Joshua # Une petite visite à son amoureux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua # Une petite visite à son amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Joshua # Une petite visite à son amoureux.    Joshua # Une petite visite à son amoureux.  EmptyMar 26 Sep 2023 - 19:45

Une petite Visite à son amoureux.

feat
 @Joshua E. Richardson

Josh et Plume était enfin ensemble et c'était officiel auprès de leur famille. Il ne vivait pas encore ensemble parce que sa ne faisait que quelque mois. Bon, il était pas rare de voir l'un ou l'autre dormir dans l'appartement de l'autre. Alors aujourd'hui sa mère avait pris Liam pour le week-end. Alors, Plume décide d'aller voir Joshua chez lui. Elle avait ses clé depuis quelque temps. Elle arrive et alors qu'elle allait monter les escaliers. Elle voit par terre un sachet de poudre blanche. Bon, elle était pas débile et savait ce que celà voulait dire. C'était un sachet de drogue, mais sa voulait dire qu'une personne l'avait fait tombé ici. Elle ramasse pour ne pas qu'un enfant le trouve.

Bon, elle monte enfin les escaliers et tourne la clé dans la porte. Joshua était certainement encore au travail. Elle pose sa veste mais oublie qu'elle avait mit le sachet de drogue dans sa poche. Elle la pose sur une chaises et commence à faire un repas pour son chérie. Depuis qu'elle était avec Joshua, elle était vraiment très heureuse et surtout aimait passer du temps avec elle. Puis, la porte s'ouvre et alors qu'elle était devant les fourneau et dit: «Bienvenue à la maison mon amour.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dJoshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joshua # Une petite visite à son amoureux.    Joshua # Une petite visite à son amoureux.  EmptyVen 29 Sep 2023 - 20:03


Une petite visite à son amoureux
@Plume S. Williams  & Joshua
J'étais un homme heureux, j'étais en couple avec celle dont j'ai toujours aimé secrètement et c'était officiel pour nos proches et famille. Et j'avais en plus de ça un métier que j'aimais et l'hôtel fonctionne bien, un peu moins que en pleine saison, mais la ça fait du bien on souffle un peu plus malgré qu'il y a toujours des choses à faire et que mes journées reste trop courte pour tout faire. Mais encore heureux ce soir c'était le week-end et je comptais bien en profiter et penser un peu à moi, même si je reste joignable en cas de soucis comme à chaque fois.

Je termine ce que je fais et je range un peu mon bureau, car je m'étale complètement des fois mais je mis retrouve c'est le principal. Une fois tout ça fait je dis au revoir à mes employés que je croise sur mon chemin et je rejoins ma voiture et je pars direction mon appartement. Je monte les escaliers et je voulais mettre ma clé mais c'était déjà ouvert, soit j'ai oublié de fermer ma porte ce qui est déjà arrivé mais pas beaucoup de fois où ma chère et tendre est là, vu que je lui avais donné le double de mes clés il y a quelques semaines. J'entre et j'entends le son de la voix de la plus belle femme, je souris heureux de la voir ici ce soir. Je me dirige vers la cuisine vu qu'elle est devant les fourneaux. Je passe derrière elle et l'enlace en embrassant son cou. " Bonjour ma chérie. C'est si bon de te voir." Après une longue et dure journée rien de mieux que de retrouver ma femme.

Je finis par retirer ma veste et je vais la poser sur une des chaises, alors que j'allais lui demander comment elle va, mais mon esprit fut interrompu par se que je vois sur la chaise, un sachet de poudre. Alors ce n'est pas du sucre ni de la farine surtout dans un si petit sachet je ne suis pas con. Mais qu'est ce que cette drogue fait ici chez moi ? Je suis certain ce n'est pas à moi. Je regarde Plume au loin en fronçant les sourcils, ce n'était pas possible pas elle. J'attrape le sachet et je rejoins Plume et je lui met sous le nez pour qu'elle le vois. " Tu m'explique ce que ça fais chez moi ?" Dis-je en la regardant un peu en colère, mais j'attends des explications...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Joshua # Une petite visite à son amoureux.    Joshua # Une petite visite à son amoureux.  EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:58

Une petite Visite à son amoureux.

feat
 @Joshua E. Richardson

Josh était enfin arrivé. Alors oui, elle lui avait dit bienvenu et sourit en sentant ses bras l'enlacé. Alors qu'elle profitait de se moment. Elle continue de préparer son repas et pendant qu' il va posé sa veste sur une chaise. Elle ne savait pas que le sachet était tombé de sa poche. Elle avait ramasser pour évité que sa tombe entre les main de gamin. Par contre, elle aurait appeller l'amis d' Austin qui était flic pour lui demandé quoi faire et surtout lui demandé si d'autre pouvait se trouvé dans le hall de l'immeuble. La Josh lui montre le sachet et dit:

«Trouvé dans ton hall, tu voulais que je le laisse pour que des enfant joue avec. Par contre dit moi si on apelle la police ou si on le jette ?» Elle souffle sur la cuillière pour qu'il goutte et dit: «IL est assez assaisonner. Au lieu de froncé les sourcils et si tu veux être en colère. Soit en colère contre la personne qui à laisser trainé ça dans ton hall.» Elle l'embrasse et lui enlève le sachet qu'elle pause loins de leur nouriture. Puis le regarde et dit :«Tu me connait pas assez pour penser que je puisse me drogué , je suis pas idiote au point de foutre ma vie en l'air pour manqué de perdre mon fils. Réfléchis avec ta tête et évite de faire des histoires. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dJoshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joshua # Une petite visite à son amoureux.    Joshua # Une petite visite à son amoureux.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 18:32


Une petite visite à son amoureux
@Plume S. Williams  & Joshua
C'était une belle surprise de voir ma chérie à la maison en rentrant du boulot. Et en même temps j'aime passer mon temps libre à ses côtés et souvent le soir et nuit on est souvent soit chez l'un ou l'autre. Disons que je suis souvent chez Plume car avec Liam elle a tout chez elle, je n'ai pas d'enfant donc j'ai rien. J'ai acheté un lit parapluie et matelas pour le faire dormir quand elle vient. Bref j'étais rentré et profiter de câliner un peu la femme que j'aime et en retirant ma veste j'ai pu voir un sachet de drogue sur la chaise et évidemment j'étais surpris et me posa pleins de questions. Je demande directement à Plume et je l'écoute en fronçant un peu les sourcils, après c'était possible mais ça veux dire que quelqu'un dans mon immeuble se drogue ou en vend. Je réfléchis vite fait à qui peut acheter ou vendre de la drogue. " On le jette dans les toilettes. On va pas appeler la police on va passer une soirée merdique sinon." Disons qu'ils vont nous poser un tas de questions et ça va faire beaucoup d'histoire dans l'immeuble, puis ce soir j'ai envie d'une soirée calme et reposante. Puis j'ai pas envie de représailles enfin pas pour moi je m'en fou mais pas qu'on s'en prenne à Plume et Liam, car on ne sait jamais dans ces cas là quand il s'agit de drogue.

Je regarde Plume et je goûte la cuillère qu'elle vient de souffler pour savoir pour l'assaisonnement. " Pour moi c'est assez assaisonné...Si je savais qui c'était crois moi j'irais le voir directement et si je sais qui c'est il va m'entendre."  C'est vrai que ça peut être dangereux pour les enfants, surtout qu'il en a dans l'immeuble, mais bon ce genre de personne ne doit pas penser aux enfants. Je la laisse m' embrasser et prendre le sachet qu'elle pose plus loin, je l'écoute et la regardant. " Si je te connais et je sais que tu te drogue pas, mais je sais pas parfois ça peut aller si vite. Puis ça peux venir de ton boulot ou autre." Je soupire quand elle me dit de réfléchir et arrêter de faire des histoires. "Je ne fais pas d'histoire je voulais juste comprendre d'où ça venait. Inverse les rôles tu t'aurais posé des questions aussi."  Je finis par prendre un verre pour me servir un petit whisky pour l'apéro et je regarde Plume. "Tu veux boire quelque chose en apéritif ? Autre que du café." Je ris, je la connais c'est une grande accro au café, tout comme moi mais je crois qu'elle me bat et parfois je me demande comment elle fait pour tenir un café où elle doit sentir l'odeur à longueur de journée...

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Joshua # Une petite visite à son amoureux.    Joshua # Une petite visite à son amoureux.  EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:06

Une petite Visite à son amoureux.

feat
 @Joshua E. Richardson

Plume devait avoué une choses, c'était que ce sentait vraiment bien avec Joshua. Elle ne regrettait rien de sa vie. Peut être que sa n'aurais pas marcher aussi bien avec Joshua si c'était depuis le début qu'il se serait mit ensemble. PUis, elle n'aurait certainement pas eu Liam alors non, elle regrettait pas. Au contraire, elle avait appris de ses erreurs. Elle avait fini par écouter son coeur, même si elle avait eu peur de perdre l'amitié de Josh. Pourtant aujorud'hui, ils étaient ensemble et la voilà en train de faire à manger dans son appartement. Elle avait mit cours à la dispute parce qu'elle 'naimait pas ça. Elle le regarde l'embrasse sa la touchait qu'il s'inquiète pour elle aussi. Bon, elle le laisserais le mettre dans les toilettes.

Elle lui fait goutter pour savoir si le repas était bon. Elle sourit l'embrassa et dit: «Alors, on peu passe à table si tu as faim à moins que tu veux te prendre une douche avant de mangé. Je pourrais le refaire chauffer sans problème.» Puis elle le regarde quand il répond à sa question. «Non, je te fais confiance. Je sais que tu n'ai pas comme ça.» Parfois elle se demandais si elle ne faisait pas un peu trop confiance au gens. «Je veux bien un verre de vin.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Joshua # Une petite visite à son amoureux.    Joshua # Une petite visite à son amoureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua # Une petite visite à son amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: