1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Jlcr1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Rpaz
1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, le 8 juin 1993. Ma mère est morte en me mettant au monde. • Mon père m'en a toujours tenu responsable, il aimait me le rappeler très souvent d'ailleurs. Il était fréquemment en voyage et ne s'attardait pas trop en ma présence. • J'ai été élevé dans le domaine familial, domestiques, professeur particuliers. Je faisais tout ce que je voulais. J'étais un enfant roi, hautain, donneur d'ordre et j'adorais ça. • Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ma mère est morte, mon père ne m'en a jamais donné. Je n'aime pas les gens, ils ont l'air heureux et moi je ne l'ai jamais vraiment été. • Mon père a fini par se remarier, une jeune femme du nom de Morgane. • Il était souvent absent alors, elle le trompait régulièrement chez nous, j'en ai été plusieurs fois spectateur. • J'avais une relation particulière avec elle et je pense pouvoir dire qu'elle a été mon premier amour, elle a fait de moi son jouet. Quand mon père est mort, j'ai cru qu'on pourrait être tous les deux, mais elle m'a rit au nez et elle est parti. • Le détonant mélange du deuil, d'un cœur brisé et de la solitude, ça a fait de moi un sociopathe. • Je ne sortais pas souvent du domaine, il m'a fallu cinq bonnes années pour aller dans le centre de Los Angeles. • J'ai monté mon entreprise de nanotechnologie, un centre de recherche combinant technologie et recherche médicale. On travaille avec les nanotech pour les utiliser en médecine pour réparer des tissus par exemple, des vaisseaux et même des artères.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Tumblr_inline_nym03mCiaO1tae3h3_250
On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ L'envie de te revoir - feat Thaïa ○ 1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: 1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan   1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan EmptyMar 26 Mar 2024 - 1:48


1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je l’admets je suis à deux doigts de replonger dans mes travers. Croiser cette magnifique femme Thaïa, ça a réveillé en moi mes démons les plus profonds. Vous n’imaginez pas les pensées et les rêves qui me tiennent compagnie à longueur de temps depuis. J’en ai bien entendu parlé avec ma thérapeute, j’ai réussi à tenir cinq ans alors, elle essaie de m’aider à ne pas céder. Elle m’a conseillé de sortir, de prendre l’air. Je n’en prends jamais le temps sauf à de rares occasions. Je profitais du soleil pour aller jusqu’à un parc. Il était tranquille, il faisait beau, j’étais presque en train de trouver ça agréable. Évidemment mon cerveau avait du mal à se mettre sur stop, mais j’avais réellement l’impression de faire une pause. Bientôt deux familles vinrent s’installaient non loin du banc sur lequel je me trouvais. Ils commencèrent à jouer au ballon. J’observais les parents. J’aime beaucoup comprendre les mécanismes du fonctionnement dans un groupe. J’aime surtout voir ce que j’étais en train de voir. Ce soupçon de désir entre deux personnes, dans deux couples différents. Pour être bon manipulateur, il faut être fin observateur. Une tout autre personne attira mon attention, un homme qui semblait réellement mal à l’aise de se trouver là. Il m’intriguait et la présence des enfants non loin paraissait le déstabiliser. “Tout va bien ? Vous devriez venir vous asseoir deux minutes.” Etre sympathique, c’est la clé d’une bonne manipulation.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ewan Jenkins

Ewan Jenkins
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Love-benedict-cumberbatch1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Benedict-cumberbatch-smiling
1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 19/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Benedict Cumberbatch J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Bisexuel
Personnage bisexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: 1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan   1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:05

J'essaie régulièrement de sortir pour m'habituer au monde extérieur et surtout essayer de l'analyser. Il faut que j' apprenne à me comporter plus aisément en société et surtout à comprendre comment la société fonctionne. Je m'étais dit que le parc pourrait être une bonne idée , des couples, des familles et des personnes seules, tous ont plus ou moins le même mécanisme d' ailleurs, je trouve ça totalement ridicule. J'étais concentré sur l'horizon quand des enfants ont commencé à courir et crier autour de moi, c'était vraiment bruyant et je ne pouvais fuir dans aucuns sens, ils étaient partout… Mon cerveau a commencé à se déconnecter, j'ai commencé à m' agiter et à montrer des signes d' anxiété, ma jambe bougeait et je me grattais le bras sans cesse, essayant de couper le bruit autour de moi. Je n'avais pas entendu l'homme s'approcher de moi alors j'ai sursauter quand il s' est adressé à moi, j' avais du mal à me situer dans le temps et dans l'espace, j'étais comme perdu, un enfant m'avait légèrement bousculer en passant près de nous, je m'agite un peu plus encore.

- Je… Ils sont partout… le bruit je n'arrive pas a m en éloigner

Mon discours n'est pas forcément cohérent, enfin il est difficile de savoir de quoi je parle mais dans ma tête c'est clair, d'autant plus que mes pensées font sans doute autant de bruits que les enfants. Il semble déterminé à me voir m'asseoir, je crois l' avoir suivie puisque je me suis retrouvé assis là à essayer de reprendre mes esprits Je me balançait un peu, secouant ma main au rythme de ma jambe, quelques minutes furent nécessaire pour que je retrouve doucement mon calme. Je lève le regard vers l'homme face à moi et le remercie simplement de la tête, je ne savais pas vraiment ce que j'étais censé dire ou faire maintenant pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
 
1.2.3 nous irons au bois - feat Ewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: