Un footing matinal.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un footing matinal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un footing matinal.  E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dUn footing matinal.  Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Un footing matinal.  Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un footing matinal.    Un footing matinal.  EmptyJeu 12 Oct 2023 - 18:52


In footing matinal
Libre
Je mettais levé tôt ce matin disons que je n'arrive plus à dormir, je ne sais pas si il y a la pleine lune ou autre mais je ne trouve plus sommeil et je ne voulais pas tourner en rond dans le lit et réveillé Plume. Je me lève doucement et je vais direction la salle de bain prendre une douche rapide et m'habiller en tenue de sport. Après je descends boire me plusieurs cafés, il me faut ma dose de caféine surtout le matin. Je laisse mon un petit mot sur la table pour Plume qu'elle sache que je suis parti courir, j'allais revenir après prendre une douche avant d'aller travailler et dire un bonjour à ma chérie. Je dépose ma tasse dans le lave vaisselle et je prends mon portable et mes écouteurs pour partir.

Une fois parti et arrivée au parc, je met en route la musique et je commence à courir tranquillement, j'aime bien courir du matin à la fraîcheur et c'est assez calme. Alors que je cours depuis maintenant un moment, je regarde le sol et je vois mon lacet défait, alors je m'arrête au banc qui était pas très loin de moi. Je pose mon pied sur le banc pour refaire mon lacet et je remarque à côté de mon pied un paquet de cigarette, je secoue ma tête car ça m'énerve les gens qui ne jette pas leurs affaires et laisse traîner et ne pense pas. A la planète. J'attrape me paquet pour aller le jeter à quelques metres plus moins ou se trouve la poubelle, mais en prenant me paquet je remarque qu'il en a encore dedans, je l'ouvre et c'était le cas. Je regarde autour de moi mais il y a pas grand monde donc j'imagine quelqu'un qui l'a oublié. J'étais bien avec ça je ne fume pas, je vais devoir demander à des passants s'il fume et le premier qui me dit oui je devrais lui donner ou alors il finira à la poubelle...

Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Milligan

Samuel Milligan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un footing matinal.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746fUn footing matinal.  9096bcc13088ea2473c87947c452215f
Un footing matinal.  Qzlk
Propriétaire de son garage, il constitue l'héritage de ses parents. Passionné de voiture, il y consacre sa vie allant jusqu'à ne pas voir la nécessité de tomber amoureux. Célibataire endurci, il se plait très bien dans ce rôle pour le moment.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 13/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Cody Christian J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself & LAW





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un footing matinal.    Un footing matinal.  EmptyMar 9 Jan 2024 - 4:17

feat. Joshua & Samuel

Un footing matinal

Ce matin, je m’étais levé de bonne heure, n’arrivant plus à fermer l’œil.  J’en avais eu marre de tourner en rond dans mon lit, alors j’avais fini par me lever.  Le plan de la journée était assez simple, je devais me rendre dans le garage de ma maison pour travailler sur ma voiture de collection.  Elle roulait bien et je n’avais pas de problème avec, mais têtu que je suis j’avais décidé de faire des améliorations dessus. Toutefois, avant ma visite au garage, je m’étais promis d’aller courir.  Tant qu’à ne pas dormir, aussi bien en profiter non!  J’enfile donc ma tenue de sport et mes souliers de course.  Par la suite, je m’assure d’avoir suffisamment de pile dans mes écouteurs pour ma course.  Après un café rapide, j’enfile le harnais de cours à mon chien.  Depuis que j’avais fait sa découverte dans un parc pendant une journée pluvieuse, il était maintenant mon meilleur ami, mais surtout mon compagnon de course.  Je n’avais plus aucune chance de sortir courir sans lui.  Bref, le chien c’était excité provoquant mes rires, puis nous nous mettons en route.

Je me mets en route, me délier les jambes me faisaient du bien, même si elles me rappelaient qu’avec les fêtes j’avais été moins actif.  Ça me faisait du bien de ne plus penser à rien, c’était nettement ce donc j’avais eu besoin!

Arrivée au parc, je remarque un homme avec un paquet de cigarette.  Sur le coup, je m’amuse du fait que ça n’allait pas vraiment ensemble.  Toutefois mon chien profite de la pause pour faire une pause pipi.  Une fois terminée, il est attiré par l’homme au paquet de cigarette, alors il va le sentir.  Je m’approche de lui, lui souriant.

« Désolé, il n’est pas méchant… juste qu’il adore les gens! »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un footing matinal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Hazard Park-
Sauter vers: