Venu pour le goûter / Alec
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venu pour le goûter / Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Russell

Lyra Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Venu pour le goûter / Alec D16hVenu pour le goûter / Alec Jnfb
Venu pour le goûter / Alec Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Venu pour le goûter / Alec   Venu pour le goûter / Alec EmptyJeu 18 Avr 2024 - 17:37

Mes enfants avaient réclamé à passer du temps avec leurs cousins et cousines, j'avais contacter Saralie pour qu'elle passe nous voir mais elle était occupée alors c'est Alec qui a proposer de venir, Alec est le neveux de mon ex mari mais je le connais depuis toujours et malgré les séparations j'ai toujours considéré les enfants de Sara comme mes neveux et nièces. J'avais donc tout préparé, j'avais même fait un gâteau au chocolat avec les enfants pour le goûter,ils étaient impatient de voir leurs cousins arriver. Aiden étaient sur mes genoux, dormant à moitié dans mes bras, il est encore dans cette période “maman” je ne peux aller nulle part sans être suivie et il hurle quand je ne suis plus dans le champ de vision. Il dort chez moi la plupart du temps et il va avec papa quand je travaille, la séparation n'est pas toujours facile. Et puis c'est mon bébé alors j'avoue que cette proximité me plaît. La porte venait de sonner alors je le met sur mes épaules et trottine jusqu'à la porte pendant qu'il ris, j'ouvre à mon neveu et souris

- Bonjour la petite troupe, comment allez vous ? Le goûter est déjà prêt il n'attendait plus que vous

Aiden était à terre, tout fier de courir autour de son cousin et de lui répéter en plus que c'était lui qui avait fait le gâteau et que ce serait le meilleur du monde. William était plus calme, il est venu doucement nous rejoindre pour faire un câlin à tout le monde, ils sont adorables ces enfants,tout à fait objectivement bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Alec Baker

Alec Baker
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Venu pour le goûter / Alec 78707e8707d69f5e5aa17569a4c1d1c142eb757bVenu pour le goûter / Alec B18dc8ecc41653d9d643c58c3f1487a0b0a5fe47
Venu pour le goûter / Alec Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gavin Casalegno J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : tumblr et leelo1644

Niveau rps : •  disponible pour rp

○ Blessure Idiote- feat  @"Saralie Baker"
○ Nos amis sont totalement  reloux- feat   @"Jolene Bosa"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Venu pour le goûter / Alec   Venu pour le goûter / Alec EmptyJeu 18 Avr 2024 - 21:53

Ma tante avait apeller ma mère pour lui dire que mes petit cousins et cousines voulais voir mon petit frère et ma petite soeur. Sauf que ma mère avait dit que c'était pas possible vu qu'elle travaillait. Vu que j'étais dans la pièce au moment ou elle était au téléphone avec tata Lyra. Alors on avait vu tous ensemble que l'après midi , je vienne lui emmener les deux petite terreur pour passer du temps avec les cousins et cousines.Alors, c'est comme sa que je me suis retrouver à garder mes deux plus jeune. De prendre ma voiture pour aller à l'heure convenu avec ma tante. Je mets les deux plus jeune dans leur siège auto que j'avais pris dans la voiture de ma mère.

On arrive enfin devant , je détache les deux plus jeune en prenant dans mes bras m'ont plus jeune frère et en tenant la main de ma soeur. Puis, enfin je frappe à la porte. Je lache la main de ma soeur quand la porte fut ouverte sur ma tante et depose mon petit frère pour qu'il face un câlin à tout le monde. Puis, je fais des câlin à mes petit cousin et dit bonjours à ma cher tante. «Allez terreur et soyer sage.» Je la regarde et lui demande si elle va bien. Je ne savais pas ou ils en étaient avec mon oncle en faite c'était assez compliquer à les suivre. Mon petit cousin Aiden me faisait bien rire. William arrive et lui me ressemblait plus du fait qu'il était aussi calme que moi.

Bon je me doutais que mes cousin cousine de mon âge n'était pas la. Devais être sortit ou bien il faisait des choses certainement. Je rapelle à ma petite soeur de dire bonjour et surtout de pas faire de bêtises. Elle va vers Lyra lui reclamant un bisous et d'être sur ses genoux pour manger.

_________________
on rêve souvent

la vie est un long fleuve tranquille. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Russell

Lyra Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Venu pour le goûter / Alec D16hVenu pour le goûter / Alec Jnfb
Venu pour le goûter / Alec Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Venu pour le goûter / Alec   Venu pour le goûter / Alec EmptySam 20 Avr 2024 - 9:43

Nous avons passé l'après -midi à cuisiner des pâtisseries William, Aiden et moi. Ils avaient invité leurs cousins à venir à la maison pour jouer un peu alors nous avions préparé le goûter. Leur tante étant indisponible c'était leur grand qui était venu,il avait à peu près l'âge de mon fils donc il était grand maintenant ! Je n'avais pas tant l'impression que ça remontait à toutes ses années, ils grandissent tous tellement vite … La porte retentit et je m'en vais ouvrir en souriant, Aiden sautait déjà partout, il ne manquait jamais d'énergie ce petit monstres, il essayait déjà de tirer ses cousins cousines pour aller jouer

- Aiden tu attends, d'abord on dit bonjour et après vous irez jouer !

William nous rejoint et les salut plus calmement alors que je prend mon neveu dans le bras pour le saluer, je salue aussi le grand et les laisse entrer correctement

- Je vais bien et toi mon grand ? Si jamais Conrad est à la dépendance,chez lui tu pourras passer le voir, Avalon est chez une copine et Sloane chez son père je crois. Vous voulez boire quelque chose tout les trois ?

[/i] C'est devenu assez rare d'avoir tous les enfants en même temps au même endroit, a moins d'avoir organiser quelque chose en particulier en soit et encore parce qu'à leur âge comprenez bien qu'ils ont un emploi du temps de ministre. Je prépare les boissons demandées par chacun, mettant la table avec les sets afin de ne rien tâcher [/i]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Venu pour le goûter / Alec   Venu pour le goûter / Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour le goûter / Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: