Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June 055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAprès-midi avec sa cousine et les enfants FT June Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June   Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:05

Après-midi avec sa cousine et les enfants

June feat. Aelis



*Aujourd'hui, les enfants n'avait pas école et donc, elle avait sa journée pour s'en occupée. Actuellement enceinte, elle faisait moins d'heures car, elle fatiguait plus vite mais, elle continuait tout de même de travailler. Elle habilla donc ses enfants en conséquence de la journée qui les attendaient donc, survêtements et baskets au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter et elle aussi se mit à l'aise pour le coup. Une fois la petite troupe prête, elle installa tous le monde dans la voiture, elle se mit derrière le volant et elle démarra direction les écuries pour voir sa cousine. Elle ne mit pas longtemps à arriver et quand elle se gara, elle expliqua une nouvelle fois les consignes et elle coupe le moteur, sort de la voiture et elle sort ses petits monstres. Ils s'empressent de partir vers les écuries et elle se dépêche de les rejoindre le plus vite possible. En arrivant, elle voit sa cousine et lui souris en les rejoignants.*

Les enfants j'avais dit quoi ?! Je suis pas contente mais, on verra ça à la maison. Bonjour June, Comment tu vas ?

*Elle serra sa cousine dans ses bras. Cela lui faisait beaucoup de bien de la voir pour le coup. Elle avait vraiment besoin de voir du monde et de se changer les idées. Elle regarda les chevaux et reprit en souriant.*

Bon, tu es prête pour notre petit après-midi entre filles et avec les petits monstres ?




codage par Laxy.


@June A. Anderson
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June 3oljAprès-midi avec sa cousine et les enfants FT June Mkoj
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June   Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June EmptyLun 13 Nov 2023 - 11:09


Après midi avec sa cousine - feat Aelis

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd'hui c'était ma journée de repos et j'allais la passer comme souvent à l'écurie. C'est ce jour la où je profite du temps de j'ai pour nettoyer les box et donner une bonne douche à mes chevaux,  ça ne leur fait pas de mal. J'avais donc commencé par vider leur box, Matthew un jeune garçon travaillant la m'a ensuite aidé à les remplir avec de la paille propre et je me suis ensuite occupé de Spartan mon magnifique andalou noir. Il a une très longue crinière et je peux vous dire que j'ai mis une bonne heure rien qu'à la démêler.. après une bonne douche je l'ai séché et brossé avant d'en faire de même avec Rivière. J'ai fini pile à temps quand j'ai entendu deux petits monstres derrière moi crier mon nom. C'est avec un grand sourire et un câlin que je les ai accueilli. “Coucou mes petits anges, je suis content de vous voir.” Leur maman et ma cousine par-dessus le marché vint nous rejoindre. Son ventre s'est encore arrondi depuis la dernière fois que je l'ai vu et pourtant ça ne remonte pas à si loin. “Les enfants, j'avais dit quoi ?! Je suis pas contente mais, on verra ça à la maison. Bonjour June, Comment tu vas ?” Je lui fis un grand sourire et la serrai dans mes bras. “Je vais bien, mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander.” Je posais ma main avec tendresse sur son ventre, je suis contente d'être tata à nouveau, il y a peu de chance que je sois maman un jour alors ça me fait plaisir de m'occuper des enfants des autres. Alec voulait que je le prenne à bras, je me le permets régulièrement bien que je ne puisse pas l'y garder longtemps à cause de mon dos. Il me fait un câlin avant de me dire. “Marraine, tu sens le cheval.” J'explose de rire, je ne peux pas lui en vouloir parce que c'est vrai, je le prends même pour un compliment parce que même si pour certains, c'est une odeur désagréable moi j'adore cette odeur. “Et du coup tu m'aimes moins ?” Il secoue la tête en disant non. “Bon ça va alors.” Je souris et le repose par terre. Je leur avais prévu une petite surprise à ces deux canailles et ça allait permettre à Aelis de souffler un peu. “Bon, tu es prête pour notre petit après-midi entre filles et avec les petits monstres ?” Pas besoin de préparation psychologique pour ce genre d'après-midi. “Bien sûr ! On va commencer par aller voir les poneys, j'ai une petite surprise pour les enfants.” Je suis toujours contente de pouvoir leur faire plaisir un peu. J'attrape la main de Alec d'un côté et la main de Izzie de l'autre et on avance tranquillement au rythme de maman jusqu'à un peu plus loin dans les écuries.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June 055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAprès-midi avec sa cousine et les enfants FT June Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June   Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:35

Après-midi avec sa cousine et les enfants

June feat. Aelis



*Ses enfants allaient vraiment la rendre dingue par moment mais, elle ne pouvait s'empêcher de les aimer plus que tout au monde. Elle laisse sa cousine poser sa main sur son ventre, elle peut même sentir un petit coup pour le coup et elle lui répond.*

Un peu fatiguée mais ça va.

*Elle va pour lui dire de laisser Alec au sol mais bon, elle se dit qu'elle n'aurait pas son mot à dire puisqu'ils étaient avec leur tata et que quand c'était comme ça, elle ne pouvait pas dire grand chose pour le coup. Elle soupira en souriant et va pour fâcher son fils par rapport à ce qu'il venait de dire mais, elle vit que sa cousine ne l'avait pas mal pris et elle reprit.*

Désolée, il tiens sa franchise de sa mère et vraiment, il n'a aucun contrôle...

*Elle regarde Alex sévèrement puis, elle coute la suite du programme. Cela pouvait être un plaisir pour sa cousine mais, c'était parfois éreintant en tant que parent. Elle se mit en marche à son rythme ne pouvant pas aller aussi vite qu'avant.*

Tu devrais arrêter de trop les gâtés tu sais. Je vais avoir des enfants pourris gâtés après.

*Elle ria légèrement et se mit à les suivre toujours à son rythme plus loin dans l'écurie. Les enfants étaient très impatients pour le coup.*




codage par Laxy.


@June A. Anderson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June   Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi avec sa cousine et les enfants FT June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: