Orianna Ross
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Orianna Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross 95985527442bdc41385124476bfb72f4Orianna Ross 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Orianna Ross Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Orianna Ross   Orianna Ross EmptySam 6 Avr 2024 - 0:58

Orianna Ross
alias Crystal Reed




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Orianna Ross, elle a reprit son nom de jeune fille ne voulant plus porter celui de son futur ex-mari.  Âge : 38 ans Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour à Vancouver. Le 7 Mars 1986 Origines & nationalité : canadienne, et ses origines sont variées, parmi elles, on peut compter sur des origines françaises, espagnoles voir même italiennes. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation amoureuse : Mariée mais, en instance de divorce Métier : Opératrice au 911 Situation familiale : Elle est l'aînée d'une famille de sept enfants elle est maman d'une fille de 18 ans et enceinte de son deuxième enfant.A Los Angeles depuis : qu'elle à l'âge de 17 ansGroupe : Loutres Crédit : Neverland
Orianna est une jeune femme au caractère assez doux. Elle a du prendre assez jeune des responsabilités et c'est pour cela qu'elle est douce, bienveillante, aimante, un peu naïve, fleur bleue, romantique. Elle a du mal à voir la méchanceté des gens et pourtant, elle a eu pas mal d'exemples dans sa vie. Elles peut se montrer rancunière par contre, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense comme elle le pense avec ou sans pincettes, cela dépend de la personne et de la situation. Elle est très émotive, susceptible, elle n'a pas totalement confiance en elle. Elle est têtue, bornée, organisée, maniaque et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires au travail si besoin. Elle veut aider au maximum quand elle le peut et se sens démunie quand ce n'est pas le cas.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Sa plus grande peur c'est de perdre sa fille et son futur bébé à naître sous les coups de son ex maris. Elle sait qu'il voudra avoir un droit de garde sur le bébé et fera son possible pour que ce soit le cas même si elle ne le veut pas.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Son plus gros secret c'est que personne ne sait que c'est une femme battu et elle fait son possible pour protéger sa fille au maximum.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Retrouver l'amour, être libre de son mariage toxique car, oui, elle croit tout de même en l'amour malgré tout cela.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Faire en sorte que ma fille soit la plus heureuse possible.


1. Elle adore lire des histoires d'amour.
2. Elle déteste le café, elle boit du thé principalement.
2. Elle ne mange pas de viandes. Elle aime trop les animaux pour ça.
3. Elle aime se poser sur la plage pendant des heures et elle regarde la mer.
4. Elle est sportive, elle pratique le tir à l'arc depuis quelques années maintenant, elle fait de la course à pied et elle se rend une fois par semaine en salle de sport.
5. Elle a peur des chiens, elle est claustrophobe et arachnophobe.
6. Elle adore le mélange sucré/salé.
7. Son plat préférée c'est la pizza Hawaïenne et son dessert le fraisier.
8. même si, elle chante comme une casserole, elle adore chanter seule sous sa douche.
9. Elle adore cuisinée, c'est une de ses passions.
10. Elle donne des surnoms a ses frères et soeurs et ils la déteste pour ça ( Avec humour )


Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Marie

32 ans
Pays/région : Nouvelle-Aquitaine Où as-tu trouver le forum :Je suis une des fondas Qu'en penses-tu ? : Je l'aime Dc ? : Oui, Flora and coTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Scénario de  @Charlie Baker  Dernier mot pour la fin :C'est mon dernier personnage.



Dernière édition par Orianna Ross le Lun 8 Avr 2024 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross 95985527442bdc41385124476bfb72f4Orianna Ross 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Orianna Ross Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptySam 6 Avr 2024 - 0:58

Tell me your story


Orianna voit le jour le sept Mars milles-neuf-cent quatre-vingt neuf à l'hôpital de Vancouver. Elle est l’aînée de la famille et elle aura pas la suite six autres frères et soeurs et donc, seront en tout sept enfants. Orianna grandit dans les règles et surtout, elle avait une mère vraiment très stricte alors, elle faisait son possible pour faire en sorte que tout ce passe bien. Quand ses frères ou soeurs se chamaillaient, elle essayait toujours de faire en sorte que ça ce passe bien mais, elle devait avouer que ce n'était pas forcément simple. Six enfants à gérer pour son tout jeune âge c'était pas facile et pas son rôle, ça, sa mère savait lui rappeler souvent alors, qu'elle ne faisait qu'aider pour le coup.

Les années passent, toujours dans la même ambiance, une ambiance ou les enfants s'amusaient, profitait de leur vie mais, Orianna travaillait ses cours, elle aidait ses parents dans les tâches de la vie quotidienne. Alors qu'elle est âgée de dix-sept ans, sa famille décide de déménager à Los Angeles, enfin plutôt ses parents. C'est donc, une nouvelle vie, qui va commencer pour la famille Ross. C'est la qu'elle rencontra sa meilleure amie, sa soeur, au lycée Charlie, elle fut la première personne avec qui elle se lia d'amitié. Elles sont devenue inséparables par la suite et Charlie venait chez elle et vice versa. Lors d'une soirée pendant ses études, elle s'accorde du temps pour elle pour faire la fête elle rencontre un gars, une chose en entraînant une autre ils finissent par coucher ensemble. Cependant, quelques semaines plus tard, précisément un mois plus tard, elle fait un test de grossesse car, retard de règles, nausées et tout ce qui va avec et il se révèle positif.  Elle prévient donc le père de l'enfant, puisqu'il est le seul avec qui elle avait couchée depuis des mois mais, il ne veut rien entendre. Elle s'en fiche et décide de garder son enfant car, elle estime que ce n'est pas de sa faute à lui et elle veut assumer. Elle arrête donc ses études et trouve rapidement un travail  dans un centre d'appel au 911 comme opératrice et elle passa les formations nécessaire. Elle accouche alors qu'elle est âgée de vingt ans neuf mois plus tard et à une semaine d'intervalles avec Charlie d'une magnifique petite fille.  

Depuis la naissance de sa fille, elle n'a jamais quittée son travail et quand elle fût âgée de vingt-quatre ans, ses parents divorcent ce qui n'était pas surprenant puisque, la famille n'était plus unis depuis quelque temps déjà et elle se retrouve donc avec sa mère qui commence à perdre pied. Elle profite de la pension de son ex-mari et se noie dans l'alcool. Elle du gérer Arthur qui faisait un peu n'importe quoi que ce soit à l'école ou à la maison mais heureusement, elle savait être ferme sans pour autant être méchante et donc, elle arrivait à le canaliser et canaliser toute la famille. Elle faisait faire les devoirs, les emmenait à l'école, s'occupait de la maison et ça, jusqu'à ce fameux soir, Elle engagea une personne pour garder les enfants. Oui, ça lui coûtait un peu cher mais, elle avait besoin de temps pour elle. Elle s'accorda du temps, un temps qui lui fit le plus grand bien et elle sortit, une soirée entre collègues et un de ses collègues lui présenta un ami à lui et entre les deux, il ce passa quelque chose. Ils finissent par se voir régulièrement et de file en aiguille, ils deviennent un couple. Alors que sa fille est âgée de six ans, et après deux ans de relation, il la demande en mariage et demande à la petite et à sa maman si il peut l'adopter, chose que les deux accepte.

Le mariage eu lieux, elle resta vivre avec son homme chez sa mère pour s'occuper toujours de la famille mais, quand tous le monde fut en âge de prendre sa vie en main, elle déménagea et coupa les ponts avec ses parents. Elle resta très unis avec sa fratrie mais c'est tout. Elle continuait de travailler au centre d'appel, elle aimait tellement son travail et la petite famille vivait normalement avec des hauts et des bas mais, ça allait tout de même. Pourtant, il y'a deux ans, tout changea entre eux. Son mari perdit son travail car, son entreprise à fait faillite mais, il avait retrouvé un autre emploi mais, cela ne dura pas car, il s'était battu avec un collègue et donc fut viré. Il sombra alors dans l'alcool. Orianna eu l'impression de retomber dans un cercle vicieux mais là, il y'avait aussi sa fille et elle devait la protéger. Alors qu'elle lui dit une première fois cela, elle se retrouva à se prendre une gifle, vraiment douloureuse puis, une autre et encore une autre avant qu'il finisse par se calmer et se mettre devant la télévision.

Cela dura deux ans, deux ans à souffrir, encaisser les coups, elle protégeait sa fille comme elle le pouvait car, elle faisait son possible pour éviter qu'elle ne voit les choses mais, elle n'était plus une petite fille et elle savait qu'elle comprenait plus de choses.  Elle savait qu'elle ne pouvait plus subir ça, qu'elle devait absolument faire son possible mais, chaque fois qu'elle essayait de trouver le courage de partir, elle se ravisait car, il s'excusait et il s'en voulait du coup, elle restait. Pourtant, il y'a trois mois, elle prend la décision de le quitter sans retour en arrière possible. Il l'a força à avoir un rapport sexuel sous la menace d'un couteau et ça, c'était la goutte d'eau. Alors qu'il était de sortit, elle fit sa valise, la valise de sa fille, elle chargea sa voiture et elle alla chercher sa fille. Elle lui expliqua ce qui était en train de ce passer et elle compris. Elles passent une nuit à l'hôtel avant que Orianna appelle Charlie et lui explique la situation. Elle lui dit donc de venir chez elle le temps qu'elle trouve une maison. Il y'a trois mois, elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle ne veut pas avorter car même si c'et un bébé conçu lors d'une relation non consentit, il y'est pour rien mais, alors qu'elle a demandée le divorce et qu'elle commence les démarches pour le divorce, elle se demande si elle doit le dire à son futur ex mari ou le garder pour elle.






Dernière édition par Orianna Ross le Lun 8 Avr 2024 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Orianna Ross Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Orianna Ross Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptySam 6 Avr 2024 - 10:17

rebienvenu chez toi avec la belle crystal reed

_________________
(c) DARK ANGEL

Cassiopéa
— Parce que les livres sont un moyens de voyagers dans l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross D16hOrianna Ross Jnfb
Orianna Ross Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 232 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptySam 6 Avr 2024 - 13:02

rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptySam 6 Avr 2024 - 17:50

J'aime beaucoup ton choix de fc **

Re bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross 95985527442bdc41385124476bfb72f4Orianna Ross 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Orianna Ross Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptyDim 7 Avr 2024 - 14:31

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:42

(re)Bienvenue à toi grande soeur coeur 408172301

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross 95985527442bdc41385124476bfb72f4Orianna Ross 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Orianna Ross Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptyMar 9 Avr 2024 - 16:57

Arthur Ross a écrit:
(re)Bienvenue à toi grande soeur coeur 408172301

merci petit morveux 19 408172301 amour.144
Revenir en haut Aller en bas

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross D16hOrianna Ross Jnfb
Orianna Ross Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:33

Rebienvenueeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Ross

Arthur Ross
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : jacob elordi J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : felipe, holly Je dois mes images à : aeroplvne (avatar)

Niveau rps : Eris // Athena //
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:37

Coucooou!
C'est très bien pour moi coeur

_________________
( The day is done and I'm having fun, I think I'm dumb, or maybe just happy... I think I'm just happy... )
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Orianna Ross A739520c57dbc039060d5229cd0db642Orianna Ross 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Orianna Ross Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross EmptySam 13 Avr 2024 - 11:14


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Ma meiiiiilleuuuuure amiiiiiie, contente que tu aies fuis, reste chez moi autant que tu le veux, on se débarrassera de l autre abruti tkt ❤ "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveax amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Orianna Ross   Orianna Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orianna Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: