LIBRE / Une soirée à s'amuser
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE / Une soirée à s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / Une soirée à s'amuser Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540LIBRE / Une soirée à s'amuser Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
LIBRE / Une soirée à s'amuser Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: LIBRE / Une soirée à s'amuser   LIBRE / Une soirée à s'amuser EmptyMer 18 Oct 2023 - 16:47

Une soirée à s'amuser feat libre.
J'avais décidé de sortir ce soir et de profiter un peu de ma nouvelle vie de célibataire. Après tout je vais pas rester à me morfondre éternellement, même si mon cœur souffre toujours autant, mais voir du monde et m'amuser ça va m'éviter de déprimer et de repenser à ce fameux jour pourri. Je prends une bonne douche et j'enfile une robe avec des escarpins. Je prends une veste pour le soir en revenant il fait toujours plus frais.

J'appelle un taxi et une fois arrivée je pars direction la boîte de nuit, voir du monde danser, et au pire je reste au bar et j'écoute la musique. Une fois le taxi arrivée je lui paie sa course et je rentre dans la boîte de nuit ou ma musique me tape déjà énormément dans les oreilles, combien de temps je ne suis pas venue ici ? Bien trop longtemps. Je jette rapidement un coup d'œil sur les personnes et je peux remarquer beaucoup de jeune, mais je fais quoi ici ? J'ai l'impression d'être trop vieille pour être ici. Bref je me dirige au bar et je commande un bon cocktail et une fois devant moi je remercie le serveur et je sirote mon cocktail en regardant les gens danser et je souris un peu en voyant certains danser comme des pieds. Alors que j'entends une voix masculine me parler je tourne la tête pour le regarder et je soupire intérieurement car je sens le gros lourd qui va me draguer et quand je vois déjà son regard me regarder comme un gros affamé j'en ai limite envie de vomir.

Je continue de boire doucement mon cocktail sans prêter attention à ce type qui continue quand même de me parler il comprend pas que je m'en fou de lui et de sa vie. Je finis mon verre d'une traite puis pars danser il va comprendre si je le laisse seul. Alors que je commence à danser seule sur une chanson que j'aime bien ou j'étais un peu dans ma bulle à penser à rien, mais je sens un homme me coller alors je me retourne pour y faire face, je devrais profiter surtout qu'il est plutôt mignon. Je tente de danser un peu avec lui mais c'était impossible sûrement encore trop tôt. Je m'excuse auprès du mec qui n'apprécie pas trop alors je me faufile dans le monde pour le fuir en soupirant et je sors de la boîte de nuit prendre l'air et ça fait du bien de sentir du frais sur mon visage car à l'intérieur c'est insupportable cette chaleur et ce son dans les oreilles. Je vois une femme fumer alors je lui demande une cigarette ce qu'elle me donne et elle me l'allume et je la remercie. Je tente de prendre une, deux taf mais moi qui fume pas évidemment je tousse mais pas grave je continue même si je trouve ça dégueulasse cette fumée...


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jade McCloy

Jade McCloy
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LIBRE / Une soirée à s'amuser D16hLIBRE / Une soirée à s'amuser Jnfb
LIBRE / Une soirée à s'amuser Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madeleine Petsch J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et Xavier Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: LIBRE / Une soirée à s'amuser   LIBRE / Une soirée à s'amuser EmptyMer 15 Nov 2023 - 6:39

Jade avait rendez-vous avec un gars ce soir, et aussi avec une amie, mais il fallait croire que c’était de la merde de leur part aux deux parce qu’elle avait finit par se retrouver seule. Ce soir, elle avait prit soin de prendre sa douche, de se maquiller, de s’habiller avec une petite robe à pailette, elle avait décider que ce soir elle s’amusait. Enfin, elle ne voulait pas être tenter de se rendre chez son père, enfin ses parents.

Alors elle n’avait pas amener son portable et clairement jouait un peu dangereusement, mais là elle avait besoin de faire une pause dans toute cette histoire, entre son père qui abusait d’elle, son jumeau qui jouait au hockey loin, elle était triste, parce que son jumeau et elle s’était fusionnel et en même temps, elle voulait le meilleur pour lui.

Elle avait une soirée ou elle était moins heureuse et donc oui cette sortie pour danser et tout ça, était clairement ce qu’il lui fallait pour arriver à être un peu heureuse. Après s’être fait poser un lapin, elle avait soupirer et finalement avait bu un peu avant de danser avec un déhanchement qui ne laissait pas indifférent certains gars, qu’elle avait gentiment rembarré.

Jade en profita donc pour sortir un peu prendre une pause et souria en voyant Calypso « Bonjour..enfin, bonsoir, je voulais juste te dire que tu danses vraiment bien, je T’ai vu tantôt ! » Dit-elle en rigolant un peu, ça pouvait paraitre bizarre, mais Jade voulait le souligné !
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE / Une soirée à s'amuser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Le Shadow Evil-
Sauter vers: