Pic nique en amoureux feat Plume
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pic nique en amoureux feat Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua E. Richardson

Joshua E. Richardson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pic nique en amoureux feat Plume E650f4c0a3a608690fb3d7b56ea246c7447b693dPic nique en amoureux feat Plume Tumblr_mtlq110wbM1rzoil5o2_500
Pic nique en amoureux feat Plume Qzlk
J'ai 35 ans * Je suis le dirigeant de l'hôtel le Meridien * J'ai une petite sœur et un petit frère * mon père je l'ai rayé de ma vie à mes 16 ans en découvrant sa double vie * Je suis proche de ma mère et ma fratrie * Je suis en couple avec ma meilleure amie, je l'aime depuis de nombreuses années mais jamais oser lui avouer. Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureix à ses côtés.
ans. Je suis arrivé le : 22/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : Calypso De Luca & Lexie V. Miller Je dois mes images à : Avatar: faith

Niveau rps : Austin + Plume + Bal + Mathias
J'ai d'autres infos pour vous : Plume: Love
Austin: demi frère
Mathias: beau-frère




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Modèle
Participer au concours de déguisements
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pic nique en amoureux feat Plume   Pic nique en amoureux feat Plume EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:16


Pique nique en amoureux.
Pour notre premiere Saint Valentin je voulais faire quelque chose de pas banal, un restaurant c'est trop simple et rempli de monde et de couple, un dîner à la maison ça peu le faire mais c'est pas magique quoi que j'aurais pu tout bien préparer et faire les choses romantiques mais non. J'avais pensé à un pique nique à la plage au coucher du soleil c'est juste magique et on sera rien que tout les deux... Donc j'avais finis ma journée plutôt pour aller chez le traiteur nous prendre des petites choses sympa à manger, des verrines à multiples goûts, des gâteaux salés etc c'était que des choses froides c'était un peu le soucis mais à la plage je n'ai rien pour réchauffer. Ensuite j'étais passé à la maison pour prendre des couvertures pour poser sur le sable et sur nous si on a froid dans le cas où... Évidemment pour la nuit je nous avais réservé une chambre à l'hôtel où l'esprit serait sûrement plus romantiques avec des pétales de roses, champagne etc.


Une fois la fin de journée arrivée et l'heure convenue avec Plume car elle devait déposer Liam chez ses parents... Je vais chez elle, j'étais à l'heure et Plume était revenue je l'embrasse tendrement. On discute un peu et nous partons, elle ne sait pas où je l'emmène c'était une surprise. Après des minutes de route nous voilà arrivée à la plage, je souris car elle doit se demander ce qu'on fait là. Je la regarde en disant. " Nous voilà arrivée, j'espère que ça va te plaire chérie, j'ai voulu faire un peu différemment que tous le monde." Je devais tout installer, parce que je ne pouvais pas tout préparer avant si quelquvoler ou détruis tout. Je sors se ma voiture et ouvre la porte à ma chère et tendre et l'aide à sortir en tendant ma main, et une fois fait je sors mes sacs du coffre et on se dirige vers la plage, j'avais était repérer avant un endroit tranquille.

" Programme de la soirée, dîner sur la plage enfin pic nique mais que des choses sympa ne t'inquiète pas j'ai pas pris de sandwich." Je ris j'aurais pu mais pour la Saint Valentin ça aurait été moyen. " Donc on pique nique devant le coucher du soleil et après on passe la nuit à l'hôtel je nous ai réservé une des plus belle chambre." Nous marchons dans le sable et une fois arrivée à l'endroit que j'avais choisi je pose les sacs et j'installe la couverture, je sors un peu les plats et verre, sors le champagne. Je mets sur la couverture quelques pétale de rose et des bougies led que j'allume et je ris bêtement. " Désolé ça ne vaut pas de vrai bougie mais à l'air et avec le léger vent ils allaient s'éteindre donc j'ai pris à led." C'était moins romantique mais c'était l'idée qui compte. Je me met à genoux et je débouche le champagne et sert les deux coupes et en donne une à Plume et je trinque. " A notre première Saint Valentin ma chérie." Je souris etnlui vole un baiser avant de boire une gorgée de ma coupe de champagne...


Emi Burton

_________________

Eblouissons nous doucementTu es la plus belle chose au monde. Je t'aime si fort. Ton bonheur fait le mien. Tu rends ma vie si heureuse.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pic nique en amoureux feat Plume Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Pic nique en amoureux feat Plume Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Pic nique en amoureux feat Plume Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Pic nique en amoureux feat Plume   Pic nique en amoureux feat Plume EmptySam 10 Fév 2024 - 23:12

pic nique en amoureux

feat @Joshua E. Richardson

Ma journée avait été sous le signe de la romance. On avait même fait des patiserrie spécial. Puis, créer un café et un thé spécial saint valentin. Il a fallut qu'on essaye un moment, pour trouver ce qui était parfait. Alors oui sa avait bien fonctionner et j'avais du laissé certaine personne gérer le café. J'avais rendez vous avec Joshua et pour ça je devais déposer avant Liam chez mes parent. Ceux si avait pas mal de leur petit enfant étrangement pour la saint valentin. Après avoir fait un bisous à mesneveux et nièce un bisous à Liam. Qui grandissait vraiment très vite, un peu trop vite à mon gout.

Après avoir parler un peu avec mes parents, je reprend ma voiture pour rejoindre Joshua chez moi. On prendra sa voiture pour aller la ou il veut m'emmener. J'avais essayer de découvrir sa suprise. Rien a faire, il n'a rien dit. Alors , quand j'arrive je l'embrasse. Puis, monte dans la voiture et la trouve sa vraiment très chou. J'allais descendre de la voiture, mais il était arriver très vite. Il avait ouvert la porte et je le suis sur la plage. Après que se soit installer, je m'installer et prend le verre. Puis je dis ; «C'est parfait mon coeur j'adore. Je trouve sa vraiment trop beau.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic nique en amoureux feat Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: