Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan White

Ethan White
Grue
Grue



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes



MessageSujet: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:25

ETHAN WHITE
alias Gerard Butler




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Ethan White Âge : 50 ans Date et lieu de naissance :1 février 1973 à Los Angels Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Célibataire Métier : Pilote d'avion Situation familiale : Il est le papa biologique de Rosalie Jenkins. A Los Angeles depuis : Il en est originaire Groupe : Grue Crédit : Moi-même
Ethan n’est pas du genre violent, malgré ses airs de durs.  Certes, il n’est pas du genre à faire dans la dentelle et lorsqu’il a quelque chose à dire il le fait.  Lire ici, qu’il faudra plaindre le beau-père de Rosalie lorsqu’il apprendra qu’il a tenté de mettre sa fille sur la paille pour ses ambitions personnelle. Il est rancunier et oublie difficilement les mauvais coups qu’on lui fait.  Il aime prendre soins de sa famille et même s’il est souvent parti pour son travail, il en prendra toujours soins.  Il peut être à la fois patient, mais aussi assez difficile en affaire.  C’est un travailleur acharné, ce qui est sans doute la raison pour laquelle il n’a jamais fait sa vie.  Il ressemble parfois à une espèce de volcan qu’il ne faut pas réveiller.  Séducteur invétéré, monsieur aime séduire la gent féminine et oui il s’en amuse.  Il le fait toutefois dans le respect des femmes et jamais il irait trop loin.  Toujours aussi passionné, il ne se verrait pas poser ses valises et ne se voit pas prendre sa retraite pour le moment.  Bref, le travail a toujours été sa priorité.  Évidemment, il sera très protecteur envers sa fille, surtout après ce qu’elle a vécu.  Il ressentira un immense besoin de reprendre le temps perdu, ce qui fera en sorte qu’il voudra passer un maximum de temps avec Rosalie.  Il est quelqu’un de très méticuleux et de très ordonné!  Aussi, on pourrait dire qu’il assez solitaire.  Il ne rechignera jamais vers une petite soirée relaxe à la maison. Cependant, en voyage là il se plaira à sortir et profite du temps qu’il à l’extérieur. Il est quelqu'un d'assez simple et n'est pas très extravagant!  

On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
Un classique, mais ce serait sans doute de subir un crash d'avion.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants. Rosalie était un accident, mais jamais je ne voudrai qu'elle le sache.  

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
Arriver à former une famille avec Rosalie.  Après tout, on dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
J'ai pas mal tout ce que je veux pour être heureux.  Je suis quelqu'un d'assez simple dans la vie.
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
-> Monsieur n'a jamais voulu avoir d'enfant.  Ne jugeant pas qu'il avait ce qu'il fallait et que c'était compatible avec son mode de vie.
-> Une belle gueule comme ça, il est un peu courreur de jupons et oui il a quelques hôtesse de l'air sur son tableau de chasse.
-> Bien qu'il l'ait cotoyer dans sa vie, il a toujours ignoré que Rosalie était sa fille.
-> Il possède son propre petit avions personnel, un petit bi-moteur qu'il adore.
-> Il déteste Jacob et n'aura pas fini de le détester! Il aura fort à faire pour se faire apprécier du papa.
-> Il rêvera de faire découvrir le monde à sa petite princesse.



Parle nous de toi derrière l'écran
CARO

CAROLINE

34
Pays/région : Québec Où as-tu trouver le forum : Sur internet Qu'en penses-tu ? :  19  Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré-Lien Dernier mot pour la fin :  131


Tell me your story
Ethan est né à Los Angeles il y a un peu plus de 50 ans.  Dans cette famille, il avait déjà un petit garçon, son grand frère Christopher.  Les deux garçons ont longtemps été seule jusqu’à ce qu’environ 10 ans plus tard un bébé surprise allait se pointer le bout du nez.  Évidemment, la petite princesse adorait ses grands-frères et voulait passer le maximum de temps avec eux.  Avec le grand écart d’âge, Ethan a eu beaucoup de mal à s’habituer à ne plus être le bébé de la famille.  Vous pouvez lire ici que parfois il s’arrangeait pour que ce soit sa sœur qui se fasse chicaner à sa place.  Avec le temps il s'est calmé les nerfs, surtout qu'il n'était pas très doué, alors il se faisait souvent prendre comme un con. Très proche en âge avec Christopher, il a grandi en faisant les 400 coups ensemble, il a passé de nombreuses soirées à faire des compétitions toutes plus idiotes l’une que l’autre avec Chris.  C’est ce genre de relation qu’il a grandi avec lui.  Passionné par les avions, c’est le métier de pilote d’avion qui a gagné son cœur.  Il a donc fait ses classes, travaillant d’arrache pieds pour réussir à faire ses classes.  Il était plutôt doué, alors il a réussi à monter se faire embaucher par les grands transporteurs.   Il a donc toujours voyagé tant pour le travail que pour le plaisir, accumulant au passage les conquêtes. Toutefois, il a été rebasé ailleurs qu’à Los Angeles et lorsqu’il a quitté et laissé son ex-copine derrière lui, elle était déjà enceinte de Rosalie.   Il a eu le privilège d’avoir un lien privilégié avec Rosa, mais ne sachant qu’il était son papa.  Sous prétexte qu’il était le tonton cool, il a toujours fait partie de sa vie, mais sans être son papa.  

Il n’a jamais vraiment fait sa vie, accumulant les relations qui n’allaient nulle part.  Il n’a jamais vraiment été amoureux d’une autre femme que la maman de Rosa.  Lorsqu’il a appris son décès, il a eu beaucoup de mal à l’accepté.  Un peu avant la mort de sa mère, il a appris que Rosa était en fait sa fille.  Un peu avant sa mort, il a reçu une lettre admettant la vérité sur sa paternité.  Lorsqu’il a su que Rosa était en centre, il a sauté dans le premier avion pour venir en prendre soin.  Cependant, le temps étant mal choisi il n’a jamais été capable de lui admettre qu’il était son père.  Lorsqu’elle en est sortie, il a voulu encore une fois lui dire, mais réalisant qu’elle avait son beau-père, il a pris sur lui et il ne voulait pas briser leurs rêves et projets qu’ils avaient ensemble.  Ça ne fait que quelques temps qu’il lui a admis qu’il était son père, lorsque Rosa l’a questionné sur l’identité de celui-ci.  Même s’il avait fait son deuil de lui admettre un jour, il n’avait pas été capable de garder ça.  Ça été un grand soulagement et surtout le début d’une nouvelle relation pour eux. Maintenant, il rêve de faire découvrir le monde à sa fille et lui faire découvrir plein de chose.  Il tente de développer une relation avec sa fille unique, tout en poursuivant son travail.  Il est revenu s’installer à s’installer à Los Angeles pour être plus près d’elle et projette de s’acheter une maison pour elle et lui.  



Dernière édition par Ethan White le Lun 20 Nov 2023 - 3:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeEthan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk

*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.

*- Il est allergique au colza.

*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»

*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»

*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.

*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.

*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.

*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.

*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 396 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi DKU6K386_oEthan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi PnZ2Ajte_o
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyDim 12 Nov 2023 - 22:42

rebienvenu avec ce beau gosse

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie M Jenkins

Rosalie M Jenkins
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi BnrAEthan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Ce88e93c50d430e3187a7cbc07c36b01
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyLun 13 Nov 2023 - 3:58

Bienvenue mon beau papa :D Je suis bien pressé de totalement découvrir ta personnalité amour.194 amour.194 amour.194 amour.194
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Candice-Accola-King-The-Vampire-Diaries-enceinte-480x0-c-default
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 133 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:52

re-Bievenue

Bonne chace pour toi

_________________
Alhya L. Stanford
futur mom
Même tu est pas conçu
avec joie
je vais t'aime
tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 80 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:14

Re bienvenue miss, bon courage pour ta fiche

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Wp78Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Gjjj
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel
Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi 3tTb8nC

Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d



HFL AWARDS
Rob'n'roll
Badge personnalisé Rob'N'roll
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyMer 15 Nov 2023 - 22:10

Bienvenue 1316680378

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Noham Parker

Noham Parker
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Ezgif.com-video-to-gif_12Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi >
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Qzlk
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 439 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Happy Halloween
Participation au bal
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Ecrivain
300 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi EmptyLun 20 Nov 2023 - 4:19


BIENVENUE A LOS ANGELES




"On me dit à l'oreille que Jacob n'a qu'a bien se tenir!"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi   Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan - Pourquoi une fille ça ne vient pas avec un mode d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: