Jacob Clarks - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Clarks - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens >
Jacob Clarks - Fiche de liens Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:30

Jacob Clarks
Histoire/chronologie
9 mai 1990 Jacob Clarks vient au monde dans la une belle grande famille unie.  Enfant unique à sa naissance, une petite fille viendra s’ajouter à la famille quelques années plus tard.   Enfant turbulant, il était tannant et étourdissant pour ses parents.  Déjà du haut de ses 3-4 ans, il avait une fascination pour tout ce qui était en rapport avec les pompiers.  Quand on lui demandait ce qu’il voulait faire, déjà à cette époque il disait qu’il voulait en faire partie!  Aussi à cette époque il a connu son amie d’enfance.  Rapidement, les deux sont devenus inséparables et partageaient le maximum de leur temps ensemble.  Il l’invitait souvent à la maison et malheureusement, il était très loin de se douter que son propre père profitait de la visite de celle-ci pour en abuser.   Pendant ce temps, lui comme un idiot continuait à l’invité, ne se doutait de rien.  Le pire c’est que malgré l’immense culpabilité et le malaise qu’il ressent des années plus tard aujourd’hui, il n'y était pour rien.  Jamais il ne s’est douté que quoi que ce soit de louche se produisait chez lui.  Les deux amis sont rentrés à l’école, leur amitié a survécu à leur rentrée scolaire.  Jamais au grand jamais Jacob l’a mis de côté et il s’occupait de son amie si précieuse.  Il a grandi, les petits niveaux ont laisser place au « high school ».  Jacob avec environ 17 ans quand il a compris les agissements de son père.  Ce jour-là, Jacob a explosé et péter les plombs.  Ses problèmes de consommation d’alcool ont commencé à cette époque.  Soudainement mal à l’aise face à sa meilleure amie, il a gelé ses émotions de cette manière.  Un peu plus tard, il a fait la connaissance d’Elohan, fraichement débarquer de la Nouvelle-Orléans, leur amitié c’est rapidement développée. Pour une raison qui lui échappe, enfin pas tant que ça, il a un peu coupé les ponts avec sa voisine.  Ce n’est rien contre elle, juste qu’il a terriblement honte des agissements de son père et qu’il a lui-même du mal à se regarder dans le miroir à cause de ça. Dans sa tête, il aurait dû comprendre son petit manège et y mettre un terme, pourtant c’est seulement que son père cachait super bien son jeu.  Depuis, il refuse d’adresser la parole à son père et rêve de le voir mort pour pouvoir aller mettre le feu à sa tombe. D’ailleurs, il lui a dit en pleine face que pour lui il était mort et enterré. Le problème étant qu’il traine encore sa colère et que ça le mine des années plus tard.  

Il aura moins réussi à faire l’école des pompiers.  Avec l’aide de sa marraine et tante il a réussi à faire sa formation.  Il en est plutôt fier en vrai, mais il risque à tout moment de tout bousiller à cause de son côté fêtard et un peu beaucoup tête en l’air.  Il y a quelque temps, il a repris contact avec sa meilleure amie. Toutefois, les agissements de son père sont un peu tabous entre les deux.  C’est donc un sujet d’évitement entre les deux, mais nettement ce n’est pas sains.  Depuis ses 16 ans qu’il est amoureux d’elle et rêve de former un couple avec elle, mais pour le moment il y a trop de non-dits entre les deux.  Il n’est pas le préféré à la caserne, mais il tente de bosser dur pour s’améliorer. Ses petits défauts reviennent vite au galop.  La majorité de son temps libre, il le passe à faire la fête et s’amuser et malgré tout si on lui demande il ne compte pas faire de changement à sa vie.
Identité
◮ Surnom :
◮ Date de naissance/Âge :
◮ Nationalité :
◮ Famille :
◮ Orientation :
◮ Statut :
◮ Emploi :
◮ Groupe :
Apparences

◮ Taille :
◮ Poids :
◮ Couleur des cheveux :
◮ Couleurs des yeux :
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers :
◮ Avatar :
Caractéristiques

◮ Caractère :
◮ Langues parlées :
◮ Aspiration :
◮ Goûts :
◮ Peur :
◮ Crédit images :
◮ Informations marquantes :
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum


Relations
Prénom à venir ◮ Amie d'enfance et future amour
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Elohan Taylor ◮ Son meilleur ami fêtard
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Kyara Judith Ramsey ◮ Marraine
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Stefan T. Ramsey ◮ Oncle
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jacob Clarks le Lun 16 Oct 2023 - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens >
Jacob Clarks - Fiche de liens Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens >
Jacob Clarks - Fiche de liens Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:42

+2
Revenir en haut Aller en bas

Marga L. Davies

Marga L. Davies
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens Tumblr_inline_p93a6lCCdu1sccn28_250Jacob Clarks - Fiche de liens Tumblr_inline_p93a6mVYkP1sccn28_250
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk



Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens. + lovebug-crea J'ai posté : 531 messages. Mes doubles comptes sont : Cilian Niveau rps : (2/3) : Clint ; Felipe ; Solaria ; Priam
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Fidèle
500 messages postés
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:26

@Jacob Clarks amour.144 puis-je ?

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Clarks

Jacob Clarks
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens >
Jacob Clarks - Fiche de liens Tumblr-inline-p762whpk-NJ1vdpl9n-250
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk
Pompier de formation, ce boulot est le rêve de sa vie.
Impossible d'en profiter avec son passé qui le ronge de l'intérieur. Pote de beuverie d'Elohan, il est surtout son meilleur ami et partner in crime.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 19/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et co. Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:20

coucou je suis désolée pour le délai de réponse! :)

Est-ce que tu cherches toujours des liens?
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens Lexi-rivera-thumbs-upJacob Clarks - Fiche de liens Lexi-rivera-cannibal
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptySam 27 Avr 2024 - 20:58

je laisse ma trace mon cher cousin

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Luna Turner

Luna Turner
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jacob Clarks - Fiche de liens 573677EmeraudeToubia15Jacob Clarks - Fiche de liens 975859Emeraudetoubia14
Jacob Clarks - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:50

Moi j’aimerais bien avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jacob Clarks - Fiche de liens   Jacob Clarks - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Clarks - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: