Une mauvaise nouvelle with Lilly
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mauvaise nouvelle with Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaybe Russell

Kaybe Russell
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_inline_ny32nqYwQH1qg2t7j_250Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_inline_ny32n0WA031qg2t7j_250
Une mauvaise  nouvelle with Lilly Qzlk
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - Eris
J'ai d'autres infos pour vous : Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_of2x5pF6UJ1vfql8io1_500

Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_ndq3w073lN1qa3x03o4_250




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une mauvaise nouvelle with Lilly   Une mauvaise  nouvelle with Lilly EmptySam 20 Jan 2024 - 17:33



“Une mauvaise nouvelle" with @Lilly Wagner Une nouvelle affaire avait mené Kaybe jusqu’à cette rue. Une intervention de police qui avait mal tourné, un agent de police avait fait feu au beau milieu de la rue contre les cambrioleurs d’une bijouterie, mais une balle a ricoché et à tuer un civil passant par là. Dès qu’un policier est mis en cause, ce sont les affaires internes qui interviennent, ce dont fait partie Kaybe depuis quelques années. Il s’était donc rendu sur place, avait pris les différents témoignages et les caméras de vidéos surveillance. La présence des affaires internes est toujours très mal vue, il ne se fait pas que des amis, mais il n’est pas là pour ça de toute manière. Il est là pour faire en sorte que les bavures soient évitées et que les policiers ne se croient pas tout permis. Il allait devoir déterminer si le tir tait calculé, nécessaire et si cela aurait pu être évité. Pour l’heure, il devait se rendre au domicile de la victime pour apprendre à son épouse que son mari ne rentrera pas. Ce n’est jamais un moment facile, mais l’accompagnement de la famille des victimes est aussi important. Il est porteur d’une nouvelle qui changera à jamais la vie de cette femme et il sait qu’il n’y a pas de bonne manière de le faire. Il avait frappé à la porte avant de se tourner et de regarder autour de lui. Kaybe est très observateur, cela fait partie de son travail. Quand il entend la porte s’ouvrir, il prend une grande inspiration avant de se tourner vers la jeune femme. « Bonjour, je suis l’agent Kaybe Russell, affaires internes. Vous êtes madame Wagner ? Je voudrais m’entretenir avec vous, c’est au sujet de votre mari. » Il préférait attendre d’être à l’intérieur pour lui annoncer. Il la suivit jusqu’au salon et pris place sur le canapé en face d’elle. Il aurait pu essayer de retarder la nouvelle, mais cela n’aurait servi à rien. « Votre mari est bien monsieur Diego Wagner ? Je n’ai malheureusement pas une bonne nouvelle à vous annoncer… Il y a eu un incident lors d’une intervention de police dans le centre-ville ce matin, les circonstances restent encore à déterminer, mais votre mari a gravement été blessé par balle et n’a malheureusement pas survécu… Je vous présente mes plus sincères condoléances. » Il était réellement compatissant, perdre une personne aussi proche de sois doit-être une épreuve difficile à surmonter.



code by solosands


Revenir en haut Aller en bas

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise  nouvelle with Lilly D16hUne mauvaise  nouvelle with Lilly Jnfb
Une mauvaise  nouvelle with Lilly Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle with Lilly   Une mauvaise  nouvelle with Lilly EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:11

     

Lilly ♦ Kaybe

Une mauvaise nouvelle
J’
avais pu annoncer la bonne nouvelle à mon meilleur ami, l'insémination avait réussi et il allait être papa à nouveau, avec son compagnon ce coup ci en plus. J'étais contente pour eux, Alejandro mérite d'être heureux même si les débuts ont été un peu difficiles. J’avais passé l'échographie de vérification, bébé était bien installé et accroché, nous n'avions qu'à attendre de le voir grandir. J'en suis à ce merveilleux stade de me réveiller chaque matin pour vomir, le médecin m'avait prévenu que les débuts seraient sans doute un peu difficiles à cause de mon âge mais elle n'étais pas inquiète j'étais en parfaite santé. Il parait aussi que la grossesse risque de se voir très vite, le ventre s' arrondit souvent bien plus vite quand ce n'est pas une première grossesse et j'enchaîne ma troisième en peu de temps donc mon corps est encore prêt à ce changement. J'ai de la chance, Diego, mon mari est très doux et prévenant avec moi, il reste a me caresser le dos quand je vomis, prend le temps de cuisiner des repas qu'il sait que je pourrais digérer, bref tout se déroule à merveille ! J'étais en train de préparer une pâte à gâteau, mon mari avait gentiment demandé si je pouvais lui faire un gâteau au chocolat pour ce soir. Comment le lui refuser ! Je préparais mon mélange quand la porte venait à retentir, je souris au jeune homme « Bonjour, je suis l’agent Kaybe Russell, affaires internes. Vous êtes madame Wagner ? Je voudrais m’entretenir avec vous, c’est au sujet de votre mari. »affaires internes, qu'est ce qu'il pouvait bien venir faire ici ? “Mon mari sors seulement du travail, il est sur le chemin du retour mais entrez donc vous pouvez l' attendre à l'intérieur” Il a enchainer sur un accident survenu au centre ville« Votre mari est bien monsieur Diego Wagner ? Je n’ai malheureusement pas une bonne nouvelle à vous annoncer… Il y a eu un incident lors d’une intervention de police dans le centre-ville ce matin, les circonstances restent encore à déterminer, mais votre mari a gravement été blessé par balle et n’a malheureusement pas survécu… Je vous présente mes plus sincères condoléances. » Ca n'avait aucun sens, je ne comprenais pas ce qu'il essayais de me dire. Comment ça, pas survécu ? “Mais j'allais mettre son gâteau au four …” Je ne sais pas ce qui est passé à cet instant dans ma tête, les infos se bousculaient et j'ai été prise de violente nausée, je me suis excusé de la main et suis partie aux WC ou je suis restée à vomir durant de longues minutes. J'étais assise à terre quand l'information a passé les barrières, j'ai crié avant de fondre en larme, les larmes coulaient à flot, c'était impossible ça ne pouvait pas être cela. Je devais forcément avoir mal compris ce qu'il m'avait dit… Léo venait de se mettre à pleurer dans sa chambre, j'avais dû me réveiller en criant… mon dieu, mon fils allait grandir sans père ? il y avait bien trop d'informations dans ma tête et je ne me sentais pas bien. Je n'arrivais pas à cesser de pleurer ni à me relever de cette fichu salle de bain.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Kaybe Russell

Kaybe Russell
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_inline_ny32nqYwQH1qg2t7j_250Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_inline_ny32n0WA031qg2t7j_250
Une mauvaise  nouvelle with Lilly Qzlk
Né 08 aout 1980 à Los Angeles - 43 ans - Il a un frère et deux sœurs jumelles, ils sont quadruplés. - Il est lieutenant de police aux affaires internes. - Divorcé et célibataire.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Giuntoli J'ai posté : 13 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker, Luan et Magnus Niveau rps : Jayce - Lilly - Lilly - Eris
J'ai d'autres infos pour vous : Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_of2x5pF6UJ1vfql8io1_500

Une mauvaise  nouvelle with Lilly Tumblr_ndq3w073lN1qa3x03o4_250




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle with Lilly   Une mauvaise  nouvelle with Lilly EmptyVen 26 Jan 2024 - 0:03



“Une mauvaise nouvelle" with @Lilly Wagner La jeune femme a qui il devait apprendre la nouvelle venait de l’inviter à entrer en attendant son mari. Il savait cependant qu’il ne rentrerait pas, c’est bien pour ça qu’il se trouvait chez elle. Il préféra attendre qu’elle soit assise avant de lui expliquer qu’il y avait eu un souci et que son mari avait pris une balle perdue. Il aurait préféré ne pas avoir à lui apporter ce genre de nouvelles. Il y a plusieurs réactions possibles à une telle annonce, il ne sait jamais comment réagira la personne, mais il se doit d’être à l'écoute et un minimum réconfortant. “Mais j'allais mettre son gâteau au four …” Il ne savait pas réellement ce qu’il devait répondre. Il comprenait sa confusion. « Je suis navré, si je peux faire quelque chose surtout n’hésitez pas. » A peine eut-il finit sa phrase qu’il voit la jeune femme partir en courant. Il s’est levé pour la suivre doucement, il se stoppa devant la salle de bain quand il l’entendit vomir. Il restait là au cas où elle aurait besoin d’aide. Quand elle se mit à crier, il eut un sursaut et se précipita dans la salle de bain. Très peu de temps après un cri d’enfant parvient également à ses oreilles. Kaybe était perdu entre aider la mère ou rassurer l’enfant. Dans ce genre de moment, son métier n’est vraiment pas le plus simple. « Laissez-moi vous aider.. » Il s’approcha et l’aida à se redresser la laissant s'asseoir sur le rebord de la baignoire. « Est-ce que vous voulez que j’aille chercher votre enfant ? » Il ne voulait pas que l’enfant soit dans une situation de stress lui aussi.



code by solosands

Revenir en haut Aller en bas

Lilly Wagner

Lilly Wagner
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une mauvaise  nouvelle with Lilly D16hUne mauvaise  nouvelle with Lilly Jnfb
Une mauvaise  nouvelle with Lilly Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Morrison J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice et cameron Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle with Lilly   Une mauvaise  nouvelle with Lilly EmptyVen 26 Jan 2024 - 1:44


Lilly ♦ Kaybe

Une mauvaise nouvelle
J’
avais eu une journée très productive, ménage, cuisine, lessive et tri de la chambre, tout était parfait, je finissais simplement de préparer le gâteau pour mon époux quand un homme est venu sonner à ma porte. Je pense que je ne réalisais pas vraiment la nouvelle qu'il était venu m'apporter. « Je suis navré, si je peux faire quelque chose surtout n’hésitez pas. » Je ne sais pas vraiment en quoi il est censé pouvoir m'aider, mon mari ne va pas revenir de ce que j'en comprend, j'étais concentré sur ma cuisine pour le moment, je ne sais pas vraiment pourquoi… “Vous voulez du gâteau ?” Il n'avait même pas encore été mis a cuire, pour le moment mon cerveau semblait se figer sur ce fichu gâteau que mon mari ne mangerait jamais au final. Quand j'ai réalisé que j'ai été prise violente nausée et je me suis mise a pleurer, un cri de douleur morale est sorti de mes lèvres, réveillant mon fils au passage. Cela semblait aussi avoir alerter l'agent non loin
« Laissez-moi vous aider.. » Je m'accroche à son bras et me glisse jusqu'au bord de la baignoire, mes jambes tremblaient pendant que mes larmes rejoignent le sol “Mon fils… mon mari.. il va … ” Je n'ai pas réussi à faire ma phrase correctement, les mots se perdaient dans les flots de larmes. Je passais doucement une main sur mon ventre, j'avais encore des nausées mais je sais que c'est à cause du stress… Il faut que j'arrive à me calmer « Est-ce que vous voulez que j’aille chercher votre enfant ? » Je hoche ma tête avec difficulté, c' est la priorité et je viens de le réveiller en sursaut. Il doit être paniqué, j'articule avec difficulté “Il s'appelle…Leo” Je ne sais pas combien de temps il est partis, je suis simplement rester assise sur la baignoire a pleurer, je refusais d'admettre que ce puisse être vrai…

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle with Lilly   Une mauvaise  nouvelle with Lilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle with Lilly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: