Une visite surprise ● Thea et Calypso
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite surprise ● Thea et Calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso De Luca

Calypso De Luca
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite surprise ● Thea et Calypso  Tumblr_inline_ovtr9tudgb1rifr4k_540Une visite surprise ● Thea et Calypso  Tumblr_p52091Abrv1w7738qo2_250
Une visite surprise ● Thea et Calypso  Qzlk
Ne le 26 Octobre 1983 à Rome. J'ai 39 ans. Je suis hôtesse de l'air. J'ai 1frere jumeau qui est toute ma vie. J'étais en couple avec mon meilleur ami, j'ai la maladie endométriose. * Avec mon frère on a simuler notre fausse mort pour fuir notre père mafieu, on a changer d'identité. Mon nom d'avant est Livia Mancini.
ans. Je suis arrivé le : 20/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Joshua & Lexie Je dois mes images à : Avatar: Leelo

Niveau rps : FREYA * GABRIEL & ALEJANDRO * THÉA
J'ai d'autres infos pour vous : Mon frère jumeau Alejandro
Mon meilleur-ami et futur mari Gabriel
Mon amie Théa
Dean: ami
Freya: Meilleure amie




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Bonbon
Chasseur de bonbons
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une visite surprise ● Thea et Calypso    Une visite surprise ● Thea et Calypso  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:20

Une visite surprise.
Petit sous-titre
Calypso De Luca
J'étais enfin revenue depuis hier soir à Los Angeles et j'étais bien contente de me poser un peu car ses derniers mois ont étaient compliqués je n'ai pas arrêté de voyager de droite à gauche. Entre mes collègues en arrêt et les congés j'ai dû remplacer tout le temps quelqu'un à peine atterrit il fallait repartir pour un nouveau voyage. Je dois avouer que je suis épuisé avec tout ses décalage horaires, hier soir une fois rentrée il ne m'a pas fallu longtemps pour aller dans les bras de morphé et de faire une grasse matinée, ça fait bizarre de se réveiller à plus de 10 heures, merci le chien du voisin qui aboie sans arrêt il m'a réveillé et en même temps j'ai tellement de sommeil à récupérer que j'aurais bien dormi jusqu'à midi. Bref une bonne douche et un bon petit déjeuner car hier soir je n'ai rien avalé.

J'ai su que Thea avait accouché début Février et j'étais si heureuse pour elle et j'avais hâte de voir son fils, j'aime les enfants plus que tout et malheureusement pour moi j'en aurais pas avec mon andometriose et mon âge qui approche la ménopause j'ai tiré un trait sur les bébés mais je profite de ceux des autres surtout ceux de mes proches... D'ailleurs en début d'après-midi j'ai une idée je prends mes affaires et je vais direction faire du shopping acheter des tenues pour enfants et une peluche Disney. Et je passe ensuite au spa hôtel un endroit sympathique ou il y a pleins de massage, des spa etc de quoi se détendre. Je nous réserve une après midi avec Thea, faut qu'elle pense à elle après un accouchement et franchement ça lui fera du bien et à moi aussi après tout ces heures de boulot.

Après tout ça fait je pars direction chez Thea lui faire une surprise car elle ne sait pas que je suis de retour en faite personne ne sait vu qu'hier soir je n'ai pas fait long feu réveillé et ce matin j'ai prévenu personne. J'aime faire des surprises et Thea sera la première. Alors que j'arrive les bras remplis de sacs, je sonne une fois chez Thea et je patiente. Quand la porte s'ouvre j'ai un large sourire en la voyant. " Surprise beauté." Je la regarde et oui elle est belle faut l'avouer même avec les petites cernes du au bébé ou autres chose je ne sais pas. Je la prends dans mes bras comme je peux avec mes sacs mais j'avais besoin de lui faire un câlin et lui donner un bisou. "Comment va la jeune maman?" Enfin elle a déjà une fille mais elle est de nouveau jeune maman d'un petite garçon que j'avais hâte de voir....

_________________

Plus la confiance est grande, plus la trahison est douloureuse.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite surprise ● Thea et Calypso  Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Une visite surprise ● Thea et Calypso  Willa-holland-cool
Une visite surprise ● Thea et Calypso  Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 44 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite surprise ● Thea et Calypso    Une visite surprise ● Thea et Calypso  EmptyMer 27 Mar 2024 - 4:26

Ce 20 mars, cela fait déjà un mois que j'ai accouché et Kyra est un petit être adorable. Alicia passe beaucoup de temps avec moi, elle m'aide avec sa petite sœur et heureusement parce que je suis épuisée. J'aime mes filles mais je n'ai pas eu de pauses depuis un mois, je n'ai même pas trouver le temps de me doucher depuis plusieurs jours. Je me concentrais sur mes filles pour ne pas songer à tout le bazar qu'était ma vie. Le père de mes filles n'avait pas assister à mon accouchement, il n'avait même pas reconnu Kyra encore, il passait du temps avec Alicia mais nous évitait la puce et moi et je le vivais vraiment mal, c'est mon grand frère qui est rester a mes côtés pour mon accouchement, heureusement qu'il était là je crois que je n'aurais pas réussie seule… Je dors a peine, je pleure beaucoup, c'est difficile mais je me concentre sur l'amour que j'ai pour mes filles, je ne veux pas qu' Alicia ait trop de poid sur les épaules. J'espérais pouvoir me reposer un peu, Alicia était en sortie avec son père alors il ne restait que Kira et moi, elle était calme dans son petit cerveau à mes côtés. Je somnolais à demi dans le canapé quand la sonnette a retenti, ma fille s'est mise a faire des petits bruit et secouer ses bras dans le vide. Je me lève et ouvre affichant un grand sourire en voyant la jeune femme

- Caly ! Depuis quand es-tu de retour !!

Je viens la serrer dans mes bras, j'étais vraiment heureuse de la voir. Je ne savais pas qu'elle était revenue, je l'invite à entrer et l'aide à se débarrasser de ses sacs. Comment je vais ? Question dangereuse parce que ça dépend sincèrement des jours malheureusement…

- Tu es chargée tu as fait les boutiques ma belle ? Entre et laisse tes sacs la, je suis désolée c'est le bazar, je n'ai même pas pu prendre ma douche depuis deux jours … Je suis épuisée mais je suppose que ça va aussi bien qu'il est possible d' aller dans un tel contexte … Enfin bref ! Et toi tes voyages alors, raconte moi tout

Ca me faisait du bien de la voir, elle m'avait manqué durant ses voyages et j'étais impatiente qu'elle me raconte tout ça. Elle avait la chance de pouvoir voir tant de villes et de pays, je l'envie parfois sur ce sujet. Je l’invite à s'asseoir et lui propose de boire, je n'ai pas eu le temps de faire les courses alors je ne suis plus très sûre d'avoir grand chose à boire alors j'espère que cela lui conviendra. J'avais juste hâte qu'elle me raconte tout de toute manière. Kyra avait commencer a pleurer dans son berceau alors je suis aller la chercher

- Eh bien ma chérie, que de larmes, je te présente tata Calypso
Après tout une tata n'est pas que de sang et calypso compte beaucoup pour moi et j' adorerai que ce soit aussi le cas de ma fille. Kyra relais d'ailleurs ses toute petite main dans le vide, je m'assoit donc et incite mon amie a en faire de même pour que nous discutions
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise ● Thea et Calypso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: