Ivan # Un moment entre frère
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ivan # Un moment entre frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ivan # Un moment entre frère Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Ivan # Un moment entre frère Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Ivan # Un moment entre frère Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Ivan # Un moment entre frère   Ivan # Un moment entre frère EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:14

Un moment entre frère

feat @Ivan Simons

C'était mon jour de repos et depuis septembre, j'étais venu vivre à Los Angeles.Il Après qu'une de mes filles se soit fait enlever. Aujourd'hui, j'avais demander la garde partager de notre plus jeune. Par contre celui-ci depuis que c'est soeur était partit. Refusait de retourner vivre chez sa mère. Alors, cette fois j'allais me battre si, à l'époque le juge avait décretter que c'était mon ex femme qui devait avoir la garde des enfants parce qu'elle travaillait pas. Donc, elle pouvait être plus présente pour élever les enfants.

Je m'étais pourtant battu mes rien à faire le juge en avait décider autrement et c'est collègue lui on donner raison. Alors, mon ex femme avait déménager à Los Angeles. J'aurais pu suivre et venir retrouver certain de mes frère et soeurs. Mais j'avais mon travail et je savais qu'un week end sur deux et une semaine sur deux pendant les vacances mes enfants pourrais venir me voir. Certain avait même essayé de rester plus longtemps. Bon, j'avais trouvé la combine pour bloquer de temps en temps mon ex femme et son compagnon en m'achetant un bateau.

Aujourd'hui c'était différent, les enfants ne m'avait pas dit ce qui se passait réellement dans leur vie. Alors le fait qu'il arrive ceux-ci à un de ses enfant a été l'électrochoque qu'il avait besoins pour venir rejoindre sa petite famille à LOs Angeles et se battre une nouvelle fois pour le bien de ses enfants. Il aurait certainement tué la personne qui avait fait sa à sa fille, mais surtout celui qui avait eu l'idée. Après cet occupé de certain problème et surtout commencer son nouveau travail. IL pouvait enfin voir un de ses frères et soeurs. Alors, j'avais invité Ivan à venirn boire un petit coup entre frère.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Ivan Simons

Ivan Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ivan # Un moment entre frère D16hIvan # Un moment entre frère Jnfb
Ivan # Un moment entre frère Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Wood J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn et Odyssea Niveau rps : Ennui au travail • Avec June
Besoin de changer d'air • Avec Anastasia Brown
Quel annonce as tu à me dévoulé ? • Avec Flora
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ivan # Un moment entre frère   Ivan # Un moment entre frère EmptyMar 9 Avr 2024 - 17:09

moment entre frère
“L'amour, c'est l'espace et le temps rendus sensibles au coeur. ” ≣ by  Marcel Proust
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Feat   @Giovanni D. Simons   
On peut dire que ses derniers temps, il y a eu du changement dans ta vie, tu as pris la défense de ton assistante face au genre d’homme que tu ne supporte pas et tu fais de ton mieux pour l’aider à sortir de ses griffes et tu es même prêt à utiliser tes points s’il le faut; Et tu viens d’apprendre que ta jumelle était enceinte, tu t’inquiète un peu pour elle car même si tu sais que son petit ami va reconnaître l’enfant, tu sais aussi qu’il est encore un peu immature dans sa tête. Après tu lui laisse une chance, il pourrait peut être t’étonner et puis tu sais que ta jumelle saura se débrouiller et que tu es là si elle a besoin. Enfin, tu as pris un peu de ton temps sur ton emploi du temps pour le passé avec ton grand frère. C’est rare quand vous vous voyez et tu te dis que cela aussi devrait changer un peu. La famille est importante à tes yeux après tout.

Avant de rejoindre ton frère, tu es parti déposer ton fils chez un copain à lui et bien vérifié qu’il sera bien là où il se trouve. Il t’avait supplié de passer du temps chez son ami mais papa poule comme tu es. tu te voyais mal juste le déposer et ne pas évaluer la famille où tu l’as emmené. Après, vu l’endroit où vous vous êtes donné rendez- vous avec Giovanni, tu ne l'aurais pas ramené avec toi, ce n’est pas un endroit pour lui. Après s’il aurait pas été chez son ami, tu l’aurais déposé à ta voisine.
Une fois avoir déposé ton fils et discuté avec la maman de l’ami de ton fils, tu es parti retrouver ton frère. Tu te gare à quelques mètres car y avait plus de place avant et entre dans le bar retrouver ton grand frère.


- Salut Giovanni, j'espère que tu m’as pas attendu trop longtemps.. J’ai dû faire un détour pour déposer ton neveu chez un ami à lui mais j’ai discuté avec sa mère pour m'assurer qu’il soit bien en sécurité là où il se trouve, avant de te rejoindre

Tu lui tends ta main pour que vous vous la serrez et tu t’assois avant de demander un verre.

- Alors comment il va le grand frère ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan # Un moment entre frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Winky Whisky-
Sauter vers: