On ne change pas une équipe qui gagne - feat Lewis
Auteur
Message
Hunter D. Buckley
Hérisson
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né le 3 décembre à Jacksonville. • J'étais apparemment destiné à rester fils unique au vu de l'infection de ma mère après ma naissance. • Pourtant deux ans après un bébé surprise, Olympe ma petite soeur. • Notre père était militaire, on a beaucoup bougé pendant un moment. • On a fini par se poser à Los Angeles et je n'ai plus jamais quitté cette ville. • Élève sérieux, j'avais envie d'entrer dans la police, je suis devenu maitre chien, spécialisé dans le déminage. • J'ai adoré cette partie de ma vie, on me voyait un peu comme un super héros et j'aimais bien ça. • Puis on est tombé sur cette bombe avec mon chien Dynamite, un truc artisanal dans un centre commercial. C'est quand j'ai entendu le clic que j'ai su que ça aller exploser. J'ai essayé de protéger mon visage au maximum, mais un éclat à toucher mon œil gauche et le souffle m'a projeté plus loin. J'ai eu d'autres éclats dans la peau, mais rien de grave. • Les médecins ont essayé de sauver mon œil et ils ont à moitié réussi, il est toujours là en soi, mais je n'ai plus d'iris et je ne vois plus rien du côté gauche. • J'étais fiancé, à l'époque, à un homme dont j'étais très amoureux. Malheureusement mon nouvel handicap et surtout ma nouvelle apparence le mettait mal à l'aise. Il a préféré me larguer. • J'ai du changé de travail, j'ai fini par décrocher le rôle de Thor à Disney. • Je fais beaucoup de cosplay, j'aime bien pouvoir être quelqu'un d'autre. J'ai une collection de cache œil et je commence à jouer avec des prothèses, c'est comme ça que j'ai rencontré Altaïr d'ailleurs. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 15/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : J.P. Labuschagne J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Y'a pas le feu - feat Maxence ○ Besoin de votre aide doc - feat AltaïrJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: On ne change pas une équipe qui gagne - feat Lewis Lun 14 Oct 2024 - 2:51
On ne change pas une équipe qui gagne - feat Lewis
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est dingue ce qu’une tenue ou des accessoires ainsi qu’un environnement particulier peuvent changer la perception des gens. A l’intérieur du parc je suis Thor, un dieu nordique séduisant qu’on prendre beaucoup en photo d’ailleurs. Je suis devenu une des stars phares cette année. Par contre à l’extérieur quand je laisse tomber la cape et le marteau, je redeviens juste le gars bizarre avec un patch à l’oeil. Je dois dire que la vie est parfois surprenante. Cela fait maintenant cinq and que j’ai du changer de travail, mon ancien boulot me manque parfois passer des bombes au cosplay c’est vraiment un changement radical. Je n’ai cependant pas perdu tout mes contacts, Lewis par exemple reste un de mes amis les plus proches pour ne pas dire mon meilleur ami. Je devais d’ailleurs me rendre chez lui après le boulot, j’ai cependant trouver ça drôle de garder mon cosplay. C’est plus agréable pour moi de prendre les transport ainsi habillé. Je suis passé prendre des bières, j’ai discuté avec plusieurs personnes sur le trajet et j’étais entrain de me dire que si ça continué j’allais adopté ce look dans la vie de tout les jours, c’était bien plus agréable. J’ai quand meme fini par arriver chez lui, sac a dos sur l’épaule et pac de bière à la main. “Excuse moi pour le retard, j’ai eu Thor de rester dans cette tenue j’ai du m’arrêter plusieurs fois pour discuter avec des gens.” Oui j’étais fier de mon jeu de mot vous ne m’enleverez pas ça ! Je suis entré en souriant, j’avais de quoi me changer dans mon sac évidemment. J’ai posé mes bières, mon marteau à côté. “Ca te dérange si je me change ? J’en ai pour deux minutes.” J’ai fait un rapide aller retour jusqu’à la salle de bain et je suis revenu habillé en civil un jean et un t’shirt. J’ai replié mon costume correctement et je l’ai précieusement ranger dans mon sac. “Alors comment tu vas ?” J’étais content de le voir, c’est toujours agréable de passer du temps avec lui, j’apprecie même qu’il me parle du travail.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : boyd holbrook J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : // Je dois mes images à : soeurdelune (avatar)Niveau rps : Galadrielle + Hunter + you? J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne - feat Lewis Mar 15 Oct 2024 - 11:17
Les derniers jours avaient été contraignants. Lewis avait du bosser sur une sale affaire -c'était le cas à chaque affaire, mais celle ci l'avait particulièrement touché- et le voilà consigné à quelques jours de congés imposés. C'était à la fois un soulagement mais aussi une contrainte. Lorsqu'il ne travaillait pas, Lewis ne parvenait pas à se reposer réellement. Son cerveau était toujours en état de fonctionner et il avait envie de s'occuper l'esprit. Alors il faisait comme il le pouvait, en jouant une partie de jeu vidéo, en lisant un bouquin, effectuant des jeux de réflexion ou de stratégie. Il y a pas si longtemps que cela, le voilà qui s'était mis au poker. Il en avait compris rapidement les règles et il devait admettre que ça lui plaisait. Il avait perdu un peu d'argent, surtout au début, mais il en avait gagné pas mal aussi. Ce jeu, il ne le faisait pas pour la thune, autrement il deviendrait vite dépendant d'une addiction dont il voulait s'éloigner le plus possible : celle des jeux d'argent. Mais c'était simplement le fait de réfléchir, de tenter de deviner le coup des autres joueurs qui l'animaient. De la stratégie pure. Jusque là, il s'était arrêté aux échecs, mais là, c'était encore autre chose.
Ce soir là, il devait recevoir la visite d'un ami, Hunter. Ce dernier apparut sur le perron de sa porte en tenue de super héros qu'il s'avisa de lui rappeler par un jeu de mot : Thor. Lewis exprima un bref rire, un peu amusé, avant de le faire entrer. Il aurait pu être un peu plus enthousiaste que cela, mais il avait encore l'esprit occupé. - C'est vrai, j'oubliais que j'avais à faire à une super star... qu'il lâcha dans un flot de souvenir tandis que Hunter se glissait à l'intérieur de chez lui. Ce dernier lui demanda s'il pouvait emprunter sa salle de bain pour se changer et Lewis lui répondit par un levé de pouce, traduisant son consentement. De toute façon, il se voyait mal le lui interdire, et puis Hunter c'était un peu la famille, il ne pouvait limite pas lui demander la permission qu'il aurait pu le faire quand même. Lorsque Hunter revint, il était habillé normalement. - Ainsi Clark Kent revint, lâcha Lewis d'un brin amusé. Certes, ce n'était pas le bon superhéros mais ce n'était pas à cela dont il faisait allusion, mais surtout par le fait que son ami était habillé en tenue de non super héros, comme le faisait Clark Kent pour passer inaperçu. "Ca va comme ça peut. Et toi alors? J'ai l'impression que ta journée a été enrichissante une fois de plus. Tu veux?" Lewis avait ouvert la porte de son frigo et lui proposait là implicitement une bière ou quelconque autre boisson fraiche.
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait
On ne change pas une équipe qui gagne - feat Lewis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum