Shooting Saint Valentin FT Felipe
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shooting Saint Valentin FT Felipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptySam 27 Jan 2024 - 0:24

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



*Voilà une journée de repos et, elle avait envie de lancer un défis à Felipe celui de faire un shooting photo saint valentin. Elle lui avait envoyé la date et l'heure puis, l'adresse comme ça, il n'avait aucune excuse. Elle lui avait évidemment promis une belle récompense si il acceptait. Elle prit donc une douche rapide, elle se sécha puis, elle enfila une longue robe rouge avec un beau décolleté, des escarpins de la même couleur, elle se maquilla, sécha et coiffa sa chevelure blonde, elle mis ensuite un petit gilet, elle pris son sac, ses clés et elle quitta la maison, elle la ferma et elle monta en voiture et démarra direction le studio photo. Elle arriva une demi heure plus tard, elle entra dans le salon et elle expliqua qui elle était et pourquoi elle était là. Plusieurs minutes plus tard, elle vit Felipe arriver et elle l'embrassa alors avec envie et sensuellement avant de le laisser tranquille.*

Salut toi, j'espère que tu es prêt. Je te prévoit une surprise par la suite ne t'en fait pas.

*Vient se frotter discrètement à lui puis, ils sont appelé pour la séance photo qui allait commencer.*




codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyMer 31 Jan 2024 - 6:02

Ce fut un bien drôle de message qu'il reçut, Felipe. Si ça n'avait pas été de la part de Galadrielle, il n'aurait pas prêté plus d'attention que cela, d'autant plus qu'il avait du pain sur la planche au club. Récemment, on lui avait emprunté de l'argent et il fallait à présent veiller à ce que cet argent revienne. Rien d'alarmant pour le moment, mais chaque matin, le mexicain surveillait chaque dossier et s'assurait d'un remboursement. Au fond, il savait que la plupart ne pouvait pas rembourser leur dette et ça l'amusait un peu quand même. C'était même là que c'était le plus "drôle". Certes, il aimait revoir la couleur de son argent, mais quand il pouvait récupérer cet argent d'une manière un peu plus violente, c'était là que survenait la raison pour laquelle il avait tout ce petit buisness qu'on lui avait par ailleurs enseigné. Il n'avait fait que la reprendre, et puis plus tard, ce sera quelqu'un d'autre. Un peu comme une affaire de père en fils, sauf qu'il n'y avait rien de familial là dedans. D'ailleurs, dix minutes plus tard, voilà que son créditeur venait rembourser sa dette, ce qui le mit en retard pour son rendez vous avec Galadrielle. Il avait pris le soin de compter chaque billet et s'assurer de ne pas être victime d'une arnaque aux faux. Néanmoins, il semblerait que tout ait été en règle.
"Mmhhh, tu as tué qui pour obtenir une telle somme?" s'était ainsi moqué Felipe sous le ton neutre de l'autre homme. Il avait fini par faire un signe de la tête afin qu'il s'en aille et plaça ainsi l'argent dans un coffre dont le code changeait tous les jours, bien gardé et que seulement de rares personnes dites de confiance connaissait l'emplacement. Il avait néanmoins pris le soin de prendre avec lui deux trois billets, au cas où.
"J'ai un rendez vous galant" avait il ainsi déclaré non sans un rire pour amuser les autres. Il lui tapa l'épaule et lui souhaita bonne chance tandis qu'il enfourchait sa moto pour pouvoir se rendre au fameux lieux de rendez vous. Une simple adresse et bien que l'heure était désormais passée, il se dit qu'il trouvera une excuse. Ainsi moins de trente minutes plus tard, il rejoignit la jolie blonde sur les lieux. Cette dernière l'accueillit aussitôt qu'il ôta son casque en lui annonçant qu'elle lui préparait une surprise, et il plissa les yeux, sceptique. Il se laissa embrasser par Galadrielle en répondant à son baiser très invitant.

"Une surprise?"

Ce terme n'était pas toujours de bonne augure. D'autant plus qu'en observant la devanture du bâtiment. D'ailleurs, quelqu'un vint les chercher et Felipe arborait toujours une expression méfiante. Quelque chose lui disait qu'il était tombé dans une sorte de piège, pas de ceux auxquels il ne voulait absolument pas tomber mais un piège tout de même. "Qu'est ce que t'as eu par derrière la tête toi?" demanda t-il ainsi à Galadrielle d'une voix toujours très méfiante.

@Galadrielle L.Verges

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyMer 31 Jan 2024 - 19:14

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



Ah ben si tu commences comme ça ça va être super agréable dit moi ?

*Oui, elle était plutôt du genre à dire les choses très franc et naturellement. Le photographe arriva et elle le suivi faisait signe à Felipe de faire la même chose. Disons qu'elle était un peu refroidit sur le coup. Ils arrivent dans la salle pour la séance photo et le photographe commence à les installés. Il leur dit de se prendre dans les bras et de se regarder amoureusement. Pendant une heure, la séance photo dura et à la fin, elle alla en loge, elle se déshabilla et elle revient coiffée et maquillée avec un peignoir. Elle se mit devant l'objectif et enleva son peignoir pour faire quelques photos de nues qui était un des cadeaux de Felipe et une fois cela fait, elle remit le tout et alla se rhabiller. Elle sortit ensuite de la loge, retourna à l'entrée et elle paya la séance.*

Je vous montre les photos, elles seront prête dans quelques jours je vous appelerait pour venir les chercher.

merci. Tu regardes ?

*Ils regardent ensemble les photos qu'elle trouvait vraiment magnifique pour le coup. Elle n'était pas du tout déçu et elle les aimait beaucoup.*




codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyMar 13 Fév 2024 - 12:08

Felipe arqua un sourcil lorsqu'elle lui fit une réflexion lui faisant comprendre qu'elle n'était pas contente.

"Je te demande pardon?" demanda t-il afin d'avoir de plus amples explications sur ce qui lui valait ces paroles là. Lui qui venait littéralement juste d'arriver et qui se confrontait à ce qui l'attendait sans même qu'il en ait une idée, voilà que l'accueil promettait. Néanmoins, le mieux restait à venir.
Il suivit Galadrielle quand ils furent appelé et l'envie de reculer et s'enfuir à toute vitesse lui vint aussitôt lorsqu'il se rendit compte dans quel bourbier il se retrouvait. Il inspira soudainement en serrant les lèvres et se demanda à cet instant ce qu'il avait pu faire de mal pour mériter cela. Les shooting photos, c'était très loin d'être sa came de base, mais alors alourdies de rose et de paillette, c'était pire. Il adressa un regard à sa partenaire de détresse et de nervosité à la fois. Il aurait aimé s'être attendu à ce qui allait suivre.
Néanmoins, il s'exécuta tout de même. Pour lui faire plaisir, bien qu'il soit loin d'être à l'aise. Il joua le jeu, en espérant qu'aucun de ses hommes allaient tomber sur ces photos là, autrement il sera fiché pour le restant de ses jours et la source de vannes jusqu'à épuisement. La seconde partie du shooting prit une tournure un peu plus caliente lorsqu'elle se montra moins vêtue même pas du tout. Il était impressionné, il fallait l'admettre. Gal était incroyablement silencieuse, et il en fit autant. C'était peut être pas plus mal ainsi?
A la fin, elle vint régler et lui demanda de venir voir le résultat. Il esquissa un petit sourire lorsqu'il le fit avant de reposer son regard sur elle.

"Je devrais me méfier de toi... Tu es bien plus redoutable que je ne l'imaginais..." dit-il à la fois en plaisantant et à la fois sérieusement.

@Galadrielle L.Verges

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyVen 16 Fév 2024 - 13:28

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



*Galadrielle n'avait même pas répondu à ce qu'il avait dit en premier. Ben quoi ? Il pensait qu'elle était le genre de femme à ne rien dire ? Malheureusement pour lui, ce n'était pas du tout le cas pour le coup. Dommage pour lui, il avait pas choisi la bonne nana si il en voulait une obéissante pour le coup. La séance ce passa très bien et la fin aussi. Il n'avait pas été des plus à l'aise mais, la partie où elle avait été nue, lui avait fait changée d'avis pour le coup. Elle avait tout payée, et ils avaient choisit les photos et ils étaient dehors maintenant et elle répondit en souriant.*

Je prend ça comme un compliment. Ne pense pas que je peut être manipulé comme on le souhaite.

*Elle lui avait dit cela sensuellement et en souriant. Elle se posa contre sa voiture dans sa belle tenue qui pour le coup, pouvait donner énormément d'idées. Elle reprit alors.*

Bon, tu veux toujours continuer avec moi ? J'ai prévu un restaurant et peut-être plus par la suite mais, à toi de choisir si tu le veut ou pas ?

*Toujours dans la provocation. Elle adorait le provoquer pour le coup.*



codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyVen 1 Mar 2024 - 21:28

Manifestement, Galadrielle jouait à un jeu. Un jeu qui semblait plaire à Felipe bien qu'il était encore en train d'évaluer à quel point. Il avait compris dès sa rencontre qu'il avait à faire à une femme hors norme, différentes de celles qu'il avait l'habitude de côtoyer... Quoique, certaines d'entre elles avaient un sacré caractère aussi. Mais il aimait ça, les femmes de caractère. Devoir creuser, avoir du challenge... c'était agréable et excitant à la fois. Cette partie de chat et la souris était très plaisante. Galadrielle était également une femme qui réservait bien des surprises, comme l'avait témoigné ce shooting surprise. Il avait été loin d'être à l'aise, parce que ce n'était pas son genre du tout à faire cela, mais pour lui faire plaisir, il n'avait pas rechigné ou même fait demi tour. Mais Felipe n'était pas non plus le genre d'homme romantique à gogo, niais à mourir. Il avait rien de mielleux et de sucré. Non, lui c'était également un homme épicé.
Galadrielle le mit ainsi en garde une fois qu'ils furent à l'extérieur en lui rappelant à qui il avait à faire. Il déplaça une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille de la belle blonde tandis qu'il la fixait droit dans les yeux afin de captiver son regard et faire en sorte à ce qu'elle le soutienne.

"Rassure toi, je ne cherche pas à te manipuler Princesse."

Il termina la course de sa main en effleurant le dessous de sa joue jusqu'à pincer son menton. Il caressa ses lèvres de son pouce alors que ses yeux brillants l'observaient. "Tu étais très sexy lors du shooting..." ne put t-il s'empêcher de lui dire en guise de compliment. Juste après, elle lui dévoila le programme de la suite et Felipe haussa dès lors les sourcils.

"Un restaurant? mhhh.. C'est quoi la suite?" demanda t-il, captivé.

@Galadrielle L.Verges

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:28

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



*Elle planta son regard dans le sien. C'était quelque chose qu'elle ne pouvait empêcher pour le coup. Il avait une petite emprise sur elle mais, il ne pouvait pas le remarquer car, elle savait parfaitement cacher les choses et c'était le cas actuellement. Elle l'écouta et lui souris tranquillement puis, elle reprit une fois un peu plus libre et après avoir reprit ses esprits elle lui sourit et elle reprend.*

Tant mieux, cela ne marchera pas de toute façon. Sinon oui, un restaurant mais disons, que ça va être un restaurant un peu particulier car, c'est chez moi que tout va ce passer. D'ailleurs dit moi, tu as reçu mon petit cadeau avec la lettre ?

*Dépose un bisous sur sa joue et elle dépose son adresse dans la main du jeune homme en lui disant qu'elle avait appréciée ce moment et qu'elle l'attendrait chez elle. Elle le quitta et, elle monta dans sa voiture, rentra chez elle et une fois arrivée, elle entra rapidement et elle alla enfiler une tenue plus confortable. . Elle entendit ensuite frapper et l'invita à entrer. Elle lui sourit et elle reprit.*

Entre, prend le verre de vin et vient me rejoindre....





codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:01

Galadrielle lui promit un restaurant un peu particulier qui se passerait chez lui. Il eut envie de rire. Un restaurant particulier? Voilà qui avait de quoi l'intriguer. Avec Galadrielle, il savait qu'il pouvait s'attendre à tout, comme ces dernières surprises qu'elle lui avait réservées. Quant à lui, le sens de ses affaires ne lui avaient pas encore donné l'occasion de lui offrir quoique ce soit. Felipe n'était pas quelqu'un de trop matérialiste en soi, ce qui était ironique quand on savait qu'il possédait une grosse somme d'argent qu'il faisait exprès de mettre de côté pour ses prêts et aussi pour faire tourner son buisness, faire en sorte à ce que cela marche. Cependant, ce don de petits cadeaux lui faisait travailler les méninges et il se demandait ce qui pourrait lui faire plaisir, à Galadrielle. Il n'avait pas envie de faire le kéké comme ceux qui emmenaient leur gonzesse à bord d'une bagnole de sport flambant neuve, un bijoux de grosses valeurs ou ce genre de chose là. Ce n'était pas ce genre de démonstration qu'il souhaitait lui faire, mais quelque chose de plus réel. Il avait noté les attentions qu'elle lui avait portée et il comptait y répondre. Il avait quelques petites idées, par ci par là, mais pour le moment, Felipe tenait à découvrir ce fameux restaurant promis.

"J'en pense que tu portes beaucoup trop d'attention pour moi Galadrielle, je vais finir par y prendre goût tu sais..."

Comme pour la dernière fois, Galadrielle le planta là, lui proposant d'aller la rejoindre à son adresse qu'elle lui donna. Puis il la vit partir à bord de sa voiture en essayant d'imaginer ce qu'elle avait en tête qui soit plus fou que ce qu'il venait de vivre. Avant de se rendre chez elle, il passa chez le fleuriste pour commander un bouquet, une sorte de début de réponse à toute ces attentions qu'elle lui avait consacrées. Il s'était arrêté aussi pour s'habiller un peu mieux, d'une chemise flambant neuve qui épousait la forme de son corps et d'un pantalon noir. Lorsqu'il se voyait dans le miroir de la boutique, il avait envie de rire. Déjà parce qu'en général, lorsqu'il s'habillait ainsi c'était pour les affaires mais aussi parce qu'il trouvait la situation plutôt drôle. Il paya ainsi le tailleur avant de reprendre la route jusqu'à finalement se retrouver à l'adresse qu'elle lui avait indiquée. Une jolie petite maison cozy dont il approcha l'entrée avant de se manifester, les fleurs à la main.
Elle finit par lui ouvrir et il eut la guise de contempler cette nouvelle attention qu'elle lui vouait. Joliment mais surtout finement vêtue, il ne doutait pas un instant qu'il allait passer une bonne soirée. Galadrielle l'avait ainsi invitée à prendre un verre de vin puis à la rejoindre.

"Mhh, oui, ce fameux verre..."

Un clin d'oeil à la dernière rencontre? Probablement. En tout cas, il s'approcha d'un pas patient jusqu'audit verre qu'il huma avant d'y tremper les lèvres. "Tu sais tout à l'heure, à la séance photo..."
Il soupira avant d'avoir un sourire malicieux. "Je me demandais si j'allais savoir attendre. Je veux dire... Pour manger."
Felipe fit exprès d'avoir son attention ailleurs les premières secondes avant de planter à nouveau ses yeux sur elle, d'une expression lourde de sens. "Mais j'ai bien fait car tu es encore plus belle ainsi."
A ces mots, il prit quelques gorgées de vin avant de pencher la tête vers elle, patient. Une sorte de nouveau qui s'installait, sans doute.

@Galadrielle L.Verges

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyLun 18 Mar 2024 - 16:00

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



*Evidemment qu'elle aimait bien jouer avec lui. Heureusement d'ailleurs, c'est ce qui rendait leur relation différente de tout ce qu'elle avait connue jusqu'à présent. Quand il arriva, il avait un bouquet de rose, ce qui surpris un peu la jolie blonde mais, elle sourit et le pris puis, elle alla le mettre dans un vase. Une fois cela fait, elle revient vers lui mais, elle se mit à califourchon sur ses jambes, son verre de vin en main toujours en souriant. Elle en but une gorgée et elle répondit.*

Alors comme ça, j'ai beaucoup trop d'attention pour toi ? Je peut arrêter si tu veux mais, tu risque de louper des bons moments et, ce serait dommage...

*Elle but une nouvelle gorgée de son verre en attendant de voir une réaction. Elle espérait aussi qu'il avait reçu son petit cadeau car, elle comptait bien jouer avec aussi mais pour l'instant, elle allait laisser le plaisir s'installer tout doucement. Elle reprit alors.*

C'est bien, tu a pu quand même attendre, tu sais être gentleman quand même. Oui ce fameux verre qu'on devait prendre depuis un moment.

*Elle planta son regard dans le sien sans flancher. Elle n'était pas du genre à être soumise ou autre et c'était ce qu'elle aimait avec lui, il ne voulait pas du tout de cela, juste un jeu de séduction et respect mutuel. Elle vient alors l'embrasser doucement et se retira de nouveau ensuite.*

Merci du compliment et, tu n'a pas tout vu. As tu faim ou, tu veux passer aux choses un peu plus sérieuses avant ?

*Elle le regarda avec un air de défis et d'envie à la fois.*





codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:55

Galadrielle restait sensuelle, en toutes circonstances. Elle l'avait gâté ce soir, et il tenait bien à lui rendre la pareille à un moment ou un autre. Les petites attentions comme cela, il les remarquaient, à tous les niveaux. Y compris dans le plan amoureux. Ainsi, la jolie blonde avait accepté ses roses qu'elle avait mis dans un vase avant de revenir vers lui et se positionner à califourchon sur lui. Cette initiative lui plu plus qu'il ne l'aurait cru et il se sentit aussitôt subjugué par la belle femme. La, l'un en face de l'autre, leur proximité était très proche. Il sourit néanmoins lorsqu'elle ouvrit à nouveau la bouche, en poursuivant le même jeu qu'ils avaient tous les deux, à chaque fois qu'ils se voyaient. Le regard de Felipe s'accentua alors à ce moment là, et il essayait de ne pas laisser son coeur s'emballer de trop. Ses mains se posèrent sur ses cuisses et il se concentrait pour garder la tête haute. Décidément, Galadrielle avait une influence sur lui et il s'en rendait compte à cet instant.

"Oh mais tu sais, je suis loin de m'en plaindre..."

Ses yeux brillaient alors qu'il continuait à la dévisager. Elle avait clairement le volant, et il se laissait faire sans même arquer d'un sourcil. C'était agréable de laisser la main à quelqu'un d'autre, lui qui prenait les commandes presque tout le temps, dans sa vie de tous les jours. Il approcha toutefois son visage du siens, effleura son cou proche de ses lèvres. Ses mains avaient remontées en glissant jusqu'à ses hanches où il pouvait la sentir comme il le souhaitait sous ses mains. C'était... envoutant. Il l'entendit parler à nouveau tandis qu'il lui déposer quelques baisers dans le creux de son cou, non loin de la nuque. "Ah oui. Ce fameux verre" releva t-il ainsi en donnant des baisers entre chaque mot qu'il prononçait. "Il était peut être temps de le boire effectivement" murmura t-il ensuite à son oreille avant de revenir à elle et ainsi captiver à nouveau son regard. Elle lui donna un baiser qu'il prolongea de façon langoureuse. Son coeur battait fort dans sa poitrine, il pouvait l'entendre tellement il tambourinait. Lorsque le baiser prit fin, elle lui laissa le choix sur la continuité des évènements, et il sourit, les yeux fermés, avant de lever une main pour aller caresser son menton du bout de ses doigts.
"Toi, qu'est ce qui te ferait plaisir?" demanda t-il sous un murmure, et d'une voix enjôleuse. "En ce qui me concerne... J'ai faim... d'une certaine manière."
A ces mots, il alla capturer à nouveau ses lèvres des siennes en terminant par lui mordre celle du bas. Naturellement, il avait envie d'elle, lui qui pourtant, voulait se tenir à l'écart des femmes à cause de cette faiblesse qu'il pourrait éprouver pour elles. Ou en tout cas, pour Galadrielle. Elle correspondait si bien à ses attentes que c'en était déroutant.

@Galadrielle L.Verges

(Pardon du retard, je devrais (normalement) être plus rapide à répondre coeur )

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:38

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



*Elle devait avouer que c'était la première fois qu'un homme la rendait folle à ce point là. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être près de lui, d'avoir envie de lui quand elle était en sa présence. Même quand il était pas là d'ailleurs mais bon, elle s'abstenait de le lui dire car, elle ne voulait pas qu'il est un égo et une fierté plus grosse que ça ne l'est déjà. Elle l'écoute et garde son regard plongé dans le sien. Elle pourrait tellement s'y perdre c'est impressionnant mais, elle répondit en souriant.*

Cela me rassure alors. Sinon, je serait obliger d'arrêter tout ce que je suis en train de faire actuellement.

*Oui, elle le provoquait un peu mais rien de bien méchant. C'était un jeu entre les deux, quelque chose de vraiment important et agréable et ils aimaient y jouer. Il vient alors déposer des bisous ici et là, elle frissonnait mais de plaisir, d'envie mais, elle se contrôlait tout de même. Elle ne voulait pas céder si facilement pour le coup. Elle répondit sensuellement.*

Je croit, que ce n'est pas encore ce soir qu'on va le boire ce verre je me trompe ?

*Elle sentait qu'il avait faim oui mais, pas de la manière dont les gens pouvait le penser. Elle le voyait aussi à travers son corps, sa façon qu'il l'a regardait, qu'il lui parlait bref, elle n'était pas dupe et, elle aimait beaucoup le faire languir de la sorte, c'était vraiment amusant pour le coup. Elle bouge lentement ses hanches sur lui.*

Ce qui me ferait plaisir ? Hum.... j'ai déjà ce que je veut tu as faim et de moi, c'était ce que je voulait.

*Elle répondit avec envie à son baiser, le laissant un peu mener la danse mais, elle reprit rapidement le contrôle. Elle passa ses mains dans le cheveux du jeune homme et elle reprit.*

Si on passait aux choses sérieuses ?





codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyDim 5 Mai 2024 - 9:00

C'était à la fois agréable et amusant ce petit jeu du attrape moi si tu peux entre eux. C'était une des choses qui faisait que Galadrielle plaisait à Felipe, elle savait comment s'y prendre. Dans son entourage, il avait l'habitude de plaire aux femmes, notamment vis à vis de son statut et les rapports qu'il avait avec elles étaient... différents. Lorsqu'il avait croisé la route de Galadrielle pour la première fois, ni elle ni lui n'avait aspiré à quelque chose de sérieux, d'incroyable, chacun avait eu simplement envie de passer un bon moment et puis c'était tout. Se revoir ne faisait pas partie des projets, probablement pour elle aussi. Et puis il y a eu cette soirée au bar, lorsqu'il fêtait lui même la victoire de son champion. A partir de là, ça avait pris une autre tournure et bien qu'ils ne soient pas officiellement un couple, ce genre d'échange ne se reproduisait pas avec quelqu'un d'autre pour autant. C'était pas pareil.
Galadrielle lui témoignait à sa façon de l'affection qu'elle éprouvait pour lui et ça n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Ou du moins, il avait pu le remarquer. Il était sincèrement heureux d'être là ici ce soir, avec elle après cette journée un peu particulière.
Lorsqu'elle lui exprima son soulagement, il sourit, amusé, tandis qu'il lui caressait les lèvres de son pouce. Il fixait attentivement ce qu'il était en train de faire tandis qu'il insistait sur le milieu.  Ces jolies lèvres pulpées et joliment maquillées pour cette occasion. Une des nombreuses attentions qu'elle lui offrait.

"Oh oui, moi je n'ai pas envie que tu arrêtes, c'est si bien parti..." sussura t-il d'une voix presque basse, à son encontre.
Il continuait de provoquer sa peau du bout de ses doigts, et Galadrielle lutta pour ne pas lui laisser prendre le contrôle. Il s'en amusa également, ça la rendait plus farouche, ce qui était loin d'être déplaisant. Il s'approcha de son visage après qu'elle l'ait questionnée sur le verre qu'ils n'avaient finalement jamais pris. A ces mots, Felipe se pencha vers l'avant, ce qui s'approcha d'autant plus de son corps. Mais avant tout, il se saisit de la coupe derrière en la fixant attentivement.
"Eh bien, peut être que si... D'une façon un peu particulière..." suggéra t-il alors que, de son autre main, il l'invitait à pencher la tête vers l'arrière afin d'avoir accès à son cou. Il laissa échapper un filet de vin dessus avant d'aller récupérer le liquide avec sa langue en remontant doucement jusqu'en bas de son menton. Il mordillait quelques parcelles de peau au passage, puis il reposa la coupe un instant sur le côté.
"C'est un très bon vin" admit-il ensuite, avant qu'elle ne vienne donner un coup de hanche pour le provoquer également. Il se pinça les lèvres pour retenir un soupir qui manqua de peu de traverser sa bouche. Il la désirait, c'était évident. Elle ne tarda pas à constater les faits d'ailleurs, et il poussa une mèches de ses cheveux derrière son oreille alors qu'il recherchait à nouveau à s'attaquer à son cou. Ils s'embrassèrent dès lors et il sentit ses mains dans ses cheveux, ce qui était à nouveau très plaisant comme sensation. Alors elle trancha et décida de s'attaquer aux choses sérieuses.

@Galadrielle L.Verges

_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Freya-mikaelson-riley-voelkelShooting Saint Valentin FT Felipe  F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:04

Shooting Saint Valentin

Galadrielle feat. Felipe



*Il continuait de la provoquer, c'était vraiment très dur de lui résister mais, elle faisait son possible pour que ce soit quand même le cas pour le coup car, elle ne voulait pas lui donner satisfaction de suite au final. Elle le regarda et elle sourit avec envie pour le coup. Il se rapprocha et elle pensait qu'il allait l'embrasser mais non, il pris la coupe et versa un peu du vin sur elle. Elle frissonna encore plus quand il fit cela. Elle ferma les yeux, le laissant faire avant de les réouvrir et de le regarder à nouveau.*

C'est une façon de boire en effet. J'aime beaucoup. En effet, je sais que c'est l'un des meilleurs.

*Elle l'embrassa de nouveau, donnant un peu des coups de hanche pour le provoquer et lui, il en profitait pour le coup. Elle sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps mais elle non plus et puis





codage par Laxy.


@Felipe Z.-Luna
Revenir en haut Aller en bas

Felipe Z.-Luna

Felipe Z.-Luna
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Shooting Saint Valentin FT Felipe  4f703376d29454907825ab608e0a2c4dfbccad5fShooting Saint Valentin FT Felipe  70698f6f7d84687fa8b92e6654dcb00968044fd2
Shooting Saint Valentin FT Felipe  Qzlk
A trente sept ans, Felipe gère à lui seul un club de boxe -non sans avoir trimé pour cela-, mais aussi d'autres trafics un peu plus officieux en échange d'extras qu'il se fait volontiers. Il est célibataire et c'est pas une fatalité selon lui, c'est même un point fort (l'amour n'est pas du tout une priorité, au grand désarroi de sa mère). Issu de l'immigration illégale mexicaine, il est toutefois fier de là d'où il vient, en déplaise à ceux et celles qui se sont déjà acharnés à l'humilier avec leurs remarques désobligeantes et racistes. Il vit dans la zone portuaire, un endroit à l'écart et discret, apprécié pour sa tranquillité et la proximité avec la mer.

Shooting Saint Valentin FT Felipe  4ef3ce1a31f3094986fb77e3760e07a1

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Gadiot J'ai posté : 346 messages. Mes doubles comptes sont : clint, novalyn, holly, arthur Je dois mes images à : kiddressources [avatar] ; ssweeneys [gifs signature]

Niveau rps : Ezeckiel // Galalipe1 // Marga // Mirabel // Iris // Galipe2 //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Ecrivain
300 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:58


_________________

( I'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Shooting Saint Valentin FT Felipe    Shooting Saint Valentin FT Felipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Saint Valentin FT Felipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Instants éternels - studio de photos-
Sauter vers: