Mael le prof de surf
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mael le prof de surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mael D. Moreaux

Mael D. Moreaux
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mael le prof de surf 2jcsMael le prof de surf 453y
Mael le prof de surf Qzlk
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan.

J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 Mael le prof de surf 02c8
On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Mael le prof de surf   Mael le prof de surf EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:56

MAEL DAVID MOREAUX
alias Diego Rodriguez Doig




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Mael David Moreaux, nom typiquement français.  Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : 14 Septembre 1997 à Nice en France. Origines & nationalité : Français, origines siciliennes par ma mère. Orientation sexuelle : Homosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Ancien champion de surf, professeur de surf. Situation familiale : Je suis orphelin et fils unique. A Los Angeles depuis : Presque dix ans maintenant, je suis venu aux usa pour mes études. Groupe : Manchot. Crédit : Dark Angel.
Je pense que mon attirance pour l'océan est le reflet de mon caractère. Je peux être doux, patient, d'un calme olympien, mais si on s'en prend à moi directement ou à mes amis là je peux devenir très virulent. Je suis protecteur, très pédagogue, j'ai un bon contact avec les gens et le fais d'être le petit frenchie du coin ça aide. Je suis un romantique dans l'âme, je n'ai jamais été capable d'avoir une relation d'un soir, je m'implique trop émotionnellement parlant et trop rapidement souvent. Je suis très proche de la nature, je vis d'ailleurs face à l'océan dans un une pièce, j'ai les moyens d'avoir plus grand, mais j'adore cet endroit. Il est un peu à l'écart, j'ai une plage privée, j'ai juste la baie vitrée à ouvrir pour être face à l'océan que demander de plus. Je suis sportif et j'aime les sensations fortes, nager avec les requins par exemple.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de me donner à fond dans une relation et d'être abandonné. Je n'ai jamais vraiment connu une grande attache, j'ai perdu mes parents très tôt, je n'ai pas de frère et sœur. Je m'accroche à l'amour fou qu'on peut voir dans certains films, mais ça semble tout aussi merveilleux et dangereux à la fois.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mon homosexualité n'est pas un secret, disons que je n'en parle que si on me pose la question. Je dirais que mon vrai secret, c'est l'attirance que je peux avoir pour quelqu'un de bien plus jeune que moi. J'ai une morale et je sais que je ne dois pas céder et je ne le ferais pas.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Trouver la personne avec qui je partagerai ma vie. Je veux une ydille, une histoire merveilleuse comme je peux en voir parfois. Je suis un sentimental.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je rêve de fonder une famille, d'apprendre à mes enfants à faire du surf et partager mon amour de la nature avec eux.
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. J'étais même volontaire pour aider le personnel ou les petits nouveaux arrivants. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage, c'était une manière de me ressourcer, j'adore le bruit de l'océan, mon père m'a d'ailleurs appris à faire du surf quand j'étais petit. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf et on peut dire que les vagues ici sont bien meilleures. J'étais plutôt bon alors, on m'a même conseillé de faire de la compétition. • Je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan.


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : J'en suis un des fondateurs. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoupp. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé  Dernier mot pour la fin : Amour pour tous.



Dernière édition par Mael D. Moreaux le Mar 7 Mai 2024 - 9:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mael D. Moreaux

Mael D. Moreaux
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mael le prof de surf 2jcsMael le prof de surf 453y
Mael le prof de surf Qzlk
• Je suis né le 14 septembre 1997 à Nice en France. • Ma mère était sicilienne et mon père français, j'ai baigné dans les deux langues, mais je dois dire qu'il ne me reste pas grand-chose de mon italien. • Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais quinze ans, j'étais avec eux, je suis resté deux mois dans le coma avant de me réveiller et de découvrir que j'étais orphelin. • J'ai été récupéré par les services sociaux et placé en foyer, ça a été un peu compliqué, mais je suis quelqu'un de sociable alors, je me suis adapté. • La seule chose qu'on pouvait me reprocher ce sont mes fugues, je sortais souvent en cachette pour me rendre à la plage. • Quand j'ai été majeur, j'ai pu sortir et j'ai même eu la chance de pouvoir bénéficier d'un cursus scolaire idéal, j'allais partir pour les USA pour étudier les langues étrangères, l'anglais surtout. • Je suis donc parti pour la USA pour trois ans à la base minimum, j'ai posé mes valises à Los Angeles. • En parallèle de mes études j'ai continué le surf, je suis donc passé professionnel une fois mon diplôme en langue obtenu. En tout j'ai fait trois compétitions, j'ai gagné les deux premières me faisant une bonne réputation, le petit frenchie du moment. • Puis j'ai connu Ryan, j'en étais fou amoureux, c'est tout moi ça et je n'ai pas compris qu'il était juste là par intérêt. Il m'a largué au bout de quelques mois et j'en ai beaucoup souffert. • Le mois d'après j'ai eu une compétition qui s'est très mal passée, j'ai fini quatorzième, ça a été une chute violente à laquelle je ne m'attendais pas. J'ai donc laissé tomber. • Je ne voulais pas complétement arrêter le surf avec je suis devenu professeur dans une école de surf, ça me permet de rester aux USA déjà et de pouvoir rester proche de l'océan.

J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/05/2024 Mael le prof de surf 02c8
On dit souvent que je ressemble à : Diego Rodriguez Doig J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ First pride - feat Robbie 2 ○ Une douleur et des choses à raconter - feat Lorelei ○ Lost and found - feat Robbie 1
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mael le prof de surf   Mael le prof de surf EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:57

Tell me your story
Je viens de France, je suis né à Nice le 14  septembre 1997 d'une mère sicilienne et d'un père français. Ma mère ne parlait pas beaucoup français à la base donc j'ai eu quelques notions d'italien dès mon plus jeune âge. J'ai vécu en France même si j'allais régulièrement en vacances en scissile. Je n'ai pas eu de frères et sœurs, ça a été un choix de mes parents, ils avaient des revenus modestes alors, ils préféraient ne m'avoir que moi et pouvoir me payer tout ce dont j'avais besoin. C'étaient vraiment des parents super, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. J'ai le même tempérament qu'eux, calme, travailleur et courageux. J'ai rarement un mot plus haut que l'autre sauf si on s'en prend à moi ou mes proches. Tout aller donc très bien jusqu'à ce soir-là, on revenait de chez des amis de mes parents, un diner sympathique. Un chauffard nous est rentré dedans, en pleine face, tuant sur le coup mes parents. Je ne me souviens pas de l'accident, je dormais à l'arrière. Je me suis réveillé deux mois plus tard à l'hôpital, on ne savait apparemment pas si je sortirais du coma. J'avais eu un traumatisme crânien, heureusement, je n'ai perdu aucunes facultés. Les médecins ont dû m'apprendre la mort de mes parents et surtout le fait qu'il n'y avait qu'une solution pour moi, quand je sortirais de l'hôpital se sera direction le foyer. Ça a été une période très difficile, perdre ses parents, c'est déjà difficile, mais mon deuil a été compliqué puisque je n'ai même pas été là à leur enterrement. J'ai eu le droit de récupérer quelques affaires, les biens de mes parents me sont revenus et sous les conseils de mon tuteur envoyé par l'état, j'ai vendu la maison. J'allais en foyer de toute manière, la maison n'aurait pas été entretenue et aurait perdu de sa valeur.

Devenir un adulte aussi vite, prendre toutes ces décisions, je n'aurais pas pu le faire sans les gens attentionnés du foyer. Ils ont tout fait pour que je m'y sente bien. J'étais conscient de personne n'adopterait un adolescent de seize ans alors je me suis fait une raison, j'avais deux ans à attendre, ça n'était pas si long. J'ai donc préféré m'intégrer et faire en sorte que ça se passe au mieux. J'aidais les plus jeunes quand ils arrivaient. Les seuls moments où je ne respectais pas les règles, c'était quand je partais du foyer en douce pour aller jusqu'à l'océan. J'y allais soit très tôt le matin pour voir le lever du soleil, soit la nuit pour y marcher. J'ai toujours eu ce besoin d'être proche de l'eau. Même si j'étais en foyer, j'avais des cours, je comptais m'orienter vers des études de langues en sortant du foyer. Profitant d'un programme d'échange linguistique quand j'ai été majeur, je suis parti à Los Angeles. Une nouvelle vie dans un nouveau pays où j'allais tout reprendre à zéro. À côté de mon cursus scolaire, j'ai repris le surf et autant dire que c'est bien différent ici par rapport à Nice. J'étais doué, un recruteur voulait me faire faire de la compétition, mais je voulais d'abord finir mes études même si je passais le reste de mon temps à m'entrainer. Quand j'ai eu mon diplôme en langues étrangères, je suis passé surfeur professionnel et j'ai attaqué les compétitions. Ça, c'est très bien passé pour moi pendant plusieurs années. J'ai commencé à me faire un nom et j'ai été vainqueur de deux des plus grandes compétitions en surf, j'ai aussi fait pas mal de podium entre temps. J'avais la belle vie, je dois dire et j'en profitais à fond, sans pour autant être dans l'excès. Aux États-Unis tu peux vite prendre la grosse tête, vrillé, faire trop la fête, mais je n'ai ni été élevé comme ça et je n'en ai jamais eu vraiment envie non plus.

Côté cœur, j'ai eu quelques histoires, toujours du sérieux, les histoires de cul ce n'est pas pour moi. Ah oui, je n'en ai pas encore parlé, mais je suis gay. Je le sais depuis toujours, je l'assume même si je ne le crie pas sur tous les toits. Je considère que ça fait partie de ma vie privée et je ne me suis jamais vraiment étendu là-dessus. Ma plus longue histoire a été celle avec Ryan, j'en étais fou amoureux, je me voyais faire ma vie avec lui, mais comme souvent, j'ai tendance à m'emballer. Cela c'est bien passé pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je comprenne qu'il voyait d'autres mecs. Ca a été un coup dur, j'ai eu du mal à me remettre. Un mois après ma rupture j'ai eu une autre compétition, je l'ai complétement foiré finissant loin derrière le peloton de tête. J'étais persuadé que j'avais fait mon temps, que je n'avais plus qu'à prendre ma retraite de champion. En réalité, c'est juste ma rupture qui m'avait foutu dedans, mes capacités n'avaient pas été moins mauvaises, sauf ce jour-là apparemment. Quoi qu'il en soit, j'ai arrêté les compétitions, mais je n'étais pas prêt à partir loin de l'océan. Je me suis d'ailleurs installé sur une plage privée, dans un coin tranquille, à l'abri des regards. C'est petit je l'admets, ça ne dépasse pas les vingt-cinq mètres carrés et tout est dans la même pièce. J'ai un canapé qui se replie, mais je n'échangerai ce lieu pour rien au monde. J'ai juste à ouvrir la baie vitrée de devant pour avoir l'océan. Si je voulais rester aux États-Unis je devais travailler, je suis donc devenu professeur de surf. Ma langue natale, mes notions d'italiens et donc mon anglais ont été une force pour me faire embaucher, tout comme mes médailles. Je donne des cours de surf dans une école réputé et j'aime ça. J'adore ma vie, j'aimerais juste trouver une personne avec qui partager ma vie.  



Dernière édition par Mael D. Moreaux le Mar 7 Mai 2024 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robbie Reyes

Robbie Reyes
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mael le prof de surf Fec5476b81fed87580fd2b2d84ff22ac97469665Mael le prof de surf C45a7180ed3dc13079a8e488646dec12a8d54003
Mael le prof de surf Qzlk
À bientôt 18 ans Robbie aurait pu avoir une vie merveilleuse. Fils d'une ex star de la NFL et d'une chirurgienne orthopédique, le jeune lycéen est entouré d'amis. Amateur de surf depuis peu, il a quand même extrêmement progressé et aujourd'hui un grand avenir dans cette branche lui est promis. Récemment foutu violemment hors de chez lui par ses parents, il a trouvé refuge chez son professeur de Surf.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Froy Gutierrez J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker, Evan Ashcroft, Maxence Garland Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Manchot
Groupe manchot
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mael le prof de surf   Mael le prof de surf EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:11

Bienvenue joli monsieur 19 Mon sauveur mon chevalier en armure blanche 601285
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mael le prof de surf TYG4VgVI_oMael le prof de surf ORKqzWpx_o
Mael le prof de surf Qzlk
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* J'ai une conduite dite sportive.
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'adore les enfant de mon collègue je suis très proche d'eux.
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 Mael le prof de surf WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 102 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mael le prof de surf   Mael le prof de surf EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:31

rebienvenu avec se newbie persos

_________________
(c) DARK ANGEL

Un flic au grand coeur  408172301
— Je suis très proche de ma famille. Je dois apprendre à être un papa aimant. C'est pas simple tous les jours.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mael le prof de surf   Mael le prof de surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael le prof de surf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: