Alec le petit chou.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alec le petit chou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bAlec le petit chou.  B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Alec le petit chou.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptySam 23 Mar 2024 - 22:05

Alec Baker
alias Gavin Casalegno




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Salut moi c'est Alec. Mon nom de famille est Baker.  Âge :j'ai pratiquement 20 ans, je vais les avoir le 2 septembre. Je suis pas encore totalement majeur. J'ai l'âge de la majoritémais pas la majorité absolue. Donc ouais j'ai pas encore droit de boire de l'alcool. Date et lieu de naissance : 2 septembre 2004 à Los angeles et oui je suis un pur produit d'ici.  Origines & nationalité :Je suis américaine, j'ai jamais vraiment demander si on avait des origine. En tout cas un peu de soleil et je bronzer. Orientation sexuelle :Je suis bisexuelle , mais je préfère les filles au hommes. Situation amoureuse :célibataire, je suis un coeur difficile à prendre. Métier : étudiant en psychologie et je travail au country club. Je fais serveur à la petite saison et surveillant de la piscine dans ce même country club l'été. Situation familiale :Je suis le grand bébé du côté de ma mère et le second du côté de mon père. En faite je suis le grand bébé des deux côté, mais mon père ses mis avec une femme qui avait une fils de trois ans de plus que moi. A Los Angeles depuis :depuis ma plus tendre enfance. Groupe : ChatCrédit :Tumblr et leelo1644
Amical: Les gens vous diront que je suis une personne super amical. En faite, je vois toujours le bon côté des gens.
Rancuniers:  Oui faut bien que je ressemble un peu à ma mère. La en ce moment c'est à elle et mon grand père que j'en veux.
Jaloux: Même si ne veux pas l'avouer, mais il est jaloux des mec qui s'approche de sa meilleure amie. Il est aussi très jaloux de son grand demi frère. Il a l'impression que son père le préfère à lui. Bien qu'il ne le dira jamais et gardera toujours le sourire.
Sensible : Malgré mon côté super joyeux, je suis une personne très sensible. Alors oui, je cache tout celà derrière des bêtises.
Adorable:Surtout quand il s'agit d'être avec ses deux plus jeune du côté de sa mère. IL les adore et aurait donner sa vie pour les protégers.
Comique: Je suis le clown de service. Je ne peux m'empécher de rire ou faire des blogue au point que quand un de mes plus jeune pleure. Je fais le con pour le faire rire.  
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Que les gens ne m'aime pas et m'abandonne. Surtout depuis que j'ai compris que ma mère et mon grand père on fait à ma tantes. J'ai l'impression qu'on aurait fait subir la même choses si j'avais tuer sans le vouloir en venant au monde ma mère. Après tout , elle était jeuen quand elle m'a eu.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je détest le football américain, mais en fait pour faire plaisir à mon père. Je vois bien que depuis que j'y joue, il n'y en a pas que pour le fils de sa copines et je devient intéressant à ses yeux. Alors oui, je me force à jouer même si j'aime vraiment pas ça.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Que ma mère se rende compte qu'elle a été une vrai idiote et enfin soit la mère digne que je veux qu'elle soit pour l'instant elle me fait honte et surotut me déçois énormément. Que mon père m'aime pour ce que je suis et non ce qu'il veut que je sois. J' ai l'impression que à cause de moi ils ont du mettre leur carrière de côté et mon père me le fait bien sentir.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

me trouver une stabilité et que j'arrête enfin de papilloner de gauche à droite et avoir la franchise de dire ce que je pense réellement des gens.
♫- Je fais du football américain juste pour faire plaisir à mon père. Pas que j'aime pas sa, juste que je n'ai pas l'esprit de compétition.
♫ - J'ai fait du théatre enfant et c'est là ou je me sens le mieux c'est sur scène. Parce que oui, je sais joué à la perfection un rôle.
♫ -J'aime jouer au beach volley avec mes amis. Bien que le coach de l'équipe de volley en sport a toujours essayer de me recruter soit disant j'ai un don.
♫ - Je porte des lunette quand je regarde la télé, que lit des livres ou bien que je suis sur un écran. J'ai les yeux qui se fatigue tout seul.
♫ - Je suis allergique à tous les fruit à coque.
♫ - J'aime faire la fête de temps en temps avec des amis. Tant que ses pas tout le temps.
♫ - J'ai du mal à trouver ma place dans les enfants. Il faut dire que chez ma mère j'étais le plus vieux et que chez mon père malgré d'avoir un jeune homme de mon age. J'ai du mal à me sentir à l'aise   


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo1644

erika

35 ans
Pays/région : france. Où as-tu trouver le forum : je suis admin Qu'en penses-tu ? :super Dc ? :austin et co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :prélien de  @Saralie Baker  Dernier mot pour la fin :  Alec le petit chou.  1f60d

Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bAlec le petit chou.  B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Alec le petit chou.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptySam 23 Mar 2024 - 22:05

Tell me your story
Bienvenu de mon monde, je suis né de l'union de deux jeune gens qui n'étais pas du tout fait pour être ensemble. Il était peut être trop jeune, mais sa ne les a pas empêcher de m'avoir. Il faut dire que mes parents sont rester de très bon amis. Alors oui, j'ai eu la chance d'être élever par les deux. Mon père avait retrouver l'amour avec une femme qui avait déjà un fils qui avait a peu près mon âges. On s'entendait bien, j'avais enfin un frère de mon age. Bon d'accord j'ai eu des cousins et cousines après. Puis enfin chacun de mes parents m'ont donner des petits frères et soeurs.

Mon enfance était plutôt simple et sans encombre. J'avais entendu un jour quand j'étasi adolescent une discussion entre mon père et ma mère. Je n'avais pas encore compris ce qui se passait réellement dans ma famille. Puis, mon grand frère commence à s'interesser au foot, il devient même très bon. La mon père à commencé à s'interesser à lui et à ne pas venir voir me pièce de théatre. Alors, j'ai vite compris que pour qu'il me regarde je devais faire du foot. Le problème c'est que je trouve sa vraiment très violent. Alors, oui j'étais moins douer que lui.

Alors oui, j'ai pas décrocher une bourses grace au foot, mais grace au théatre. Puis aussi parce que je suis assez douer. J'aurais pu aller dans une grande fac, mais je suis rester près de ma famille. Je continue de jouer au foot aujourd'hui. Mais a force de découvrir ce que me donne els cours. J'ai poser des question à mon père sur ce que j'avais entendu et il m'a dit que j'étais assez grand maintenant pour savoir que j'avais une tante. Il ne connait pas toute l'histoire, mais d'après ce qu'il a compris ma mère lui en veux pour un truc. Sa commence à vraiment me poser des questions. J'ai essayer d'en parler à mon oncle qui a évité le sujet et mon grand père lui m'a pratiquement engueler. Heureusement, j'ai mes amis, mais sa m'énerve quand ma meilleure amie tombe amoureuse d'idiot de première.


_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL


Dernière édition par Alec Baker le Dim 24 Mar 2024 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  D16hAlec le petit chou.  Jnfb
Alec le petit chou.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptySam 23 Mar 2024 - 22:29

Bienvenue ici mon bébé ! Maman est bien contente de te retrouver, et hâte de rp avec toi ! amour.194 dxm1af-f630cc29-09c0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bAlec le petit chou.  B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Alec le petit chou.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptySam 23 Mar 2024 - 22:31

merci maman.

_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Alec le petit chou.  E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Alec le petit chou.  Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:47

J'adore ton vava ! bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Alec le petit chou.  Smile-stella-kidd
Alec le petit chou.  Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:03

Re bienvenue ici! :)

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bAlec le petit chou.  B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Alec le petit chou.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 18:06

Demi Santarossa a écrit:
J'adore ton vava ! bienvenue coeur

Merci en plus je crois qu'il sotn ami nos de fc.

Stella Jenkins a écrit:
Re bienvenue ici! :)
merci
Revenir en haut Aller en bas

Leah-Rose E Jones-Walsh

Leah-Rose E Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alec le petit chou.  D16hAlec le petit chou.  Jnfb
Alec le petit chou.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Reagan Hill J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:11


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Bienvenue à toi, tu sembles n'avoir pas une vie tout rose, je vis ça aussi des parents divorcés bonne chance dans tout ce que tu espères cheerdance "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Alec le petit chou.    Alec le petit chou.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec le petit chou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: