Cassio la petite studieuse .
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cassio la petite studieuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:12

Cassiopéa Macmillan
alias Katherine McNamara




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Salut, moi c'est cassiopéa mais on m'apelle souvent cassio ou Cassie. Je suis une Macmillan et oui sa se reconnais à la chevelure rousse . Bon à côté de certaine de mes soeur. Âge : J'ai 36 ans et j'ai toute mes dents. Date et lieu de naissance : 22 novembre 1986 Origines & nationalité :  origine ecossaise et nationalité américaine Orientation sexuelle : Je dirais pansexuelle, en faite je ne sais pas vraiment.  Situation amoureuse :Je suis un coeur a prendre.  Métier : Editrice et oui j'adore lire depuis ma plus tendre enfance. Je ne pouvais pas passer à côté du métier d'éditrice. J'avais la curiosité malsaine de savoir comment était fait les livres.   Situation familiale : Je suis la seconde soeur d'une famille de cinq filles, enfin notre dernière petite soeur est morte.  ( enfin c'est ce qu'on crois.)A Los Angeles depuis : Celà fait 27 ans. Groupe : Fourmis Crédit :Bazzart
Je suis une personne très discrète au point que mes sœurs se faisaient beaucoup plus voir que moi. Il faut dire que depuis ma plus tendre enfance, j'étais plus que discrète. Entre une grande sœur qui était vraiment douée et totalement parfaite. Je suis peut-être comme elle est une jeune femme studieuse. Le souci est que je suis une personne très discrète et j'avais juste des soucis sur le fait que je n'aimais pas prendre la parole devant une assemblée. Au contraire de mes sœurs, j'ai toujours eu du mal à faire entendre ma voix. Au point que j'avais du mal à dire ce que je voulais à la maison. Imaginer que j'avais jamais réellement fait ce que je voulais en voyage en famille parce que oui à côté de mes sœurs quand on me disait non. Je finissais par me taire directement.

Ma petite sœur, celle qui se trouve juste en dessous de moi. Elle a tendance à me prendre pour un cobaye et c'est souvent qu'elle s'amuse à la poupée avec moi. Bon, il faut dire que j'essaye de faire plaisir à tout le monde. Puis, que je ne suis pas très doué pour m'habiller alors quand j'ai besoins, je n'ai pas honte de vous avouer que je le demande à ma petite sœur. Je suis une personne qui passe sa vie dans les bouquins et même quand je vais dehors. J'aime voyager, mais pas le genre de voyage que vous pensez. Non, j'aime voyage à travers les mots dans un livre.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur est celle de parler devant beaucoup de gens. J'ai les oreilles qui sifflent à chaque fois et surtout, j'ai l'impression d'entendre ce qu'il pense. Alors, ma gorge se sert et les murs se rapproche.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Mon secret est que j'ai eu une relation sexuelle avec un de mes meilleurs amis. Il m'a rendu ce service à l'université parce que j'étais encore vierge à ma première année. Bien sûr, ce n'était pas agréable et il n'y avait pas d'amour entre nous. Si certains aiment ça, pour moi, c'était une mauvaise expérience.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Mon happy ending en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Il faut dire que si je devais dire que j'ai un rêve, c'est avoir comme dans les livres d'amour. Une rencontre avec un homme ou une femme qui m'énerve. Me prendre la tête avec lui et un moment, quelque chose nous arrive qui fait qu'on va tomber amoureux l'un de l'autre.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve est d'avoir une sœur qui face attention à ce que je ressens et surtout d'avoir une vie de femme normale à 36 ans. Mon horloge biologique tourne et je pense à faire une enfant par FIV. Je désespère rencontrer un jour le prince charmant.
1- Je lis toute sorte de livres qui passent du roman à l'eau de rose  au roman historique. Bien sûr, mon préféré reste les romans fantastiques et les romans romantiques.

2- J'ai été dans le lit de mon meilleur ami. Quand j'avais 18 ans, parce que je lui ai demandé et qu'il m'a rendu ce service. Bien sûr, ce n'était pas très agréable et ce n'était pas une bonne expérience.

3- J'aime la lecture, mais il m'arrive de dessiner quand je n'ai pas de travail. Bonne personne n'a jamais une seule de mes dessins.

4-  Je parle plusieurs langues.

5- Je voudrais des enfants et j'essaye de faire des démarches pour faire une FIV.

6- Au début de ma carrière, j'ai rencontré une fille qui travaillait dans une librairie. On s'entendait bien et on a monté un club de lecture.

7- Elle est gauchère.

8- Quand elle est chez elle, elle aime se mettre devant la cheminée. Avec un bon livre, un plaid et un verre de vin.

9-  Elle oublie souvent de manger et parfois, il faut la forcer pour qu'elle mange.  

10- Elle se sent totalement invisible par rapport à ses sœurs.  


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo1644

erika

34 ans
Pays/région : france. Où as-tu trouver le forum : je suis austin dessusQu'en penses-tu ? : j'adore Dc ? : austin et co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :prélien de  @Iris MacMillan Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Dernière édition par Cassiopea Macmillan le Sam 6 Jan 2024 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:19

Tell me your story
Le nom de ma famille est Macmillan et oui. Si vous cherchiez un peu, vous découvririez que oui, notre nom de famille est d'origine Écossaises. Bon, il faut dire que nous avons encore un peu de famille et qu'il nous arrive d'y allé de temps en temps. Bon assez parlé de mes origines, je suis la seconde fille d'une famille de quatre enfants, enfin cinq, mais on croit que ce bébé est mort. Après tout, ont à déménager à sa mort parce que ça rappelait trop de souvenir à nos parents. La mort de leur enfant, j'apprendrais certainement plus tard que mes deux enfin, surtout ma mère, était une sacrée comédienne. Pour l'instant, je crois vraiment au mensonge de nos parents et j'essaye de faire tout pour être une bonne fille. Bon d'accord, il m'arrive de participer au disputé entre sœur, mais je ne gagnais jamais. N'ayant pas assez de caractère par rapport au deux autres. Surtout qu'à neuf ans, ce n'était pas toujours facile.  

Si certain vous disent que ma mère est une mère à fille. Il devrait revoir leur cours de biologie parce que c'était notre père qui donne l'autre x à la place du Y. Et oui, monsieur, si vous n'avez que des filles, ce n'est pas à cause de vos femmes, mais bien à cause de vous. Vous êtes nul, vous êtes nul. Enfin bref, on s'en fiche pas mal. Mes parents n'arrivaient pas à avoir un garçon et quand Iris est arrivé et ils ont fini par abandonner l'idée d'avoir d'autre enfant. Après tout, on était chiant surtout quand on se disputait, enfin quand mes deux sœurs se disputaient ou quand elle se liguait toutes les deux contre moi tous les deux ensemble.

J'avais neuf ans, quand une petit graine était venu se loger dans le ventre de maman pour cinquième fois enfin pour moi c'était la troisième fois que je voyais le ventre de ma maman s'arrondir. Alors, ils ont fait l'échographie et la ont vu que c'était un garçon. C'était le plus beau jour de leur vie. Jusqu'a allé à l'hôpital pour faire naitre se petit garçon. Enfin, un petit garçon qui était prévu se fut avec une petite fille. Ce qui fait que notre mère haissait se bébé et l'abandonna à l'hôpital. Quand, elle revient, il n' y avait pas la petite soeur . Elle nous dit que le bébé était mort enfin de façln a ce que des enfant puisse comprendre. J'avais fini par comprend plus tard, enfin j'avais compris qu'on allait pas avoir de nouveau bébé. Mais nos deux parents se sont plus occupé d' Iris la transformant plus comme un garçon qu'une fille. Bon j'adore ma petite soeur, mais parfois c'est pas simple d'avoir une conversation avec elle.

Iris a deux amis et, au début, elle ne s'intéressait pas vraiment aux filles parce qu'elle était plus jeune qu'elle. Enfin, jusqu'à ce qu'elle retrouve June dans une librairie où celle-ci travaillait. Je commence à bien l'apprécier et surtout, on a trouvé un point commun : les livres. Au point d'avoir créé un club de lecture, elles se retrouvent toutes ensemble pour parler de leurs derniers livre qu'elles ont lu. Bon, elles ne sont pas la seule dans le groupe, mais c'est plutôt sympa. Par contre, pour ce qui est de ma vie sentimentale, c'est le trou noir. Il faut dire que je ne suis pas très doué. Ma mère m'a poussé à faire des rencontres en speedating et tout. À chaque fois que je dois parler à un homme ou Alors oui, j'ai décidé que je devenais vielle pour croire au prince charmant. Alors, j'ai décidé de devenir maman toute seule.    



Dernière édition par Cassiopea Macmillan le Jeu 16 Nov 2023 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Wp78Cassio la petite studieuse .  Gjjj
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Cassio la petite studieuse .  F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Cassio la petite studieuse .  Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Cassio la petite studieuse .  3tTb8nC

Cassio la petite studieuse .  De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Cassio la petite studieuse .  C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:06

Bienvenue 1316680378

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:41

merci 408172301 408172301


Dernière édition par Cassiopea Macmillan le Mer 15 Nov 2023 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Karen-gillanCassio la petite studieuse .  Fefefefefe-hi
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:07

maaaaa soeuuuuuuur d804ogy-fa3302be-4ee 249629879 d1a3is9-859a67bf-66c
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:10

Iris MacMillan a écrit:
maaaaa soeuuuuuuur d804ogy-fa3302be-4ee 249629879 d1a3is9-859a67bf-66c

ma petite soeur 601285 601285 601285 19 amour.144 :751469180: 121 131 1396212398
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUCassio la petite studieuse .  Abigail-cowen
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:55

Bienvenue ma soeur que je connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Cassio la petite studieuse .  Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 1:06

Maïween Stanton a écrit:
Bienvenue ma soeur que je connais pas encore

merci ma petite soeur que je connais pas d2o5r8a-2763fa39-9d0 fivesecondhug
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cassio la petite studieuse .  Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUCassio la petite studieuse .  Abigail-cowen
Cassio la petite studieuse .  Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:44


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Bienvenue parmis nous avec cette jolie rousse. C'est dur de voir que la maman est revenu sans bébé alors que pour le coup, le bébé est bien vivant et elle est une belle jeune femme maintenant. 19 19 Petite fille discrète mais qui à su quand même trouver sa place. Re bienvenue à nouveai."

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Cassio la petite studieuse .    Cassio la petite studieuse .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassio la petite studieuse .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: