Kyle # Journée jeux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle # Journée jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyle # Journée jeux.  Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Kyle # Journée jeux.  Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Kyle # Journée jeux.  Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Kyle # Journée jeux.    Kyle # Journée jeux.  EmptySam 28 Oct 2023 - 19:44

Journée Jeux

feat @Kyle T. Rollins

Aujourd'hui c'était le week end, Kyle était revenu assez tard hier soir. Il c'était lever sans faire de bruit pour ne pas déranger l'autre homme. Il ne l'avait pas entendu entrer. Bon comme tout les samedi. Il avait prévu se faire des match pokemon ou peut être essayer son derniers jeux d'Harry potter. Toute façon, il avait prévu de mettre les film harry potter. Bon, il avait entendu qu'une série était sur le point de voir le jour. Il s'installe , mais bien sur avant mets son dvd dans un lecteur.

Puis, il s'installe sur le canapé avec sa console portable. Il lance le film et baisse le son pour ne pas gêner son colocataire. Il avait mit un pokemon puis étient le son de sa console pour pouvoir suivre son film. Il était a fond dedans, bon comme à chaque fois, il avait sauter son petit déjeuner parce qu'il oublié de manger c'était pas son fort. Si Freya ou Harvey ne l'appelait pas pour le lui rapellé de mangé. Il oublié de le faire lui même.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyle # Journée jeux.  477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Kyle # Journée jeux.  F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Kyle # Journée jeux.  Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Face à face- feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Portable HS - feat Nathanael
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kyle # Journée jeux.    Kyle # Journée jeux.  EmptySam 28 Oct 2023 - 22:52


Journée jeux - feat Damon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme tous les week end j’étais rentré sur Los Angeles. Au départ la logistique avait été un peu difficile à mettre en place, mais maintenant tout est réglé comme une horloge. Je rentre généralement assez tard avec les transports, souvent après minuit alors je fais toujours attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon colocataire et je me laisse tomber dans mon lit pour une bonne nuit réparatrice. Enfin si l’on peut dire. Mon cerveau se met rarement en pause, même la nuit. J’ai d’ailleurs un bloc note sur ma table de nuit et il m’arrive parfois de me réveiller d’y noté des choses concernant des calculs etc auxquels je suis susceptible de penser même durant mon sommeil. J’étais épuisé ce soir-là alors je dois dire que j’ai fait ma nuit d’une traite, cela m’a même étonné de voir les rayons du soleil alors que j’ouvrais les yeux. J’ai pris le temps de me réveiller tranquillement avant de me lever et de me diriger à la cuisine pour me servir un jus d’orange. Je vis au loin que Damon était devant la télé et au vu des paroles que je venais d’entendre c’était devant un Harry Potter. Oui j’ai une très bonne mémoire je connais les paroles par cœur. Le connaissant je me doutais qu’il avait sauté le petit déjeuner alors je lui sers également un grand verre de jus de fruit avant de m’avancer jusqu’à lui. “Tiens moldu ton jus.” Je souris doucement avant de prendre place non loin de lui. J’avale quelques gorgées, j’ai besoin de ça avant de pouvoir me sociabiliser un minimum. “Déjà debout ? Je suppose que tu n’as pas encore mangé, je vais me préparer un petit déjeuner, tu veux quelque chose ?” Ca ne me dérange pas de lui préparer, j’aime bien faire la cuisine. Il nous fallait bien ça pour commencer la journée, journée qu’on allait certainement passer devant la télé et nos consoles respectives pour notre plus grand bonheur.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Damon Montgomery

Damon Montgomery
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyle # Journée jeux.  Tumblr_inline_oxf1z700YI1qlt39u_250Kyle # Journée jeux.  Tumblr_inline_oxf1zoyD6J1qlt39u_250
Kyle # Journée jeux.  Qzlk
Damon est le petit frère d'Harvey et de Freya. Il est un jeune psychiatre qui ses installer dans un cabinet un ans après avoir fini sa résidence.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart tumblr

Niveau rps : dipo: 5/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kyle # Journée jeux.    Kyle # Journée jeux.  EmptySam 28 Oct 2023 - 23:35

Journée Jeux

feat  @Kyle T. Rollins

Il était sur sa console devant son film. Si une personne regardait se demande certaine si c'est la télé qui regarde le jeune homme ou le jeune homme qui regarde la télé. Bon, il connaissait par coeur chaque dialogue de tous les films. Bon, il était un fan de la maison serpentard qui était sa maison préférer. Après tout, il était loin d'être courageux comme un gryffondor, mais il était vraiment très ambitieux comme un serpentard. Il n'avait même pas vu que son colocataire était déjà réveiller et c'est quand celui-ci le traita de moldu ce qui l'outra plus que tout. Puis, il le regarde et prend son verre en disant. « Hey tu as devant toi l'attrapeur officiel de l'équipe de quidditch de serpentard du parc. Je suis moin smoldul que toi et merci pour le jus d'orange.»

Il met sur pause sa console et quand Kyle lui propose de manger enfin de prendre le petit déjeuner et savoir ce qu'il veut. Ile le regarde et dit: « Eux je sais pas, tu veux manger quoi ? » Bon, il savait faire à manger juste qu'il était souvent tête en l'air. Il le regarde et dit: «Alors qu'est ce que tu raconte de beaux ?» Il commence à boire son verre de jus d'orange. Il se lève pour aider son amis m'étant un peu plus fort la télé. Après tout c'était pour évité de déranger son amis qu'il avait baisser le son. Puis dit: «J'arrive pas à dormir. Donc oui, je n'allais pas continué à rester dans mon lit à rien faire. » Bon il dormait de temps en temps , mais depuis quelque temps. IL était plus exciter par son jeux vidéo donc avait du mal à dormir.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Rollins

Kyle T. Rollins
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Kyle # Journée jeux.  477c426c68b9f2f932cbe5f05e06c8bfd262c603Kyle # Journée jeux.  F8727ff379d1f0c6986b8b05e02eb91b8434e738
Kyle # Journée jeux.  Qzlk
❧ Il est né à Seattle. ❧ Il est le fruit d'un accident, il a cinq frères plus vieux que lui de 40, 42, 43, 46 et 47 ans ainsi qu'une petite sœur de 20 ans, ce qui n'a pas été toujours très simple. ❧ On lui a dit depuis petit qu'il est un accident, une erreur, un nul, il a fini par y croire. ❧ A l’école, il était difficile dans le sens ou tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait et du coup, il passait son temps à faire des conneries. ❧ Il a fini par passer des tests de Qi et ce jour-là, il a compris qu'il était juste extraordinaire, il n'était pas nul. ❧ A quatorze ans, il a mis sa petite amie enceinte et si à la base, ils étaient d'accord pour ne pas le garder, elle a fini par changer d'avis et il est donc devenu père contre sa volonté. ❧ Il est parti, renonçant à ses droits et il s'est concentré sur ses études. Il est devenu ingénieur pour la NASA. ❧ Il a une fille Karolina qui a 15 ans.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tom Holland J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Face à face- feat Alice ○ Journée jeux - feat Damon ○ Portable HS - feat Nathanael
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kyle # Journée jeux.    Kyle # Journée jeux.  EmptyMar 31 Oct 2023 - 7:40


Journée jeux - feat Damon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aime la perspective d’un week-end tranquille chez moi à jouer à des jeux vidéos avec mon colocataire. J’avoue que c’est même pour ça que j’arrive à tenir la semaine. Nos séances de jeux en soirée m’aident à surmonter la solitude que je peux sentir le reste de la semaine. J’ai réussi à me faire un véritable ami et je compte bien le garder, je m’entends vraiment bien avec lui. On aime les mêmes choses et on ne se prend pas la tête. Peut-être que si je vivais là tout le temps, ce serait différent, mais en tout cas pour l’instant, je n’ai rien à redire. Il fait même attention à ne pas me réveiller le matin et ça tout le monde ne le ferait pas. Je lui avais apporté un jus de fruit en le provoquant un peu en rigolant. « Hey tu as devant toi l'attrapeur officiel de l'équipe de quidditch de serpentard du parc. Je suis moins moldu. que toi et merci pour le jus d'orange. » Je me suis mis à rire, je sais qu’il aime ce jeu alors je ne le critiquerai pas, mais j’avoue que personnellement je ne me vois pas courir avec un balai entre les jambes. Je lui propose rapidement de manger un truc, moi j’ai faim en tout cas. « Eux je sais pas, tu veux manger quoi ? » Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. “Je pense faire des œufs, du bacon et des toasts ça te dit ?” J’en ai un peu marre des petits déjeuners de la base spatiale alors je voulais un vrai bon petit déjeuner. « Alors qu'est ce que tu raconte de beaux ? » Je hausse une épaule et lui répond. “Pas grand-chose je travaille toujours sur moteur de fusée à détonation rotative, les calculs sont très prometteurs et j’a hâte de mettre en place les premières expérimentations, ça pourrait révolutionner la conquête spatiale.” Et voilà je m’emporte comme à chaque fois que je parle de science ou de mon travail. “J’ai aussi des collègues qui viennent à Los Angeles le week-end prochain, ils m’ont demandé de leur faire visiter un peu la ville donc je ne serais pas trop la le samedi.” Je préfère le prévenir en avance qu’il puisse avoir le temps de s’organisé quelque chose de son côté, pourquoi pas un match de quidditch. J’étais cependant un peu surpris de le voir déjà levé. « J'arrive pas à dormir. Donc oui, je n'allais pas continuer à rester dans mon lit à rien faire. » Vu comme ça oui j’aurais fait la même chose que lui. “Quelque chose te tracasse ou juste pas sommeil ?” Je ne suis pas le meilleur pour comprendre le fonctionnement de certaines émotions, mais j’ai appris à essayer de les comprendre pour pas passer pour quelqu’un qui s’en fiche.



       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Kyle # Journée jeux.    Kyle # Journée jeux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle # Journée jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: