Café avec son frère FT Kaybe
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Café avec son frère FT Kaybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Café avec son frère FT Kaybe Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Café avec son frère FT Kaybe 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Café avec son frère FT Kaybe Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Café avec son frère FT Kaybe   Café avec son frère FT Kaybe EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:39

Café avec son frère

Kaybe feat. Eris



*Elle était en repos aujourd'hui et donc, son fils étant au lycée, elle avait un peu de temps pour elle pour faire ce qu'elle avait à faire. Elle essayait depuis quelque temps de voir Kaybe mais, il repoussait toujours leur petit moment alors, elle venait de lui envoyer un message et elle ne lui laissait pas vraiment le choix sur le coup, elle avait envie de le voir et de lui parler alors, elle lui donna rendez-vous au café de Plume dans une heure. Elle alla prendre une douche, elle se sécha, elle enfila un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, elle mit un petit gilet par dessus, elle sécha sa chevelure brune qu'elle laissa en cascade sur ses épaules, elle se maquilla légèrement et elle mit ses converses. Elle alla ensuite prendre sa veste en cuir, ses clés, son sac et elle sortit de chez elle, ferma la porte et monta en voiture. Elle démarra et pris la direction du café. Elle arriva au bout de plusieurs minutes de route, elle se gara puis, elle sortit ferma la voiture et entra dans le café. Elle trouva une table pour deux et alla s'y installer. Elle commanda un café noir puis, elle attendit que son frère arrive. Il arriva quelques minutes plus tard ce qui l'a rassura, il n'avait pas annulé une fois de plus. Elle se leva, le pris dans ses bras et lui déposa un bisous sur la joue avant de s'asseoir de nouveau.*

Salut toi. Contente de te voir, comment tu vas ?

*Elle était contente de le voir, au moins il avait pas annulée ce qui l'a rassura. Elle appela un serveur pour voir si il voulait prendre quelque chose elle l'invitait, cela lui faisait plaisir puis, elle reprit.*

Alors, quoi de nouveau par chez toi ?





codage par Laxy.


@Kaybe Russell
Revenir en haut Aller en bas

Kaybe Russell

Kaybe Russell
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Café avec son frère FT Kaybe Tumblr_inline_ny32nqYwQH1qg2t7j_250Café avec son frère FT Kaybe Tumblr_inline_ny32n0WA031qg2t7j_250
Café avec son frère FT Kaybe Qzlk
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - Eris
J'ai d'autres infos pour vous : Café avec son frère FT Kaybe Tumblr_of2x5pF6UJ1vfql8io1_500

Café avec son frère FT Kaybe Tumblr_ndq3w073lN1qa3x03o4_250




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Café avec son frère FT Kaybe   Café avec son frère FT Kaybe EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:18




“Café avec son frère" with  @Eris Russell Kaybe venait de passer la nuit dans sa voiture sans le vouloir. Depuis sa nouvelle affaire, il reste à proximité du domicile de la jeune femme venant de perdre son compagnon. Il connait son état de femme enceinte avec un enfant en bas âge et il souhaite pouvoir arriver vite au cas où elle aurait besoin de lui. C’est ainsi qu’hier soir il s’est garé à une rue de son domicile et qu’il a fini par s’endormir dans sa voiture. Il s’est réveillé en sursaut quelques minutes avant de recevoir le message de sa sœur Eris qui l’obligé à venir boire un café. Il avait repoussé par deux fois déjà ces précédentes invitations, il savait donc qu’il ne pourrait pas repousser encore une fois. Il se regarda rapidement dans la glace du pare-soleil pour voir s’il n’avait pas trop une sale tête. Il trouverait bien une excuse dans le cas contraire. Il se mit en route vers le lieu du rendez- vous et y retrouva rapidement Eris. “Salut toi. Contente de te voir, comment tu vas ?” il lui avait sourit avant de lui faire la bise et de s’installer à ses côtés. « Je vais bien et toi ?” » Quand le serveur s’est approché il a demandé un café bien noir ainsi que des cookies. Il avait faim, il n’avait mangé qu’un petit burger la veille au soir dans sa voiture. “Alors, quoi de nouveau par chez toi ?” Il n’avait pas grand chose à raconter, il passait sa vie à travailler bien que ces derniers temps il en consacre une bonne partie à Lilly et surtout à celui au policier qui avait malencontreusement tué son mari. Il s'investit beaucoup dans cette enquête, comme dans chacune qu’il mène. Son rôle est de veiller à ce que les policiers fassent correctement leur travail après tout. « Tu me connais, je suis sur une affaire importante qui prend tout mon temps. Tu as dû entendre parler de ce policier qui a tiré durant un braquage, un passant à été tué. » Il ne parlerait pas des détails de l’enquête évidemment, mais c’était une affaire médiatique et il devait correctement faire son travail.        



code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Café avec son frère FT Kaybe Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Café avec son frère FT Kaybe 2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Café avec son frère FT Kaybe Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Café avec son frère FT Kaybe   Café avec son frère FT Kaybe EmptyDim 3 Mar 2024 - 15:26

Café avec son frère

Kaybe feat. Eris



*Elle le laissa commander puis, elle l'écouta par la suite. Elle remarquait bien certaines choses mais, elle préférait se taire, si il voulait lui parler, c'était à lui de décider et à personne d'autres pour le coup. Elle lui sourit en buvant une gorgée de son café puis, elle lui répond.*

Moi ça va. Je suis dans des périodes un peu examens mais c'est pas encore le rush donc ça va.

*Oui, elle avait pas mal de boulot entre son travail et la maison mais, elle avait la chance d'avoir un fils qui était en âge de l'aider et de pouvoir rester seul. De plus, elle avait totalement confiance en lui vu son caractère et l'éducation qu'il a reçu. Elle avait entendu parler de la fusillade et elle n'était pas étonnée qu'il soit sur l'affaire pour le coup. Elle trouvait ça horrible et elle se demandait comment on pouvait vivre dans un monde avec autant de violence mais bon, elle n'y pouvait rien et du coup, elle devait faire avec. Elle reprit en soupirant.*

Oui j'en est entendu parlée en effet. Je suis pas étonnée que tu sois sur l'affaire. Je sais que tu peux pas vraiment en parler, je veut pas que tu rentres dans les détails mais, tu as des pistes du pourquoi du comment ? Moi, c'est la famille qui me fait de la peine derrière car, c'est eux qui subisse le deuil quoi....

*La jeune femme ne pouvait pas imaginer la douleur que cela pouvait être pour la famille. Elle avait déjà assez peur pour la sienne mais, elle ne le montrait pas forcément pour le coup. Elle but une autre gorgée de son café tout en continuant de discuter.*





codage par Laxy.


@Kaybe Russell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Café avec son frère FT Kaybe   Café avec son frère FT Kaybe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café avec son frère FT Kaybe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: