Brook la directrice du north Hollywood highschool
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brook la directrice du north Hollywood highschool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:18

BrooklYn Allen
alias Sherry Saum




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Salut moi c'est Brooklyn, mais appeller moi Brooke. Mon nom de famille est Allen.   Âge : J'ai 39 ans enfin je vais avoir 40 ans aus mois d'octobre.     Date et lieu de naissance : Jes suis née le premier octobre mille neuf cent quatre vingt quatre à Los Angeles.  Origines & nationalité :Je suis américaine.  Orientation sexuelle : Je suis homoseuxelle et oui j'ai peut être des enfants, mais je suis homosexuelle.  Situation amoureuse :Fiancé à la plus belle des flic, mais on as repousser le mariage pour pouvoir adopter nos deux derniers enfant. Métier : Directrice du north hollyweed highschool Situation familiale : Maman biologique d'une adorable fille de 17 ans. Belle mère d'un gamin de 17 ans et mère adoptif de deux jumeau. Nous sommes famille d'accueil de deux autre qu'on essaye d'adopter. A Los Angeles depuis : Ma naissance Groupe :Loutre. Crédit : leelo1644 et tumblr
Fidèle: Je ne trahirais jamais la personne que j'aime, bien sur, j'attend le fait que celle que j'aime face la même choses et n'aille pas voir ailleur.
Mère poules: Je susi du genre maman poules avec les enfants et aussi bien ceux qui se retrouve dans mon écoles qu'avec mes propre enfants. Pour eux ses pires.
Attachante et attacher: Je suis une personne qui est attachante. Je peux dire aussi que je m'attache facilement et la preuve on devait pas.
Gentille et douce: Je suis celle que les enfant aime parler.  
Educatrice: J'aime apprendre et faire apprendre. Je suis une personne qui est très calme et patiente.
Je laisse toujours une chance pour qu'une personne puisse se faire pardonner.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma plus grande peur est de perdre ma femme ou un de mes enfants. Il faut dire qu'on a eu beaucoup d'émotion depuis quelque temps. Puis, aussi de pas réussir à rendre heureux des enfants.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J'ai honte de le dire, mais pour pas que Jude, redouble a cause de son retard. J'ai changer une de ses réponse pour l'aider.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Que tous les enfants soit heureux et surtout que personne est honte d' être qui il est vraiment pour faire plaisir au gens. J'aimerais être la directrice d'un monde totalement bien.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Que l'adoption de nos deux derniers enfant soit plus simple et que notre mariage soit totalement parfais sans aucune dispute.  
*Ses enfants la différencie de sa femme en l'appelant "mama".
* Elle a modifié une réponse au contrôle d'entrée de Jude pour qu'il puisse être admis dans l'établissement.
* Lorsqu'elle était enfant, elle se faisait appeler Oreo car elle est "biracial" puis Klon-Dyke Barre car elle est lesbienne.
* Elle a été enceinte d'une autre fille mais l'a perdue après 20 semaines de grossesse.
* Après avoir perdue son bébé, une petite fille lui a donné une peluche nommée Frankie.
* Elle a rencontrer sa femme quand elle a déposer sa fille à l'école enfin la garderie ou sa femme déposait son fils.


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo1644

un certain prénom

un certain âge
Pays/région : charente. Où as-tu trouver le forum : admin. Qu'en penses-tu ? : j'adore sinon je serais pas là Dc ? : austin et co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin :  fete.43 .



Dernière édition par Brooklyn Allen le Jeu 4 Avr 2024 - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:22

Tell me your story
Salut, moi je suis Brooke enfin de mon vrai nom Brooklyn. Je suis la fille d'un homme qui est un peu plus vieux que ma mère. Il était déjà marier avant de rencontrer ma mère. Il avait deux enfants avant mois et tous les deux ne me prenne pas vraiment  pour leur soeur. Il m'apelle Oréo quand mes parents nous regarde pas et le pire c'est que c'est pas les seule. A l'école, j'ai eu du mal à trouver  ma place dans se monde alors oui je comprend mes enfants. Le fait qu'ils veulent absolument appartenir à une famille ou un groupe.

Alors, c'est pour sa que j'essaye de leur offrir un endroit, avant de trouver celle qui aujourd'hui est ma moitié. J'ai eu des ex et la pire fut celle que mes enfants connaise la fameuse ex comme disent nos enfants. Enfin, c'est la mère aussi de ma fille. Alors que j'étais enciente, elle m'a tromper et elle a pas eu de chance. Je l'ai su assez rapidement et avant la naissance de notre fille. Surtotu que la personne c'était ma soit disant meilleure amie. Nous nous sommes séparer. Bon, elle reste dans la vie de celle, mais elle est toujours en voyage à cause de son métier.  Puis, l'heure de reprendre mon métier arrive et j'ai du mettre ma fille à la garderie.

C'est la ou j'ai rencontrer celle qui alalit devenir mmon double . Celle qui allait partager ma vie. Il y avait cette femme qui déposait son fils. On a commencer à juste prendre des café et enfin on a fini ensemble. Elle avait divorcer d'un homme et elle savouait enfin qu'elle aimait les femmes. Puis, alors que nos deux bout avait 4 ans. Elle m'a ramener deux petit bout de chou d'un ans moins que nos deux petite monstre. Les jumeau Jesus et Maria et un ans plus tard ont les adoptait.

Notre vie était parfaite et c'est la ou j'ai reçus un apelle de l'assistante social. Il me demande de récupérer une jeune fille de quinze ans. Elle sortait de centre penitensier. Le problème c'est que c'était un remplacant et qu'il m'avait pas dit que la miss avait un petit frère. On a finit par le savoir et on a accepter d'avoir les deux enfants pour leur sécurité. Au début c'était jusqu'à ce qu'on leur trouve une famille d'accueil. Mais je me suis vraiment attacher au enfants et on ses mit d'accord pour les adopté. Ce qu'on savait pas c'est que maria avait rempris contact avec sa maman. Elle a fini par nous le dire quand Jesus à mentis pour sortir la voir.

La ma femme ses fait tirer dessus et sa a été une grosse épreuve pour moi. J'ai fini par pardonner au enfant de m'avoir cacher ça et surtout celle-ci m'a demander en mariage quand elle a repris connaissance. Bon, on a décider de faire le mariage après avoir réussit à adopter nos deux derniers.


Dernière édition par Brooklyn Allen le Jeu 4 Avr 2024 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool D16hBrook la directrice du north Hollywood highschool Jnfb
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:27

Sois la bienvenue, @Brooklyn Allen, tu vas faire des heureux! Excellent choix d'emploi avec la directrice du lycée!
Revenir en haut Aller en bas

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool RSogBrook la directrice du north Hollywood highschool 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 202 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyMer 3 Avr 2024 - 1:41

Rebienvenue parmi nous miss
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyMer 3 Avr 2024 - 10:06

merci, beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:13

Re bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:00

merci
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Parker

Nathan Parker
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool D16hBrook la directrice du north Hollywood highschool Jnfb
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ross Lynch J'ai posté : 137 messages. Mes doubles comptes sont : sadasdas Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:13

Bienvenueeeeeeee madame :D
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:32

merci jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool D16hBrook la directrice du north Hollywood highschool Jnfb
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:30

Bienvenue madame la directriceeeee !
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Allen

Brooklyn Allen
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_n8gn3pjRIP1qzzhavo1_500Brook la directrice du north Hollywood highschool Tumblr_mzenvsqY5f1tq20lco1_r1_500
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Je suis la directrice de la highschool. Je suis l'heureuse maman deux quatre merveilleux enfants et j'ai deux autre qu'on voudrais adopté avec ma femme.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sherri Saum J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rpstoi.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:28

merci
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Brook la directrice du north Hollywood highschool 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bBrook la directrice du north Hollywood highschool B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Brook la directrice du north Hollywood highschool Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:24


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Oh qu'elle histoire madame la directrice et heureusement vous avez de la patience. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Brook la directrice du north Hollywood highschool   Brook la directrice du north Hollywood highschool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook la directrice du north Hollywood highschool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: