Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aCoucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)   Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) EmptyMer 27 Déc 2023 - 22:20


Coucou Soeurette, je suis là!



feat. Odysséa et Mathew


Le jeune réalisateur avait encore une journée de repos, il en avait besoin, il était un peu courbaturé de partout et il n’arrêtait pas d’enchaîner tournage sur tournage.
Il était léssivé, il était affalé sur son canapé à broyer un peu du noir, quand il ne travaillait pas, il était chez lu à regarder plein de série et d’anime. Il ne savait pas trop quoi faire d’autres, si ce n’est pas sortir voir sa soeur ou sa meilleure amie June.
Il ne voulait pas déranger son assistante alors il resta tranquille chez lui, il n’osait pas lui demander de sortir avec lui.
Il avait peur de jeter un froid entre eux et que ça devient compliqué au travail, alors il préféra garder ces sentiments pour lui et ne rien lui révéler. i
Oui, s’était le mieux à faire, enfin pour le moment du moins, il soupira, en fait il ne savait pas trop quoi faire, il était perdu, est ce qu’il devait dire qu’il avait un faible pour elle ou pas?
Bon, c’était compliqué en ce moment même, elle était partie voir de la famille et il ne savait pas quand elle reviendrait.
Il regarda son téléphone et avait besoin de conseil, et qui était la plus avisée pour lui en donner, ben s’était forcément sa petite sœur Odysséa.
Du moins c'est ce qu’il pensait, parce qu’on pouvait pas dire qu’elle avait eu beaucoup de chance en amour, enfin qu’est ce qu’il en savait, elle restait secrète là dessus.
Puis, Mathew ne lui avait jamais vraiment demandé si elle avait quelqu’un dans son cœur, bref, s’était tout de même l’occasion de voir sa petite sœur.
Il décida alors de l’appeler et tomba sur son répondeur.


-”Hey petite soeur, c'est ton grand frère chéri que tu aimes tant, dit je fais rien de spécial aujourd’hui, tu veux passer me voir à la maison? J’ai fait des cookies hier et il m’en reste énormément, tu pourras en manger et en prendre chez toi si tu veux. Aller je t’attends avec impatience, bisous, ma poussinette.”


Poussinette? Il allait sûrement se faire incendier par Odysséa de lui avoir donné un autre surnom de la sorte, mais il avait l’habitude et s’est simplement affectif. Il aimait énormément sa petite sœur et serait toujours là pour elle. Il s’est juré de ne pas reproduire la même erreur que dans le passé de l’avoir laissé toute seule à la maison. Il s’en voulait encore pour tous ça, il gardait tout ça secret et ne veut pas inquiéter sa sœur sur le fait qu’il se sentait coupable et qu’il ne se le pardonnerait jamais de l’avoir abandonné ce soir-là.
Enfin, bref, il attendait alors l’arrivée de sa sœur, espérant qu’elle avait reçu son message et qu’elle allait venir lui rendre visite.



KoalaVolant


Dernière édition par Mathew Macgregor le Ven 12 Jan 2024 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea MacGregor

Odyssea MacGregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Efbcfcf81ab4322a987cc8de2a65d620Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Tumblr_inline_nzv77ryxYq1rifr4k_500
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Qzlk
Tu as 28 ans, tu as vu le jour le 26 juillet 1995 à Portland dans le Maine, tu es à Los Angeles depuis cinq ans et tu es propriétaire d'une pâtisserie
ans. Je suis arrivé le : 12/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Eowyn Jones Niveau rps : PrésentationLiens

゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚・✻・゚゚・✻・゚

Mes rps en cours

Parlons bien, parlons pâtisseries avec Lance Lewis
Une après midi entre filles avec Lorelei Wilson
Un échange de bon procédé avec Alejandro De Luca


J'ai d'autres infos pour vous : ✦ Avant de te coucher, tous les soirs tu fais le tour de ta maison pour vérifier que portes et fenêtres sont bien fermées. ✦ Tu as trois chiens, deux bergers allemands et un chien loup de saarloos. ✦ Tu es passionnée de pâtisserie, tu as remporté trois concours quand tu étais à Portland. ✦ Tu adores les lys, elles sont tes fleurs préférées. ✦ Tu as beaucoup de plantes vertes dans ta maison, tu aime l’ambiance qu’elle apporte à celle-ci. ✦ Tu sors toujours avec un teaseur dans ton sac ou dans ta poche par peur de te faire agresser à nouveau ✦ Il t’arrive parfois d’appeler ton frère lorsque tu fais tes crises d’angoisses, il est l’une des rares personnes à réussir à les calmer. Juste sa voix ou sa présence te suffit pour t’apaiser. ✦ Tu reste toujours proche des membres de ta famille et le lien que tu as avec eux s’est renforcé après ton agression. ✦ Tu adores te promener le long de la plage en compagnie de tes chiens. ✦ Tu fais régulièrement du footing avec ton chien loup étant celui qui a le plus besoin de courir. Tu fais également de la natation, tu adores nager.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)   Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) EmptyVen 29 Déc 2023 - 23:00

Coucou soeurette, je suis la
Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l'avoir ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Comme tous les matins, tu t’es levée tôt et tu as préparé tes pâtisseries, certaines pour la vitrine et d’autres pour les commandes de la journée. Ton apprenti était présent et il a supervisé le reste. Tu avais des entretiens pour engager du personnels à faire puisque tu avais beaucoup de travail et de nouvelles commandes sont faite pour l’année prochaine déjà, c’est limite ton agenda au printemps est complet au niveau des commandes. Tu recherchais un pâtissier et une seconde vendeuse pour soulager celles que tu avais déjà.

Enfin la journée avait été pas mal chargé et tu avais même demander à un ami de sortir tes chiens pour le coup et il faut avouer que tu n’as pas entendu ton téléphone sonnait avec tout ça alors quand tu vois que tu as eu un appel manqué de ton grand frère et qu’il a posé un message sur ta messagerie, tu t’empresse pour l’écouter. Puis tu roule des yeux en l'écoutant “poussinette ? Sérieux” Tu aimes  ton frère mais parfois il te fatigue avec ce surnom. Il le sait pourtant que tu n'aimes pas cela. Tu lui envois un sms lui disant qu’elle vient le chercher et qu’elle avait envie d’aller manger dans un restaurant italien. Tu n'avais presque rien avaler de la journée et elle ne sera pas seule. Puis, il vaut mieux qu’elle vienne le chercher, il serait encore capable de se perdre. Tu vas chez lui et sonne chez lui attendant qu’il ouvre


- Bonjour Matthew, tu es prêt ? parce que j’ai faim et non je t’arrête, je veux manger autre chose que des cookies

Tu lui souris, tu voulais manger quelque chose de plus équilibré et puis tu reprends.

- On en mangera plus tard de tes cookies.

Tu ne lui laissais pas vraiment le choix, tu avais aussi besoin de sortir.


Revenir en haut Aller en bas

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aCoucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)   Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:09


Coucou Soeurette, je suis là!



feat. Odysséa et Mathew



Mathew attendait patiemment sa petite soeur chérie, ça fait un moment qu’il ne l’avait pas vu et il était content de passer du temps avec elle. Il sortit alors des cookies tout fraîchement sortis du four, enfin fraîchement, ils étaient bien chauds. Ils sentaient très bons et ils pouvaient se vanter qu’ils faisaient les meilleurs cookies de tous les Los Angeles, enfin c'est ce qu’il pense du moins, il n’a pas vraiment fait de concours pour ça. Mais bon, ce n’était pas l’important et on s’en fout non? Enfin bref, il se précipita vers sa porte d'entrée, ayant entendu la sonnette. Il ouvrit la porte et vit sa petite soeur chéri.

-”Coucou poucinette, comment tu vas? Ah mince, pardon, j’ai encore recommencé à t’appeler comme ça alors que je sais que tu n’aimes pas ça, mais j’y peux rien, tu me connais. C’est affectif, et vas y, je recommence encore à partir dans un monologue. C’est vraiment une mani chez moi, je commence à me demander si ce n’est pas maladif enfin..”

Il n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose que sa soeur disait qu’elle mangerait ces bons cookies plus tard, ce qui l’attrista, lui qui avait mit tout son coeur à l’ouvrage. Mais bon, il n’allait pas privé de repas Odysséa, tout de même, il voulait à tout prix s’occuper d’elle.

-”Oui, d’accord, on en mangera plus tard, on a qu’à aller au restaurant Italien en bas de la rue commerciale, il paraît qu’il est bien et qu’il a une bonne réputation.”

Mathew sautilla alors vers son dressing et prit une veste aux hasards pour l’enfiler sur son dos, car mine de rien, il ne devait pas faire bien chaud dehors. Puis, il se redirige alors sa soeur avec un large sourire, il prit alors ces clés de maison et la regarde.

-”Bon ben, je suis prêt, je te suis, il est vrai que moi aussi, je commence à avoir faim. Alors raconte moi ma belle? Comment ça se passe à la pâtisserie? Tu as du monde qui vient? Tu as de nouveaux clients? Oulà, ça va faire un peu trop de question, je crois non? Il faut que je me calme, on a tout notre temps pour parler tous les deux, mais je suis tellement curieux de savoir si ma soeur est heureuse ici.”

Il ferma la porte de sa maison derrière sa soeur et la suit à sa voiture, tout content de pouvoir passer la journée avec elle. Ca semblerait idiot, mais il aimait beaucoup passer du temps avec elle, il voulait lui prouver encore une fois, qu’il serait toujours là pour elle et qu’il la lâcherait pas. Il tiendra la promesse qui lui a faite.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)   Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Soeurette, je suis là! (Pv Odysséa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: