On chasse le même poisson - feat Mike
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On chasse le même poisson - feat Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean R. Conrad

Dean R. Conrad
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On chasse le même poisson - feat Mike WqntOn chasse le même poisson - feat Mike 5o6h
On chasse le même poisson - feat Mike Qzlk
Je suis né dans le quartier chaud de Los Angeles • J’avais un frère de trois ans mon aîné, mais il est décédé quand j’avais seize ans. • A seize ans j’ai survécu à une attaque au couteau dans la rue, je m’en suis sorti avec une belle cicatrice au visage. • Mon frère est mort d’une overdose • J’ai vu tous les dégâts que la drogue pouvait causer alors je suis devenu policier pour essayer de stopper tout ça. • J’ai été agent de probation avant de rentrer à la brigade des stups. • Je suis célibataire du genre à enchainer les conquêtes, mais une brune est entrain de changer tout ça.
J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Leloo

Niveau rps : Besoin d'une soirée détente - feat Gabriel • In the light of he night - feat Trisha • Détour par le labo - feat Noham • Un moment avec monsieur grincheux - feat Austin • Déluge de larmes - feat Calypso
J'ai d'autres infos pour vous : On chasse le même poisson - feat Mike 4bda983ad6da305147dc0bad425baeee3c23ff61Tu es mon coéquipier, mon frère d'arme et mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. Au départ à a été compliqué puis je me suis pris une première balle pour toi et bizarrement à nous a rapproché. J'en ai pris d'autres depuis, mais tant que je sauve tes fesses ça me va. On adore se chamailler, tu fais de moi un meilleur flic et un meilleur homme. Gabriel

On chasse le même poisson - feat Mike 3a9a539d3f1ae989fa20079eab193a24cbc34bd8
On se connait depuis un moment tous les deux, tu es la fiancée de Gabriel et je t'apprécie beaucoup. On est de bons amis et on adore se mettre sur le dos de mon coéquipier et le critiquer devant lui pour le taquiner. Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Calypso

On chasse le même poisson - feat Mike Tumblr_inline_p7lca2uPqJ1sccn28_250 Tu es mon ami d'enfance, on était un peu à part à l'époque tu te faisais un peu harceler pour ta timidité alors je les ai remis à leur place. Tu m'as aidé à étudier et c'est grâce à toi que j'ai réussi à être policier. On aime bien se voir de temps en temps autour d'un verre et tu sais qu'au besoin tu as un allier dans la police. Austin






HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: On chasse le même poisson - feat Mike   On chasse le même poisson - feat Mike EmptySam 2 Mar 2024 - 11:36


On chasse le même poisson - feat Mike

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le silence était de mise, nous venions de nous mettre en place pour une intervention importante. Un trafiquant de drogue devait finaliser une vente importante dans un entrepôt sur le port. Nous avions donc tout mis en œuvre pour le choper. Mon coéquipier Gabriel n’était pas de la partie étant encore sur la fin de sa mise à pied. Il faut dire que Shaffer l’avait bien mérité cette droite et s’il ne lui avait pas mise, je l’aurais fait aussi. Faire cette opération sans lui ça me faisait râler parce que c’est lui qui avait fait le plus gros du travail sur cette affaire, avec le bébé à la maison je n’avais pas été aux meilleures de mes capacités il faut dire. C’est lui qui méritait de le choper alors j’allais essayer au moins de faire ça correctement. Nous étions une dizaine et je coordonnais l’affaire. On avançait sans bruit à travers les conteneurs pour rejoindre le bâtiment. Arme à la main, gilet pare-balles sur le dos. Je restais prudent, je vous rappelle que je suis un aimant à balle. Au détour d’un conteneur je pointe mon arme vers le groupe d’homme arrivant alors qu’un pic d’adrénaline se disperse dans mon corps. “Nom de dieu !” Ils étaient aussi de la police et je ne comprenais pas ce qu’ils foutaient ici. Je lève ma plaque pour lui montrer. “Brigade des Stups. Qu’est-ce que vous foutez la ?! On est en pleine intervention pour choper un trafiquant de drogue, dégagez d’ici vous allez tout faire rater.” Une vingtaine de flics, c'était beaucoup trop repérable. On avait trop travaillé pour que tout tombe à l’eau à cause d’une autre équipe.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mike O'connor

Mike O'connor
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
On chasse le même poisson - feat Mike Tumblr_mj0m52xm8r1r2ubs3o1_250On chasse le même poisson - feat Mike 3ba19083e65dad1825c9ccb2979eb1b6b08731e8
On chasse le même poisson - feat Mike Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shawn Ashmore J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya et compagnie Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: On chasse le même poisson - feat Mike   On chasse le même poisson - feat Mike EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:00


On chasse le même poisson
@Dean R. Conrad  &  @Mike O'Connor

Ça va faire pratiquement deux mois que je bosse sur cette affaire de trafiquant d’armes, mon indic avait bien bosser, il avait réussi à rentrer dans cette bande et me communiquer leur cachette. J’ai contacté alors mon patron pour obtenir l’autorisation d’agir. Je ne savais pas qu' à ce moment-là, une autre équipe d’intervention était sur le coup et avait une affaire similaire à la mienne. Faut dire qu’entre service, on ne communique pas assez ou qu’on ne collabore pas ensemble. Chacun pour sa pomme, à la guerre comme à la guerre, je l’ai toujours dit.
Bref, j’étais en train d’informer mon équipe sur le plan à suivre et dès qu’on fut tous prêts, on partit alors au lieu indiqué par mon indic.
Il m’avait informé qu’ils étaient au moins une cinquantaine d'hommes au moins dans cette usine désaffectée et qu’ils étaient prêts à transporter les armes ailleurs dans un autre endroit caché.
C’était le moment d’agir, sinon tout était à refaire et j'aurais perdu leur trace ainsi que les preuves.
Mon équipe et moi partons alors sur les lieux de l’intervention, on était prêt à les arrêter quand je vis alors une autre équipe d’une autre unité. Ils étaient eux aussi étonnés de nous voir ici.
Je n’aime pas trop le temps qu’il prend avec mon équipe et moi, alors je n’hésite pas à dire et à répliquer.


-”Oh pardon, je ne savais pas que cette affaire était réservée à vous, cher collègue, mais au lieu de nous sermonner, vous pourriez  proposé un terrain d’attente afin qu’on en finisse tous deux avec cette mission et qu’on reparte après chacun de nôtre côté. Nous, on fait partie de la section des trafics d’armes et il se trouve que dans ce dépôt, il y a aussi des armes illégales qui circulent, on est tout à fait en droit également d’agir, surtout que j’ai un homme intégré parmi eux. Et c’est vous qui risque de faire tout capoter et de détruire sa couverture.”

Non, mais franchement pour qui il se prend celui là, mais restons tout de même calme, sinon les trafiquants allaient surement les repérer.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
On chasse le même poisson - feat Mike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire-
Sauter vers: