Soirée pyjamas - Les triplets
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Soirée pyjamas - Les triplets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pyjamas - Les triplets 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fSoirée pyjamas - Les triplets Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Soirée pyjamas - Les triplets Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets EmptyJeu 9 Nov 2023 - 20:30

Depuis notre adolescence, June, Iris et moi-même formons un trio d’enfer. Je vous mentirais si je vous disais que de laisser entrer Iris dans ma vie a été facile au début. J’avais tellement peur de perdre ma meilleure amie que oui, j’étais jalouse de la rousse. Avec le temps, les tensions se sont apaisées et nous avons développé plus qu’une amitié, ces filles sont mes sœurs et je ne pourrais tout simplement pas vivre sans elle. En vieillissant, elles ont connu mes premiers amours et mes débâcles amoureuses, l’arrivée de mon père et de sa famille dans ma vie. Nous avons toujours été là l’une pour l’autre, devenant à notre façon un pilier pour les autres. Dès que nous avions du temps libre, les filles et moi aimons nous retrouver pour faire milles activités. Nous avons fait les 400 coups elles et moi, toujours en faisant attention à June. La dernière chose que je souhaite c’est que mon amie finisse paralyser pour une connerie!

Évidemment, j’avais dû leur dire que j’avais dû visiter les urgences. Je m’étais faite criblé de SMS de mes amies inquiètes. Vous voyez le genre, même si j’avais voulu le lui cacher les filles sont du genre à ma tracker sur leur cell pour me trouver. Façon, je suis pas très cachotière, elles ont accès en tout temps à ma localisation au cas où il m’arrivait quelque chose.

J’avais donc transformé mon petit coin de paradis en parfait endroit pour faire un pyjamas party. Évidemment, Megan Harris ne faisant jamais les choses à moitié, j’avais fait un coin spa. Dehors, un immense écran géant nous attendait avec des coussins et des chaises un truc super cozy. J’avais aussi dévalisé la boutique d’alcool du coin et le dépanneur. Bref, une super soirée s’annonçait et j’étais vraiment excitée de les attendre là. Lorsque la première arrive, je l’attendais déjà en pyjamas. Je tends un sac cadeau à ma copine contenant le même pyjama que moi. Eh oui, je vous l’avais bien dit que je ne fais jamais les choses à moitié… Je souriais à pleine dents attendant qu’elle ouvre son précieux sac pour lui sauter dans les bras et lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pyjamas - Les triplets 3oljSoirée pyjamas - Les triplets Mkoj
Soirée pyjamas - Les triplets Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets EmptyJeu 9 Nov 2023 - 22:01


Soirée pyjama - feat Iris & Megan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais de très bonne humeur en rentrant du travail ce jour-là. Déjà parce que j’avais passé une très bonne journée, mais aussi parce qu’on avait prévu une pyjama party avec mes deux meilleures amies et ce sont toujours des soirées extraordinaires. Comme tous les moments qu’on passe toutes les trois de toute manière. Je suis vraiment heureux qu’Iris et Megan aient fini par s’entendre, j’aurais plutôt mal vécu de devoir faire un choix ou d’être coincé entre les deux. J’étais en train de faire mon sac, je ne prenais que le nécessaire, je sais que chez Megan il y a de quoi faire. Si ça avait été chez Iris, j'aurais pris un peu plus de choses comme du maquillage, mais chez Megan il y avait peur de chance qu’il en manque ! Harper est entré dans la chambre et m’a demandé ce que j’étais en train de faire. Je ne pensais pas qu’il allait passer ce soir.. Ce n’était pas prévu, comme toutes les fois où il débarque à l’improviste d’ailleurs. Il avait un ton froid et autoritaire comme souvent. Je stoppais doucement ce que je faisais. “Je te l’ai dit il y a plusieurs jours.. La soirée pyjama chez Megan..” Cela n’eut pas vraiment eu l’air de lui faire plaisir. Il s’est approché et je me suis un peu plus figé. Il n’a jamais était physiquement violent avec moi, mais je sais qu’un jour il franchira ce cap, je ne sais juste pas quand. “J’ai quitté le boulot plus tôt, j’ai pris le métro jusqu’ici pour venir te voir et toi tu pars chez tes copines ? Si t’étais une bonne petite amie tu annulerais et tu resterais avec moi.. Je vais pas t’attendre là sagement, je vais aller dans un bar et je vais essayer de me trouver une fille à soulever à défaut de te soulever toi.” J’ai ravalé ma salive au bord des larmes, comme souvent à cause de lui. “Je suis désolé, c’est prévu depuis longtemps et je t’en avais parler..” Il claqua la porte sans un mot de plus et quelques larmes perlèrent sur mes joues. J’ai pris quelques minutes pour souffler, je sais très bien qu’il va faire ce qu’il a dit, ça ne sera pas la première fois de toute façon. Je n’avais pas envie de passer une mauvaise soirée à cause de lui. J’ai fini de faire mon sac et j’ai pris la direction de chez Megan. J’avais un petit coup au moral évidemment, mais je sais que ça sera vite oublié en arrivant là-bas. Ce fut d’ailleurs le cas quand j’ai vu l’immense sourire de Megan quand elle m’a ouvert, le même est apparu sur mon visage tout à coup. Elle avait l’air de nous attendre impatiemment. “T’es trop mignonne dans ton pyjama !” Elle me tendit un sac alors je l'ai attrapé et j’ai regardé dedans, ravis d’y trouver le même pyjama qu’elle. “Oh c’est génial je l’adore merci !” Je l’ai serré dans mes bras et bientôt une troisième paire de bras c’est joins à nous et au bout de ces bras il y avait une jolie tête rousse. “Coucou Iris.” Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir que c’était elle, elle n’avait pas été très tendre en nous rejoignant, mais bon, on l’aime comme ça.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pyjamas - Les triplets Karen-gillanSoirée pyjamas - Les triplets Fefefefefe-hi
Soirée pyjamas - Les triplets Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets EmptySam 11 Nov 2023 - 2:19


Soirée pyjama ft  @June A. Anderson  et  @Megan Harris
J’adore ce genre de soirée, celles ou nous ne sommes que toutes les trois a rire et papoter entre copines, d’autant plus que j’ai au moins mille choses a leur raconter. Notamment la superbe trahison de mes parents… 27 ans que nous sommes toutes persuadées que notre sœur est morte et je viens de découvrir que ce n'étais pas le cas. Bref j'ai besoin de me changer les idées et quoi de mieux qu'une soirée entre copines ! J'avais juste prévu quelques vêtements et un élastique pour attacher ma tignasse rousse en un chignon au cours de la soirée. Je connais les soirées pyjama entre filles, on va boire un coup, elles vont le questionner sur mes rencards. Enfin non je ne sais pas si on va boire, au vu du sms reçu Megan avait encore eu droit à un énorme détour à l'hôpital donc je ne sais pas, j'ai hâte de voir comment elle va quand même. Je tournais en rond, j'avais bien trop de choses en tête, c'était incompréhensible. J'étais impatiente, comme une enfant, décidant de ne plus attendre avant de partir voir mes copines. J'enfile ma combinaison Licorne, c' est ridicule, très doux et parfait pour une soirée pyjama. Je traverse évidemment les quartiers vêtus de ma tenue. La porte était ouverte à mon arrivée alors je le suis mise a hurler

- Les copiiiiiiiiiiiines !

je me jette à demi sur les deux et les sers de mon éternelle délicatesse. J'étais vraiment trop heureuse de les voir. Je regarde autour et remarque bien évidemment que tout est prêt, comme toujours ! Je récupère à mon tour le sac tendu par la jolie brune et me mets a rire, on aurait toutes les trois le même pyjama ? Moi qui avait fait un incroyable effort vestimentaire ! Nan je plaisante j'adore l'idée !

- comment vous allez les filles ?

J'ai dirigé mon regard vers la brunette, disons que j'espérais une réponse détaillée de sa part. Je suis toujours inquiète de savoir qu'elle continuait de faire suffisamment peu attention à elle pour aller à l'hôpital. Toujours dans ma tenue de licorne j'avance vers l'intérieur, repoussant la porte de mon pied histoire de la fermer quand même. Bon quel programme nous avait elle réserve pour ce soir ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Megan Harris

Megan Harris
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pyjamas - Les triplets 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fSoirée pyjamas - Les triplets Tumblr-miu0iuo1w-D1rh6xo6o1-500
Soirée pyjamas - Les triplets Qzlk
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets EmptySam 11 Nov 2023 - 5:02


Soirée pyjamas
feat. les triplets


Les trois copines en bavaient un peu en ce moment et pourtant Megan ne savait même pas que l’autre con agissait de cette façon avec June.  Clairement, ce mec allait prendre cher le jour où les deux femmes allaient apprendre ce qu’il faisait.  C’est quand même ironique que ces trois filles-là qui d’ordinaire n’avaient pas de secrets l’une pour l’autre, avaient en ce moment leurs petits jardins secrets.  Elle n’aurait jamais pardonné à cet idiot de première de les empêcher de faire leur soirée de fille… Eh oui, Meg est du genre à débarquer chez elle pour aller la kidnapper si le besoin se faisait sentir.  Ce soir, elle souhaitait qu’une chose c’était d’oublier un peu la routine et profiter de la vie!  Ce n’était pas trop demander non?

« Merci! Tu es magnifique mon amie »

June était clairement une fille qui était magnifique, mais qui ne semblait l’assumer.  Elle est la douceur incarnée cette fille et pourtant il faudrait vraiment qu’elle se fasse un peu plus confiance! Meg ne lâchait pas de sourire et alors qu’elle saluait la première… Une roussette débarque dans toute sa délicatesse, faisant éclater de rire Megan.  Elle n’avait même pas besoin de regarder pour savoir que c’était le troisième membre du trio qui venait de se joindre à eux.

« Irisssssssssssssssssssssssss! »

Elle avait joint ses cris à ceux d’Iris, faisant une belle cacophonie dans la maisonnée.   Rapidement, elle lui avait donné le sac, contenant le pyjama lui appartenant et la laisse l’ouvrir ne lâchant pas de sourire.  Évidemment, l’inévitable question ne perd pas de temps à se faire entendre.

« Entrer les filles… Oui je vais bien et vous? »

Elle les laisse prendre place.  Ce n’était pas un mensonge, après tout elle allait véritablement bien en ce moment…

« Vous voulez boire quelque chose ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

June A. Anderson

June A. Anderson
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pyjamas - Les triplets 3oljSoirée pyjamas - Les triplets Mkoj
Soirée pyjamas - Les triplets Qzlk
• Je suis née à Los Angeles en même temps que mon frère jumeau Landon. • J'ai deux grands frères, Keagan et Kayden qui sont également faux jumeaux. • On a toujours été soudé, on ne pouvait pas vraiment compter sur nos parents qui s’en fichaient un peu de nous. • J'ai été championne junior d'équitation, une véritable passion chez moi. • J'ai perdu mon jumeau dans un accident de voiture, blessée à la colonne vertébrale, j'ai depuis l'interdiction de monter sur un cheval. • J'ai troqué ma carrière de championne pour un poste d'assistante dans un cabinet d'avocats.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 06/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Melissa Benoist J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Adieu gougounes - feat Théophile ○ Après midi avec sa cousine] - feat Aelis ○ Soirée pyjama - feat Iris & Megan
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets EmptyLun 13 Nov 2023 - 0:54


Soirée pyjama - feat Iris & Megan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il valait mieux que j’oublie les menaces de Harper. Enfin menaces.. Je suis quasi sûre de le retrouver au lit avec une autre demain matin, ça ne serait pas la première fois. Il aime bien me montrer qu’il peut avoir ce qu’il veut et que je ne suis pas grand-chose à ses yeux. Je ne sais pas pourquoi il tient tant à me garder dans ce cas, je ne demande que ça qu’il me fiche la paix. Quoi qu’il en soit, j’avais hâte de retrouver mes meilleures amies et d’oublier tout ça. J’avais rapidement rejoint Megan et j’étais très contente de son petit cadeau, c’était une super idée. « Merci! Tu es magnifique mon amie » Je lui fis mon plus beau sourire. “Pas autant que toi !” Megan a toujours été la plus séduisante de nous trois et elle le sait très bien croyez-moi. Nous avions été rapidement rejoins par nous amie rousse durant notre câlin. Elle demanda rapidement comment nous allions. Après avoir exprimé notre joie de nous retrouver, Megan nous a finalement invité à entrer. « Entrer les filles… Oui je vais bien et vous? » Je répondis un simple : “Cava, j’avais hâte de vous retrouver.” Rien de mieux qu’une soirée avec les copines. Encore plus quand on a besoin de se changer les idées. Je jette un coup d’oeil autour de moi et je vois que comme toujours elle a mis les petits plats dans les grands. On allait vraiment manquer de rien. « Vous voulez boire quelque chose ? » J’avoue que j’avais envie d’alcool, mais je me voyais mal en demander directement, ça aurait éveillé les soupçons sur moi et mon état. “On va commencer doucement même si je vois que tu as fait le plein, je veux bien un soda pour le moment.” Je lui souris à nouveau. “Tu es réellement la reine de la pyjama party, on ne va manquer de rien encore.” Je m’installais dans un coin du canapé, attrapant un coussin et le calant contre moi.


       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Iris MacMillan

Iris MacMillan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pyjamas - Les triplets Karen-gillanSoirée pyjamas - Les triplets Fefefefefe-hi
Soirée pyjamas - Les triplets Qzlk
J'ai 30 ans et je suis mecanicienne, j'ai d'ailleurs ouvert mon propre garage, c'était mon rêve et j'avoue que j'ai du mal a le maintenir à flot mais je m'accroche. Ca fait aussi partie de mon caractère d'être aussi têtu non ? Je suis maladroite, je ne sais pas danser, je casse tout, pourtant je suis une excellente mecanicienne, surprenant non ?
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Karen Gillan J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4 /4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets EmptySam 27 Jan 2024 - 11:27


Soirée pyjama ft @June A. Anderson et @Megan Harris
J'avais tellement hâte de cette soirée entre copine, je n'avais pas pris le temps de porter une jolie tenue, c'est une soirée pyjama on s en fous de ce a quoi je ressemble. Évidement j'ai donc opté pour une combinaison des plus confortable avant de courir rejoindre mes meilleures amies. Elles étaient déjà sur place quand je suis arrivée alors je me suis joint au calin en criant. Je voulais surtout savoir comment allait mes amis, notamment lorsque l'une d'elle a eu droit à un énième séjour à l'hôpital

- Je vais bien aussi, j'ai mille choses à vous raconter, vous n' imaginez même pas …

Je regarde le pyjama que nous avons reçu, être accordé, ça ressemble bien à Megan ça Une fois les portes fermées je me déshabille rapidement pour me trouver en sous vêtement et enfiler le pyjama de mon amie. Oui bon ca va suis en sous vêtements elles ont l'habitude à force hein ! Qu'est ce que je veux boire ? j en sais rien encore

- Tu es sûr que c'est une bonne idée alors que tu as fait un aller-retour récent ? De toute façon je commence à croire que tu y vas pour mater les médecins. Sinon un soda aussi pour le moment

Je me mets à rire, malgré tout je reste inquiète pour elle, c'est normal. Je rejoins rapidement mon amie sur le canapé, sautant à demi à ses côtés, j'avais hâte de tout savoir, on a beau s' appeler souvent on a toujours pleins de choses à se dire. Je prend un coussin et le jette à Megan pour lui dire de se dépêcher et de nous rejoindre. La soirée allait pouvoir commencer
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Soirée pyjamas - Les triplets   Soirée pyjamas - Les triplets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjamas - Les triplets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: