Besoin d’aide grand frère - feat Keagan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d’aide grand frère - feat Keagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’aide grand frère - feat Keagan 3oljBesoin d’aide grand frère - feat Keagan Mkoj
Besoin d’aide grand frère - feat Keagan Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin d’aide grand frère - feat Keagan   Besoin d’aide grand frère - feat Keagan EmptyDim 12 Nov 2023 - 19:12


Besoin d’aide grand frère - feat Keagan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela fait deux jours que je n’arrête pas une minute. On a beaucoup de travail au cabinet d’avocat, j’essaie d’être au maximum pour donner un coup de main à mon patron. Entre les prises de rendez vous, les dossiers à ranger, classé, préparer je ne devais pas me mélanger les pinceaux. J’étais plutôt épuisé en rentrant chez moi je devais encore supporter Harper et son chantage affectif. Sans compter que je dois aussi m’occuper de mes chevaux.. J'avais emporté deux dossiers que je voulais avancés pour le lendemain, je sais que ça aidera beaucoup Kyle et si je peux l'aider ça me fait plaisir. Je comptais m'y mettre une fois rentrer, mais avant je fis un détour pour nourrir Spartan et Rivière, je pouvais demander à quelqu'un de le faire pour moi à l'écurie, mais je ne veux pas qu'ils se sentent abandonnés. Depuis le matin je sentais déjà une légère pression sur mon dos, j'ai souvent des douleurs donc je ne prête pas d'importance aux plus petites. Elle a commencé à s'accentuer après avoir nourri les chevaux et mon dos s'est presque entièrement bloqué en quelques secondes alors que j'essayais de rejoindre ma voiture. Oh non.. Appeler les secours est inutile dans ce genre de cas, je sais que je vais simplement devoir rester allongé quelques jours et ça ne m'arrange pas. Je sais cependant que c'est important et je ne rigole jamais quand il s'agit de mon dos. J'ai attrapé mon téléphone et j'ai appelé Keagan. “Salut grand frère, j'ai besoin que tu me récupères à l'écurie s'il te plait, mon dos est bloqué.. Je ne peux pas reprendre la voiture.” Je ne l'aurais même pas tenté, je suis quelqu'un de prudent. Je ne me mets jamais volontairement en danger. Tant que mes jambes fonctionnent je me considère chanceuse, j'ai échappé une fois à la paralysie, mais elle reste possible. J'ai de grandes chances de finir ma vie dans un fauteuil. Pour l'instant il s'agissait sans doute de fatigue rien de plus.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Keagan Anderson

Keagan Anderson
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’aide grand frère - feat Keagan Tumblr_ne6amhN5VC1rsh4mao8_250Besoin d’aide grand frère - feat Keagan Tumblr_nfyuxtvz8I1t3nc69o9_250
Besoin d’aide grand frère - feat Keagan Qzlk
37 ans, j'ai un frère jumeau, Veuf dans un incendie, j'ai perdu aussi un de mes enfants dans l'incendie.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Paul Wesley J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispo : 3/6 en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : Il me reste encore deux enfant sur les trois. Elois 7 ans et Nina 2 ans et demi.




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’aide grand frère - feat Keagan   Besoin d’aide grand frère - feat Keagan EmptyMar 6 Fév 2024 - 19:20

Besoin d'aide grand frère

feat @June A. Anderson

On revenait tout juste de disneyland paris et si les gamins était fatigué, les parents. Oui, mon frère et moi on était sur les rotules et à la ramasse. Alors que je couchais la petite princesse de deux ans qui était mafille Nina. Elle c'était endormit dans le bain. Avec tout ce qu'elle avait mangé croyer moi, elle pouvait sauter un repas. C'était même étrange qu'avec tout le sucre, elle est réussit à s'endormir. J'allais pas m'en plaindre et alors que Killian était sous la douche. Mon portable sonna et je vois afficher le prénom de June. Je regarde l'heure et me demande ce qui pouvait bien se passer. IL faut dire que sa m'inquiétais surotut depuis qu'elle avait perdu son frère jumeau et qu'elle a eu son accident. J'étais pas près à perdre une nouvelle personne. Je décroche avec une boule au ventre et la ses la voix de ma soeur que j'entend au bout du fil.

Si elle avait été devant moi, elle aurait vu un émogie totalement soulager d'entendre ça voix. Je fronce tout de même les sourcils quand elle me dit qu'elle est bloquer du dos et que je vasi devoir venir la chercher. Je soupire , mais quand Killian sort de la douche lui dit que je vais voir June pour l'aider avec ses courses. IL me propose de m'memner et lui dit pas besoisn à cause des enfants. J'allais prendre un taxi qu'il n'avait pas à s'inquiété. Ce que je fais, je lui demande juste de s'arrêter pour prendre des médicaments. Puis j'arrive à l'endroit je paye le taxi remerciant l'homme pour sa gentilesse et lui laisse un bon pourboire. Puis, j'arrive près de ma soeur et dit: «ON va ramener ta voiture, tiens prend sa déjà. »J'avais pris un médicament qu'on pouvais avaler avec de l'eau. J'avais bien penser avant de partir de prendre une bouteille d'eau et tant la main pour avoir les clé de ma soeur.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide grand frère - feat Keagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: