Joshua# une rencontre entre frère.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Joshua# une rencontre entre frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua# une rencontre entre frère.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeJoshua# une rencontre entre frère.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Joshua# une rencontre entre frère.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Joshua# une rencontre entre frère.  DKU6K386_oJoshua# une rencontre entre frère.  PnZ2Ajte_o
Joshua# une rencontre entre frère.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Joshua# une rencontre entre frère.    Joshua# une rencontre entre frère.  EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:49

Une rencontre entre frère.

feat @Joshua E. Richardson

J'étais en sortit pour préparer une surprise pour Mathias. Il faut dire que j'étais plutôt excité par se que j'avais prévu. J'étais la avec mes paquet et en passant devant la caserne des pompier. Je vois une jeune femme qui me passe à côté, mais qu'un de ses bijoux tombe de sa poche. Je ramasse le bikoux en question et allait lui dire. Sauf que j'avais pas vu qu'une personne était en train de passer près de moi. Je ne faisais vraiment pas attention ce qui fait que je fonce dans cette personne et me retrouve assez rapidement sur les fesse et surtout j'avais mal à la tête. Puis, je regarde la personne et dit: «Excusez moi je ne vous avait pas vu.....»

Je m'arrête de parler en reconnaissant l'autre fils de mon père. Bon, pourquoi en vouloir à celui-ci pour quelque choses qu'il n'avait pas fait. Pourtant, j'avais l'impression quand j'étais ados que ma vie c'était écroulé quand je l'avais vu avec cet autre famille. Découvrir celà de cette façon, bon en grandissant j'avais fini par pardonner. Le problème c'est quand Mathias , m'a emmené à l'anniversaire de mon demi frère parce que oui Joshua et Mathias était ami. Bon, j'étais tendu et pas à cause de l'alcool qui coulait à flow pendant la soiré. Juste , je ne savais pas vraiment aussi comment réagir avec le jeune homme.

Bon, il faut dire que j'avais rie jaune quand j'ai découvert qu'il sortait avec Plume. J'avais surtout jamais vu Mathias s'énerver comme ça. Bon, je devais quand même pas rester comme un con par terre à regardé mon demi frère dans le blanc des yeux et dit: «Tu as l'air beaucoup mieux que le jour de ton anniversaire.» Je me relève et épouse mon pantalon pour enlever la saleté. Toute façon si j'avais trop mal j'irais demandé un pansement au paramédic qui se trouve dans la caserne des pompiers.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua# une rencontre entre frère.  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dJoshua# une rencontre entre frère.  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Joshua# une rencontre entre frère.  Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Joshua# une rencontre entre frère.    Joshua# une rencontre entre frère.  EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:57


Une rencontre entrebfrere.
J'avais eu un rendez-vous professionnel avec un fournisseur qui avait duré une bonne heure. Alors je regarde mon téléphone et quand je vois l'heure je soupire intérieurement car je dois encore manger et enchaîner après avec une réunion à l'hôtel avec les chefs de services faut qu'on discute de Noël qui va vite arriver. Bon vu l'heure je décide d'aller au centre commercial pas super loin d'ici alors je commence à marcher et j'appelle l'hôtel pour reculer un peu l'heure de la réunion même si je mange un sandwich rapidement ça va être la course.

Alors que je discute avec une de mes employés en disant de reculer d'une heure là réunion et ensuite me raconte une histoire qui s'est passé avec un client mécontent, j'aurais ça a m'occuper aussi. Et elle me parle aussi d'un rendez-vous avec un journaliste, alors que je regarde sur mon calendrier sur mon téléphone pour voir si je suis disponible. Je fais un bon quand je sens quelqu'un me rentrer dedans, bon je ne faisais pas vraiment besoin en attention non plus vu que j'avais le nez sur mon écran de téléphone. " Je vous rappel." Dis-je à mon employé et je raccroche et je baisse la tête pour regarder la personne qui a finit les fesses au sol et la surprise mon frère, enfin demi frère Austin. C'est vrai que nous nous sommes jamais vraiment parlé mais j'ai l'impression de rien avoir à lui dire et peut-être lui en vouloir d'avoir gâché mon enfance alors qu'il y est pour rien c'est notre père qui a trompé nos mère et qu'il avait une double vie. Après tout ni lui, ni moi nous y sommes pour rien et maintenant adulte on comprend mieux les choses. Même si j'ai le manque d'un père et j'ai aussi peur d'être un mauvais père si j'ai des enfants.

Enfin bref je regarde Austin au sol. " Pas grave, je regardais pas vraiment ou j'allais non plus."  Je souris timidement, et il me faisait rire à rester par terre, ou peut être qu'il s'est fait mal ? J'espère pas car Mathias va me tuer, s'il dit qu'il m'est rentre dedans et tombé j'imagine déjà ma tête de Mathias et l'imagine râler. " Tu ne t'ai pas fait mal ?" Vaut mieux que je lui demande, étant devant la caserne des pompiers ils peuvent aider et je viendrais avec lui si besoin, tel un super bon frère. Quand je l'entends parler, je soupire intérieurement il était bien le mec de Mathias, je crois que je les ai bien marqué le soir d emon anniversaire ils vont s'en rappeler toute leur vie. " Je ne suis pas ivre aujourd'hui et je crois que ça serait compliqué d'être pire que ce soir là." Je souris, si je fais pire je serais dans un coma éthylique. D'ailleurs la honte aussi pour moi, mon demi frère m'a vu dans un état lamentable alors qu'on se connaît très peu, ça le fait pas vraiment. " Désolé pour ce soir là, je me suis fait remarqué. Mais je te rassure je suis jamais comme ça. La j'ai juste fait trop de mélange ce qui ne m'a pas réussi."  Façon les mélanges en alcool ce n'est jamais bon, plus ma fatigue de la journée cela m'avait vite tourné... J'étais content de le voir se relever, je le regarde pour voir s'il va bien car il a atterri sur ses fesses. Bon au pire s'il a mal au derrière la je laisse Mathias s'en occuper ce soir. " Mathias va bien ?" Oui je savais pas réellement quoi dire alors demandé des nouvelles de son homme qui est mon beau-frère c'est bien...

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Joshua# une rencontre entre frère.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeJoshua# une rencontre entre frère.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Joshua# une rencontre entre frère.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Joshua# une rencontre entre frère.  DKU6K386_oJoshua# une rencontre entre frère.  PnZ2Ajte_o
Joshua# une rencontre entre frère.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Joshua# une rencontre entre frère.    Joshua# une rencontre entre frère.  EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:53

Une rencontre entre frère.

feat @Joshua E. Richardson

J'étais rentrer dans Joshua et j'étais toujours pas assez à l'aise. Il faut dire que j'étais longtemps jaloux de cet autre famille. Bon, je m'étais retrouver sur les fesses. Me voilà a oublié le bijoux que la femme avait laisser tombé. Je parlais avec mon frère ét ne m'étais pas encore remit debout. Alors quand Joshua me demande si je vais bien. Je fais oui et la enfin je me relève. Bon j'avais essayé de faire un peu d'humour. On dirait que c'était un peu louper, bon d'accord j'avais aucun humour. Je le comprenais, mais j'avais aucun don pour en faire moi même. Je le regarde et dit: «Pas la peine de t'excusé, crois moi que pour mes 21 ans. Jz n'étais pas vraiment très beau à voir.»

Bon savoir quoi dire c'était pas toujours facile. Je ne savais pas trop quoi lui dire et lui non plus. «Il va bien et comment vont Liam et PLumes ? Peyton et Cameron sont presser de revoir leur petit cousin» Je regarde mon demi frère et fini par prendre le courage que j'avais pour lui dire ce que je devais. «Je suis désoler d'avoir été désagr"able avec toi jeune. Je sais que c'est pas ta faute si notre géniteur est un homme ....» Je ne finis pas ma phrases parce que je ne savais pas vraiment quoi donner comme nom. J'étais vraiment heureux de pouvoir donner mes excuses à Joshua.

KoalaVolant

_________________
Williams Wilson familly

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Joshua# une rencontre entre frère.    Joshua# une rencontre entre frère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua# une rencontre entre frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: