Un tatouage SVP - Julia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un tatouage SVP - Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tatouage SVP - Julia 1sahUn tatouage SVP - Julia Iv7o
Un tatouage SVP - Julia Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un tatouage SVP - Julia   Un tatouage SVP - Julia EmptyMer 10 Avr 2024 - 7:10

Felix-Antoine avait envie d’avoir un autre tatouage, il fallait bien dire qu’il n’en était pas à son premier non plus. Il était le genre de personne qui avait plus que les moyens, mais là il voulait revenir vers une tatoueuse, qu’il était venu voir dans un de ses derniers tatouages et là en plus, sa nièce de cœur Grazie, avait parler de quelque chose qu’elle aimait beaucoup et qui la représentait. Bon Felix l’appelait toujours sa princesse ou sa grenouille. Alors il avait eu comme idée de venir se faire tatouée une grenouille avec une couronne et un petit élément qui représentait une passion de celle-ci.

Enfin, voilà qu’il n’en avait pas parler à ses deux amis, qui étaient les papas de sa puce, parce que oui ça resterait à vie sur sa peau, mais bon il ne comptait pas du tout s’en privé, alors le voilà qui avait pris un rendez-vous il y a un petit moment déjà et là c’était le grand jour.

Il avait finit sa saison de football professionnel et là il voulait se faire faire ça. Alors oui il arrive au salon de tatouage de Julia tout souriant, en sifflotant une musique qu’il écoutait toujours et une fois entrée, il l’a vit tout de suite et dit avec un large sourire aux visages « Hey salut Ju, ça va bien ? Tu es ravissante aujourd’hui, encore plus que d’habitude » Dit-il toujours avec un beau sourire.

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Greco

Julia M. Greco
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tatouage SVP - Julia Ezgif-6-f8c061b1beUn tatouage SVP - Julia Zoe-1-ezgif.com-speed
Un tatouage SVP - Julia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zoe Cristofoli J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Niveau rps : AryanAnaëlAlejandro (sms)

3/5 rps de disponible
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Un tatouage SVP - Julia   Un tatouage SVP - Julia EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:18

Je me suis levé aujourd'hui, j'avais un rendez-vous à 8h pour un tatouage sur le haut de la cuisse, mais surtout, je savais que ça allait me prendre longtemps, donc je me suis rendu à 7h au salon pour préparer tout ce dont j'avais besoin, 7 h 30 je reçois un SMS de cette fameuse cliente :"Bonjour, je suis désolé de vous écrire que maintenant, mais je ne pourrais pas venir, pour des soucis de santé" Je soupire, bien sûr que ça me soule, je me suis fait chier à travailler sur son projet pendant des semaines, venir tôt pour au final rien. Bref, je suis lui répond :"Bonjour, d'accord, contactez-moi quand vous voulez reprendre une date pour votre tatouage" J'étais dans ma salle de tatouage, j'étais en train de ranger mon coin, car soudain, j'ai entendu une personne entrée, donc je me suis dirigé vers l'accueil et là. C'était Felix, un footballeur, qui s'était déjà fait tatouer par mes petites mains, je souris quand il me salua et qu'il me demande si ça allait, je souris et bien sûr, il me complimente, un vrai charmeur celui-là :"Salut toi, oui ça va et toi ? Alors la saison est fini ? Tu es très élégant aussi" Je lui fais un petit clin d'œil et je me suis mise à sourire :"Alors qu'est-ce qu'il t'amène chez moi ? Si tu veux voir Aryan, il est absent !"
Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un tatouage SVP - Julia 1sahUn tatouage SVP - Julia Iv7o
Un tatouage SVP - Julia Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un tatouage SVP - Julia   Un tatouage SVP - Julia EmptyMer 24 Avr 2024 - 6:36

Felix-Antoine était décidé à avoir un autre tatouage, mais bon il se doutait que ça se peuvent qu’il doive revenir, il n’Avait pas de rendez-vous, il prenait la chance de venir voir s’il pourrait avoir ce tatouage. En plus, ce serait un beau tatouage en l’honneur de sa nièce d’amour, il avait décider avec elle de ce qu’il se ferait faire.

Felix avait donc prit la chance, il souria en voyant Julia, « Oui ça va super bien, oui en effet, vraiment dommage notre défaite, mais bon l’an prochain on ira chercher le superbowl » Dit-il en souriant doucement ! « Merci beaucoup, tu sais bien qu’il fallait que je sois élégant pour la meilleure des tatoueuses » Il rigola doucement « Tu sais bien que c’Est toi que je veux…enfin euhh j’aimerais un nouveau tatouage, en l’honneur de ma nièce, je l’appelle ma princesse et ma grenouille, j’aimerais avoir de quoi qui représente la grenouille, avec une couronne peut-être et un ballon de football, son père aussi joue donc ça l’a représenterait bien. Bon je me doute que tu n’as pas de place maintenant, mais c’est quand ta plus proche dispo ? » Demanda-t-il en souriant bien sûr !

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un tatouage SVP - Julia   Un tatouage SVP - Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage SVP - Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Tatoo chez Juju-
Sauter vers: