STEELE
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 STEELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
STEELE Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540STEELE Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
STEELE Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: STEELE   STEELE EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:34


STEELE
x FILLE
-
x GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

NAYANA STEELE
- 36 ans - @nayana steele
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
THAÏA L. STEELE
- 22 ans - @thaïa l. steele



Les relations au sein de la famille

Dis nous ici comment les membres de la famille s'entendent entre eux, s'il y a des choses à savoir en particuliers.



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
CHELSEA A. STEELE
- 25 ans - @chelsea a.steele



_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant


Dernière édition par Thaïa L. Steele le Lun 4 Mar 2024 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
STEELE Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540STEELE Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
STEELE Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: STEELE   STEELE EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:36

MEMBRE DE LA FAMILLE




Nayana Steele
 Pris
Prénom(s) : Nayana  Âge : Steele Date et lieu de naissance : 30 Novembre a Tel Aviv Origines & nationalité : Origine Israélienne , nationalité américaine Orientation sexuelle : Homosexuelle Situation amoureuse : Mariée depuis une dizaine d'année @"pseudo" Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : 1 Frére 2 soeurs  @thaïa l. steele.) A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.


Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".) A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".) A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
 Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter  @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter  @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter  @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
STEELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: