Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aDes flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam   Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:28

C'était la folie en ce moment à la caserne, un pyromane faisait rage au cœur de la ville et nous avions de plus en plus d'incendies à gérer. Je sais qu'ils ont besoin de toutes les mains nécessaires malheureusement cela fait déjà deux jours que je ne peux pas les aider. Ethan est malade depuis déjà deux jours, une violente grippe, il ne cesse de vomir je ne sais plus quoi faire, d'autant plus qu'avec la fièvre il a beaucoup de mal à gérer ses crises autistiques, c'est donc très difficile pour moi de tout gérer. Ryker était parti travailler, comme d'habitude le laisser partir est difficile, je voudrais le kidnapper et le garder pour moi. Il faut savoir que Ryker et moi avons décidé de nous marier, une idée de Ryker quand nous étions à Vegas, ce fut sans doute la meilleure des décisions, ça faisait un mois que nous vivions notre vie de jeunes mariés et j'adore cela. J'ai donc laissé mon mari partir au travail, plutôt amusant quand on sait que personne ne sait encore pour nous. J'avais enfin réussi à coucher Ethan, il dormais paisiblement alors j'en ai profité pour sortir, j'avais du ménage à faire dehors, le jardin était un chantier et ça me permettait de prendre l'air. Ça faisait un bout de temps que j'étais dehors quand j'ai commencé à sentir une odeur étrange, je ne connaissais que trop bien cette odeur, ça sentait les flammes. J'ai de suite compris que cela venait de la maison “Ethan !” C'est tout ce qui avait réussi à sortir de ma bouche. J'ai voulu courir vers l'intérieur mais alors que je tentais d'ouvrir la porte j'ai déclenché ce qui semblait être l' accélérant, j'ai de suite compris ce qu'il était en train de se passer. Ça a provoqué un appel de flamme assez important, me soufflant en arrière

- ETHAN !!!!!

Je n'en avais rien a faire des flammes, il était hors de question que j'attende les pompiers, je n'avais d'ailleurs même pas penser à appeler le 911 ou mes collègues, je ne pensais qu'à sortir mon fils de là. Je suis passé par la fenêtre, montant rapidement à l'étage , retenant mon souffle alors que les flammes caressaient mon corps, avec l'adrénaline je n'avais pas sentis la flamme brûlant mon omoplate. Je tentais de rester au plus bas pour éviter la fumée. J'ai rejoint la chambre de mon fils avec difficulté, il était assis dans un coin et il hurlait de terreur, j'ai essayé de l'approcher et de tenir sa main mais le contact était impossible il hurlais, la peur avait sans doute déclencher une crise et la gérer allait être vraiment difficile

- Regarde moi Ethan, c'est papa, il faut te calmer, on va sortir de la tout les deux je te promet

Pour le moment je ne pouvais même pas le toucher, il n'acceptait aucun contact, je ne pouvais pas l' attraper et le maintenir quand même … il fallait que je le calme pour que l'on puisse tous les deux sortir d'ici. J'entendais les sirènes des camions retentir non loin, ils avaient dû recevoir un appel d'un voisin
Revenir en haut Aller en bas

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam R0vdDes flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Gje8
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam   Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:58


Des flammes et des conséquences - feat Tomas & Ryker

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le travail ne manquait pas à la caserne en ce moment. Ce pyromane nous donnait beaucoup de travail, je dois dire que je ne suis pas très rassuré d’aller bosser avec ce malade dans les parages, mais je dois faire mon travail. On a besoin de tout le monde au vu du nombre d’interventions à la journée. Cela faisait à peine dix minutes que nous venions de rentrer d’une intervention, j’avais retiré ma veste et je me suis simplement assis deux minutes. Oui deux minutes parce que la suivante la sirène a de nouveau retenti et on est reparti. Nos binômes avaient un peu sauté ces derniers jours, on envoyait surtout ceux qui étaient présents et prêts à partir. C’est comme ça que je me suis retrouvé en binôme avec Ryker le coéquipier habituel de Tomas. Si je reste distant avec Tomas, je n’en apprécie pas moins Ryker. On était dans le camion en route vers un feu de maison apparemment. “J’espère que ce n'est pas encore ce pyromane, s’il commence à attaquer les maisons maintenant. C’est le quartier où tu vis, je crois, le numéro 54.” Ce que je ne savais pas, c’est que c’était exactement là où il habitait avec Tomas. J’ai vu à sa tête que quelque chose n’allait. “J’ai dit une bêtise ? T’es tout blanc..” J’ai tout le temps peur de dire ou de faire quelque chose de travers alors, je tenais à m’assurer que ce n’était pas le cas. J'ai vite compris que c'était en réalité à leur domicile qu'on se rendait. Il nous a fallu quelques minutes supplémentaires pour arriver sur place. On est sorti rapidement, le feu s'était déjà bien propagé. "Ryker ne fonce pas sans réfléchir." C'était surtout pour lui que je disais ça, je me mettais à sa place si c'était Cléo à l'intérieur. On devait réfléchir avec notre tête dans ce genre de moment, pas avec notre coeur.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Wp78Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Gjjj
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam 3tTb8nC

Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam   Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:37


“Des flammes et des conséquences" with @Tomas vazquez & @Priam A. Fitzgerald L’affaire du pyromane affolait tout Los Angeles, tout le monde avait hâte qu’il soit arrêté et mit en prison. Il était imprévisible et changer de terrain de jeu fréquemment. Ryker s’intéressait lui-même à sa manière de faire, il ne comptait pas faire le travail des policiers loin de là, mais comme on le ferait pour un tueur en série, il s’intéressait à la psychologie. Les pyromanes sont d’ailleurs souvent des pompiers ou des anciens pompiers. Les journées de garde étaient longues et fatigantes et il n’avait pas Tomas à ses côtés ce qui les rendait encore bien plus longues à son gout. Il avait hâte de rentrer et de le retrouver lui et Ethan. Il n’en revenait pas d’être marié à son coéquipier, c’était encore un secret pour tout le monde et ça lui plaisait que ce soit ainsi même si parfois, il aimerait pouvoir dire à quel point il est amoureux. La fin de la journée approchait et bientôt, il pourrait les rejoindre. Revenant à peine d’une intervention, il fallait déjà y retourner. Il en avait plein les bottes. Il bossait avec Priam aujourd’hui, le bleu que Tomas a apparemment malmené quand il n’était pas là alors, il essaie en même temps de le convaincre de laisser une chance à celui-ci, il est loin d’être méchant. Il était en train de refaire son lacet quand il entendit Priam dire : “J’espère que ce n'est pas encore ce pyromane, s’il commence à attaquer les maisons maintenant. C’est le quartier où tu vis, je crois, le numéro 54.” Ryker s’arrêta de respirer pendant un instant. Le 54 ? Il avait du mal entendre. « Tu as dit le numéro 54 ? C’est mon adresse. » Il a sorti son téléphone et il a essayé de joindre Tomas, il tombait cependant directement sur la messagerie, ce qui n’arrive jamais. Il était à deux doigts de la panique. Il somma au chauffeur d’aller plus vite et à peine le camion arrêté, il en a sauté. Il s’est stoppé quelques secondes en voyant les flammes ravager leur habitation. « Tomas ?!!! » Il avait hurlé son prénom, il voulait savoir s’il était dans le coin. "Ryker ne fonce pas sans réfléchir." Il s’équipa de son masque, attrapa une hache avant de répondre à son collègue. « C’est Tomas qu’il y a là-dedans, je me fiche des protocoles. » Il pouvait bien avoir des ennuis, être viré même après cela, il s’en fichait. Il n’allait pas attendre les ordres, ni les renforts. Il a foncé vers la maison défonçant la porte au passage, il y avait beaucoup de fumée et des flammes partout. « Ethan ?!! Tomas ?!! » Il fouillerait chaque pièce de cette maison quitte à ce qu’elle s’écroule sur lui, mais il ne repartirait pas sans eux.

code by solosands


_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam   Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flammes et des conséquences/ Ryker , Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: