction réelle. On a juste à aller entre deux rayons. Je peux te faire des choses que tu ne peux imaginer.

Belle entrée en matière. La pauvre allait sûrement avoir une crise cardiaque.






_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une présence apaisante - FT ADAM Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une présence apaisante - FT ADAM Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une présence apaisante - FT ADAM Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une présence apaisante - FT ADAM   Une présence apaisante - FT ADAM EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:57



Une présence apaisante

FT ADAM

◊ ◊ ◊

J'adore venir dans la bibliothèque pour lire, la plupart du temps. C'est calme, car il n'y a que des intellos qui viennent pour étudier ou se cultiver. Ainsi, je me trouve souvent un petit coin pour m'asseoir à même le sol. Quand je lis, j'adore le calme et surtout la concentration. En effet, je ne vous dis pas quand je suis dans un livre, peu importe ce qui se passe au tour de moi, je ne suis pas du tout affecté. Enfin, j'étais sur une partie du livre essentielle. personnage principal qui disait à sa belle qu'il l'aimait et qu'il ne se voyait plus vivre sans elle a présent... Je dois avouer que ça fais rêver, une histoire d'amour comme dans les comptes, notamment pour une lectrice de livre d'amour. Ne pas rêver serait triste... Enfin mon livre me captivait tellement que je n'ai pas entendu arriver Adam qui me chuchote dans l'oreille :"Si tu veux, je peux rendre la fiction réelle. On a juste à aller entre deux rayons. Je peux te faire des choses que tu ne peux imaginer." Je pris peur, donc j'ai sursauté :"Non, mais tu n'es pas bien toi !" Je lui fous une tape pour m'avoir fait peur, mais également très vite, je m'aperçois de ce qu'il avait dit :"Adam, les blagues comme celle-là, tu peux te les garder !" Je soupire parfois, il est chiant à faire des blagues débile comme ça, surtout qu'il sait très bien que je craque déjà pour un homme :"Puis je pense que je vais t'acheter des lunettes, tu ne sais pas lire, ils ne font rien de ce genre. Il lui exprime simplement, c'est sentiment." Je lui souris, j'adore l'envoyer sur les roses :"Et toi alors, tu vas lire une BD comme d'habitude ?" Je me suis mise à rire...    

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une présence apaisante - FT ADAM   Une présence apaisante - FT ADAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence apaisante - FT ADAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: