Une fin glaciale with Tomas
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin glaciale with Tomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyMar 5 Déc 2023 - 23:14


“Une fin glaciale" with  @"Tomas vasquez"

La neige donnait beaucoup de travail à la caserne des pompiers ces derniers jours. Ryker n’avait eu que quelques heures de sommeil sur les trois jours qu’il avait enchainés, c’était surtout du volontariat, beaucoup de gens étaient en danger ou avait besoin d’assistance avec toute cette neige et il voulait répondre présent. Il n’aurait pas aimé apprendre qu’une personne était décédé suite au sous-effectif des pompiers. Il s’en serait énormément voulu. Il avait réussi à dormir une heure, ce qui était déjà un exploit. Tomas dormait non loin de lui, il l’aurait bien laissé dormir un peu plus longtemps, mais il avait demandé de le réveiller alors, il s’assit près de lui et pose doucement sa main sur son épaule. « Il faut se réveiller mon pote, je vais nous faire du café bien chaud. » Après s’être assuré qu’il avait bien les yeux ouverts, il s’était levé et dirigé vers les cuisines. Pour le coup du café fraichement préparé été déjà à disposition, il en remplit donc deux gobelets. Un pour son coéquipier et un pour lui. Il faisait froid même dans la caserne, dans le garage surtout. Il remonta à l’étage où la température était plus agréable. Ryker tendit son café à Tomas avant de s’asseoir non loin. « Tu as réussi à dormir ça va ? » Ils n’ont pas vraiment eu le temps d’apprécié leur café. Peu de temps après, la sirène se fit de nouveau entendre et ils durent partir en intervention. La couche de neige a rendu un bâtiment instable, un bâtiment regroupant trois appartements et qui apparemment n’était en rien sécurisé. L’appartement du haut s’était déjà écroulé et les deux autres menacés également de le faire, un enfant manquait à l’appel et semblait d’après les témoins s’être réfugié dans le sous-sol. Une fois sur place, Ryker frisonne, malgré son blouson, il est frigorifié, il préfère de loin combattre un incendie d’un froid glacial. « On devrait allumer un feu pour se réchauffer… » Il plaisantait évidemment, même si l’envie de mettre le feu à l’immeuble était tentant. Il prit le matériel nécessaire et suivis son coéquipier à l’intérieur.  

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyMer 20 Déc 2023 - 0:47


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Les derniers jours avaient ete assez dynamique, lma neige causait de nombreux soucis et les pompiers avaient besoin d ‘effectif, j’avais demander a ma soeur de garder Ethan pour les jours a venir, restant travailler avec mon meilleur ami, si nous faisions une garde nous la faisions bien evidement ensemble, il ne pouvait en etre autrement ! Nous avions tenter de dormir un peu mais ce n'était pas une grande réussite, nos quelques heures de sommeil étaient assez légères puisque nous restions en alerte constante d’un incident. Les nuits étaient vraiment courtes, j'avais l'impression que je venais de m'endormir quand Ryker est venu me secouer, je le regarde en souriant

- Je pense que c'est une Intraveineuse de café dont j'ai besoin pour être honnête la

Je lui avais demandé de me réveiller, ça ne devait être qu'une courte sieste pour reposer un peu mon corps. C'était cependant bien trop court pour nos états actuels pour être honnête. Je m'étais à moitié endormi le temps qu'il revienne avec les cafés, souriant quand il s'assoit à côté, je m' appuie à demi contre lui

- Dormir ? c'est quoi ça ? j' ai l' impression que ce sont plus de long clignement d'yeux que du sommeil. Et toi ?

On aurait vu s' asseoir et boire notre café mais la sirène venait de retentir, on enfile notre équipement et partons vers les lieux de l' incident. Le bâtiment était instable, on ne savait pas vraiment par où entrer pour être sûr de ressortir, je me suis mise a rire a la proposition de mon coéquipier, pourquoi pas après tout !

- Je suis sûr que le bâtiment tiendrai nettement mieux avec cela mais l'idée me semble intéressante ! t' es équipé ?

Nous prenons les précautions nécessaires et décidons d'entrer dans le bâtiment, suivant les quelques indications que nous avions pour nous diriger vers la petite fille. A priori elle était dans l' appartement en dessous de l'un de ceux déjà écroulés, le froid glacial pénétrait le bâtiment en ruine, la petite fille devait être frigorifiée.  Je jette un coup d'œil pour vérifier que tout vas bien pour mon meilleur ami,  avançant doucement vers le lieux normalement indiqué
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptySam 23 Déc 2023 - 0:15


“Une fin glaciale" with  @"Tomas vasquez"

Le réveil avait été difficile pour les deux coéquipiers, une voire deux heures supplémentaires n'auraient pas été de trop. Ils avaient cruellement besoin de sommeil, mais le contexte climatique actuel de Los Angeles ne leur laisse guère le choix. Ils devaient être en forme et disponible alors que la ville était sous la neige et la panique qui était arrivée avec. Ryker avait doucement réveiller son meilleur ami, ça lui faisait de la peine il aurait préféré le laisser dormir. Il avait souri à l'idée de l'intraveineuse de café, il ne serait pas contre non plus en toute franchise. Tomas semblait vraiment au bout du rouleau, il aurait voulu l'aider davantage, mais ne voyait pas bien ce qu'il pouvait faire. Quand celui-ci vint s'appuyer à moitié sur lui, il posa sa main sur la cuisse de son coéquipier en signe de compassion. “Dormir ? c'est quoi ça ? j'ai l' impression que ce sont plus de long clignement d'yeux que du sommeil. Et toi ?“ Un sourire s'est étiré doucement sur les lèvres du pompier.   « Je ne m'en souviens pas moi même je t'avoue. Après cette garde, on pourra rentrer un peu et dormir. Je pense avoir dormi une vraie demi-heure, ce qui n'est pas si mal. » Ils n'eurent pas l'occasion de beaucoup en débattre puisque qu'une nouvelle mission les attendait déjà. C'était difficile de rester concentrer sur le travail, mais au vue des enjeux Ryker faisait de gros efforts pour faire son travail correctement. En voyant le bâtiment piège sous la neige et en sentant ce froid glacial il proposa d'allumer un feu, c'était à moitié une plaisanterie. Cela ferait fondre la neige et leur donnerait un petit coup de chaud. “ Je suis sûr que le bâtiment tiendrai nettement mieux avec cela mais l'idée me semble intéressante ! t' es équipé ?” Un léger rire passe les lèvres de Ryker. Il savait qu'il le suivrait dans cette idée.   « Oui on peut y aller.” » Le bâtiment était à deux doigts de l'effondrement. Ils entendaient le métal craquant sous le froid, Ryker eut d'ailleurs le réflexe de plaquer son coéquipier contre le mur le plus proche quand une partie du plafond vint se décrocher non loin de là. « Cava ? » Il n'y avait pas une minute à perdre, le sous-sol n'était plus très loin, mais l'accès semblait être coincé par divers débris. « Si on coupe cette barre de fer, je pense qu'on parviendra à bouger ce qui est à droite pour nous faufiler. » S'ils bougeaient trop de débris ils pourraient déstabiliser un équilibre fragile et faire s'effondrer toute cette partie. Ils devaient donc se mettre d'accord sur la marche à suivre.    [/color][color=#996600]

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptySam 6 Jan 2024 - 1:00


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Je ne regrette pas de faire des gardes pour aider la population mais soyons franc j'ai tout autant hâte que ce soit fini et que je puisse rentrer dormir dans mon lit. J'étais épuisé et mon fils me manquait mais j'étais avec mon coéquipier et c'était le plus important pour le moment. On hésitait à se brancher sous caféine pour survivre une journée de plus. A priori mon meilleur ami n'avais pas beaucoup dormi non plus le pauvre

- Si tu veux tu viendras dormir à la maison, Ethan sera heureux de te voir et on sera prêt à repartir rapidement comme ça. On prend un café et on file frapper un peu un sac pour se réveiller ?

A priori cela ne sera pas nécessaire puisque nous sommes en route pour une intervention. Un immeuble prêt à s'effondrer, nous devions récupérer une petite fille au sous-sol. Le froid était polaire et le bâtiment ne tenait plus a grand choses on devait se presser. Une fois équipé nous sommes entrés, nous dirigeant vers le fond du bâtiment pour descendre. On en profite pour plaisanter évidemment, comme toujours quand nous sommes ensemble. c'est aussi ce qui nous permet de tenir généralement. Je n'ai pas eu le temps de comprendre que je me trouvais plaqué contre le mur, Ryker contre moi. Je le fixait, mon cœur se mettant à accélérer

- Je .. ouï, tout va bien, et toi ?

Je reprends mes esprits et regarde autour de nous. Les issues étaient encombrer mais effectivement nous devrions pouvoir avancer un peu en déplaçant certains éléments gênant

- Il faut que tu scie la barre, je vais décaler petit à petit pour éviter un effondrement complet, fait doucement et reste stable

En travaillant en équipe nous avons eu la chance de passer assez rapidement, le problème c'est que chaque manipulation fragilise la structure alors il ne nous restait plus tant de temps que cela. Nous descendons donc au sous-sol, déplaçant et escaladant de nombreux décombres. Nous n'étions plus loin normalement il ne restait qu'à trouver l'enfant.

- Tu es là ma puce ? On est venue t' aider, ou es tu ?

Une petite voix c'est fait entendre alors j'ai tirer Ryker avec moi, il fallait que l'on dégage le passage, la petite fille semblait être coincée sous un éboulement, il ne restait qu'à espérer qu'elle ne soit pas blessé, je tentais de lui parler pour la rassurer, regardant mon coéquipier pour aviser la marche a suivre
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptySam 6 Jan 2024 - 20:02


“Une fin glaciale" with  @Tomas vazquez

Le réveil faisait vraiment mal, peut-on réellement parler de réveil quand il s’agit en réalité de moins d’une heure de sommeil. C’est en tout cas le peu qu’il parvenait à accumuler ces derniers jours. Ils étaient tous épuisés, il ne voulait cependant pas se plaindre, il faisait aussi ce travail pour ça. Il a la chance d’être en vie et en bonne santé, ce qui n’est pas le cas de la plupart des gens qui les appellent en ce moment. Le fait d’avoir Tomas près de lui, c’est vraiment ce qui l’aide à se motiver, ils se soutiennent l’un l’autre. Il est son pilier, encore plus depuis qu’il n’a plus ni femme ni enfant. Il a même l’impression parfois d’être un poids pour lui, un meilleur ami un peu trop envahissant. “Si tu veux tu viendras dormir à la maison, Ethan sera heureux de te voir et on sera prêt à repartir rapidement comme ça. On prend un café et on file frapper un peu un sac pour se réveiller ?” Il se savait heureux de l’avoir dans sa vie, il ne s’imaginait d’ailleurs plus sa vie autrement. Il n’aime pas réellement être seul chez lui alors, il appréciait réellement sa proposition. « Avec plaisir, je serais aussi heureux de voir ton fils, je dois me venger de la pâtée qu’il m’a mise la dernière fois au jeu de course… Je suis partant. » Quelques coups dans un sac les réveilleraient un peu, mais ils n’eurent pas le temps pour cela. Une intervention les réveillera tout aussi bien. Un immeuble prêt à s’effondrer. Une enfant coincée au sous-sol. Un jour comme un autre en soi. Ryker a arrêté de compter le nombre de fois où il avait frôlé la mort. Ils allaient devoir être rapide. Après avoir fait quelques pas à l’intérieur, il avait déjà évité à son coéquipier de se prendre des décombres sur la tête. Il était plaqué contre lui, voulant être sûr qu’il aille bien. “Je .. ouï, tout va bien, et toi ?” Son regard dans le sien quelques secondes, il secoue la tête positivement. Les débris ne l’ont pas touché non plus même si ça n’avait pas été loin. Ils se remettent en marche jusqu’à une porte qui semble menée au sous-sol, cependant celle-ci est bloquée par des décombres qu’ils allaient devoir dégager pour passer. “ Il faut que tu scie la barre, je vais décaler petit à petit pour éviter un effondrement complet, fait doucement et reste stable.” Posant le sac d’équipement, il en sort une scie électrique. « Je commence par la droite, soulève légèrement le bloc au-dessus, j’ai peur que son poids fasse tout bouger quand la barre deviendra plus faible. » C’est ce qui fait aussi la force de ce duo, ils sont à l’écoute et ne cherche pas à prendre le pas sur l’autre. Ils connaissent leurs forces respectives et s’écoutent. Le chemin dégageait, ils descendirent au sous-sol. La température y était encore plus froide. Il fallait vite trouver cette enfant. Il regardait autour de lui, espérant voir quelque chose. Il suivit Tomas quand il le tira un peu, il avait entendu quelque chose. Ryker s’approcha un peu plus de son coéquipier quand il vit ou elle se trouvait. « Au vu de la température, on a très peu de temps… On n'a pas le temps de calculer les risques, il faut dégager au plus vite les débris. » Ils n’avaient pas une minute à perdre alors, il attrape les débris les plus au-dessus et essaie de les dégager au mieux.          

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyDim 7 Jan 2024 - 0:45


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Je dois avouer que j’avais grand hatre que cette garde setermine, histoire que l’on s’accorde une unique nuit de sommeil avant de repartir de plus belle. De toute façon nous n’avions pas prévu de nous arrêter tant que la tempête faisait rage, les habitants ont besoin de nous. Malgré tout, je prends régulièrement le temps d’appeler mon fils pour le rassurer et avoir de ses nouvelles. Je proposais d’ailleurs à mon meilleur ami de venir dormir chez moi ce soir, il verrait son filleul et pourrait se reposer sans se retourner dans sa maison tout seul. je dois avouer que depuis tout ca je n’aime pas vraiment le savoir seul la bas et je sais que lui non plus n’apprecie pas ce silence alors autant qu’il reste avec moi non ? Je me met a rire, je ne pense vraiment pas qu’il sera en état de battre Ethan a un quelconque jeu ce soir

- Je suis désolé de te décevoir mais tu le battra jamais, encore moins ce soir, tu t'endormiras sur la console

Une sonnerie plus tard nous étions sur les lieux de l’incident a tenter de sauver une petite fille d’un immeuble en plein effondrement. Avec une cohésion parfaite, comme toujours, nous avons pu passer les étapes sans encombre, enfin presque puisqu’il a tout de même dû m'éviter de me faire assommer, de justesse. Cette proximité était d’ailleurs assez troublante mais bon, ce n’est rien, restons concentrer. Nous allions bien tous deux c'est ce qui comptait. A mesure que nous avançons les chemins se font plus encombrer, tout doit se faire au pas à pas pour ne rien sensibiliser.

- Fait attention, il faut que tu arrives à limiter les mouvements, tiens bien la barre pour que rien ne bouge, je tente de tout maintenir autour.

Je suivais ses indications à mesure que le chemin se dégageait, on a toujours bien travailler ensemble et honnêtement je ne me verrais en faire de même avec personne d’autre. Je pouvais entendre la jeune fille non loin, on était tout prêt mais la structure semblait de plus en plus fragile, il fallait que l’on agisse vite et bien ! On se met tous deux à dégager le chemin le plus vite possible, créant une ouverture suffisante pour nous faufiler sans fragiliser l'équilibre. Je me glisse le premier pour évaluer les risques, il est hors de question que je laisse Ryker passer le premier et risquer de se blesser, j'apperçoit l’enfant, blottis dans un coin

- On est là ma chérie, on va te sortir de là ! Tout vas bien c’est fini

J'étais juste à côté de l’enfant quand j’ai entendu un bruit venu du plafond, j’ai juste eu le temps de lever et de pousser la gamine vers Ryker, le plafond s'effondre juste sur nous, me séparant de mon coéquipier un instant. Je n'étais pas loin, je n’avais rien heureusement, enfin je crois ! j’ai tenter de me relever mais ma jambe me faisais mal, a priori elle etait coincer entre des debris… eh merde…

- Ryker… Je suis coincé, il faut que tu sortes la puce, je me décoince et je te rejoins ok ? Tout vas bien mais ne m’attend pas on a pas le temps, il faut la sortir

Je suis bien conscient des risques mais il est hors de question que je mette la vie de la gamine ou de mon meilleur ami en danger, je vais réussir à me decoincer de la ! Je ne lui laissais pas le choix de toute façon, il devait s'en sortir de là maintenant !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:37


“Une fin glaciale" with  @Tomas vazquez

Ryker a émis un léger rire en entendant son coéquipier dire que de toute manière, il n’avait pas une seule chance de le battre. Il est vrai que son état de fatigue ne l’aiderait certainement pas, mais il comptait bien essayer quand même. Et puis même s’il perdait à nouveau, voir le sourire de son filleul n’avait pas de prix. Avant de pouvoir profiter d’une soirée bien méritée, ils devaient encore sauver une petite fille. Quand ça touche les enfants, c'est encore plus difficile pour eux. Ryker vivra toujours avec la perte de la sienne et il ne souhaite à personne de vivre ça. Ils allaient donc tout faire pour ramener cette enfant à ses parents. Bon nombre d’obstacles gênaient leur progression, mais il faisait au plus vite et de façon la moins dangereuse possible. Scier cette barre n’allait pas être une mince affaire, il fallait anticiper chacun des mouvements qu’elle ferait pour éviter de la structure ne s’effondre. “Fait attention, il faut que tu arrives à limiter les mouvements, tiens bien la barre pour que rien ne bouge, je tente de tout maintenir autour.” Il était d’accord avec ça, mais ce n’était pas si simple. « C’est de l’acier renforcé, je vais devoir appuyer assez fort sur la scie. Je ne pourrais pas tenir correctement la barre, je vais essayer de la coincer avec ma jambe. » Il fit en tout cas du mieux qu’il a pu, le principal étant qu’ils soient parvenus à passer sans encombre. Le reste de l’opération ne fut pas beaucoup plus facile. Il y avait des décombres partout et la petite fille se trouvait coincée. Ils ont dégagé un maximum le passage et Tomas s’est glissé à l’intérieur pour sortir la victime. Ryker n’a pas aimé le bruit qu’il a entendu, il a eu le réflexe d’attraper la petite et de la protéger de son corps pour qu’elle ne soit pas blessée. Une autre partie du plafond venait de céder et pour le reste ce n’était qu’une question de minutes certainement. Se redressant, il comprit que Tomas était à son tour coincé. La montée d’adrénaline ne tarda pas. “Ryker… Je suis coincé, il faut que tu sortes la puce, je me décoince et je te rejoins ok ? Tout vas bien mais ne m’attend pas on a pas le temps, il faut la sortir.” S’il avait osé lui demander ça un jour il n’aurait jamais accepté et c’est également son cas. « Quoi ?! Je ne te laisse pas ici, tout est en train de s’effondrer Tomas ! Je vais te sortir de là. » Il s’était approché des décombres, mais son meilleur ami insista. Il marmonna quelques protestations avant d’attraper la petite et de prendre le chemin inverse. Certains passages étaient presque entièrement bloqués à présent. Pour le dernier, seule la petite pouvait passer. « Tu vois la porte tout au bout ? Je veux que tu coures le plus vite possible. Dehors, tu verras un camion de pompier, tu leur diras que tu vas bien d’accord ? » Il la regarda partir quelques secondes, puis fit demi-tour. Cette fois-ci, le bâtiment s’écroulait littéralement. Il eut juste le temps de se glisser au niveau de l’escalier du sous-sol. Les décombres venaient de complétement bloquer la sortie, la seule sortie. « Tomas ?! » Ce qui comptait pour Ryker pour l’instant, c'était de vérifier l’état de son meilleur ami. Il alla donc le rejoindre. « Je vais te débloquer la jambe. » Il s’aida d’une barre de fer pour faire levier.    

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:22


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Il pouvait dormir a la maison autant que nécessaire ce n'étais jamais un soucis pour moi et ethan adorait avoir son parrain a la maison, il adore le battre aux jeux. Il ne faut pas se leurrer, il n'a, déjà, pas grande chance de gagner en général mais encore moins dans un tel état de fatigue. Le passage jusqu'à la petite fille semblait nous donner du fil à retordre, il fallait que nous arrivions à progresser sans fragiliser la structure et c'était assez loin d'être simple…

- Je peux en tenir une partie mais si je veux dégager le reste je ne suis pas sur de t' aider assez.

Nous avions réussi à trouver un passage mais il était étroit alors je m'y suis faufilé, si c'était dangereux je ne voulais pas que Ryker soit blessé. J'avais juste eu le temps d' attraper la gamine pour la sortir de la quand une partie s'est effondrée, me coinçant sous les décombres. Je ne pouvais pas mentir à mon coéquipier mais il était hors de question qu'il reste ici, il doit sauver la petite et se mettre à l'abri. Il n'était bien évidemment pas d accord, j'en aurais fait de même mais nous n' avons pas le choix la

- On a pas le temps, le principal c'est de sauver la gamine alors tu fais demi tour et tu la ramène à ses parents qui sont mort d' inquiétude, ils ont besoin de revoir leur fille. Dépêche toi, je te rejoins

Je sais qu'il comprendra que l'enfant est prioritaire, il a raler mais ce n'est pas grave, du moment qu'il est sauf ca me convient. J'ai tenté de me libérer mais le poids de la structure était trop imposant et ma position ne me permettait pas d'utiliser ma force correctement. Je sentais un peu de sang couler contre ma jambe mais ça ne semblait pas très grave, il fallait cependant que je puisse dégager et bander la blessure avant que cela ne le devienne. J'ai fini par laisser tomber, je n'y arrivais pas et je commençais à avoir un peu froid, sans doute à cause de la blessure. C'est assez nul comme mort non ? J'ai entendu la voix de ryker non loin, il n'avait quand même pas été assez idiot pour faire demi tour ? Enfin évidemment qu'il l' as été puisque je l'aurais fait aussi…

- La petite vas bien ? T'es un idiot t aurais du rester la bas… Je suis juste la, je n'arrive pas a me débloquer…

Je l'aide comme je peux alors qu'il m'aide à sortir de là, j'avais effectivement une belle entaille, on allait pouvoir la bander donc tout allait aller bien je pense, enfin si on omet le fait d'être coincé…

- Merci, je vais bien, il faut juste que je panse la plaie… Mais dit moi, tu as fait demi tour sans réfléchir, on sort comment ? T'aurais du rester avec la gamine Ryker…

J'ai donc laissé Ryker s'occuper de ma plaie. J'essaie ensuite de me lever pour chercher une sortie. J'ai surtout laissé échapper un râle de douleur en m' appuyant sur mon pied, putin c'est pas le moment… Le temps était glacial et le froid passait au travers de mon pantalon puisque celui-ci était déchirer, nous étions coincés dans un petit endroit assez étroit. On pouvait à peine s'y tenir droit pour marcher. Je me suis surtout vite souvenue que mon meilleur ami était claustrophobe, tournant oa tête pour vérifier qu'il aille bien, on était dans une belle merde…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:31


“Une fin glaciale" with @Tomas vazquez

Une fois sur les lieux les deux coéquipiers s’étaient dépêchés de rejoindre le sous-sol et ce malgré les nombreux obstacles. Le travail d’équipe, leur coordination, c’est ce qui fonctionne le mieux. Ils s’entre aident et c’est clairement la force de ce duo. Une fois dans le sous-sol ils n’avaient pas tarder à retrouver l’enfant qu’ils étaient venu chercher, le problème c’est que Tomas venait de se coincer le pied après un léger effondrement. Il demanda donc à Ryker de sortir la petite et il ne voulait clairement pas le laisser ici sous cet immeuble prêt à s’effondrer. “On a pas le temps, le principal c'est de sauver la gamine alors tu fais demi tour et tu la ramène à ses parents qui sont mort d' inquiétude, ils ont besoin de revoir leur fille. Dépêche toi, je te rejoins.” Il y croyait à moitié au fait qu’il le rejoignait, il était coincé. Il se dépêcha donc de faire sortir la petite de l’immeuble, mais il ne la suivit pas pour autant. Il ne comptait pas laisser son coéquipier. Alors que tout était en train de s'effondrer, cela ne l’empêcha pas de rejoindre à nouveau le sous-sol, il ne survivrait pas à la disparition de Tomas de toute manière alors il préférait largement partir avec lui s’il avait le choix. Il chercha après lui à son retour. “La petite vas bien ? T'es un idiot t aurais du rester la bas… Je suis juste la, je n'arrive pas a me débloquer…” Il leva les yeux au ciel, qu’est-ce qui ne fallait pas entendre. Il s’était rapproché de lui pour l’aider à se dégager. « Oui elle va bien. Comme ci j’allais te laisser ici… C’est mal me connaître. » Ryker était de toute manière certain que si les rôles avaient été inversés il en aurait fait de même. Parce qu’ils sont comme ça, quand ça concerne l’autre ils n’en sont plus aux calculs de risques, une seule chose compte c’est de sauver l’autre. Il n’avait pas peur de prendre des risques pour ça. S’il devait mourir enterré vivant en essayant de sauver son meilleur ami il trouverait que c’est une belle façon de partir. Il parvint à dégager le pied de Tomas, il avait une belle plaie sur le côté de la jambe. “Merci, je vais bien, il faut juste que je panse la plaie… Mais dit moi, tu as fait demi tour sans réfléchir, on sort comment ? T'aurais du rester avec la gamine Ryker…” Il sort de sa poche de quoi le désinfecter, il a toujours ce qu’il faut dans ses poches. Cela évite les allers retour au camion. Il avait commencé à le soigner quand il lui répondit. « Je te serais bien plus utile ici, je suis sûr que nos collègues sont déjà en train de tout faire pour nous sortir de là. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, moi aussi je veux récolter les lauriers. » Il avait souri dans sa direction. Ryker ne fait pas ce travail pour la reconnaissance, mais il aime taquiner Tomas. Il l’aida à se relever et s’inquiéta quand il entendit son râle de douleur, il espérait sortir rapidement qu’il puisse voir un médecin. Ils étaient coincés dans un petit espace, non loin d’un mur d’ailleurs celui-ci était quasiment accessible il retira les décombres devant les mettants un peu plus loin. Revenant vers Tomas, il lui dit. « Poses toi contre le mur, je pense qu’on ne devrait pas toucher à la structure, ça semble bien tenir pour l’instant, si on bouge quelque chose le plafond risque de nous tomber dessus. On va devoir être patient. » Fouillant un peu, il essayait de voir si des objets pouvaient être utiles. Il trouva une veste avec laquelle il fit une boule et il la plaça délicatement sous la jambe tendue de Tomas pour que ce soit plus confortable. Il vint ensuite s’installer à côté de lui, il contrôla la température et ce qu’il vit ne le rassura pas du tout. Le thermomètre affichait -25°, ils allaient rapidement souffrir du froid.

code by solosands


_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptySam 13 Jan 2024 - 10:10


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Je pensais a mon fils pour le moment, après tout si je meurs ici comme un idiot je sais qu'il sera avec Ryker, j'ai confiance en lui. Bon cette pensée est partie quand j'ai vu ce dernière rejoindre, ce qu'il est têtu ! J'avais déjà eu du mal a le faite accepter de sortir et le voilà de retour. Je voulais juste le protéger, au lieu de ça nous sommes tout les deux coincés. La petite était sauver c'était déjà un bon début !

- Non je te connais mais j'espérais que tu n'es pas le temps de faire demi tour… Je voulais être certain que tu sorte d ici entier

On s'est mis à deux pour libérer mon pied, c'était douloureux mais le froid anesthésiais un peu. Je laisse Ryker me soigner, grimaçant parfois un peu de douleur. Je lui demande si il sait comment nous sortir d ici, parce que si il est revenu juste pour mourir avec moi c'est un idiot

- Tu sais bien que non, si quelque chose s'écroule on est mort tout les deux, tu ne sera pas utile mort. Si on sors d' ici tu récoltera tout les lauriers c'est promis !

Je rigole un instant, je sais qu'il plaisante et que ce n'est pas le but mais si nous sort de la je vous assure que les lauriers seront mériter. Jai tenter de me relever mais ma jambe était bien trop douloureuse. En plus d'une blessure ouverte je pense m'être fait une entorse. Je tend une main a Ryker pour qu'il m'aide à m'asseoir contre le mur, les minutes passaient et dans ce froid je vous assure qu'on ressens chaque seconde

- De toute façon on a pas grand chose d autre a faire qu'être patient. Il faudrait que l'on pense a mettre un Uno dans le sac de secours, ca peut etre une bonne proposition à faire au chef

Je me met a rire, heureusement on se retrouve rarement coincer sous les décombres. A l'heure actuel Orion devait déjà avoir été prévenu que deux de ses pompiers avaient su se coincer dans les décombres d'un immeuble. Je soupire quand il déplace ma jambe pour la surélever un peu, l'idée de devoir passer par le médecin après me soule un peu je l avoue. Plus le temps passait plus le froid devenais difficile à gérer, ma blessure devais me prendre beaucoup d' énergie parce j'étais très fatigué et j'étais geler, mon visage était pale et mes lèvres bleus, ma jambe continuais de saigner a cause du froid, le bandage limitant malgré tout les dégâts

- J'ai tellement froid… je reve d'un chocolat chaud pour pour le moment.. Je suis épuisé, je ferme les yeux un instant

J'etais appuyer contre Ryker, posant ma tête sur son épaule alors que mes yeux se fermaient doucement. Je suis pompier je sais que s endormir n'est pas une bonne idée mais je crois que pour le moment je ne songeait plus comme tel, j'étais juste tellement fatigué.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyDim 14 Jan 2024 - 2:26


“Une fin glaciale" with @Tomas vazquez

La petite fille était en sécurité dehors, Ryker avait fait en sorte qu’elle sorte de l’immeuble. Il ne l’avait cependant pas suivi, sa place était avec son coéquipier, il était coincé au sous-sol et il ne comptait pas le laisser se faire ensevelir. Évidemment qu’il risquait de mourir, mais ça fait partie de son travail et quand il s’agit de Tomas il ne réfléchit pas à ça de toute manière. Évidemment son coéquipier n’était pas content de le voir revenir, surtout maintenant qu’ils se retrouvent tous les deux coincés ici. “Non je te connais mais j'espérais que tu n'es pas le temps de faire demi tour… Je voulais être certain que tu sorte d ici entier.” Ryker s’en doutait bien, mais il avait fait en sorte de pouvoir revenir. Rien qu’à l’idée de penser au fait qu’il serait dehors et Tomas ici dans ce sous-sol ça lui faisait dresser les poils, il n’aurait pas supporté d’être impuissant face à la détresse de son meilleur ami. « Je suis plus rapide que je n’y paraît.» Il est costaud, mais il sait être rapide quand il le faut. Sa force lui a aussi été utile, décoincé le pied de Tomas n’avait pas été aussi facile qu’il l’imaginait. Il craignait de le blesser encore plus. Il faisait donc attention à ses gestes. Ryker le soigna rapidement, il l’avait simplement désinfecté et bandé. Il aura certainement besoin de points de suture. Tomas le sermonna encore une fois sur le fait d’être revenu jusqu’à lui. “Tu sais bien que non, si quelque chose s'écroule on est mort tous les deux, tu ne sera pas utile mort. Si on sors d' ici tu récoltera tous les lauriers c'est promis !” Il ne sera pas mieux s’il reste en vie. Il voulait que Tomas le comprenne. « Cette année j’ai perdu ma fille, ma femme m’a quitté alors je préfère mourir plutôt que de te perdre toi aussi. C’est nous deux ou rien Tomas.» Il est la personne la plus importante pour lui, son fils l’est aussi, Ryker adore son filleul. Après un rapide tour de l’endroit où ils sont bloqués, il s’aperçoit qu’il ne vaut mieux rien bouger. Le plafond aurait pu s’effondrer complètement, ils avaient été épargnés, mais cela ne durera pas s’il déplace des points porteurs. Ryker lui conseilla de s’asseoir, ils ne pouvaient qu’attendre les secours. “De toute façon on a pas grand chose d autre a faire qu'être patient. Il faudrait que l'on pense a mettre un Uno dans le sac de secours, ça peut être une bonne proposition à faire au chef.” Ryker avait simplement souri, c’était une proposition intéressante, mais plus il réfléchissait et moins il se voyait sortir d’ici. Lui qui est claustrophobe, son cerveau n’avait pas l’air de se mettre en mode panique, comme s'il acceptait la situation. Ryker n’a pas peur de mourir, encore moins depuis qu’il a presque tout perdu. Assis à côté de son coéquipier, il pensait à tout et à rien. Le froid était difficilement supportable. “J'ai tellement froid… je reve d'un chocolat chaud pour pour le moment.. Je suis épuisé, je ferme les yeux un instant.” Ryker était aussi un peu dans le gaz, le sommeil était très attirant. Quand il sentit la tête de Tomas sur son épaule, il se redressa cependant et il se mit en alerte. « Tomas. Non tu ne dois pas dormir, garde les yeux ouverts et parle moi.» Se tournant vers lui, il essaya de le secouer un peu, mais il était frigorifié. Ryker savait qu’il devait agir vite. Il regrettait déjà ce qu’il allait faire, mais c’était le mieux à faire. Il retire son blouson et son haut. Ses tétons ont durci instantanément et il avait l’impression qu’ils allaient tomber. Il se mit à trembler, mais il essayait de sauver la vie de son meilleur ami. « Tu ne vas pas beaucoup apprécier ce que je vais faire, mais c’est pour ton bien…» Se plaçant à califourchon sur lui, il a ouvert son manteau avant de le faire glisser au sol et il a aussi enlevé son t-shirt. Les tremblements de Ryker étaient encore plus forts et ça devenait difficile, mais il y était presque. Le mieux pour garder sa température corporelle c’était de faire un peau à peau avec Tomas. Il remit le manteau sur les épaules de son ami avant de coller son torse contre le sien. Il passa ses bras autour de lui et cacha sa tête dans le cou de Tomas pendant quelques instants. Les tremblements se calmèrent doucement, il avait moins froid. Se retrouver ainsi contre Tomas ça ne le gênait pas une seconde, c’était même quelque chose d’agréable. « Quand tu pourras essayer de fermer ton manteau dans mon dos s’il te plait…» Ses organes vitaux étaient protégés, mais le froid n’était pas agréable. Le front contre son épaule, Ryker se mit à rire doucement. « Tu sais… J’ai toujours cru que je finirais entouré par les flammes, mais finalement c’est sûrement ce froid qui aura raison de moi. C’est plutôt ironique pour un pompier non ? » C’était drôle sans l’être. Il commençait simplement à se dire qu’il ne sortirait jamais d’ici.

code by solosands




_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyLun 15 Jan 2024 - 0:03


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Ce n'étais pas tout a fait comme ca que j'avais imaginer cette ultime journée avant de rentrer ce reposer, nous étions tout deux coincés à attendre que les secours arrive. Dans un sens je suis heureux d'avoir Ryker avec moi mais j' aurais tout de même préféré qu'il soit en sécurité. Je souris, il était agaçant à être si têtu mais j'aurais fait pareil, on n'étais inséparables et ceux peut importe la dangerosité du contexte

- J aurais aimer que tu ne risque rien mais je suis content que tu sois revenue m'aider, mourir de cette manière aurait été triste.

Il s'était occupé de ma plaie, je n'avais pas vraiment envie de devoir m' arrêter de travailler pour une petite blessure, vu le temps il y a encore tant à faire… Il s' estimait plus utile ici mais moi j'avais juste peur de le voir mourir. Je soupire, je sais qu'il dit vrai et ca me fend le cœur mais j' aurais quand même préférer le savoir en sécurité

- Ne dit pas ça, ca a toujours été nous deux ou rien mais je ne veux pas te voir mourir, si on leurs tout les deux c'est mes parents qui vont récupérer Ethan, tu imagine ?

Je rigole un instant, évidemment je me comprends. Je n'arrive pas non plus à envisager ma vie sans lui. De toute façon maintenant nous sommes là alors il va falloir faire avec. Je proposais quelques axes d' amélioration pour les interventions futures si nous finissions à nouveau bloquer. J'essayais surtout de nous divertir, j'étais inquiet pour Ryker, il est claustrophobe alors être enfermé ici ne doit pas être simple. Le fait d' avoir été blessé avait usé mes forces parce que je supportais difficilement le froid, mes yeux se fermaient seul, j'avais fini par poser ma tête sur son épaule, j'avais beaucoup de mal à garder les yeux ouverts. J'ai ouvert les yeux parce qu'il s' est excité à côté, il semblait paniquer et sur le moment je ne voyais pas pourquoi.

- Je suis la Ryker, je fais juste une sieste c'est rien. On vas attendre un moment façon autant en profiter.

Je fermais à nouveau les yeux, j'étais beaucoup trop fatigué pour lutter, je voulais juste avoir un peu plus chaud. Je n'ai pas vraiment cherché à comprendre ce qu'il faisait, il faisait trop froid et je n'avais plus de force. Je l'ai entendu parler mais je n'ai compris qu'au moment ou il m as déshabiller et que le pic de froid m' as réveillé en sursaut

- Ryker… qu'est ce que tu fais… tu vas être geler

Il était à califourchon sur moi, coller torse nu contre moi, je peux vous promettre que si il n'avait pas fait si froid une très grande gêne se serait installée entre nous. Heureusement pour moi rien ne fonctionne pour le moment… Le froid s' est doucement apaisé dans ses bras, je me serrais un peu plus, profitant un peu de la situation. Je venais fermer le manteau à sa demande, je ne dirais pas que la température devenait agréable mais c'était beaucoup moins dur a supporter

- Tu es fou, avec le froid qu'il fait, te déshabiller était dangereux ! Mais merci

Oui bon il fait des choses qui le mettent en danger alors laissez moi lui râler dessus ! je plongeai mon regard dans le sien. Il semblait plutôt sur que nous allions mourir et honnêtement je crois que je n'avais pas la force de le contredire

- On est ensemble au moins. je suppose qu'il y a pire comme mort… tu penses que le feu est plus douloureux que le froid ?

Je pense qu'une part de moi avait accepté la situation, malgré tout si nous devions mourir il y a une chose que je voulais faire depuis très longtemps. Je ne veux pas mourir en ne lui ayant jamais dit ce que je ressentais pour lui…

- Si on doit mourir il y a une chose que tu dois savoir ..

J'ai glissé mes bras contre son dos et je suis venu poser mes lèvres contre les siennes. De toute façon si on ne survit pas ça ne risque pas de changer quoi que ce soit entre nous non ? Je ne sais pas vraiment si c'était une bonne chose, ce serait dommage qu'il me déteste juste pour mourir non ? En tout cas mon cœur s'accélérer et mon corps se réchauffer durant ce baiser que j'admet avoir trouvé bien trop court
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyLun 15 Jan 2024 - 20:52



“Une fin glaciale" with @Tomas vazquez


Ryker aurait pu choisir de sauver sa peau et de laisser son coéquipier derrière lui, c’est sûrement ce qu’on aurait attendu de lui, mais ce serait mal le connaître. Les risques étaient trop grands, perdre un pompier, c'est mieux que d’en perdre deux, l’intérêt général, il ne connaît pas. Il a toujours été une tête brûlée, se mettre en danger dans l’espoir de sauver une autre vie, cela ne lui fait pas peur. Encore plus si ça concerne Tomas. Il a déjà eu de nombreuses réprimandes à ce sujet et il sait qu’il en aura une supplémentaire s’ils sortent d’ici, ce qui était bien moins sûr. Même si son meilleur ami lui fait un sermon, il sait qu’au fond il préfère qu’il soit là, personne ne veut se retrouver seul dans un contexte comme celui-là. C’est pourtant ici que Ryker se sentait utile, il serait en train de tourner tel un lion en cage s’il avait vu l’immeuble s’effondrer sur lui. “Ne dit pas ça, ca a toujours été nous deux ou rien mais je ne veux pas te voir mourir, si on meurs tout les deux c'est mes parents qui vont récupérer Ethan, tu imagine ?” Ryker était convaincu qu’Ethan serait bien plus heureux avec ses grand-parents qu’avec lui. S’occuper de son filleul une journée voir un week-end il sait faire, mais il a toujours été admiratif de Tomas vis-à-vis de son fils. Il n’était pas sûr d’en avoir les capacités et encore moins en devant vivre avec la mort de son père. « Ce serait toujours mieux que de se retrouver avec moi… Ils s’en occuperont bien mieux. » Il n’avait pas su protéger son propre enfant et il avait perdu foi en ses capacités de parents, même de compagnon. Il se raccroche donc à la seule chose qu’il savait faire, son travail. Il sait qu’il a fait le bon choix en le rejoignant ici, encore plus quand il voit que Tomas est sur le point de s’endormir. C’est de loin la pire chose à faire dans ce froid, car il ne se réveillera pas et il en était absolument hors de question. Il se dépêcha de retirer ses vêtements et d’utiliser la chaleur de son corps pour essayer de réchauffer celui de Tomas. Le froid en était douloureux, mais il ferait tout pour essayer de le sauver. Quand il ferma le blouson autour de lui, Ryker soupira doucement, c’était déjà bien plus agréable. “Tu es fou, avec le froid qu'il fait, te déshabiller était dangereux ! Mais merci.” Il le savait bien, les tremblements avaient été longs à se dissiper, lui aussi profiter de la température qui remontait petit à petit. Il savait que ce ne serait pas miraculeux, mais ça leur donnerait peut-être quelques heures supplémentaires. « Ca valait le coup.» Il se confia sur le fait qu'il ne pensait pas mourir de cette façon. Un pompier pense souvent qu'il périra dans un feu, c'est en tout cas ce que lui penser. "On est ensemble au moins. Je suppose qu'il y a pire comme mort… tu penses que le feu est plus douloureux que le froid ?" Il n'y avait jamais vraiment réfléchi. Il prit quelques secondes avant de lui répondre. « Je n'en sais rien. Je pense que le froid, c'est plus doux, mais plus long. Le feu est plus violent, mais rapide. Je peux toujours essayer d'allumer un feu si tu préfères. » Il affiche un léger sourire, mais Ryker préfèrerait ne pas voir Tomas bruler. Il sentait que celui-ci le regardait plus intensément, il le connaissait assez pour savoir qu'il gardait quelque chose d'important. "Si on doit mourir, il y a une chose que tu dois savoir .." Cela attisa grandement sa curiosité, il ne pensait pas que son meilleur ami lui cachait quelque chose. Il attendit sagement qu'il lui dise, mais il lui a plutôt montré. Ryker ne c'était pas attendu à ce que Tomas l'embrasse. Il a été surpris. C'est son corps qui a surtout réagi, il a senti son rythme cardiaque s’accélérer tout à coup, son souffle se faire plus court et il a légèrement décollé son corps du sien. Il lui a fallu plusieurs secondes pour rouvrir les yeux. Ses mains maintenant au creux de reins, il ne savait pas vraiment quoi en penser. Ca avait été surprenant, agréable, mais il n’avait jamais vu leur relation sous cet angle. Il ne pensait même pas que Tomas puisse être attiré par un homme. Est-ce qu’il l’était lui-même ? C’était un peu tard pour se poser cette question, de toute manière, ils ne sortiraient certainement pas d’ici. Alors que ses doigts glissaient lentement sur le ventre de son coéquipier, il n’y trouve plus rien à perdre de toute manière alors colle ses lèvres à celles de Tomas avec douceur. Ses mains remontent petit à petit sur son torse et il se recolle à lui dans un long baiser appuyé. C’était une bonne façon de se réchauffer quand on y pense. Tout à coup, une voix se fit entendre. “Les gars, vous êtes là ?” Elle était assez lointaine, mais bien audible. Ryker décolla doucement ses lèvres de celles de Tomas. Ils allaient être sauvés finalement ? Mais de ce fait, tout ça, ça allait avoir un tout autre sens. « On est là, dépêchez-vous, on se les gèle ici… » Enfin, c'était le cas avant son rapprochement avec son coéquipier, il avait chaud à l’heure actuelle. Il avait à la fois envie de rester perdu dans ce moment, mais aussi envie de sortir de ce froid glacial.



code by solosands

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptySam 20 Jan 2024 - 1:48


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Je dois avouer que je suis partagé, je suis agacé qu'il ait fait demi tour, j'aurais voulu le savoir saint et sauf mais d'un autre côté j'étais rassuré, je n'aurais pas voulu mourir seul. Le mieux aurait été de ne pas mourir mais ça semblait devenir difficile au vu du contexte… J'aurais aussi voulu qu'il me survive, il etait le prédestiné a s'occuper d ethan si je venais à mourir, je refusais qu'il parte chez mes parents …

- Ryker arrête de dire n'importe quoi, tu es le seul en qui j'ai confiance, si je devais mourir je ne souhaiterai personne d'autre pour prendre soin de lui !

C'était un peu difficile de rester éveillé. j'avais l'impression que mes forces tentaient de fuir mon corps. Je luttait pour rester avec lui mais je commençais à croire que ça ne servait plus à grand-chose. Après tout, si on devait mourir autant que ce soit rapide ! Quand mes yeux se sont rouverts, Ryker n'avait plus de vêtements, il était collé contre moi a essayer de me réchauffer. Il était cinglé, il devait être frigorifié, je tentais de passer mes bras doucement pour le réchauffer. On semblait tout les deux s' attendre à mourir ici au vu de nos conversations, c'est vrai que mourir de froid c'est plutôt ironique pour un pompier

- Je ne sais pas ce que l'on ressent quand on meurt de froid mais pour le feu il paraît que la douleur est vive, qu'elle traverse notre corps en un instant. On peut toujours tenter, au moins on pourra dignement pour des pompiers

Je ne sais pas ce qui m' as pris, courage ou stupidité je ne saurais dire. Si on devait mourir je voulais qu'il sache ce que je ressentais pour lui alors je l'embrassais. J'ai ressentis comme un choc électrique, c'était intense, j'aurais voulu que cet instant dure toujours. Un frisson d' excitation me parcourt alors que ses lèvres viennent à nouveau s' accorder aux miennes. La chaleur de mon cœur s' accordait doucement au sien alors que mon cœur battait la chamade. Je pense qu'il n'y a pas de plus belle façon de mourir. Je ne saurais dire combien de temps après des voix se sont fait entendre au loin. ils venaient nous chercher ? Mais si on survit ça veut que… que je l'ai… eh merde…. J'ai laissé Ryker leur donner notre position, pour ma part j'étais dans le brouillard entre le froid et mon cerveau perdu face à une telle situation.

- Je… on devrait… ils vont arriver, on vas survivre

Je suis resté contre lui, mes bras autour de ses hanches, j'aurais voulu rester ainsi des heures, j' en oubliais presque le froid. Le problème c'était que tout allait changer, maintenant qu'il sait ce que je ressens, et si ce n'était pas réciproque ? S' il venait à me détester ? S' il m'avait embrassé dans un élan de panique face à une mort certaine… Les secours sont arrivés, il fallait que nous nous séparions mais je n'en avais pas envie du toit

- Il faut qu'on se sépare mais fait attention tu risque d'avoir froid assez soudainement

Le froid était glacial, c'était affreux de devoir se séparer. J'ai tenté de me lever pour marcher jusqu'à la sortie mais j'en étais incapable, ma jambe me faisais très mal entre la blessure et ce froid glacial
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  Wp78Une fin glaciale with Tomas  Gjjj
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Une fin glaciale with Tomas  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Une fin glaciale with Tomas  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Une fin glaciale with Tomas  3tTb8nC

Une fin glaciale with Tomas  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Une fin glaciale with Tomas  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptySam 20 Jan 2024 - 15:43



“Une fin glaciale" with @Tomas vazquez Parler de leurs fins à tous les deux étaient déjà pénibles, penser à Ethan l’était encore plus. Ryker n’avait pas envie que son filleul perde à la fois son père et son parrain, est-ce qu’il le comprendrait. Il avait mis un certain temps à ne plus lui demander si sa fille allait bientôt venir jouer avec lui. L’idée de l’élever à la place de Tomas l’effrayait, il ne s’en sentait pas capable, pas après avoir perdu sa propre fille. Il pensait sincèrement qu’il serait mieux chez ses grands-parents. “Ryker arrête de dire n'importe quoi, tu es le seul en qui j'ai confiance, si je devais mourir je ne souhaiterai personne d'autre pour prendre soin de lui !” Il était touché par ses mots, un fin sourire se dessinant sur son visage. Il était content de le savoir même si au final ni lui ni Tomas ne seront là pour lui. Ils avaient peu de chance de sortir de ce sous-sol. Tomas était en train de partir et c’était hors de question pour Ryker de le regarder mourir sans tout tenter. Il mit sa propre vie en danger en retirant ses vêtements pour partager sa température corporelle avec lui. C’était son dernier recours. Quand Tomas revint doucement, il était au moins soulagé de lui donner un peu plus de temps. Leur discussion n’était pas très joyeuse cela dit, à choisir entre le froid et le feu, Ryker ne savait pas ce qui était le mieux, du moins, le moins pire. “Je ne sais pas ce que l'on ressent quand on meurt de froid mais pour le feu il paraît que la douleur est vive, qu'elle traverse notre corps en un instant. On peut toujours tenter, au moins on mourra dignement pour des pompiers.” Ryker se resserra un peu contre lui, il ne sentait plus grand-chose de ses jambes et même ses oreilles semblaient complétement avoir disparu. « Je donnerais tout pour la chaleur d’un feu, mais je pense que s’endormir avec le froid, c'est quand même plus paisible. » Il était en plus avec la personne qui comptait le plus pour lui et c’est ce qu’il retenait surtout. Apparemment Tomas tenait à lui plus qu’il ne l’aurait cru, en tout cas, c'est ce que semblait signifié son baiser. S’ils n’étaient pas condamnés, la réaction de Ryker aurait certainement été différente, il n’aurait jamais osé l’embrasser à son tour. C’est ce qu’il a pourtant fait à cet instant, il ne s’était cependant pas attendu à ressentir ce qu’il a ressenti durant ce baiser. Il avait simplement envie de rester ainsi, revenir à ses lèvres encore et encore. Il ne savait pas si c’était le fait de savoir qu’il allait certainement bientôt mourir. Quand il a entendu les secours, tout à changer. Le fait qu’il y ait soudain un espoir qu’il sorte, ça a complétement embrouillé son esprit. Il a donné leur position pour qu’ils viennent jusqu’à eux. “Je… on devrait… ils vont arriver, on vas survivre.” Il le regarda quelques instants. « Apparemment… Je reste là le temps qu’ils arrivent, ça peut prendre du temps. » Leurs corps semblaient s’être bien réchauffé avec tout ça, mais leur température pouvait vite rechuter. Il avait gardé ses bras autour de lui, sa tête posée sur son épaule, lui aussi commençait à s’endormir bien qu’il pense à mille choses. Leurs collègues sont arrivés et ils allaient les emmener à présent. “Il faut qu'on se sépare mais fait attention tu risque d'avoir froid assez soudainement.” Il hocha la tête, il ne fit pas grand-chose sont corps était endolori par le froid. Il fut placé dans une couverture de survie puis sortit. La chaleur de leurs corps collait l’un à l’autre lui manquait déjà atrocement. Une fois à l’hôpital, il fut placé dans une chambre, son corps se réchauffa rapidement et il n’avait pas de séquelles. Il était censé resté tranquille, mais c’était mal le connaitre. Il était sur le point d’imploser, il ne pouvait pas rester ici, il avait besoin de partir et c’est ce qu’il fit. Ce n’est qu’une fois loin de Los Angeles qu’il a prévenu Orion et il a simplement coupé son téléphone.



code by solosands



_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une fin glaciale with Tomas  252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aUne fin glaciale with Tomas  Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Une fin glaciale with Tomas  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:52


Une fin glaciale ft @Ryker Ace
Cest amusant de voir toutes les choses auxquels ont pensé quand nous sommes persuadés de mourir. Pour ma part c'était surtout mon fils, je ne voulais pas que ce soit mes parents qui gèrent leur éducation alors j'espérais que ma sœur, sa marraine, se batte pour lui même si j' aurais aimé que ce soit Ryker qui ait la garde de mon fils. Malheureusement vu le contexte ça allait être difficile. Je n'aimais pas qu'il se dévalorise ainsi c'est un père merveilleux et le sort de sa fille n'était en aucun cas de son ressort. La mort me semblait douce, je m'endormais simplement, enfin jusqu'à ce que Ryker me réchauffe comme il le pouvait. Nous débattons de la meilleure mort pour un pompier mais le verdict final était que notre mort serait plus douce ainsi

- Au moins je ne suis pas tout seul même si je regrette que tu sois revenu, tu aurais pu être épargner

J’en avais profité pour lui dire ce que je ressentais, j’ai quasiment toujours cru être hetero pourtant depuis longtemps déjà je sais ressentir plus pour Ryker, je n’ai jamais rien dit pour ne rien gâcher mais si on allait mourir il avait le droit de savoir. Au vu du répondant de son baiser j'étais heureux, c'était une belle mort et j'étais prêt à partir si ce devait être ma dernière action. Pourtant les voix au loin nous indiquait que ce serait différent, nous allions survivre, mon fils allait avoir un père et moi j’avais tout avouer à Ryker alors je commençais à flipper

- Du coup ca…. Non oublie, attendons les simplement

J'étais un peu trop paniquée pour oser revenir sur notre baiser, on se tenait au chaud pour le moment et quand nos collègues sont arrivés on a été mis sous couverture de survie et ils ‘ont porté jusqu'à la sortie. On fut transporté à l'hôpital et mis dans des chambre séparée. J’ai eu le droit à des soins pour ma jambe, une entorse et quelques points de suture donc rien de bien grave bien que l’on me préconise de me reposer quelques jours pour permettre la cicatrisation. Dès que j’en ai été apte je me suis levé, je voulais rejoindre Ryker. j’ai été surpris de ne pas le trouver dans sa chambre

- Ryker ? Tu es là ?

Les infirmières m'informent simplement qu’il était déjà sorti, ça me semblait bizarre qu’il ne soit pas venu me prévenir… Et si il m’en voulait ? J’ai tenté de l’appeler plusieurs fois mais aucune réponse, j’ai appris bien plus tard par orion qu’il avait quitté la ville… Je savais que tout était ma faute mais je ne savais pas où il était et il ne répondait pas à mes appels… Je suis retourné à la caserne dès le lendemain, j’avais espoir de le voir passer la porte à tout instant… Ce ne fus pas le cas
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une fin glaciale with Tomas    Une fin glaciale with Tomas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin glaciale with Tomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: