amberly calloway daddy girl
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 amberly calloway daddy girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptySam 30 Déc 2023 - 23:30

Amberly Sarah Calloway
alias Alisha Newton




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Amberly Sarah Calloway  Âge :20ans. Date et lieu de naissance :6 juin 2003 Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : hétéro. Situation amoureuse : célibataire Métier : Étudiante & fait des compétions de cheval   Situation familiale : BienA Los Angeles depuis :toujours Groupe : Manchot Crédit :gif net et avatar gab
caractère, caprieuse, têtue. aidante, compétive, charmante, grand coeur, indépendante et passionée/div>
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Ma  plus grande peur c’est de perdre mon père pour de bon.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je me suis fait tatouer le prénom de mon cheval blanche avec le cœur dans le bas du dos.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
J’aimerais devenir avocate criminologue ou gérer un rachn je ne suis pas sure encore.  mais aussi être connue mondiale en compétitions de chevaux. Me marier et avoir des enfants.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
J’aimerais devenir mère parce que mon enfants est une passionnée pour  les chevaux.
Quand je vis j'ai beaucoup de stress et ou je ne me sens pas bien. Je vais ranch et je monte ma jument du nom Blanche. Je pars au galop et là je me sens bien. c’est ma thérapie.

Je passe beaucoup de temps libre à faire du cheval et prendre soins. et je dors même des fois la bas. Je l’aime comme si elle était mon enfant.

J’ai aussi un golden du prénom jasmine. Je l’adore  et elle me dort sur mon lit. Je sais que papa n'aime pas mais je m’en fou un peu. c’est ma chambre fais ce que je veux.

Je suis une vraie daddy girl. Je n’aime pas quand mon père travaille dans la swat car il était trop long pour moi. J’aime ma mère mais je l’aime beaucoup moins que mon père.

Depuis le divorce de mon père et ma mère, je vis chez mon père. Je ne vais plus vraiment chez ma mère. Je suis majeur donc je vis chez mon papa.


Parle nous de toi derrière l'écran
miss princess

Rachel

3*
Pays/région : canadaOù as-tu trouver le forum : papa. Qu'en penses-tu ? : je l'adore. Dc ? :Alhyas Stanford, Annastasia Brown, Marie denaley, Liam Dawson et Mary-Jane WilsonTu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :Rick Calloway. Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Dernière édition par Amberly Calloway le Lun 1 Jan 2024 - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptySam 30 Déc 2023 - 23:31

Tell me your story
1- Je suis née par une belle journée le 6 juin 2003. Mais mes parents étaient vraiment d’avoir une belle  petite fille.Il  décide de m'appeler Amberly Sarah Calloway. J’ai aussi un Grand frère Cody 3 ans. Il me demande de me prendre dans ses bras. Donc il était heureux de me prendre dans ses bras.


2- Je suis devenue une belle petite fille. Mais je suis vite devenue accro à mon papa. Je suis daddy girl. Le premier que je dis fut papa. Je me demande très souvent les bras de mon papa quand il était à la maison bien sûr. sinon j’avais beaucoup dormi sans mon papa. Maman devait mettre un chandail de papa sur moi que je m’endorme.

3- Lorsque  j’étais petite souffrais beaucoup le fait que mon papa ne soit pas à la maison. c’est comment si je me sentais pas en sécurité quand il étais pas avec moi. Alors quand je fais un cauchemar ou que je n’aurais pas dormi. j’allais le blottir contre mon grand frère et je dormais contre lui. La je me sentais en sécurité


4- Lorsque que j’ai  4ans j’ai commencé à faire des courses de cheval enfin sur petit poney. J’ai vraiment aimé cela. que j’ai continué au fil des années. j’ai toujours une petite fille sage et calme.

5- J’ai commencé à l’école et j’ai une petite fille vraiment studieuse. J’aime apprendre et je continue de faire du cheval mais j’ai commencé les compétitions à l’âge de 10 ans.  J’avais vraiment de l' équitation.  J’ai toujours rêvé d’avoir un cheval.

6-  quand j’ai 12 ans papa demande congé mais a chaque de mes fête il essaie d’être la. Ou l’envoi de beaux cadeaux. Il nous gâte beaucoup.  cette année m'a dit que je pouvais avoir  un chien pour me calmer et me rassurer. car j’avais vraiment peur quand papa était avec moi. j’ai eu donc un chien un beau golden.  Je l' appelle Budddyy. Mon chien a commencé à me rassurer un peu. Il dort sur mon lit à pieds et même encore aujourd'hui.

7- Lorsque j’ai   eu 15 ans. C'était vraiment dur pour moi. J’ai failli perdre mon père. c'était mon héros. J'étais vraiment triste. Je pensais tout mon temps avec lui. j’ai tout voulu lâcher même la compétition. Mon père était tout pour moi. Je pense beaucoup de temps avec lui. Je ne voulais presque plus sortir de la maison sauf pour aller à l'école , à l'hôpital et faire du cheval. j’avais peur qu’on me fasse du mal.

8- Ma mère a quitter mon père quand il avais accidents. Je n'aime pas cela. alors j'ai commence vraiment plus éloigner d'elle. et aller dormir le soir hopital avec mon père


9- Papa m'a donc acheté une belle jument du prénom Blanche. Pour me faire changer les idées me redonne le goût de faire ce que j’étais vraiment passionnée quand j’étais enfant. que je sois pas toujours  hôpital. car faire du cheval c’est la chose me faisait du bien en ce moment.

10- quelque temps après papa est redevenu comme avant. Je les ai beaucoup quand il a commencé à apprendre un marché et tout. J’étais là pour lui. Puis mes parents ont divorcé. j’ai hésité à décider de parler avec papa. Je voulais être avec mon papa point barre.

11- Maintenant je vis avec papa. j'étudie la criminologie c’est mon papa professeur. Je suis toujours aussi proche de mon grand frère. J'aimerais temps que papa sois heureux. Je vois qu'il regarde une fille . Mais je dis rien. Je ne suis pas sure que je serais sorte avec une jeune plus et mineure. Mais je veux que papa sois heureux.

12- sinon malgré mes cours. Je continue de monter a cheval et de faire énorme de compétions avec les cours paralle. Je ne sais pas trop ce que veux faire. Mais j'aimerais faire quelque chose un lien avec les cheveux.






Dernière édition par Amberly Calloway le Lun 1 Jan 2024 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amara Rollins

Amara Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl 88b6856dd9e73464b5f3460463861d8damberly calloway daddy girl Tumblr_p3e9gimqkD1qb0jsbo2_250
amberly calloway daddy girl Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Madison Iseman J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Requin
Groupe requin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptySam 30 Déc 2023 - 23:42

bienvenue ma future belle fille de mon age 🤣🤣❤ d804ogy-fa3302be-4ee
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptySam 30 Déc 2023 - 23:44

merci au plaisir de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diego Delavega

Diego Delavega
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465famberly calloway daddy girl 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
amberly calloway daddy girl Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Inaki Godoy J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott, Lorenzo Rodriguez, Mathew Macgregor Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptySam 30 Déc 2023 - 23:52

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeamberly calloway daddy girl D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
amberly calloway daddy girl DKU6K386_oamberly calloway daddy girl PnZ2Ajte_o
amberly calloway daddy girl Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptySam 30 Déc 2023 - 23:54

rebienvenu bon courage pour ta fichette

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyDim 31 Déc 2023 - 0:08

merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wamberly calloway daddy girl 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
amberly calloway daddy girl Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyDim 31 Déc 2023 - 1:22

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250amberly calloway daddy girl Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
amberly calloway daddy girl Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:46

re-bienvenue chez toi coeur

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyDim 31 Déc 2023 - 17:11

merci
Revenir en haut Aller en bas

Mirabel Galvez

Mirabel Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Tumblr_inline_opnspscNsB1rqq37j_400amberly calloway daddy girl Tumblr_inline_ox6anjoneu1rqq37j_400
amberly calloway daddy girl Qzlk
Mirabel est arrivée a ses 10 ans aux Etats-Unis et a survécu avec sa mère comme elles pouvaient. Elle s'est promis de ne plus jamais être aussi bas dans la société, qu'importe ce qu'elle devait faire. Elle bosse en tant que prof de Yoga, et parfois masseuse à mi-temps. Elle aime séduire les hommes et les femmes avec des moyens pour se faire offrir tout ce qu'elle veut, quitte a se servir elle même et disparait par la suite.
Elle a une fille de deux ans et vit dans une petite maison.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Erendira Ibarra J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Harper Conor & Victoria Je dois mes images à : @Null-moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:08

Rebienvenue par ici !

Hâte de lire ta fiche ! Bon courage ! 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyLun 1 Jan 2024 - 21:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rick H. Calloway

Rick H. Calloway
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Tumblr_pot0n3umEl1w241d7o2_250amberly calloway daddy girl Jx0y
amberly calloway daddy girl Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Harrington J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:56


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Bienvenue à toi ma filllllleeeeeee 601285 C'est bon pour moi, merci d'avoir fait les modifications, garde moi un rp coeur"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.

Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

Revenir en haut Aller en bas

Amberly Calloway

Amberly Calloway
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
amberly calloway daddy girl Af9cfbd6e9c9991d23b27ab97acaf9cfc863f143amberly calloway daddy girl Cd3b3cc48e6ed123714d3b3ba61254aeed33893a
amberly calloway daddy girl Qzlk
Je m'appelle Amberly Calloway. J'ai 20 ans. J'ai chien Buddy de 8 ans j'ai une belle jument Blanche. Je suis une daddy girl. Je fais la compétion et je suis le cours mon papa
ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Newton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Anastasia Brown, Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl EmptyLun 1 Jan 2024 - 22:59

Merci papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: amberly calloway daddy girl   amberly calloway daddy girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amberly calloway daddy girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: