Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Ikr9Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Clqx
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptySam 23 Sep 2023 - 11:24


Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais aux Etats-Unis depuis deux semaines à présent, je passe quasiment tout mon temps à l’ambassade pour travailler sur les accords commerciaux. Je ne dirais pas que c’est intéressant, mais c’est long, il faut se mettre d’accord sur chaque articles de l’accord, sur les chiffres et pour être franc j’ai plus l’impression d’être là en décoration. On écoute pas réellement ce que je propose, du moins les personnes avec qui je suis venu de Londres ont déjà leurs ordres de par mes parents alors qu’importe ce que j’en pense au fond. Je me contente de sourire devant les photographes et je réponds aux interviews. Ce soir je serais bien resté tranquille au domaine, mais il y avait une soirée importante alors je n’ai eu d’autre choix que de revêtir un beau smoking pour faire bonne impression. C’est entouré de mes gardes du corps que je suis arrivé dans cette magnifique demeure où était présent bon nombre de personnalités publiques. Après quelques photos et quelques serrages de main, je me dirige vers la table où l’on m’a assigné. Je me stoppe à quelques mètres de là en pestant silencieusement quand je vois qui y est également.. Sérieusement ? Je ne peux pas passer une soirée de ce genre sans l’avoir dans les pattes ? Un serveur passe non loin, parfait timing, j’attrape une coupe de champagne et rejoint finalement la table. “Je vais finir par croire que c’est toi qui t’arranges toujours pour qu’on ne puisse pas rester loin de l’autre..” Je pris donc place face à mon nom, juste à côté de celui de Rafael. Une chance.. Avec le temps j’ai arrêté d’essayer d’arranger les choses entre nous parce que c’est une vraie tête de mule qui ne veut rien entendre. Malgré tout, une part de moi est contente de le voir, il est toujours aussi beau bien que ce fronçage de sourcil le durcisse clairement. “Tu devrais changer de table.” Oui parce que ce n’est pas à moi de le faire. De nous deux c’est moi le prince non ?
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Look-back-marcoUne scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyLun 25 Sep 2023 - 23:21


Une scandaleuse soirée mondaine ft @Nathaniel J. Hastings
Je déteste ces foutues soirées mondaines, je ne sers qu'à faire le beau et me montrer alors que je pourrais faire bien plus pour ma mere.. elle n'arrive pas a voir la reelle valeur que je peux avoir dans sa campagne, sérieusement je suis plus qu'un playboy non ? D'autant plus que dans la plupart de ces soirées je finis par croiser Nate et je ne supporte pas de le voir… plus depuis cette soirée en tout cas. Je me suis habillé en conséquence puisque je n'avais pas le choix d'être ici,  je devais faire bonne figure mais je comptais bien sur l'alcool pour supporter cette foutue soirée. J'avais d'ailleurs déjà bien commencé quand Nate est venue s'asseoir à côté de moi.

- Bien le bonjour mon prince. Que veut tu je suis incapable de rester loin de la légendaire sympathie du prince

Mon ton était évidemment fortement sarcastique,  je levais les yeux au ciel et portais mon verre à mes lèvres. Non mais regardez le, il avait le culot de me demander de me déplacer ? Pour qui il se prend sérieux… je me lève avec un grand sourire et vient lui faire une révérence

- Bien sur votre majesté, ce serait avec plaisir que je viendrais exaucer vos doléances !

je tire ma chaise et vient m'asseoir encore plus proche de lui et souris. Je plonge mon regard dans le sien et le fixe un instant. C'est dingue ce qu'il est beau, je crois que je le déteste d'être aussi beau… en tout cas je n'ai aucunement envie de lui faire le plaisir de me déplacer..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Ikr9Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Clqx
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyJeu 28 Sep 2023 - 9:16


Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Croyez le ou non même à l’autre bout du monde c’est souvent les même personnes que l’on croise à ce genre de soirée. C’est certainement pour ça que je m’y ennuie autant je pense, les seules soirées où je me souviens m'être amusé sont celles que j’avais passé avec Rafael alors qu’on venait de se rencontrer. Je regrette vraiment que ce que nous avions a maintenant disparu. Cependant ce n’est pas pour autant que je ne le croise plus, à chaque soirée je me retrouve avec lui, je crois que les gens pensent que nous sommes amis alors ils pensent nous faire plaisir, mais à dire vrai je préférerai rester loin de lui, ça serait beaucoup plus facile à gérer pour moi. “Bien le bonjour mon prince. Que veut tu je suis incapable de rester loin de la légendaire sympathie du prince.” Je roule des yeux au ciel en voyant qu’il a déjà quelques verres d’avance, super en plus il est bourré. “Tu es surtout incapable de rester loin d’une bouteille d’alcool. Rassure moi y a des moments où tu es sobre quand même ?” Non parce que boire autant ça traduit soit d’un problème d’alcool soit d’une irresponsabilité assumée, oubliez ma question j’ai ma réponse et c’est sans nul doute la seconde solution. Après m’être assis je lui conseil de changer de place. Je n’ai pas l’intention de bouger après tout. Je l’observe se lever et faire une révérence bancale, j’ai envie de sourire, mais je me retiens. “Bien sûr votre majesté, ce serait avec plaisir que je viendrais exaucer vos doléances !” Ce qu’il peut m'agacer ! Je sais qu’il le fait exprés de ne jamais utiliser mon titre correctement, quand je le vois s’asseoir encore plus prêt je lache un rire jaune. Bon s’il veut jouer.. “Je te l’ai déjà dit une dizaine de fois, votre majesté, c’est réservé au roi et à la reine, pour moi c’est votre altesse royale. Si tu t'approches encore j’ai un seul signe de main à faire pour que tu finisses entrain de te tortiller sur le sol.” Oui je menaçais de le faire taser si besoin. J’avoue que cette vision pourrait être amusante. Je bois une gorgée de mon verre et pose mon regard sur lui quelques secondes tandis qu’il regarde ailleurs. On vient alors nous dire que le buffet est prêt à nous accueillir, il insistait pour me servir, mais je peux encore le faire moi même. Me levant j’attrape une assiette et commence à me servir quand Rafael apparaît à nouveau à mes côtés, cette fois ci les regards sont tournés vers nous et nous devons montrer une belle image. “Rafael.. Bon sang, fais un minimum bonne figure ! Tout le monde nous regarde.” Je ne pouvais pas me permettre une mauvaise pub et dans le fond je suis sur que lui non plus.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Look-back-marcoUne scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyJeu 28 Sep 2023 - 13:11


Une scandaleuse soirée mondaine ft @Nathaniel J. Hastings
Je ne sais pas ce que je déteste le plus dans ces soirées, est ce la soirée en elle même ou les snobisme des personnes présentes… comme a chaque fois je suis a la même table que Nathaniel, je sens que la soirée vas être longue… je lui lance un petit pic, comme toujours, fier de voir ses yeux se lever au ciel

- Je suis proche des bouteilles surtout quand tu es dans le coin, tu devrais pouvoir trouver la corrélation …

Le pire c'est que cet abruti a le culot de me demander de changer de place, ce sont les plus gênés qui s'en vont non ? Moi pouvoir le faire chier ca me plaît ! Je viens m' asseoir plus proche de lui et souris, bon je me recule légèrement parce que je ne tiens pas à me faire taser non plus

- oui qu'importe c'est un titre snob dans tous les cas. Tu es d'un rabat joie, je comprend parfaitement que personne ne souhaite rester ton amis , enfin exceptés ces langues de vipères…

je lève les yeux au ciel en voyant que l'on insiste pour lui servir un buffet à table, c'est vrai il risquerait d'abîmer sa parfaite manucure… je me lève simplement pour me servir, me trouvant à nouveau à ses côtés. Comment faire bonne figure? Je n'ai rien fait et rien dit sérieusement il se fout de moi ? Je chuchotais pour que personne ne nous entende.

- Je n'ai fait que me tenir debout Nathaniel… je dois faire quoi pour faire bonne figure ? Te sucer ? Comme toutes les personnes présentes ici ?

Aucun incident n'est à déplorer, je lui souris et reste en sa présence n'est ce pas déjà bien assez ? Effectivement je ne lui fais pas de stupides petites courbettes pour le satisfaire… je me sers donc à manger et retourne en silence jusqu'à la table, prenant une gorgée de plus de mon verre. Je pense que j'ai au moins besoin de ça pour supporter la soirée à venir.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Ikr9Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Clqx
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyDim 15 Oct 2023 - 21:17


Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Encore une soirée mondaine, c’était déjà bien peu stimulant déjà à la base, mais en plus je devais faire avec la compagnie de Rafael, ça devenait une habitude. Habitude dont je me passerais bien, d’autant plus qu’il avait déjà quelques verres d’avance. Si encore il m’avait pardonné on pourrait passer de bonnes soirées, mais rien n’y faisait alors je me conforte dans cette relation piquante que nous avions mise en place au fur et a mesure. “Je suis proche des bouteilles surtout quand tu es dans le coin, tu devrais pouvoir trouver la corrélation …” Je ris doucement. “Utilise des mots dont tu comprends le sens, corrélation, c’est un bien grand mot dans ta bouche. Ne remet pas ton alcoolisme sur moi, même quand je ne suis pas dans les parages tu finis ivre Rafael.” Ce n’est pas difficile à savoir, il suffit de suivre un minimum ses réseaux sociaux. Certes il peut être un bon politicien je ne dis pas le contraire, mais dès qu’il est en soirée, ce n’est plus le même. Rafael s’amusait encore à me faire sortir de mes gongs, il s’était davantage rapproché et il me donnait le mauvais titre comme toujours. Cet irrespect je le ferais payer bien plus cher à n’importe qui. “Oui qu'importe c'est un titre snob dans tous les cas. Tu es d'un rabat joie, je comprend parfaitement que personne ne souhaite rester ton amis , enfin exceptés ces langues de vipères…” Je me mord l’intérieur de la joue parce que dans un sens ça me touche ce qu’il me dit. Je suis loin d’être idiot, je sais que la plupart des gens qui me veulent dans leur entourage le font par pur interet, c’est toujours bien vu de dire qu’on a un prince dans ses amis non ? Le seul vrai ami que j’ai eu, c’est lui et je sais que ce n’est plus le cas aujourd’hui. La solitude ce n’est pas facile à vivre, mais bon ça il ne connaît pas. “Si la compagnie d’un snob rabas joie t'insupporte à ce point qu’est-ce que tu fais encore là ? Rejoins dont tes amis à toi.. Ah bah non c’est vrai ils sont restés là ou tu devrais être toi aussi : en maternelle.” Il me tape sur les nerfs. Je me suis levé pour me servir à manger et il m’a suivi évidemment. Notre duo attire souvent les regards, notre relation ardente rend curieux j’imagine. Il ne se tenait pas droit et ça m'énerve. “Je n'ai fait que me tenir debout Nathaniel… je dois faire quoi pour faire bonne figure ? Te sucer ? Comme toutes les personnes présentes ici ?” Il n’y a que lui pour me parler sur ce ton. Bon j’avoue que l’image de lui entrain de me.. Bref ça m’était pas désagréable. “Tu sais quoi, je vais faire comme ci j’avais rien entendu et surtout comme ci tu n’étais pas là, je pense que ça sera mieux pour nous deux.” Je retourne à table, je le laisse s’asseoir et je rejoins l’autre bout de la table. Le plus loin possible de lui. Je l’ignore tout simplement, je regarde la salle n’ayant pas forcément d'appétit. Je jette un œil à Rafael et soupire. “C’est la fourchette pour le poisson que tu tiens là.” Je sais qu’il a du mal avec les divers couverts, en réalité il avait la bonne dans la main, c’était juste pour qu’il prenne l’autre et que cette fois il soit dans l’erreur.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Look-back-marcoUne scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyDim 5 Nov 2023 - 20:00


Une scandaleuse soirée mondaine ft @"Nathaniel J. Hastings"
Je déteste ces stupides soirées, ils ont un balais dans le cul ça me desespere. Bien souvent je bois pour oublier à quel point ils sont chiants. Et surtout a quel point c'est difficile de rester en présence de nate, je déteste l'admirer autant lui et sa plastique de rêve. Je lève les yeux au ciel et soupire, on en est vraiment à ce stade ?

- Bravo pour cette attaque digne de l'école élémentaire… Je bois surtout quand tous ces snobs sont dans le coin. Comment pourrais tu savoir quand je suis ivre si tu n'es pas là justement.

Il m'énerve, mais malgré tout je souris, cela voudrait dire qu'il me suis et qu'il observe ce que je fais n'est ce pas ? Comme toujours je me suis trompé, je le fais en partie exprès mais je ne comprend pas vraiment l'intérêt, ca serait plus simple d' avoir un seul titre puis c'est fini non ? Je réalise que ma pique était méchante mais il ne s'imagine pas à quel point j'ai souffert à l'époque où ça c'est passé, tout ça comptait bien plus pour moi qu'il ne semble l'imaginer. Je soupire, ca oui j'aurais preferer être avec mes amies oui mais ma mère a décider que de temps en temps je devais arreter de jouer l idiot de fêtard pour me présenter à des soirées stupides.

- Fut un temps ou tu étais moins snob, ta compagnie était appréciable. C'est sans doute la couronne qui t' as rendu si aigri Nate. J'aurais adoré rejoindre mes amis si j'en avais eu le choix soit en sur ..

On est juste aller chercher à manger et il arrivait encore à me faire des reproches. Sérieusement c'est abusé, évidemment que l'on se tient moins droit quand on a pas un balais pour nous maintenir… je lui ai répondu de manière assez ardente, il valait mieux que ses chiens de garde ne m'entendent pas lui parler ainsi. Dans un dédain non dissimulé nous rejoignons les tables en nous éloignant l'un de l'autre. Je soupire, c'est quoi cette fichue manie de mettre dix couverts à une table, un lot ne suffit-il pas ? Je prends donc ma fourchette et commence à manger quand nate m' interpelle pour annoncer mon erreur. Je la repose en soupirant.

- Je ne comprendrais jamais cette manie. En quoi sont-elles différentes au final ? Elles donnent un goût différent aux aliments ?

Je change donc de fourchette avant de lever le nez vers lui et de comprendre qu'il s'était foutu de la gueule. Agacé, je repousse mon assiette et sors de table pour me rendre plus loin, seul.. il ne changera jamais, humilier les gens, car il sait le faire. Jetais contrarier, au vu du nombre de fois ou il s est excuser j'aurais penser qu'il avais changer… que voulez vous c'était idiot s y croire.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Ikr9Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Clqx
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyLun 18 Déc 2023 - 17:48


Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que nous mettre à la même table est une bonne chose. Nous n'avons pourtant pas montré de grands intérêts pour l'autre ni de signes d'affection. Au contraire, ça finit généralement en dispute. Aujourd'hui ça commençait même en dispute. À peine à la même table et les piques fusaient déjà, il faut dire que j'en ai eu marre de m'excuser à tout bout de champ. Il ne m'a jamais pardonné mon écart alors il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Je ne fais plus de courbettes devant lui et je suis son propre jeu. “Bravo pour cette attaque digne de l'école élémentaire… Je bois surtout quand tous ces snobs sont dans le coin. Comment pourrais-tu savoir quand je suis ivre si tu n'es pas là justement.” Je ris doucement avant de répondre. “Suffit de voir ce que tu postes sur les réseaux sociaux, tu es en soirée h24.” Bon d’accord ça veux aussi dire que je le suis sur les réseaux, mais je n’y ai pas vraiment pensé en le disant je l’admets. Je ne comprends pas ce besoin ni cette envie d’être en soirée à longueur de temps. C’est pas difficile de voir qu’on se fait juste du mal l’un l’autre, je ne comprends toujours pas comment on a pu en arrivé là. “Fut un temps où tu étais moins snob, ta compagnie était appréciable. C'est sans doute la couronne qui t' as rendu si aigri Nate. J'aurais adoré rejoindre mes amis si j'en avais eu le choix soit en sur ..” Je ne comprenais pas ça remarque, j’arque un sourcil avant de répondre. “Ma position dans la royauté britannique n’a jamais changé, j’ai toujours été prince. C’est toi et ton comportement qui font que je réagis comme ça. Si tu avais accepté mes excuses, ce serait différent.” Je sers doucement les mâchoires, je m’en veux toujours et tout serait différent s’il avait fini par accepter qu’on passe à autre chose. Je sais que j’ai été blessant, ce n’est pas la question. On avait été se servir à manger et une fois à table on s’éloigna à nouveau. Je voulais le titiller un peu en lui parlant des couverts, je sais que c’est un sujet qui l’ennuie. “Je ne comprendrai jamais cette manie. En quoi sont-elles différentes au final ? Elles donnent un goût différent aux aliments ?” J’avoue que j’ai souris un peu. “Aucune idée, je sais juste que c’est comme ça.” Cela dit il a raison ça ne change rien au gout des aliments. Bon j’avoue que je l’avais fait changer de couvert alors qu’il avait prit la bonne. Quand il s’en rendit compte, il se leva brusquement en faisant la tête comme toujours. Je soupire doucement, je ne sais plus quoi faire avec lui.. Je me lève et le rejoins doucement. “J’essaie juste un trait d’humour Rafael.. Tu ne voudrais pas te détendre un peu, s’il te plais ?” J’allais finir par partir, cette ambiance et ce cadre me mettent bien trop mal à l’aise, je préfère de loin être seul dans ma villa.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Rafael A. J. Rodriguez

Rafael A. J. Rodriguez
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Look-back-marcoUne scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Tumblr_inline_pce0t6vfpg1qaypzc_400
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Zakhar Perez J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : gab and co

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptySam 30 Déc 2023 - 17:12


Une scandaleuse soirée mondaine ft @"Nathaniel J. Hastings"
Je sais que je joue généralement au petit con mais j'en ai marre, il a beau essayer de s'excuser je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit utile, si il ne le pense pas derrière. Après tout, si il est adorable quand nous sommes tous les deux mais qu'il me fait passer pour un débile dès qu'il y a du monde je ne vois pas grand intérêt à cette amitié. Un sourire narquois s'affiche sur mon visage

- Parce que tu me suis sur les réseaux ? Je te rappelle que j'ai une image de marque à tenir, les gens doivent me voir et m'aimer. Quoi de mieux que des soirées pour me faire apprécier de chacun

Je n'aime pas tant ça, enfin si une fois de temps en temps, je préférerais me consacrer à des choses bien plus importantes si l'on m'en laissait la possibilité.

- Ce n'est pas ta position le problème mais ceux que tu cherche constamment à impressionner ou à convaincre que tu es à ta place. On sait tous deux que tu déteste tout ça autant que moi…Mon comportement est dû à une seule chose et ce n'est pas à moi qu'il faut t' en prendre.

Ces excuses n'avaient pas de valeur, je lui en voulait et je savais qu'il recommencerait si il en avait l'occasion. C'est d'ailleurs ce qu'il a une fois de plus prouvé en me prenant pour un abruti, je me fous de comment doivent être ces foutus couverts, c'est l'intention le problème… j'avais quitté la table et je m'étais éloigné, plutôt que de me laisser il a décidé de me suivre…

- Tu ne comprends donc vraiment pas Nate … Laisse tomber s'il te plaît et fous moi la paix…

Ce n'est pas question d'humour ou pas la, il ne comprend pas que pour un prince, pour quelqu'un issu de ce milieux tout est simple mais pour quelqu'un comme moi chaque instant est une preuve à apporter aux gens comme lui et aux gens qui ne voient qu'un fils à maman …
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Nate J. Winsor

Nate J. Winsor
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Ikr9Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Clqx
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Qzlk
• Je suis né à Londres le 3 décembre 1997. • Je suis le fils du roi d’Angleterre, j’ai deux grand frère James et Henry. • Il y a donc peu de chance pour que je porte la couronne un jour et ça me va complètement. • Toute ma vie a toujours tourné autour de ça, depuis que je suis petit on me parle de protocole. • J’essaie d’être un prince exemplaire, je m’implique un peu plus notamment à l'international. • Je cache mon homosexualité. • J’ai un chien qui s’appelle Archie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Galitzine J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael ○ A cœur ouvert - feat Mason ○ A vos marques - feat Samuel
J'ai d'autres infos pour vous :




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:13


Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il ne pouvait pas vraiment mentir sur ce point, je vois ses story et je désespère de le voir aussi souvent dans des fêtes. Bon je pense qu’il y a aussi un soupçon de jalousie, pas vis à vis des fêtes parce que ce n’est pas un élément où je suis à l’aise, mais le voir aussi libre, entouré de gens qui ont tous l’air aussi libre et sympathique. Je rêve d’une vie bien différente de celle-ci, je rêve de liberté. En parlant de ses storys je me suis cependant grillé tout seul.. Quand j’ai vu son petit sourire je l’ai compris. “Parce que tu me suis sur les réseaux ? Je te rappelle que j'ai une image de marque à tenir, les gens doivent me voir et m'aimer. Quoi de mieux que des soirées pour me faire apprécier de chacun.” Bon j’allais devoir trouver quelque chose maintenant pour qu’il ne pense pas que je m'intéresse à sa vie et à ce qu’il fait. “Hmm.. Je ne dirais pas que je te suis, disons que je croise souvent tes storys dans mon fil d’actualité..” Il ne saura jamais que parfois je me perds sur ses photos en m’imaginant une toute autre vie. Je le déteste de me détester alors qu’il vient même parfois hanter mes rêves. J’avais l’impression que cette conversation ne menait à rien, on en restait toujours au même point et ça commençait à me taper sur le système je dois dire. “Ce n'est pas ta position le problème mais ceux que tu cherche constamment à impressionner ou à convaincre que tu es à ta place. On sait tous deux que tu déteste tout ça autant que moi…Mon comportement est dû à une seule chose et ce n'est pas à moi qu'il faut t' en prendre.” Cette fois, je perdais patience. “Je me suis excusé des centaines de fois pour ça ! Passe à autre chose bon sens !” J’avais peut-être dit ça un peu fort, quelques têtes se sont tournées vers nous. Je soupire et reprend un peu plus bas. “Je n’ai jamais prétendu aimer tout ça. Oui je déteste ça, mais je ne fais pas ce que je veux. J’ai un protocole à suivre et une image de la famille royale à préserver. C’est ce qu’on me demande, c’est mon travail.” C’est sûrement difficile à comprendre pour lui, mais je suis enchaîné avec ma famille. L'Angleterre est bien différente des Etats-Unis, en particulier quand ça touche la famille royale. J’avais essayé un trait d’humour, mais apparemment rien n’y faisait il faisait la tête. J’ai été à deux doigts de partir parce que j’en avais marre de me traîner devant lui, j’allais essayé une toute dernière fois. “Tu ne comprends donc vraiment pas Nate … Laisse tomber s'il te plaît et fous moi la paix…” Mais comprendre quoi à la fin ? Que je l’ai blessé ? Évidemment que je le sais, mais je ne sais plus quoi faire pour qu’il passe à autre chose. Il veut quoi ? Que je montre une autre image de moi ? Parfait ! “Bien. Alors tu ne me laisse pas le choix.” Attrapant une tarte posait juste la, je la lui mets pas vraiment délicatement en pleine face, je dois dire que rien que pour voir cette tête une seconde fois je le referais.. Quoi ? Il veut que je laisse tomber mon image de snob non ? Le spectacle semblait en tout cas en surprendre et en choquer plus d’un. “Elle est bonne ?” Je dois dire que la tout de suite mon image était en second plan, j’avais juste envie de lui envoyer d’autres tardes dans la tronche.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael   Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scandaleuse soirée mondaine - feat Rafael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: