Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aUne sortie avec ma meilleure amie (PV June) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)   Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:35


Une sortie avec ma meilleure amie



feat. June et Mathew


Mathew avait laissé deux journées de repos à ces acteurs et à son équipe, ils en avaient besoin, la fatigue était présente et le jeune homme prenait soin de ces “subordonnées”, vraiment entre guillemets, ce ne sont pas vraiment ces subordonnées, sur le coup, il ne savait pas trop comment les définir. Bref, il était là chez lui , affalé sur son canapé à manger de la crème glacée. Il ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui, il avait modifié  quelques parties de son scénario car certaines choses n’allaient pas du tout et ne correspondaient pas tout à fait à ce qu’il avait prévu.

-”Et si j’allais prendre une bonne douche et après j'aviserai de ce que je vais faire de ma journée.”

Aviser? A croire que c’est son mot préféré, il le disait souvent dans ces phrases, je ne sais pas trop si il s’en rend compte d’ailleurs. Bref, il fait encore quelques corrections et après, il arrête et part alors prendre  une bonne douche pour se détendre en premier lieu.
Après quelques minutes, il en sortit et alla se mettre à l’aise, il navigua un peu sur son téléphone et envoya un message à sa meilleure amie June, pour savoir si elle était libre.
Ca faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, vu qu’il enchaînait tournage sur tournage, il avait très peu de temps pour lui et surtout pour voir sa sœur et ses amis.
Il était content de  voir que trois minutes après, elle lui répondit qu’elle était libre, Mathew sourit et lui donna rendez- vous au restaurant chinois, oui il avait envie de manger chinois.
Il décide alors de se mettre en route pour Chinatown et encore une fois, il se perd, il soupira. Mais quel manie, il avait de toujours se perdre, c'est incroyable ça. Bon il est temps de télécharger l’appli du GPS sur son téléphone, ça ne pouvait plus durer comme ça.
Dès que l’application fut alors installée, il entra alors l’adresse du restaurant Chinois et eut du coup le chemin pour y aller. Il se mit alors à courir comme un forcené pour arriver à l’heure de rendez- vous avec sa meilleure amie.
Après quelques minutes de course, il arriva alors à destination et vit du coup June qui était déjà là. Il alla vers elle complètement essoufflé.


-”Hey salut, June, désolé, du retard, je pense que tu sais ce qui m’a retardé..et oui je me suis encore perdu, comme un idiot, mais tu as l’habitude maintenant je crois.”

Il se mit à rire, oui depuis le temps, elle le connaissait et ça la faisait toujours rire d’ailleurs.


KoalaVolant


Dernière édition par Mathew Macgregor le Ven 29 Déc 2023 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) 3oljUne sortie avec ma meilleure amie (PV June) Mkoj
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)   Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) EmptyVen 29 Déc 2023 - 8:36


Une sortie avec ma meilleure amie - feat Mathew

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On peut dire que j’ai une vie bien remplie ces derniers temps, je n’ai pas vraiment le temps de m’ennuyer. Quand je ne suis pas au travail, je m’occupe de mes chevaux et quand je ne suis pas avec mes chevaux je suis soit avec un membre de ma famille soit avec mes amies. Je ne suis jamais vraiment seule et j’aime ça. Harper, mon petit ami, a pris ses distances depuis qu’Ivan l’a calmé à son cabinet et je dois dire que c’est un vrai soulagement, depuis le temps que je veux m’en débarrasser, mais le connaissant il n’en restera pas là. Je venais de finir de changer les boxs que mes chevaux quand j’ai reçu le message de Mathew mon meilleur ami. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, il était très occupé sur un tournage le chanceux alors je n’allais pas rater cette occasion de le voir ! Le temps de remettre mes chevaux en box et je prends la direction de Chinatown pour un bon restaurant chinois. Rien que l’idée me mettait en grand appétit. J’attendais devant le restaurant, mais je ne me faisais pas d'illusion, il est rare qu’il arrive à l’heure. Non pas qu’il parte en retard, mais il se perd tout le temps dans Los Angeles. Je finis par le voir arrivé au coin de la rue, il semble courir et je dois dire que c’est une vision très amusante alors j’étais en train de rire quand il est arrivé à ma hauteur. ”Hey salut, June, désolé, du retard, je pense que tu sais ce qui m’a retardé..et oui je me suis encore perdu, comme un idiot, mais tu as l’habitude maintenant je crois.” Il ne changera donc jamais, mais je dois dire qu’il serait bien moins drôle sans ça. “Je n’en attendais pas moins de toi. On devrait se renseigner pour voir si une greffe  de GPS est possible dans un bras ou une main.” Je ris à nouveau venant le prendre dans mes bras. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu j’ai envie d’un câlin. “Tu m’as manqué !” Je suis quelqu’un de très tactile, encore plus avec mes meilleurs amis, d’ailleurs ça longtemps qu’il n’est pas venu à une soirée avec Iris et Megan, on devrait organiser ça, ça fait longtemps qu’on a pas essayé de le caser avec la première venue. Enfin, la première qui vaille le coup, tout le monde ne mérite pas d’avoir Mathew dans sa vie. “Aller on entre je meurs de faim à sentir cette douce odeur depuis tout à l'heure.” De toute manière j’ai faim depuis que j’ai eu son message. On entre donc dans le restaurant et on prend place tranquille, je ne peux pas m’empêcher de regarder un peu autour de moi voir si quelque chose me fait envie sur les autres tables.
   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Mathew Macgregor

Mathew Macgregor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) B2cc228ff5ebec3ead680038475f525aUne sortie avec ma meilleure amie (PV June) Tumblr_inline_os5798iHFe1rifr4k_540
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Grant Gustin J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott/Lorenzo Rodriguez Je dois mes images à : Trumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)   Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) EmptyVen 29 Déc 2023 - 10:13


Une sortie avec ma meilleure amie



feat. June et Mathew


En tout cas, elle avait l’air en forme, il est vrai que ça fait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu, entre elles qui doit gérer ces chevaux et lui ces tournages, ça devenait difficile de se voir. Il était heureux de faire cette virée avec elle, il avait tout de suite accroché avec elle la première fois qu’il a demandé ces services pour un film.
Elle vient lui faire un câlin et il accepta volontiers, il aimait beaucoup les câlins lui aussi, même un peu trop, il était du genre tactile. Il essayait à chaque fois d’en fait à sa petite sœur Odysséa, mais elle envoya à chaque fois sur les roses. Bref, il se mit à rire quand il lui parla d’un éventuel greffe de GPS sur le bras ou sur la main.


-”Oui, c’est vrai que ça ne serait pas bête du tout ça, et…attend..ça me donne des idées de films, ce genre d’idée, tu vois ça serait pas un GPS mais une horloge et le mec doit faire toute sorte de chose pour gagner de l’espérance vie…et..non June..s’est pas vrai, je suis encore parti dans mes délires? Pourquoi tu m’arrêtes pas quand je fais ça, les gens vont finir par me prendre pour un fou à force, si ce n’est pas déjà fait. Je suis vraiment un cas désespéré, à croire que j’aime vraiment me rendre ridicule..tiens l’autre jour, je suis allé voir si mon actrice allait bien et pensant qu’elle était dans sa loge, je me suis mit à parler à la porte tout seul comme un idiot, alors qu’elle était juste derrière moi…c’est là honte..mince, je suis reparti encore dans un monologue à en plus finir, c’est horrible..oui rentrons manger ça vaut mieux avant que je ne monopolise trop la parole.”

Plus fatiguant que ça, tu meurs, il se fatigue lui même d’ailleurs, il entra dans le restaurant et regarda autour d’eux et prit alors une table avec sa meilleure amie.

-”Je vais prendre, le buffet à volonté moi pour ma part, j’ai trop la dalle et au moins, je pourrai prendre un peu tout ce qui me donne envie. Tu comptes prendre une spécialité de chez eux, ou faire comme moi? Enfin, comment tu vas? Iris et Megan vont bien aussi? Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu aussi, il est vrai qu’on ne fait plus trop de sorti ensemble..et je te vois venir direct, j’ai déjà quelqu’un en vue..j’ai pas besoin qu’on essaye de me caser. Même si s’est au point mort avec elle..mais je ne me décourage pas..et..rohhh; faut que j’apprenne à me taire moi franchement, aller vas y..parle moi un peu temps..ça se passe bien avec ton cher et tendre? L’autre, il vient toujours t’enquiquiner? Si jamais, tu as besoin, n’hésite pas à m’appeler et je viendrai de suite..je tiens beaucoup à toi, tu es ma meilleure amie, alors je viendrai vite à ton secours si il le faut, je me péterai les poings et je lui casserai la figure à ce type.”

Il arrêta de parler tout d’un coup, il parlait trop, il faut qu’il apprenne à ne pas trop monopoliser la parole, mais il a toujours été comme ça, plein de vie et plein d’énergie. Un vrai moulin à parole, ça devient inquiétant et effrayant à la fois..

-”Bref, parle moi de toi un peu..comment ça va?”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)   Une sortie avec ma meilleure amie (PV June) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie avec ma meilleure amie (PV June)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Chinatown-
Sauter vers: